Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3410 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52880  52881  52882  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67734590
Clarence B
Posté le 29-01-2023 à 13:39:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou mieux faire le ménage :o

mood
Publicité
Posté le 29-01-2023 à 13:39:47  profilanswer

n°67734831
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 29-01-2023 à 14:30:50  profilanswer

J'espère que tu as gardé l'italienne.
Si ça ne passe pas physiquement avec quelqu'un faut pas chercher plus loin.

n°67734865
dany rfm
Posté le 29-01-2023 à 14:37:36  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Il est dur quand même, obligées de passer par le test à poil.
Faut bosser sur son œil lazer. :o

n°67734955
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-01-2023 à 14:53:05  profilanswer

uxam a écrit :

Citation :

Sapiosexuelle, en plein divorce.
Fan de lecture, de voyages et de ballade en forêt. Maman d’une Poupette de 10 ans.
J’aime l’honnêteté et l’humour au 2ème degré.  
- Vanilla is not my favorite flavor -  
Tu ne me verras pas faire de sport extrême excepté dans une chambre, derrière un volant ou sur des skis

vanille c'est la couleur ou le sex à votre avis ?  [:uxam]

Dans le même genre je viens de croiser "sapio mais pas vanille"  [:gmo]  
(avec le ENTJ qui va bien ^^)

Message édité par avitasse le 29-01-2023 à 14:53:32

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67735028
Winpoks
Posté le 29-01-2023 à 15:10:40  profilanswer

Elle veut un noir, non ?

n°67735076
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-01-2023 à 15:23:45  profilanswer

Je pense que c'est une façon indirecte de dire qu'elle prend dans les fesses  [:diskobeck]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67735123
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 29-01-2023 à 15:34:02  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Bonne question  [:a03hegaz]  

Pareil pour le sport extrême dans une chambre d'ailleurs, je me demande si elle parle de la couleur ou de sexe  [:tristou:4]

:D

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°67735215
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-01-2023 à 15:54:13  profilanswer

avitasse a écrit :

Je pense que c'est une façon indirecte de dire qu'elle prend dans les fesses [:diskobeck]

Bien plus probablement qu'elle vas te coller une laisse et te claquer le fiack asses fort pour te décoller les molaires  [:adrien monk]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67735306
Winpoks
Posté le 29-01-2023 à 16:14:45  profilanswer

Bon, j’ai eu le droit hier à des questions sur le futur. Elle n’attendait pas de réponses (mais quand même un peu peut-être :o ). Portant sur un emménagement commun futur surtout. Bien trop tôt pour moi j’ai rétorqué. Ce qui est vrai. Mais ça fait toujours bizarre lorsque la question est posée. Elle a vu que j’étais confus, alors on est retourné au lit.  [:bakk38]

n°67735399
schezario
Posté le 29-01-2023 à 16:29:47  profilanswer

Winpoks a écrit :

Bon, j’ai eu le droit hier à des questions sur le futur. Elle n’attendait pas de réponses (mais quand même un peu peut-être :o ). Portant sur un emménagement commun futur surtout. Bien trop tôt pour moi j’ai rétorqué. Ce qui est vrai. Mais ça fait toujours bizarre lorsque la question est posée. Elle a vu que j’étais confus, alors on est retourné au lit.  [:bakk38]

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2023 à 16:29:47  profilanswer

n°67735415
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 29-01-2023 à 16:32:30  profilanswer

arkrom a écrit :

Bien plus probablement qu'elle vas te coller une laisse et te claquer le fiack asses fort pour te décoller les molaires  [:adrien monk]

Tu parles... le nombre de gens qui s'imaginent sortir de l'ordinaire pour tout mais en fait, non :lol:

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67735423
dje33
Posté le 29-01-2023 à 16:33:40  profilanswer

C'est les cheveux de la mère/soeur/femme de ménage/etc ... :O

Message édité par dje33 le 29-01-2023 à 16:33:55
n°67735475
Winpoks
Posté le 29-01-2023 à 16:42:35  profilanswer

schezario a écrit :

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

On va tabler sur Octobre-Novembre où c’est devenu plus sérieux. Et on s’est rencontré fin juin-début juillet.

Message cité 2 fois
Message édité par Winpoks le 29-01-2023 à 16:42:49
n°67735483
Winpoks
Posté le 29-01-2023 à 16:43:28  profilanswer

Tu prends des chats ou chiens à poils long de diverses couleurs.  :o

n°67735928
bouhi93
Posté le 29-01-2023 à 18:04:05  profilanswer

Winpoks a écrit :

On va tabler sur Octobre-Novembre où c’est devenu plus sérieux. Et on s’est rencontré fin juin-début juillet.

Après ça dépend aussi de la question "est ce que vous vivez déjà ensemble l'un chez l'autre ( ou ensemble une ou deux semaines par mois). Pour voir si votre cohabitation se passe bien (partage de la charge mentale par ex). Car bon, si elle (ou toi) recherche du durable, il va falloir y penser un jour... Si tu retardes trop, elle va se dire "tant pis... je l'aimais bien, on était bien ensemble".

Emménager ensemble au bout de 6 mois, ce n'est pas trop tôt si les points "à problème" ont été abordés. En général, les personnes censées (et qui sont assez proches physiquement parce que s'il y a 2 heures de route, c'est pas facile), commencent par se voir en 24H/24 (hors travail et loisirs "personnels" ) chez l'un ou l'autre...

Parce qu'emménager avec quelqu'un sans avoir jamais passer plus de quelques jours à vivre le "quotidien" sans point de chute en retour, ben faut en avoir une belle paire... Tu rends ton appart pour aller chez elle, finalement ça marche pas, et 2 semaines après tu vas ailleurs, c'est hard. Dans ceux qui emménagent comme ça sans avoir testé avant, tu as un bon nombre de désillusions rapides. Après, tu ne pars pas forcément et vous pouvez supporter l'ambiance quelques mois/années (car ça coûte cher...)

(parce qu'entre une semaine aux Bahamas en vacances à bronzer et se caliner et une semaine à vivre ensemble, à faire les courses, le ménage, la cuisine, se caliner et Cie, il y a souvent un monde)

Après, je dois forcément connaitre autour de moi des personnes qui ont flashé l'une sur l'autre, couchait ensemble le lendemain avec un bébé dans l'année. Bref, ils ont du emménager ensemble très vite... MAis faut oser...

n°67736348
wolowizard
Posté le 29-01-2023 à 19:22:12  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

:(

n°67736366
wolowizard
Posté le 29-01-2023 à 19:25:07  profilanswer

dans un moment de solitude extreme, j'ai relancé les sdr (les pires , rab c'etait juste pour discuter)

la je tombe sur un message vieux de 1 an sur okc (j'etait en couple)  
je relance , la meuf vient me parler on discute quelques jours

j'ai laissé le truc s’essouffler, rab en fait , ya plus de gens inintéressant (et je dois l'etre aussi) que de gens intéressant et au final pas envie de perdre du temps pour ça en ce moment  

meme si 50/50 c'etait pas la femme de ma vie elle est tellement au dessus de toutes celle avec qui j'ai commencé une discussion sur sdr avant, pourquoi se faire chier pour moins bien qu'un truc qui a deja pas marché ...

n°67736410
dje33
Posté le 29-01-2023 à 19:34:23  profilanswer

C'est la nostalgie. Tu trouvera sûrement quelqu'un de sympa pour passer des bons moments.

n°67736420
wolowizard
Posté le 29-01-2023 à 19:35:50  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est la nostalgie. Tu trouvera sûrement quelqu'un de sympa pour passer des bons moments.

ouais c'est ce que je me dis dans les moments de faiblesse, on est en bon termes mais elle vient pas me parler d'elle meme donc faut que je resiste a initier une conversation de faiblesse (parce que ca n'aurait pas marché sur le long terme, pas le meme caractere ou envie de vie , meme si quand tout allait bien elle faisait autant d'efforts que moi pour le couple, des qu'il y avait une petite tension normale de couple, elle voulait la rupture directe sans chercher a parler ou arranger les choses (grande celibataire,clairement pas prette a faire d'efforts pour vivre a 2 malgré son discours)

c'est ce qui m'a le plus decu en fait, de faire autant d'efforts 99% du temps mais le 1% restant ca te donne pas envie de continuer parce que tu sens que tu te feras jeter a la premiere occase ...

Message cité 2 fois
Message édité par wolowizard le 29-01-2023 à 19:38:57
n°67736457
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 29-01-2023 à 19:43:36  profilanswer

wolowizard a écrit :

ouais c'est ce que je me dis dans les moments de faiblesse, on est en bon termes mais elle vient pas me parler d'elle meme donc faut que je resiste a initier une conversation de faiblesse (parce que ca n'aurait pas marché sur le long terme, pas le meme caractere ou envie de vie , meme si quand tout allait bien elle faisait autant d'efforts que moi pour le couple, des qu'il y avait une petite tension normale de couple, elle voulait la rupture directe sans chercher a parler ou arranger les choses (grande celibataire,clairement pas prette a faire d'efforts pour vivre a 2 malgré son discours)

c'est ce qui m'a le plus decu en fait, de faire autant d'efforts 99% du temps mais le 1% restant ca te donne pas envie de continuer parce que tu sens que tu te feras jeter a la premiere occase ...

[:zedlefou:3]  
C'est pas vraiment le moment de réfléchir à une future relation si je peux  me permettre, ça m'a l'air assez récent.

---------------
La femme sans poêle
n°67736485
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 29-01-2023 à 19:47:42  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Et quand tu parles de sexe, utiliser des propos enfantins va te fermer pas mal de portes pour des raisons que j'espère évidentes. Après tu fais comme tu veux mais réfléchis un peu à comment ça va être perçu.

Meme si c'est tilk et qu'il est special, on peut partir du principe que bien sur, EVIDEMMENT, que c'est le genre de truc que tu sors sur HFR ou à tes potes, et meme pas tout le temps, une connerie quoi.

Vous le prenez tellement de haut.  
"Ah euh en rendez vous ne dit pas à la fille : on va faire ZIZI PLUSSE VAGINA ? "

Dans aucun univers il le ferait.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°67736554
wolowizard
Posté le 29-01-2023 à 19:59:06  profilanswer

Loop_q a écrit :

[:zedlefou:3]
C'est pas vraiment le moment de réfléchir à une future relation si je peux  me permettre, ça m'a l'air assez récent.

oui c'est recent , je me sentais juste seul + nostalgie des bons moments
j'ai toujours du boulot a faire sur moi de toute façon

Message cité 1 fois
Message édité par wolowizard le 29-01-2023 à 19:59:29
n°67736618
Winpoks
Posté le 29-01-2023 à 20:09:52  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Après ça dépend aussi de la question "est ce que vous vivez déjà ensemble l'un chez l'autre ( ou ensemble une ou deux semaines par mois). Pour voir si votre cohabitation se passe bien (partage de la charge mentale par ex). Car bon, si elle (ou toi) recherche du durable, il va falloir y penser un jour... Si tu retardes trop, elle va se dire "tant pis... je l'aimais bien, on était bien ensemble".

Seulement quelques WE. Après elle ne demande pas de le faire. Juste si à terme, je peux me projeter sous le même toit. C’est différent de la demande directe. C’est la deuxième fois que j’ai cette demande, mais la première je savais que c’était pas possible. Et qu’elle a envie car elle trouve que même si désaccord, je suis ouvert à la discussion (en plus du reste) et qu’elle trouvait ça assez rare à ce niveau (par rapport à ce qu’elle a vécue).  

Mais ouais, le changement de logement me fait peur. Même si ya des avantages. Dans mon jardin, la configuration me limite à 60m de distance pour la distance de la cible. Sauf à couper un gros cyprès. Là j’aurai facile plus de 100m sans rien faire.  :o

n°67736634
Winpoks
Posté le 29-01-2023 à 20:11:40  profilanswer

wolowizard a écrit :

oui c'est recent , je me sentais juste seul + nostalgie des bons moments  
j'ai toujours du boulot a faire sur moi de toute façon

Compréhensible, mais ça ne sert à rien d’aller plus vite que la musique comme l’a écrit Loop. Il ne faut pas se forcer, mais il ne faut pas se fermer (activités, rencontres…).  :jap:

n°67736654
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 29-01-2023 à 20:15:18  profilanswer

wolowizard a écrit :

Prends le temps de digérer.
Le truc du "pas prête a faire d'efforts pour vivre a 2 malgré son discours", c'est un truc que je constatais très souvent sur SDR.
Crois en toi et à la possibilité de rencontrer quelqu'un qui te correspondra.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°67738223
FRAUDULENT
Posté le 29-01-2023 à 22:55:50  profilanswer

je reposte car j'ai foiré le lien puis l'edit   [:tinostar]  

Je suis tombé sur ce post reddit ce week-end... je me sens obligé de partager...

tldr un nigaud "sort" avec une nana pendant 6 ans puis s'aperçoit qu'elle n'est pas sa copine :o

n°67738269
julius_90
Posté le 29-01-2023 à 23:01:28  profilanswer

Salut la team,
Comme vous le savez il faut savoir se montrer présent dans les bons comme dans les mauvais moments. [:kermodei]  Vous vous rappelez que j'étais censé avoir un date à un match de rugby ce soir.
Nous avons décidé d'un commun accord de regarder le match dans un bar (à cause du froid). Et bien heureusement, car nous n'avions vraiment pas beaucoup d'affinités, on a bu un verre manger une planche et on a fini par se lever un peu gêné pour aller régler alors que la première mi-temps n'était même pas terminé...  [:sophiste:1]  
Je n'avais jamais vécu un date aussi raté.  [:trefledepique_w] Au final j'ai un peu forcé le trait avec cette nana... Je n'étais pas spécialement emballé par nos échanges malgré qu'elle soit plus "intéressante" que d'autres.
Heureusement je peux être heureux d'être tranquille chez moi au chaud  [:nicodonald]

n°67738326
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 29-01-2023 à 23:13:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67738357
wolowizard
Posté le 29-01-2023 à 23:19:16  profilanswer

Ink87 a écrit :

C'était qui en fait ?

son poto coloc asexuel "cousin", la meuf avait un mec officiel et lui c'etait le bouche trou

6 ans sa race

Message édité par wolowizard le 29-01-2023 à 23:19:54
n°67738519
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-01-2023 à 23:46:25  profilanswer

Citation :

I'm asexual and don't really like sex.

Ma meuf va voir ailleurs, je ne comprends pas  [:till lindemann:2]  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67738528
Ascio
Posté le 29-01-2023 à 23:48:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Citation :

Ma meuf va voir ailleurs, je ne comprends pas  [:till lindemann:2]  

Est-ce qu'il y a plus d'asexuels chez les hommes ou les femmes ?

n°67738542
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-01-2023 à 23:52:17  profilanswer

Ascio a écrit :

Est-ce qu'il y a plus d'asexuels chez les hommes ou les femmes ?

Je pense que personne n'en sait rien.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67738584
dany rfm
Posté le 30-01-2023 à 00:04:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense que personne n'en sait rien.

C’est une pathologie au fait ?

n°67738632
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 30-01-2023 à 00:24:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est une pathologie au fait ?

Une pathologie ... D'exprimer son opinion ?

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67738635
dje33
Posté le 30-01-2023 à 00:25:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Citation :

Ma meuf va voir ailleurs, je ne comprends pas [:till lindemann:2]

Je comprends pas trop la relation du mec.

C'est sa "copine", mais ils n'ont pas de relation sexuelle ? Ils se font des bisous ? Parce que sinon c'est juste une pote.

n°67738640
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-01-2023 à 00:28:03  profilanswer

dje33 a écrit :

Je comprends pas trop la relation du mec.

C'est sa "copine", mais ils n'ont pas de relation sexuelle ? Ils se font des bisous ? Parce que sinon c'est juste une pote.

+1

Ça sent le fake ou le QI négatif.

---------------
n°67738679
big e
Posté le 30-01-2023 à 00:50:21  profilanswer

L'asexuel friendzoné depuis 6 ans qui achète la bague de fiançailles et puis patatra  :miam:

n°67738796
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 30-01-2023 à 04:08:36  profilanswer

Une question qui m'interroge ...

Je suis actuellement sur 2 SDR : Tinder et FaceBook Rencontres ...

- Sur les 2 sites, j'ai les mêmes photos dégueulasses
- À peu de choses prêt la même prose de merde (mon profil, sur Tinder, commence par exemple par "Empathique" -spécial kassédi à toi Pomme [:froghettosky62]-)

Résultat :

- Tinder : 1 match tous les 36 du mois, surtout pour faire la promotion d'une page Instagram
- Facebook Rencontres : Plus de matchs (du genre une dizaine par mois ... Certes, certains diront que c'est peu, mais avec ma face de pet, c'est tout ce que je mérite :o)

D'ou ma question : d'ou vient cette différence ? Parce que Tinder et Facebook Rencontres ne s'adressent pas au même "public" (à savoir que, pour moi, Tinder = je met une photo full filtre des seules vacances que j'ai fait en 10 ans) ? Parce que, pour que les femmes voient les like sur Tinder, elles doivent payer, contrairement à Facebook Rencontres ? Parce que le ratio homme/femme est plus important sur Tinder ? Une question d'algorithme qui met moins mon profil en avant sur Tinder ?

Je suis doute ...  [:cerveau klem]

Message cité 2 fois
Message édité par crougnagna le 30-01-2023 à 04:12:47

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67738865
dje33
Posté le 30-01-2023 à 07:02:16  profilanswer

Sur Tinder il y a un algo qui fait que plus tu as de succès, plus tu es presenté a des nanas. Plus le nombre de match augmente

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52880  52881  52882  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)