Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52636  52637  52638  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67528103
kray
Bad show?
Posté le 24-12-2022 à 19:20:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais que c'est l'hôpital qui se fou de la charité, mais Pauline ton histoire de livre ça va trop loin dans la prise de tête et l'analyse. Tu me fais penser à moi (mais toi tu tires).
Du coup détends toi, si la meuf se bloque pour un livre elle est con. Perso une meuf antivax c'est no go. Mais si je vais chez une meuf a priori "normale", je vois un livre antivax je lui demande ce que ça fait chez elle pour lever toute ambiguïté. Je la ragefuck si elle est antivax éventuellement :o

Détends toi en te disant que des mecs n'ont pas eu une seule marque d'intérêt (je parle même pas de date, de baise, juste de l'intérêt ) de la part d'une femme depuis plusieurs années, toi tu baises assez facilement, tu es au dessus du game, tu peux jouer détendu et les solutions aux problèmes que tu te crées arriveront d'elles même.

Quand on stresse trop on se crée des montagnes de problèmes sans solutions. Hier j'étais complètement paralysé à retourner le truc dans tous les sens, j'ai pris 14 heures à écrire à la meuf, à me demander comment amener le truc etc. J'aurais pas été en stress, j'aurais pris 5min à répondre la même chose, pour le même résultat.

Arrêtes d'analyser, penses avec ton coeur puis ta bite et garde ton cerveau pour juste vérifier que tu fais pas de grosses connerie style gold digueuse.

---------------
I guess my real ennemy is me
mood
Publicité
Posté le 24-12-2022 à 19:20:28  profilanswer

n°67528601
incassable
Posté le 24-12-2022 à 23:08:16  profilanswer

Joyeux Noël, je vous souhaite à tous de trouver sous le sapin le penis ou la foufoune dont vous rêvez depuis si longtemps !

n°67528619
Winpoks
Posté le 24-12-2022 à 23:17:13  profilanswer

incassable a écrit :

Joyeux Noël, je vous souhaite à tous de trouver sous le sapin le penis ou la foufoune dont vous rêvez depuis si longtemps !

On dirait du Ink tellement c’est malaisant.   :D

n°67528626
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2022 à 23:20:13  answer

n°67528631
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 24-12-2022 à 23:22:09  profilanswer

incassable a écrit :

Étant sapio, j'espère plutôt une connexion intellectuelle :o

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67528638
big e
Posté le 24-12-2022 à 23:24:09  profilanswer

Inkassable87  [:yoshikawa]

n°67528699
Awaer
Posté le 24-12-2022 à 23:58:51  profilanswer

Salut les GSNALF, pour ce réveillon de Noël, Twitter nous a fait découvrir celui qu'on appelle Timothée et qui gère plusieurs meufs en parallèle  :pt1cable: Il applique la technique du YumYum  [:clooney8]  

https://mobile.twitter.com/coralins [...] 3465587713
https://mobile.twitter.com/Mathilde [...] 5513165824
https://mobile.twitter.com/rosiejki [...] 9331054593
https://mobile.twitter.com/bandi388 [...] 3516821507

Message édité par Awaer le 24-12-2022 à 23:59:01
n°67528708
Clarence B
Posté le 25-12-2022 à 00:02:07  profilanswer

crougnagna a écrit :

T'as déjà une connexion internet, gâté :o

n°67528781
rewe
Posté le 25-12-2022 à 00:46:31  profilanswer

Random Dude a écrit :

le topic aide à pas replonger en vrai.
.

le topic est un salon, une soirée bureau des pleurs..

quand je traine trois minutes sur fb, j'ai l'impression d'etre sur tinder où je vois toutes ces jeunettes de 19/22 kisser leur mec en photo publiée.

crougnagna a écrit :

on aurait dit shiappa qui s'extasiat sur twitter "je crois que je suis sapiosexuelle! :D"
elle a oublié que toutes les filles le sont.. :o

kray a écrit :

Je sais que c'est l'hôpital qui se fou de la charité, mais Pauline ton histoire de livre ça va trop loin dans la prise de tête et l'analyse. Tu me fais penser à moi (mais toi tu tires).
Du coup détends toi, si la meuf se bloque pour un livre elle est con. Perso une meuf antivax c'est no go. Mais si je vais chez une meuf a priori "normale", je vois un livre antivax je lui demande ce que ça fait chez elle pour lever toute ambiguïté. Je la ragefuck si elle est antivax éventuellement :o

Détends toi en te disant que des mecs n'ont pas eu une seule marque d'intérêt (je parle même pas de date, de baise, juste de l'intérêt ) de la part d'une femme depuis plusieurs années, toi tu baises assez facilement, tu es au dessus du game, tu peux jouer détendu et les solutions aux problèmes que tu te crées arriveront d'elles même.

Quand on stresse trop on se crée des montagnes de problèmes sans solutions. Hier j'étais complètement paralysé à retourner le truc dans tous les sens, j'ai pris 14 heures à écrire à la meuf, à me demander comment amener le truc etc. J'aurais pas été en stress, j'aurais pris 5min à répondre la même chose, pour le même résultat.

Arrêtes d'analyser, penses avec ton coeur puis ta bite et garde ton cerveau pour juste vérifier que tu fais pas de grosses connerie style gold digueuse.

moi, le raisonnement est super simple. C'est de l'algo :D
a/ si j'aime baiser avec elle + elle aime baiser avec moi alors point C
b/ si elle aime pas, ou j'aime pas, alors game over et retour en a/ avec une autre (ya du mag'asin..)
c/ choix D/ ou choix E/
d/ on continue de baiser en sexfriending pendant des semaines/mois le temps qu'un de nous se case (ou on continue en parallele, c'est déjà arrivé)
e/ on se case en mode sérieux et on essaie de ne pas aller voir ailleurs en couchant ensemble tous les soirs.

voilà, /end of script. 99%ratio, 1% émo. [:julian33:4]

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 25-12-2022 à 01:12:37
n°67529039
kray
Bad show?
Posté le 25-12-2022 à 08:58:49  profilanswer

Je vois pas l'émo.

Question pour les filles : les bio en mode second degré (type : je n'aime pas le second degré et je recherche une fille chiante comme la pluie etc....) c'est du no go? C'est du classique ? J'en vois de plus en plus sur les profils féminins et je suis assez partagé.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-12-2022 à 08:58:49  profilanswer

n°67529179
loupie94
Posté le 25-12-2022 à 10:16:28  profilanswer

Winpoks a écrit :

On dirait du Ink tellement c’est malaisant.   :D

Au moins ink ne se prétend pas sapiosexuel et au dessus du lot.

n°67529182
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2022 à 10:17:24  answer

On a déjà dit qu'il ne comprenait pas le sens des mots qu'il employait

n°67529192
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 25-12-2022 à 10:19:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67529420
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-12-2022 à 11:22:58  profilanswer

kray a écrit :

Je vois pas l'émo.

Question pour les filles : les bio en mode second degré (type : je n'aime pas le second degré et je recherche une fille chiante comme la pluie etc....) c'est du no go? C'est du classique ? J'en vois de plus en plus sur les profils féminins et je suis assez partagé.

Je m'en fous c'est ni un point positif ni un point négatif.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67529429
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-12-2022 à 11:23:54  profilanswer

rewe a écrit :

moi, le raisonnement est super simple. C'est de l'algo :D
a/ si j'aime baiser avec elle + elle aime baiser avec moi alors point C
b/ si elle aime pas, ou j'aime pas, alors game over et retour en a/ avec une autre (ya du mag'asin..)
c/ choix D/ ou choix E/
d/ on continue de baiser en sexfriending pendant des semaines/mois le temps qu'un de nous se case (ou on continue en parallele, c'est déjà arrivé)
e/ on se case en mode sérieux et on essaie de ne pas aller voir ailleurs en couchant ensemble tous les soirs.

voilà, /end of script. 99%ratio, 1% émo. [:julian33:4]

Et si c'est pas le cas ? Retour au point a?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67529459
Winpoks
Posté le 25-12-2022 à 11:32:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je m'en fous c'est ni un point positif ni un point négatif.

Pas une femme, mais c’est pareil des deux côtés, et c’est difficile de juger une personne avec une bio. Certains en font clairement trop, mais ça ne veut pas dire qu’ils sont nazes pour autant (c’est un point qui se confirme lors de la discussion).

n°67529467
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 25-12-2022 à 11:33:40  profilanswer

loupie94 a écrit :

A sa décharge, ce terme revient principalement dans la bouche de ses détracteurs ; depuis que je suis revenu régulièrement sur ce topic il y a plus d'un mois, je n'ai pas vu incassable l'employer  [:pad78]  

Joyeux Noël les nigauds  [:gaga nowel]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67529497
dany rfm
Posté le 25-12-2022 à 11:39:45  profilanswer

loupie94 a écrit :

C’est Clarence ça.

n°67529610
incassable
Posté le 25-12-2022 à 12:08:03  profilanswer

avitasse a écrit :

A sa décharge, ce terme revient principalement dans la bouche de ses détracteurs ; depuis que je suis revenu régulièrement sur ce topic il y a plus d'un mois, je n'ai pas vu incassable l'employer  [:pad78]  

Joyeux Noël les nigauds  [:gaga nowel]

Je l’avoue je ne suis pas sapiosexuel, les sapins me laissent ni chaud ni froid :o

n°67529659
rewe
Posté le 25-12-2022 à 12:21:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et si c'est pas le cas ? Retour au point a?

j'en ai parlé avec quelques filles, on s'est accordés sur une notion :
pas de présence/baise pendant 1+mois, c'est du célibat de fait.
je connais des sexfriends qui se fréquentent au moins une fois par mois
la seule exception, les couples (s/s entendu familles, qui baisent plus, mode coloc), et les couples sans enfants expatriés (rare mais déjà vu)

quand à un moment en couple tu baises moins qu'en sexfriending, c'est qu'il y a anguille sosu roche..

Winpoks a écrit :

Pas une femme, mais c’est pareil des deux côtés, et c’est difficile de juger une personne avec une bio. Certains en font clairement trop, mais ça ne veut pas dire qu’ils sont nazes pour autant (c’est un point qui se confirme lors de la discussion).

les bios sont de moins en moins bien vues (des deux cotés) à mon sens parce que :
a/ c'est un c/c que tu lis sur chacun des profils (envoie ta meilleure disquette, pas souvent ici je suis sur snap/insta, "bipède" "garde alternée" "mes copines m'ont foutu ici" "ta mère m'adore déjà" "netflix&chill" "cherche ami/amant/confident" "plus d'1'85 sinon swipe gauche" :D
b/ ca exige de lire, donc de perdre vingt secondes que tu vas peut etre pas swiper à droite
c/ ya des choses qui peuvent sembler déplaisantes, hallucinantes, fausses ou débiles, et pareil tu swiperas pas à droite
d/ le phsique attire, l'esprit retient : ce qui exige un phy compatible, or beaucoup de filles (j'en ai fait l'exp, mais l'autre coté aussi) n'aiment pas etre sapioattirées par du contenu qui les séduit si le phy n'attire pas -voire repousse- dans le sens où ca les fait souffrir/culpabiliser de se séparer d'une personne ayant outrepassé le filtre phy (au meme titre que pour les filles en surpoids, coté masculin)
e/ à la fin, t'as l'impression d'être devenu chargé de RH et de lire les cv des gens :D :D

dire que les filles ont abdiqué pour rédiger le profil 'parce que de toute façons vous les lisez pas'

n°67529694
Clarence B
Posté le 25-12-2022 à 12:32:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est Clarence ça.

Je ne prétends rien du tout.
Je suis au dessus du lot  [:cerveau dawa noel:3]

n°67529755
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-12-2022 à 12:54:21  profilanswer

turgescence a écrit :

Par curiosité ça ressemble à quoi tes premiers échanges non banal ? [:o_noel]

Du rigolo ou de vrais echanges serieux sur des gouts partagés.
Des fois ca peut etre 2 en 1.

Mais les "cava ?"
"Bien ta semaine ?"
 :sleep:  :sleep:

https://i.redd.it/aasqykv9la7a1.jpg

Message édité par Amraz le 25-12-2022 à 12:54:36

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°67529763
kray
Bad show?
Posté le 25-12-2022 à 12:56:58  profilanswer

rewe a écrit :

les bios sont de moins en moins bien vues (des deux cotés) à mon sens parce que :
a/ c'est un c/c que tu lis sur chacun des profils (envoie ta meilleure disquette, pas souvent ici je suis sur snap/insta, "bipède" "garde alternée" "mes copines m'ont foutu ici" "ta mère m'adore déjà" "netflix&chill" "cherche ami/amant/confident" "plus d'1'85 sinon swipe gauche" :D
b/ ca exige de lire, donc de perdre vingt secondes que tu vas peut etre pas swiper à droite
c/ ya des choses qui peuvent sembler déplaisantes, hallucinantes, fausses ou débiles, et pareil tu swiperas pas à droite
d/ le phsique attire, l'esprit retient : ce qui exige un phy compatible, or beaucoup de filles (j'en ai fait l'exp, mais l'autre coté aussi) n'aiment pas etre sapioattirées par du contenu qui les séduit si le phy n'attire pas -voire repousse- dans le sens où ca les fait souffrir/culpabiliser de se séparer d'une personne ayant outrepassé le filtre phy (au meme titre que pour les filles en surpoids, coté masculin)
e/ à la fin, t'as l'impression d'être devenu chargé de RH et de lire les cv des gens :D :D

dire que les filles ont abdiqué pour rédiger le profil 'parce que de toute façons vous les lisez pas'

Intéressant cette analyse, je ne l'avais pas vu sous cet angle. La partie d j'ai pas trop compris. Ca ferait souffrir de voir quelqu'un moche mais où tu pourrais t'entendre avec elle du coup tu swipe pas right?

Perso je vois la bio comme l'arme du moche/lambda- (mon cas) pour ne pas finir dans le néant et avoir une chance par rapport au moche sans bio qui sera même pas calculé. Est-ce illusoire ?

---------------
n°67529772
dany rfm
Posté le 25-12-2022 à 13:00:30  profilanswer

kray a écrit :

Intéressant cette analyse, je ne l'avais pas vu sous cet angle. La partie d j'ai pas trop compris. Ca ferait souffrir de voir quelqu'un moche mais où tu pourrais t'entendre avec elle du coup tu swipe pas right?

Perso je vois la bio comme l'arme du moche/lambda- (mon cas) pour ne pas finir dans le néant et avoir une chance par rapport au moche sans bio qui sera même pas calculé. Est-ce illusoire ?

Pourquoi pas devenir un minimum BG alors ?
Tu l’as remarqué en changeant de coupe déjà.

n°67529807
kray
Bad show?
Posté le 25-12-2022 à 13:20:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est dans les plans, mais j'attendrai assez vite un plafond de verre, je peux pas tout miser là dessus.

---------------
n°67529830
dany rfm
Posté le 25-12-2022 à 13:31:31  profilanswer

kray a écrit :

C'est dans les plans, mais j'attendrai assez vite un plafond de verre, je peux pas tout miser là dessus.

Après à part être prêt à faire de la route ou déménager vers une grande ville ça va être compliqué oui.

n°67529855
rewe
Posté le 25-12-2022 à 13:46:59  profilanswer

kray a écrit :

c'est la voie royale et majestueuse vers le friendzone.
et si t'as bien effectué la formation hfr/gsnalf, tu sauras que le friendzoning, masculin comme féminin, est 100%émo/douleur. tu paies une émotion amoureuse en sens unique, et un espoir de retour qui n'a pas prévu -jamais- de se réaliser. 100% perdant :jap: :jap:

edit : precision : oui, moi en tant que mec ca me ferait chier d'avoir uen vraie connexion intellectuelle avec une fille qui me plait pas (voire me repousse) alors que les échanges sont vraiment travaillés/constructifs intelligents etc... ) parce qu'à la fin tu sais que tot ou tard l'anguille resurgira du sable pour te bouffer les pieds (aka te vois pas coucher avec une fille qui te plait pas phy) ; et comme j'ai tendance à répéter, je vais pas sur les sdr pour l'amitié, et les filles qui indiquent ca dans leur profil, j'ai tendance à pas aller plus loin... si je vais sur ces apps c'est pas pour s'arreter à "boire un verre", on va pas se mentir. Et la fz c'est du temps gaspillé, dans le sens où la finale sera forcément mauvaise surprise (ou pas surprise, mais mauvaise quand meme) , au meme titre que coté féminin pour le masculin : tomber amoureuse d'un mec qui te plait pas, que tu trouve trop ceci ou cela, moche ou autre? et à la fin tu fais comment si t'as envie de lui alors que tu le trouvais moche? :o

kray a écrit :

non, il y a bien des cas physiques particuliers dont le sapio a fonctionné (j'ai vu dans un reportage un PMR espagnol en fauteuil, s'être maqué avec une ancienne mannequin croisée un peu par hasard), cependant c'est vraiment très très très très rare et exceptionnel.
pour moi c'est un peu le "dirigeant sans le bac", en france tu les comptes sur les doigts d'une ou deux mains. Dans le cac c'est à peine 1/40 :D
ben dans les relations affectives, c'est encore plus dur, ya plus de monde, plus d'exigences, et moins de méthodes/canaux pour faire tes preuves, si tant est qu'on t'en laisse la possibilité, et qu'on les considère

c'est au dela du parcours du combattant (=100% efforts) avec des résultats pour très très peu de monde.

niveau phy, c'est souvent taille+age qui priment. Une asiat' m'avait incendié sur un sdr de draguer une fille plus agée et grande que moi "l'homme doit être plus agé et plus grand c'est très très très important" (je crois que j'ai les screen)

donc si le phy ne passe pas, t'as quoi 0.001% de chance qu'une sapio t'accroche, puis que ca découle etc etc etc tu continue sur un pourcentage équivalent
l'un des exemples typiques de cette chose est le fil reddit suivant :
https://rareddit.com/r/dating_advic [...] pps_now_i/
(on notera que le "salary"/"education" est pointé trois fois en troisième point[:fraye])

dany rfm a écrit :

n'est pas BG qui veut l'être :jap:
les gens s'offusquent sur les salaires, le p/a d'achat et autres joyeusetés du fric au quotidien, c'est marrant
la première des injustices c'est la santé, peu de gens manifestent à ce sujet
peut-on légitimement mettre l'apparence phy en second, devant le fric? ce serait interessant une manif de moches sous les fenetres des gens beaux  :bounce:  :bounce:  :lol:  :D

perso je crois pas du tout qu'un changement de style (vestimentaire, muscu, comportemental, habitudes..) puisse rattraper un phy de moche, peu attirant voire repoussant. Ce n'est qu'écran de fumée face à l'essence du visage, qui elle ne peut être reconsidérée. D'ailleurs ce serait intéressant de savoir comment les filles pas très jolies convertissent le "go muscu" ou le vestimentaire, dans une équivalence plus notée féminine. Jme tape peut etre pas assez de thons pour savoir qui sit  :whistle:  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par rewe le 25-12-2022 à 13:51:36
n°67529862
kray
Bad show?
Posté le 25-12-2022 à 13:49:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après à part être prêt à faire de la route ou déménager vers une grande ville ça va être compliqué oui.

Déménagement pas possible (GA), la route pourquoi pas. Mais ça exclut les SDR car je n'apparaiterais pas sur  l'écran des donzelles. Va falloir que je sorte là bas IRL, mais que je change mon body langage avant et que je trouve des galériens qui veulent m'accompagner là bas.

---------------
n°67529867
rewe
Posté le 25-12-2022 à 13:52:17  profilanswer

kray a écrit :

Déménagement pas possible (GA), la route pourquoi pas. Mais ça exclut les SDR car je n'apparaiterais pas sur  l'écran des donzelles. Va falloir que je sorte là bas IRL, mais que je change mon body langage avant et que je trouve des galériens qui veulent m'accompagner là bas.

à cause d'une garde alternée tu peux pas refaire ta vie à l'autre bout de la france?  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°67529878
dany rfm
Posté le 25-12-2022 à 13:58:58  profilanswer

rewe a écrit :

les gens s'offusquent sur les salaires, le p/a d'achat et autres joyeusetés du fric au quotidien, c'est marrant
peut-on légitimement mettre l'apparence phy en second, devant le fric? ce serait interessant une manif de moches sous les fenetres des gens beaux  :bounce:  :bounce:  :lol:  :D  

perso je crois pas du tout qu'un changement de style (vestimentaire, muscu, comportemental, habitudes..) puisse rattraper un phy de moche, peu attirant voire repoussant. Ce n'est qu'écran de fumée face à l'essence du visage, qui elle ne peut être reconsidérée. D'ailleurs ce serait intéressant de savoir comment les filles pas très jolies convertissent le "go muscu" ou le vestimentaire, dans une équivalence plus notée féminine. Jme tape peut etre pas assez de thons pour savoir qui sit  :whistle:  :sweat:

C’est parce que tu pars du postulat qu’ils sont moches, alors qu’en vérité bon nombres ne sont pas moches, ils sont juste mal présentés (pas de coupe, barbe qui part en couille, mauvais choix vestimentaires etc).
N’oublie pas qu’on part d’idéaux qui sont toujours bien présentés.

Et puis pour les filles c’est simple, ça bosse les abdos fessiers à la salle, ça se maquille et ça fait boire les mecs. :D

n°67529885
dany rfm
Posté le 25-12-2022 à 14:02:36  profilanswer

kray a écrit :

Y’a des appli à base de fake GPS pour apparaître dans certaines zones.
Si tu n’abuses pas trop de la triche ça devrait passer.

n°67529886
Winpoks
Posté le 25-12-2022 à 14:02:48  profilanswer

rewe a écrit :

La santé ce n’est pas vraiment une injustice pour la majeure partie des cas. Comme pour le reste, ça se travail ou plutôt, se réfléchit.  

n°67529931
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 25-12-2022 à 14:28:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67530233
grandfred5​4
Posté le 25-12-2022 à 16:54:37  profilanswer

rewe a écrit :

à cause d'une garde alternée tu peux pas refaire ta vie à l'autre bout de la france? :ouch: :ouch: :ouch:

c'est pas impossible mais difficile de vivre loin de son/ses enfants.. encore plus si ils sont petits...

n°67530238
kray
Bad show?
Posté le 25-12-2022 à 16:55:20  profilanswer

Pauline, je pense que le sujet a été déjà abordé mille fois, mais la taille n'est pas forcément un vrai critère bloquant IRL (hors cas extrême of course). Je fais 1m80+, c'est pas pour ça que je séduis.  Je me souviens d'un mec à une soirée, il était bien plus petit que moi, les meufs étaient littéralement en chaleur en le voyant. Les meufs de la table ont toutes été l'aborder. Les autres tables a peu pres pareil. Il avait tout le temps minimum 2 meufs autour de lui. Il n'avait pas du tout le physique des mecs à la muscu (il était quand même bien gaulé, mais juste très "classe" ).J'imagine qu'il devait avoir un beau visage et était bien fringué.

Si tu as 2-3 meufs dans les tuyaux en parallèle, tu dois quand même bien te débrouiller niveau physique et/ou tchatche. Capitalise là dessus sans stresser, continue de sortir et profite des résultats sans te prendre la tête à analyser. Il sera temps d'analyser si tu vois que rien ne marche ou si ce que tu souhaites tu ne l'obtiens pas.

Message cité 1 fois
Message édité par kray le 25-12-2022 à 16:59:26

---------------
n°67530249
incassable
Posté le 25-12-2022 à 17:00:50  profilanswer

kray a écrit :

Pauline, je pense que le sujet a été déjà abordé mille fois, mais la taille n'est pas forcément un vrai critère bloquant IRL (hors cas extrême of course). Je fais 1m80+, c'est pas pour ça que je séduis.  Je me souviens d'un mec à une soirée, il était bien plus petit que moi, les meufs étaient littéralement en chaleur en le voyant. Les meufs de la table ont toutes été l'aborder. Les autres tables a peu pres pareil. Il avait tout le temps minimum 2 meufs autour de lui. Il n'avait pas du tout le physique des mecs à la muscu (il était quand même bien gaulé, mais juste très "classe" ).J'imagine qu'il devait avoir un beau visage et était bien fringué.  

Si tu as 2-3 meufs dans les tuyaux en parallèle, tu dois quand même bien te débrouiller niveau physique et/ou tchatche. Capitalise là dessus sans stresser, continue de sortir et profite des résultats sans te prendre la tête à analyser. Il sera temps d'analyser si tu vois que rien ne marche ou si ce que tu souhaites tu ne l'obtiens pas.

prends le même type petit mais pas habillé classe et la ca va être plus dur
il a compensé sa petite taille avec autre chose, mais c’est un effort qu’un mec plus grand aura moins besoin de faire

mais c’est bien il a compris le game

n°67530291
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-12-2022 à 17:16:20  profilanswer

Avec 1m78 c'est nécessaire de bien s'habiller ou la polaire Quechua fait le taf ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67530301
kray
Bad show?
Posté le 25-12-2022 à 17:19:10  profilanswer

incassable a écrit :

prends le même type petit mais pas habillé classe et la ca va être plus dur
il a compensé sa petite taille avec autre chose, mais c’est un effort qu’un mec plus grand aura moins besoin de faire

mais c’est bien il a compris le game

:jap:

---------------
n°67530379
loupie94
Posté le 25-12-2022 à 17:57:41  profilanswer

grandfred54 a écrit :

c'est pas impossible mais difficile de vivre loin de son/ses enfants.. encore plus si ils sont petits...

Inutile de répondre à quelqu'un qui ne veut pas comprendre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52636  52637  52638  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)