| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Loop_q Un problème, une solution | Reprise du message précédent :
--------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 22:47:41 ![]() ![]() |
dje33 |
J'espère que ma mamie s'amuse bien. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ma grand mère fraîchement arrivée en EHPAD a 90 ans s'est vue offrir des bas par un résident qui la draguait --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 |
|
Bloodyjustice Attention ! | Ca ne vous arrive pas cette situation ? Message cité 4 fois Message édité par Bloodyjustice le 10-01-2023 à 23:06:51 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Gens qui ont toutes leurs journées libres + contraception built-in, oui ça baise dans tous les sens. D'ailleurs je crois que c'est des foyers à IST. Message édité par Ivy gu le 10-01-2023 à 23:06:35 --------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Loop_q Un problème, une solution |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 23:16:26 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | A la limite, nous préférons qu'elles n'aient pas de yeux, du tout. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bloodyjustice Attention ! | Si vous vous trouviez dans ma situation de mec qui n'arrive à ken que des putes car les autres ne veulent pas de lui, mais quand même temps elles me regardent comme si elles me trouvaient beau (ou qu'elles me le disent ou le disent entre elles), ça vous ferait péter une durite...
Message cité 4 fois Message édité par Bloodyjustice le 10-01-2023 à 23:21:51 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bloodyjustice Attention ! | Quoi donc qui est dans ma tête ? Message édité par Bloodyjustice le 10-01-2023 à 23:21:11 |
Random Dude | Dieu |
Pomme Petite olive | Si je me retrouve dans une situation de mec ... Ma foi --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
incassable |
|
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 10-01-2023 à 23:23:50 |
--------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
incassable |
alors pourquoi tu arrives a niquer que des putes ? Message cité 2 fois Message édité par incassable le 10-01-2023 à 23:24:07 |
--------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
avitasse ID PSN : avitasse | Elles n'ont peut-être pas apprécié le décalage entre le physique et la voix ^^ --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Pomme Petite olive | La dernière fois que j'ai regardé un mec c'est parce qu'il avait de belles chaussures. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
incassable |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
|
|
incassable |
|
Random Dude |
|
Message édité par Bloodyjustice le 10-01-2023 à 23:29:11 |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
|
Pomme Petite olive | J'ai une théorie sur ma voisine: elle organise des gang bang. A chaque fois la situation est la suivante: elle organise une soirée, quand je rentre chez moi, je peux voir qu'il y a plusieurs personnes à l'intérieur de l'appartement de ma voisine du dessus. La soirée se passe, je n'entends personne partir (bruit de porte ou de pas dans la cage d'escalier). POURTANT j'entends son lit qui grince et des gémissements quand je vais me coucher. Outre le fait qu'il faut absolument que je finisse d'installer mes plafonds suspendus, qu'en pensez-vous ? Message cité 6 fois Message édité par Pomme le 10-01-2023 à 23:34:27 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
|
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Que c'est éventuellement pour le topik sexe ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 10-01-2023 à 23:36:40 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Bloodyjustice Attention ! | Les mecs réellement BG, comment ça se passe avec vous avec les filles ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |