Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3971 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52576  52577  52578  ..  56608  56609  56610  56611  56612  56613
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67469041
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-12-2022 à 08:56:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

Ce CDP pour le topic, elle va te refaire la totale qu'on a déjà lu 150 fois [:till lindemann:2]

Clairement le mec il vient jamais et quand il débarque c'est pour faire la psychanalyse de Lisa
Please!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2022 à 08:56:53  profilanswer

n°67469119
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-12-2022 à 09:13:04  profilanswer

Maiar a écrit :

Elle a couché avec et a même envisagé de lui faire un gamin dans le dos. Ça repond un peu à ta dernière question :o

ah ouais  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°67469153
croustillo​u
Posté le 16-12-2022 à 09:18:51  profilanswer

avitasse a écrit :

Sans forcément avoir bien bu, elle a peut être faire ça dans le contexte/feeling du moment, et le coté carte de visite passée par une tierce personne fait un peu retomber la chose..

Et la nana du métro ?

Je dis bien bu parce qu'elle m'a avoué avoir pas mal enfilé de cocktail, après je pensais qu'elle aimerait que je revienne pour rattraper mais bon, quand on est angoissé et Cie, c'est énorme mais y'a que moi qui le sait  :D

n°67469216
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-12-2022 à 09:25:42  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ce CDP pour le topic, elle va te refaire la totale qu'on a déjà lu 150 fois [:till lindemann:2]

C'est comme les soap façon les feux de l'amour... tu en rate un épisode il te manque un détail, pourtant tu regarde pas pendant 6 mois et l'intrigue n'as globalement pas avancé  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67469231
francis125​6
Posté le 16-12-2022 à 09:28:26  profilanswer

Maiar a écrit :

Elle a couché avec et a même envisagé de lui faire un gamin dans le dos. Ça repond un peu à ta dernière question :o

Le mioche arrive quand ?

n°67469262
pvcr
Posté le 16-12-2022 à 09:32:53  profilanswer

avitasse a écrit :

Le multitargetting est déjà présent dans la partie virtuelle (plusieurs échanges à la fois)  [:spamatounet]  

Après là pour mon cas c'est un concours de circonstance :
- je n'avais pas eu de date depuis fin novembre, et là 3 à la suite  [:yeerum]  
- des 1er dates qui donnent une suite (même en comptant ceux où j'ai conclu), le dernier remonte à fin aout ; et là 2 d'un coup  [:ddr555]  

Oui je vais voir ce que donne la suite, d'autant plus que ces deux 1er dates n'en sont pas au même stade
D'autant plus que j'ai d'autres 1er dates qui arrivent  [:pseudoman]  
D'autant plus que semaine prochaine je vais pouvoir faire un 2ème date avec une nana rencontrée mi-novembre à l'occasion d'un déjeuner (elle n'est dispo qu'un we sur deux et on était inversé)  [:maxmaker]  
Et enfin : une anglaise vivant en suisse, que j'avais rencontré fin octobre (date concluant), et qui souhaite me revoir à l'occasion de son séjour à Paris pendant les fêtes [:chrisbk]  

En fait la difficulté, c'est le timing  :o

Tu vis en Allemagne?

n°67469300
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 16-12-2022 à 09:37:16  profilanswer

avitasse a écrit :

En fait la difficulté, c'est le timing  :o

J'espère que tu prends des vitamines :o

---------------
La femme à poêle
n°67469406
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-12-2022 à 09:49:20  profilanswer

donut78 a écrit :

La beauté ou l'intelligence, ce ne se choisit pas vraiment. Et une personne belle et intelligente sera toujours plus rare qu'une autre qui n'aura qu'un seul de ces deux attributs. C'est statistique

[:eeeinstein:2]  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67469635
kray
Bad show?
Posté le 16-12-2022 à 10:14:53  profilanswer

Ce topic est un peu déprimant pour les vrais GSNALF (ou moi en tout cas :o )

Car malgré le titre, en gros on a des CR de mecs qui ont 3 dates par semaine en période creuse (et/ou 3 PQ dans la semaine). C'est réellement intéressant d'avoir ces CR, mais c'est comme si Nadal explique à un mec qui n'a jamais touché une raquette comment faire un service slicé avec monté au filet en concluant le point.  

Heureusement qu'il y a Loop qui semble dans le standard des Gens Nuls Avec Le Sexe Opposé auquel on peut s'identifier. Et encore, il y a l'air d'avoir du potentiel enthousiaste à court terme (heureusement pour elle).

Après, c'est sans doute l'effet Lotto : on entend que ceux qui gagnent.

Bon assez de lamentations, soutien aux galériens  [:ach_lette] , baissez pas les bras, sur un enchainement de malentendu, ça peut éventuellement passer...

Message cité 4 fois
Message édité par kray le 16-12-2022 à 10:15:25

---------------
I guess my real ennemy is me
n°67469699
Clarence B
Posté le 16-12-2022 à 10:21:25  profilanswer

Les galériens mettent du temps avant d'avoir un date donc clairement les CRs ne pleuvent pas.

Perso j'ai plein de dossiers ouverts mais de là à ce que ça prenne ... faut être patient.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2022 à 10:21:25  profilanswer

n°67469744
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-12-2022 à 10:25:51  profilanswer

donut78 a écrit :

La beauté ou l'intelligence, ce ne se choisit pas vraiment. Et une personne belle et intelligente sera toujours plus rare qu'une autre qui n'aura qu'un seul de ces deux attributs. C'est statistique

Certes mais c'est rare d'avoir les deux pour des raisons combinatoires, pas pour des raisons de corrélation inverse.
Donc même si c'est rare d'être intelligent et beau, un club de BG n'a pas de raison d'avoir une intelligence inférieure à la moyenne.
 [:cyrilletelmer:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°67469756
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-12-2022 à 10:26:57  profilanswer

Ink87 a écrit :

Sympa ton test  :D  

Les 2 premières places qui se retrouvent a la 10eme et 17eme position pour les filles. C'est fou :D

Je soupçonne que le classement féminin sera plus proche du classement réel samedi soir pour la vraie élection. [:odjis munkilewe:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°67469763
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 16-12-2022 à 10:27:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu racontes n'importe quoi :(

Des filles belles et intelligentes, il y en a plein...

Ou alors tu mets ton curseur sur très belle niveau mannequin + très intelligente niveau top QI scoring,  mais ça n'a aucun intérêt, on n'est pas dans un jeu vidéo.

Des gens suffisamment beau pour être attractif, tout en étant suffisamment intelligent pour évoluer en société, y en a plein..

Y a surtout une tendance chez les gsnalf à se dire qu'ils ont pas pu choper telle ou telle fille bonne mais que c'est pas grave parce qu'elle est sûrement pas intelligente ou pas aimable ou que sais je,  comme pour rétablir un pseudo équilibre. Ou de gens en manque de pognon qui se disent que les plus riches doivent être con et ennuyeux, ça passe mieux.

Tout ca ressemble surtout à du déni, des a priori, et de l'ego mal placé pour se rassurer à peu de frais.

Ce sont les extrêmes qui sont rare, et ni la beauté ni l'intelligence n'ont besoin d'être extrême pour être present.

La vraie plaie , c'est quand l'idéologie et la rancune mettent des œillères et rendent les gens plus bêtes qu'ils ne le sont.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 16-12-2022 à 10:51:08
n°67469773
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-12-2022 à 10:29:05  profilanswer

kray a écrit :

Car malgré le titre, en gros on a des CR de mecs qui ont 3 dates par semaine en période creuse (et/ou 3 PQ dans la semaine). C'est réellement intéressant d'avoir ces CR, mais c'est comme si Nadal explique à un mec qui n'a jamais touché une raquette comment faire un service slicé avec monté au filet en concluant le point.  

Heureusement qu'il y a Loop qui semble dans le standard des Gens Nuls Avec Le Sexe Opposé auquel on peut s'identifier. Et encore, il y a l'air d'avoir du potentiel enthousiaste à court terme (heureusement pour elle).

Bon assez de lamentations, soutien aux galériens  [:ach_lette] , baissez pas les bras, sur un enchainement de malentendu, ça peut éventuellement passer...

Cette balle perdue pour Loop :D

---------------

n°67469774
Loop_q
Posté le 16-12-2022 à 10:29:06  profilanswer

kray a écrit :

Ben il a quand même dit avant que depuis août c'était le désert, je suis contente pour lui que ça se débloque.
Le problème c'est que ça arrive souvent en packs avant une nouvelle traversée du désert :(

Et je suis contente de te remonter le moral avec ma lose :o

---------------
La femme à poêle
n°67469833
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-12-2022 à 10:36:07  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu vis en Allemagne?

non lol
je n'ai pas le niveau d'incassable ; par contre je fais ça sans le cheat code french touch  [:spamafoote]  

Loop_q a écrit :

J'espère que tu prends des vitamines :o

Pour l'instant je ne me suis pas encore trop dépensé ^^

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67469835
Laispo
Posté le 16-12-2022 à 10:36:16  profilanswer

Clarence B a écrit :

Il y a 2 semaines j'ai proposé (via whatsapp) à une nana que je croise de temps en temps de prendre un verre.  
A cela j'ai eu la réponse " ouais pourquoi pas, mais ca va etre compliqué cette semaine car elle est déjà bien remplie :) ".  
J'ai pas donné suite lisant cela comme un rateau.

Et sans prévenir, avant hier, elle revient avec un "coucou! ca va? je fais une soirée raclette chez moi samedi, ca te dit ? t'es dispo ? on est 4 pour le moment".  

Alors faites vos pronostiques sur le déroulé de la soirée, parce que j'ai aucune idée de ce qu'il va se passer.  

Va y'avoir la meuf, son père, sa mère et sa soeur, ca va être fendard [:the este]

- Et si on se faisait une ptite séance photo ? dit la mère avec un regard coquin.
- Je passe mon tour, j'ai la gastro ! répondit le père d'un air déçu...

Oui je sais, je sors de nulle part, mais jvous lurk régulièrement, ca m'occupe pour taper mes 42h hebdo obligatoire. [:footballove:1]

n°67469850
Loop_q
Posté le 16-12-2022 à 10:38:18  profilanswer

Laispo a écrit :

Va y'avoir la meuf, son père, sa mère et sa soeur, ca va être fendard [:the este]

- Et si on se faisait une ptite séance photo ? dit la mère avec un regard coquin.
- Je passe mon tour, j'ai la gastro ! répondit le père d'un air déçu...

Oui je sais, je sors de nulle part, mais jvous lurk régulièrement, ca m'occupe pour taper mes 42h hebdo obligatoire. [:footballove:1]

Et tu lurkes parce que t'es concerné, ou t'es bien au chaud avec ta moitié et ça te réconforte de voir la lose des autres ? :o

---------------
La femme à poêle
n°67469860
Laispo
Posté le 16-12-2022 à 10:39:30  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et tu lurkes parce que t'es concerné, ou t'es bien au chaud avec ta moitié et ça te réconforte de voir la lose des autres ? :o

Je lurke parce que ca me rappelle une pèriode de ma vie [:rage_anormale]

Mais si je continue, c'est que je trouve ça sympas :D

n°67469916
kray
Bad show?
Posté le 16-12-2022 à 10:44:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Cette balle perdue pour Loop :D

Loop_q a écrit :

Ben il a quand même dit avant que depuis août c'était le désert, je suis contente pour lui que ça se débloque.
Le problème c'est que ça arrive souvent en packs avant une nouvelle traversée du désert :(

Et je suis contente de te remonter le moral avec ma lose :o

En plus d'être GSNALF, je sais pas m'exprimer faut croire (il y a peut être un lien entre les deux  [:sanozuke] )
Spa une balle perdue, c'est de dire qu'on s'identifie, mais que ça donne espoir, car on sent qu'il lui manque presque rien pour trouver l'amour (ou du sexe enthousiaste).

Et je suis content pour les nigauds qui trouvent.  
Après plus de 2 ans (and counting) de vide, les 3 mois de désert, c'est dans l'épaisseur du trait pour moi :o  

---------------
I guess my real ennemy is me
n°67469930
loupie94
Posté le 16-12-2022 à 10:45:47  profilanswer

Ink87 a écrit :

Sympa ton test  :D  

Cela dit je préfère largement mademoiselle nouvelle Calédonie que côte d'azur. :whistle:  

Les 2 premières places qui se retrouvent a la 10eme et 17eme position pour les filles. C'est fou :D

Je croyais qu'il y avait un nouveau test ici, déçue je suis.

Je ne vois pas ce qu'il y a de fou, on avait déjà établi que les femmes et les hommes n'ont pas les mêmes critères de beauté, non? [:scarecrow]  

n°67469945
Haoru
Jason Bourde
Posté le 16-12-2022 à 10:47:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Haoru le 16-12-2022 à 10:48:28
n°67469975
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-12-2022 à 10:50:11  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Certes mais c'est rare d'avoir les deux pour des raisons combinatoires, pas pour des raisons de corrélation inverse.
Donc même si c'est rare d'être intelligent et beau, un club de BG n'a pas de raison d'avoir une intelligence inférieure à la moyenne.
 [:cyrilletelmer:4]

On est d'accord.

Mais tu oublies aussi que la beauté peut amener à une certaine paresse (et donc paresse intellectuelle aussi), étant donné que les choses leur sont souvent plus simples dans la vie.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67469996
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-12-2022 à 10:53:46  profilanswer

Silk56 a écrit :

Tu racontes n'importe quoi :(

Des filles belles et intelligentes, il y en a plein...

Ou alors tu mets ton curseur sur très belle niveau mannequin + très intelligente niveau top QI scoring,  mais ça n'a aucun intérêt, on n'est pas dans un jeu vidéo.

Des gens suffisamment beau pour être attractif, tout en étant suffisamment intelligent pour évoluer en société, y en a plein..

Y a surtout une tendance chez les gsnalf à se dire qu'ils ont pas pu choper telle ou telle fille bonne mais que c'est pas grave parce qu'elle est sûrement pas intelligente ou pas aimable ou que sais je,  comme pour rétablir un pseudo équilibre. Ou de gens en manque de pognon qui se disent que les plus riches doivent être con et ennuyeux, ça passe mieux.

Tout ca ressemble surtout à du déni, des a priori, et de l'ego mal placé pour se rassurer à peu de frais.

Ce sont les extrêmes qui sont rare, et ni la beauté ni l'intelligence n'ont besoin d'être extrême pour être present.

La vraie plaie , c'est quand l'idéologie et la rancune mettent des œillères et rendent les gens plus bêtes qu'ils ne le sont.

C'est toujours pareil avec ce topic. La beauté c'est la 7/10 next door. Oui en effet ce n'est pas ce que j'appelle beauté.
Et pareil pour l'intelligence, pour moi une meuf intelligente a un doctorat en physique des particules, pas un boulot de cadre dans une cogip.
Donc en effet on ne parle de la même chose.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 16-12-2022 à 10:55:05

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67470017
Haoru
Jason Bourde
Posté le 16-12-2022 à 10:55:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67470058
Loop_q
Posté le 16-12-2022 à 10:58:27  profilanswer

Haoru a écrit :

Bienvenue dans le monde des débiles et moches alors. Jte souhaite d'être moins débile et moche que la moyenne.  [:yobou:5]

L'avantage, c'est qu'on est nombreux, y'a moyen de trouver chaussure à son pied dans le (gros) tas

---------------
La femme à poêle
n°67470079
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 16-12-2022 à 10:59:57  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est toujours pareil avec ce topic. La beauté c'est la 7/10 next door. Oui en effet ce n'est pas ce que j'appelle beauté.
Et pareil pour l'intelligence, pour moi une meuf intelligente a un doctorat en physique des particules, pas un boulot de cadre dans une cogip.
Donc en effet on ne parle de la même chose.

Ce snobisme :D et après c'est moi qui passe pour imbuvable.

Donc y a les meufs avec un doctorat en physique qui sont intelligente, les autres non. Scoop, t'en as avec des doctorat en physique qui sont cadre en cogip aussi.

Les filles au dessus de 7 sur 10 sont belles , les autres non pour toi?
Pratique car ça permet de mettre dans le même lot les 4 /10 et les 7/10, ça doit être sympa pour l'ego de certains.

Étonnant ta vision binaire, ou alors c'est juste pour avoir le dernier mot sur un sujet que tu maîtrise pas, en tous les cas , tu t'enfonces bien bas :(

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 16-12-2022 à 11:02:36
n°67470117
Loop_q
Posté le 16-12-2022 à 11:03:59  profilanswer

Ceci dit, je sens bien 2023.

Retour sur les apps, première soirée SBK mi-janvier, verre avec un HFRien (ce n'est pas un rencard a priori :o), peut être une ki à Nantes si Dje se sort les doigts :o

Par ailleurs topic, grâce à toi, ça fait 2 semaines et demi que j'ai arrêté de fumer, a priori vu vos réactions outrées quand vous aviez appris que j'avais ce vice, ça me rend 2 points easy :o

---------------
La femme à poêle
n°67470119
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-12-2022 à 11:04:05  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ce snobisme :D et après c'est moi qui passe pour imbuvable.  

Donc y a les meufs avec un doctorat en physique qui sont intelligente, les autres non. Scoop, t'en as avec des doctorat en physique qui sont cadre en cogip aussi.

Pratique car ça permet de mettre dans le même lot les 4 /10 et les 7/10 cela dit, ça doit être sympa pour l'ego de certains.  

Étonnant ta vision binaire, ou alors c'est juste pour avoir le dernier mot sur un sujet que tu maîtrise pas, en tous les cas , tu t'enfonces bien bas :(

Parce que toi tu maitrises, avec ton blabla ? Est-ce que tu peux dire que les meufs belles et intelligentes sont aussi courantes que les autres ? Non.

---------------
n°67470125
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-12-2022 à 11:04:27  profilanswer

kray a écrit :

Me concernant c'est une période fast (et non creuse), comme précisé dans un précédent post (merci Loop qui suit  :hello: )
On peut être GSNALF de manière différente, tout dépend d'où on place le curseur..
Certains n'ont pas de date, d'autres n'ont pas ce problème mais leurs dates ne sont pas folichonnes ; je suis dans cette 2ème team..
Je suis séparé de la mère de mes enfants depuis 6 ans et demi et mon high score c'est 2 relations de 3 mois ; ça fait plutôt Benoit Paire que Nadal  [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 16-12-2022 à 11:08:51

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67470154
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-12-2022 à 11:07:20  profilanswer

Loop_q a écrit :

Retour sur les apps, première soirée SBK mi-janvier, verre avec un HFRien (ce n'est pas un rencard a priori :o), peut être une ki à Nantes si Dje se sort les doigts :o

Par ailleurs topic, grâce à toi, ça fait 2 semaines et demi que j'ai arrêté de fumer, a priori vu vos réactions outrées quand vous aviez appris que j'avais ce vice, ça me rend 2 points easy :o

https://media.tenor.com/kA9FRdP2JU4AAAAC/okay-lets.gif

---------------

n°67470169
Loop_q
Posté le 16-12-2022 à 11:08:37  profilanswer

:D  
J'espère bien avoir moult occasions d'enjailler ce topic

---------------
La femme à poêle
n°67470176
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-12-2022 à 11:09:14  profilanswer

Haoru a écrit :

Bienvenue dans le monde des débiles et moches alors. Jte souhaite d'être moins débile et moche que la moyenne.  [:yobou:5]

C'est ça, le but c'est d'être au sommet des moyens  :D

---------------
n°67470178
Clarence B
Posté le 16-12-2022 à 11:09:16  profilanswer

Loop_q a écrit :

[:elwe calafalas] ça ne peut que t'aider sur le chemin vers l'amout.  
Personne n'aime rouler des pelles à un cendrier :o

n°67470185
Clarence B
Posté le 16-12-2022 à 11:09:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que toi tu maitrises, avec ton blabla ? Est-ce que tu peux dire que les meufs belles et intelligentes sont aussi courantes que les autres ? Non.

Pourquoi tu le nourris ?  [:quardelitre dei]

n°67470191
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-12-2022 à 11:10:35  profilanswer

Loop_q a écrit :

:D  
J'espère bien avoir moult occasions d'enjailler ce topic

Il n'y a pas de raison, j'ai foi en toi !

---------------

n°67470193
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-12-2022 à 11:10:45  profilanswer

n°67470216
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 16-12-2022 à 11:13:11  profilanswer

donut78 a écrit :

La question n'est pas si je maîtrise ou pas par rapport à toi. Osef. T'es dans une querelle d'ego stupide qui te fait écrire des âneries. Je pense que n'importe qui d'un peu objectif avec une intelligence normale le voit.

Essaie de prendre du recul.

Ce réflexe de toujours penser que la vérité est dans le camps des gens que tu apprecies et donc dans le contraire des gens que tu n'apprécies pas , c'est assez puéril.
Surtout sur des sujets aussi complexes que le rapport entre beauté et intelligence.

Message édité par Silk56 le 16-12-2022 à 11:13:48
n°67470236
manisque
Posté le 16-12-2022 à 11:15:11  profilanswer

Silk56 a écrit :

après c'est moi qui passe pour imbuvable.

Oui :o. Le ton condescendant des posts n'aide pas :/.

Silk56 a écrit :

C'est difficile de quantifier l'intelligence en tant que mélange entre culture, capacité d'observation, d'analyse, de raisonnement et d'adaptation, curiosité, et un paquet d'autres trucs. Le contenu du CV et le QI peuvent donner une vague idée, mais c'est loin d'être suffisant.
Je connais quelques docteurs teubés et des techniciens super intelligents.

Après, c'est sûr que si la personne s'appelle Karynne, a une photo Tinder en duckface avec filtres insta à oreilles de chien et est caissière chez Zara, on peut avoir un léger à-priori :o.

Silk56 a écrit :

Pratique car ça permet de mettre dans le même lot les 4 /10 et les 7/10 cela dit, ça doit être sympa pour l'ego de certains. [/quotemsg]

C'est assez subjectif quand ça arrive au dessus de 7/10. Entre 4/10 et 7/10, c'est plus facile à trier avec des filtres relativement objectifs : putafranj, magalies, proportions de corps ou de visage "originales".

Silk56 a écrit :

C'est loin d'être le plus manichéen du topic [:pressure:6]. BTW, look who's talking :o.

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 16-12-2022 à 11:17:14

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67470251
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-12-2022 à 11:16:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

[:gracchus13:5]

Message édité par aRWaM le 16-12-2022 à 11:16:36

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52576  52577  52578  ..  56608  56609  56610  56611  56612  56613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)