| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 07:02:16 ![]() ![]() |
doh-ko | Bon pour ma part j'ai mis fin à mon premier date. On a fait notre balade, on est revenu boire un café chez moi (j'habitais plus près et faisait froid) mais je n'étais pas attirer physiquement et bordel dans son caractère et ces goûts j'avais l'impression de voir mon ex. Et là bloquage... j'arrêtais pas de penser à mon ex. J'me suis dit que c'était pas possible et mon ex était mieux...Bordel Message cité 2 fois Message édité par doh-ko le 30-01-2023 à 07:09:45 --------------- |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
NeoDc Born to be a larve |
Gestion des points de deal peut être --------------- demain n'existe pas... |
Laispo |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Laispo |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 09:38:09 ![]() ![]() |
hawkersoul statistics enthusiast |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 30-01-2023 à 09:48:09 |
_UnDeAd_ Bonjour | Bonjour à tous les invisibles --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Laispo |
J'aurais bien fait patienter en faisant un CR de mes sorties ce week. Mais déjà un truc classique/banal, je suis un fake. Alors si je raconte mon week-end, vous êtes pas prêt Message cité 2 fois Message édité par Laispo le 30-01-2023 à 09:50:58 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Moi je suis prête. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur | Toutes les meufs veulent ta bite et te font des appels de phare pour que tu passes les sauter, mais t'as pas encore passé le pas de tromper ta femme, même si tu as l'élastique du slip qui va craquer à force d'être tendu. Message cité 5 fois Message édité par bulle_d'o le 30-01-2023 à 09:55:40 --------------- |
Laispo |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
C'est pas avec ça qu'il va nous faire un cr --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Laispo |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Laispo |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Bah moi aussi --------------- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 30-01-2023 à 10:09:03 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
I care Homme volant |
Message cité 1 fois Message édité par I care le 30-01-2023 à 10:10:40 --------------- I don't care. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Clarence B |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Chou Andy Would you know my nem | Arrêtez de vous bully les uns les autres --------------- J'aurais voulu être un businessman |
I care Homme volant |
Message cité 1 fois Message édité par I care le 30-01-2023 à 10:23:31 --------------- I don't care. |
I care Homme volant | Après en soit je trouve le RP de forum de Dany rigolo dans l'idée. --------------- I don't care. |
Laispo |
|
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur | La ki Dany dans une boite à twerkeuse avec le maître qui dispense en live des conseils pour pécho de la kahba --------------- |
Clarence B |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Clarence B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |