| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Clairement le mec il vient jamais et quand il débarque c'est pour faire la psychanalyse de Lisa --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 08:56:53 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
croustillou |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
francis1256 |
|
pvcr |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kray Bad show? | Ce topic est un peu déprimant pour les vrais GSNALF (ou moi en tout cas Message cité 4 fois Message édité par kray le 16-12-2022 à 10:15:25 --------------- I guess my real ennemy is me |
Clarence B | Les galériens mettent du temps avant d'avoir un date donc clairement les CRs ne pleuvent pas.
|
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 10:21:25 ![]() ![]() |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Tu racontes n'importe quoi Des filles belles et intelligentes, il y en a plein... Ou alors tu mets ton curseur sur très belle niveau mannequin + très intelligente niveau top QI scoring, mais ça n'a aucun intérêt, on n'est pas dans un jeu vidéo. Des gens suffisamment beau pour être attractif, tout en étant suffisamment intelligent pour évoluer en société, y en a plein.. Y a surtout une tendance chez les gsnalf à se dire qu'ils ont pas pu choper telle ou telle fille bonne mais que c'est pas grave parce qu'elle est sûrement pas intelligente ou pas aimable ou que sais je, comme pour rétablir un pseudo équilibre. Ou de gens en manque de pognon qui se disent que les plus riches doivent être con et ennuyeux, ça passe mieux. Tout ca ressemble surtout à du déni, des a priori, et de l'ego mal placé pour se rassurer à peu de frais. Ce sont les extrêmes qui sont rare, et ni la beauté ni l'intelligence n'ont besoin d'être extrême pour être present. La vraie plaie , c'est quand l'idéologie et la rancune mettent des œillères et rendent les gens plus bêtes qu'ils ne le sont. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 16-12-2022 à 10:51:08 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Laispo |
|
Laispo |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
loupie94 |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 16-12-2022 à 10:48:28 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-12-2022 à 10:55:05 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Haoru Jason Bourde |
Ce snobisme Donc y a les meufs avec un doctorat en physique qui sont intelligente, les autres non. Scoop, t'en as avec des doctorat en physique qui sont cadre en cogip aussi. Les filles au dessus de 7 sur 10 sont belles , les autres non pour toi? Étonnant ta vision binaire, ou alors c'est juste pour avoir le dernier mot sur un sujet que tu maîtrise pas, en tous les cas , tu t'enfonces bien bas Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 16-12-2022 à 11:02:36 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 16-12-2022 à 11:08:51 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Clarence B |
|
Clarence B |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
La question n'est pas si je maîtrise ou pas par rapport à toi. Osef. T'es dans une querelle d'ego stupide qui te fait écrire des âneries. Je pense que n'importe qui d'un peu objectif avec une intelligence normale le voit. Essaie de prendre du recul. Ce réflexe de toujours penser que la vérité est dans le camps des gens que tu apprecies et donc dans le contraire des gens que tu n'apprécies pas , c'est assez puéril. Message édité par Silk56 le 16-12-2022 à 11:13:48 |
manisque |
Oui
C'est difficile de quantifier l'intelligence en tant que mélange entre culture, capacité d'observation, d'analyse, de raisonnement et d'adaptation, curiosité, et un paquet d'autres trucs. Le contenu du CV et le QI peuvent donner une vague idée, mais c'est loin d'être suffisant. Après, c'est sûr que si la personne s'appelle Karynne, a une photo Tinder en duckface avec filtres insta à oreilles de chien et est caissière chez Zara, on peut avoir un léger à-priori
C'est assez subjectif quand ça arrive au dessus de 7/10. Entre 4/10 et 7/10, c'est plus facile à trier avec des filtres relativement objectifs : putafranj, magalies, proportions de corps ou de visage "originales".
C'est loin d'être le plus manichéen du topic Message cité 1 fois Message édité par manisque le 16-12-2022 à 11:17:14 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 16-12-2022 à 11:16:36 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |