| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 19:20:28 ![]() ![]() |
incassable | Joyeux Noël, je vous souhaite à tous de trouver sous le sapin le penis ou la foufoune dont vous rêvez depuis si longtemps ! |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2022 à 23:20:13 ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
big e |
|
Awaer | Salut les GSNALF, pour ce réveillon de Noël, Twitter nous a fait découvrir celui qu'on appelle Timothée et qui gère plusieurs meufs en parallèle Message édité par Awaer le 24-12-2022 à 23:59:01 |
Clarence B |
|
rewe |
le topic est un salon, une soirée bureau des pleurs.. quand je traine trois minutes sur fb, j'ai l'impression d'etre sur tinder où je vois toutes ces jeunettes de 19/22 kisser leur mec en photo publiée.
on aurait dit shiappa qui s'extasiat sur twitter "je crois que je suis sapiosexuelle!
moi, le raisonnement est super simple. C'est de l'algo voilà, /end of script. 99%ratio, 1% émo. Message cité 1 fois Message édité par rewe le 25-12-2022 à 01:12:37 |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 08:58:49 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2022 à 10:17:24 ![]() On a déjà dit qu'il ne comprenait pas le sens des mots qu'il employait |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je m'en fous c'est ni un point positif ni un point négatif. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et si c'est pas le cas ? Retour au point a? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Winpoks |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
dany rfm |
|
incassable |
|
rewe |
|
Clarence B |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Du rigolo ou de vrais echanges serieux sur des gouts partagés. Mais les "cava ?"
Message édité par Amraz le 25-12-2022 à 12:54:36 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kray Bad show? |
Intéressant cette analyse, je ne l'avais pas vu sous cet angle. La partie d j'ai pas trop compris. Ca ferait souffrir de voir quelqu'un moche mais où tu pourrais t'entendre avec elle du coup tu swipe pas right? Perso je vois la bio comme l'arme du moche/lambda- (mon cas) pour ne pas finir dans le néant et avoir une chance par rapport au moche sans bio qui sera même pas calculé. Est-ce illusoire ? --------------- I guess my real ennemy is me |
dany rfm |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
dany rfm |
|
rewe |
c'est la voie royale et majestueuse vers le friendzone. edit : precision : oui, moi en tant que mec ca me ferait chier d'avoir uen vraie connexion intellectuelle avec une fille qui me plait pas (voire me repousse) alors que les échanges sont vraiment travaillés/constructifs intelligents etc... ) parce qu'à la fin tu sais que tot ou tard l'anguille resurgira du sable pour te bouffer les pieds (aka te vois pas coucher avec une fille qui te plait pas phy) ; et comme j'ai tendance à répéter, je vais pas sur les sdr pour l'amitié, et les filles qui indiquent ca dans leur profil, j'ai tendance à pas aller plus loin... si je vais sur ces apps c'est pas pour s'arreter à "boire un verre", on va pas se mentir. Et la fz c'est du temps gaspillé, dans le sens où la finale sera forcément mauvaise surprise (ou pas surprise, mais mauvaise quand meme) , au meme titre que coté féminin pour le masculin : tomber amoureuse d'un mec qui te plait pas, que tu trouve trop ceci ou cela, moche ou autre? et à la fin tu fais comment si t'as envie de lui alors que tu le trouvais moche?
non, il y a bien des cas physiques particuliers dont le sapio a fonctionné (j'ai vu dans un reportage un PMR espagnol en fauteuil, s'être maqué avec une ancienne mannequin croisée un peu par hasard), cependant c'est vraiment très très très très rare et exceptionnel. c'est au dela du parcours du combattant (=100% efforts) avec des résultats pour très très peu de monde. niveau phy, c'est souvent taille+age qui priment. Une asiat' m'avait incendié sur un sdr de draguer une fille plus agée et grande que moi "l'homme doit être plus agé et plus grand c'est très très très important" (je crois que j'ai les screen) donc si le phy ne passe pas, t'as quoi 0.001% de chance qu'une sapio t'accroche, puis que ca découle etc etc etc tu continue sur un pourcentage équivalent
n'est pas BG qui veut l'être perso je crois pas du tout qu'un changement de style (vestimentaire, muscu, comportemental, habitudes..) puisse rattraper un phy de moche, peu attirant voire repoussant. Ce n'est qu'écran de fumée face à l'essence du visage, qui elle ne peut être reconsidérée. D'ailleurs ce serait intéressant de savoir comment les filles pas très jolies convertissent le "go muscu" ou le vestimentaire, dans une équivalence plus notée féminine. Jme tape peut etre pas assez de thons pour savoir qui sit Message cité 2 fois Message édité par rewe le 25-12-2022 à 13:51:36 |
kray Bad show? |
rewe |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Winpoks |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
grandfred54 |
c'est pas impossible mais difficile de vivre loin de son/ses enfants.. encore plus si ils sont petits... |
kray Bad show? | Pauline, je pense que le sujet a été déjà abordé mille fois, mais la taille n'est pas forcément un vrai critère bloquant IRL (hors cas extrême of course). Je fais 1m80+, c'est pas pour ça que je séduis. Je me souviens d'un mec à une soirée, il était bien plus petit que moi, les meufs étaient littéralement en chaleur en le voyant. Les meufs de la table ont toutes été l'aborder. Les autres tables a peu pres pareil. Il avait tout le temps minimum 2 meufs autour de lui. Il n'avait pas du tout le physique des mecs à la muscu (il était quand même bien gaulé, mais juste très "classe" ).J'imagine qu'il devait avoir un beau visage et était bien fringué. Si tu as 2-3 meufs dans les tuyaux en parallèle, tu dois quand même bien te débrouiller niveau physique et/ou tchatche. Capitalise là dessus sans stresser, continue de sortir et profite des résultats sans te prendre la tête à analyser. Il sera temps d'analyser si tu vois que rien ne marche ou si ce que tu souhaites tu ne l'obtiens pas. Message cité 1 fois Message édité par kray le 25-12-2022 à 16:59:26 --------------- I guess my real ennemy is me |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem | Avec 1m78 c'est nécessaire de bien s'habiller ou la polaire Quechua fait le taf ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kray Bad show? |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |