| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 19:52:56 ![]() ![]() |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
incassable |
|
|
incassable |
en tout cas j'ai hate de lire ton feedback tu mesures combien ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 30-11-2022 à 22:07:00 |
incassable |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | D'ou ma haine des sdr, pas mon territoire. |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 22:19:41 ![]() ![]() |
incassable | pas besoin des SDR, le metro te fera sentir ton nanisme |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Je pense me déplacer uniquement à pied ou en voiture.
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 30-11-2022 à 22:37:02 |
incassable |
|
Message édité par Silk56 le 30-11-2022 à 22:39:24 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Message édité par Silk56 le 30-11-2022 à 23:00:49 |
RaKaCHa | Je ne me suis jamais senti petit à Berlin.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
C'est une forme de transmission, de passation entre générations, c'est beau --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Chocbo cave amantem |
|
I care Homme volant |
T'arrives pas à target parce que tu n'arrives pas à mener une conversation intéressante qui comprenne des questions qui soient pertinentes pour ta recherche.
--------------- I don't care. |
turgescence | Après plusieurs semaines en off j'ai décidé de me remettre sérieusement aux applis. Cette fois je propose assez vite une rencontre IRL. J'ai toujours le même problème par contre : mes discussions restent amicales. Y a zéro séduction, je sais pas faire Enfin bref j'espère pouvoir faire des CRs d'ici le mois prochain Message cité 4 fois Message édité par turgescence le 30-11-2022 à 23:53:01 |
dany rfm |
|
NeoDc Born to be a larve |
Bon chance comme on dit. Moi, je fais l'inverse j'arrête tout. --------------- demain n'existe pas... |
la lampe |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 01-12-2022 à 08:33:35 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Loop_q Un problème, une solution |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 01-12-2022 à 08:57:11 |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui oui, "je vais en boîte pour danser", "je sors au bar pour m'amuser", "je ne couche pas dans une grue le premier soir", on vous connaît vous les femmes Message édité par Chou Andy le 01-12-2022 à 09:02:09 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Ce qu'il faut pas lire.. Je trouve aussi qu'il target trop âgé, des personnes qui manquent un peu de substance, mais de la à les comparer à de la "merde". Beaucoup ici seraient très heureux d'avoir ces dates. Faut apprendre à "doser". Pas besoin d'être insultant. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 01-12-2022 à 09:32:23 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |