| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 16:53:19 ![]() ![]() |
Laispo |
|
incassable |
|
pvcr |
|
Laispo |
|
Laispo |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
incassable |
pvcr |
|
Laispo |
|
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 17:03:18 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
incassable |
|
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2022 à 17:26:13 ![]()
|
bouhi93 |
|
lisa218 |
|
lisa218 |
Hier, il y a un ingénieur (meetic) d'une centrale nucléaire qui m'a parlé sur Messenger, il a une fille ado, il est sympa mais il a une maison à 45 min de chez moi, je le connais pas. Il m'a demandé, si jamais je tombai amoureuse est-ce que je pourrai changer de lieu, ben moi j'aime pas sa ville, je suis à 12 min de mon boulot que j'aime bien et je me vois pas me taper 45 min de route tous les jours pour le boulot, si ca marche entre nous. Message cité 1 fois Message édité par lisa218 le 30-12-2022 à 18:40:33 |
kray Bad show? |
C'est clair que 45 minutes par jour pour trouver le bonheur ça vaut pas le coup. Je pense qu'il faut que tu focus grand brun. Meetic tu vas tomber sur des hommes mal, tmtc. --------------- I guess my real ennemy is me |
dje33 |
bouhi93 |
|
lisa218 |
|
lisa218 |
lisa218 |
|
kray Bad show? |
Mais tu pourrais pas trouver des hommes bien en mangeant à la cantine de la mairie ? Ca peut être une piste. En plus tu pourrais covoiturer si t'en choppes un : c'est bon pour la planète. --------------- I guess my real ennemy is me |
lisa218 |
|
big e |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Theomede De gauche radicale | Forceur arrête de forcer --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
NeoDc Born to be a larve |
Bravo le bilan carbone --------------- demain n'existe pas... |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Je pense oui --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
NeoDc Born to be a larve |
La réponse est dans la question --------------- demain n'existe pas... |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Laispo | 2 verres sa mère s en rend compte. Sans déc, bien joué mec, ça te fais ta soirée Message édité par Laispo le 31-12-2022 à 01:42:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |