| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent :
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 13:53:33 ![]() ![]() |
Laispo |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 24-01-2023 à 13:59:19 |
Harry Shovel |
|
incassable |
|
Laispo |
|
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 14:01:12 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Harry Shovel |
|
Laispo |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
incassable |
|
dje33 |
|
incassable |
|
Laispo |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Pomme Petite olive | Mais effectivement pourquoi se prendre la tête quand tu vois les tendances du moment.
Harry Shovel |
Rien d'aussi rigolo, seulement la pratique de la guitare classique. EDIT: d'ailleurs, passé le lycée ça apporte encore une quelconque plus value auprès des femmes la guitare? Etant précisé que je ne connais aucun morceau d'Oasis ou de Coldplay Message cité 5 fois Message édité par Harry Shovel le 24-01-2023 à 14:09:28 |
Laispo |
Pas d'accord. Tu me verras jamais avec des ongles degueulasse. Déjà je fais pas ça pour les autres, mais juste pour moi, j'ai horreur de ça. Alors que chaussures pourries, ca peut Message cité 1 fois Message édité par Laispo le 24-01-2023 à 14:10:26 |
incassable |
|
Laispo |
|
Pomme Petite olive |
Laispo |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pomme Petite olive |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Laispo |
|
rewe | distribution gratuite de jordan sur £gsnalf, les soldes sont pas encore terminées :
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Laispo |
Ah ptain jpensais que ça avait toujours un ptit côté séducteur. Message cité 2 fois Message édité par Laispo le 24-01-2023 à 14:21:11 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Pomme Petite olive |
Laispo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |