Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52401  52402  52403  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67285036
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-11-2022 à 12:26:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Clarence B a écrit :

tu vis où? ici (grande métropole) les nanas font plutôt gaffe et les mecs, ca va dans l'ensemble.

Paris.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2022 à 12:26:21  profilanswer

n°67285039
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 23-11-2022 à 12:26:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Les conseils donnés ici c'est pour de la choppe, de la baise, du fichier excel.
Pas de l'amout. :spamafote:

Ha pardon :o

n°67285041
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-11-2022 à 12:26:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Sauf que c'est Avitasse qui est venu se plaindre des conseils, pas moi.

Je lui reproche de critiquer le messager, pas le message.

Euh..reprends le fil au début..
Initialement j'ai juste plussoyé Skmblake en rajoutant que des photos, aussi bonnes soient elles, ne transformaient pas un lambda en BG musclé, c'est tout  [:haha cosmoschtroumpf]  
Bref, je vais allé louer un bébé tigre pour prendre des photos  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67285050
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-11-2022 à 12:27:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Au fait on tourne en rond là.

Depuis 20 ans  [:panzemeyer]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67285055
dany rfm
Posté le 23-11-2022 à 12:28:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C’est quoi l’amout ?
Si je ken une meuf, puis que je la rappelle le lendemain, puis ensuite que je la présente à ma famille etc j’aurais pas connu l’amout ?

n°67285060
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-11-2022 à 12:28:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

Jamais tu vois quelqu'un proposer de se concentrer sur autre chose, et oui, revoir les critères physiques à la baisse peut aussi être une voie.

[:eeeinstein:2]  

Qui est-ce qui conseille depuis 10 ans de s'inscrire à des clubs de sport, de rejoindre des associations caritatives, de faire du théâtre, de se faire des amis dans des passions communes, y compris les moins "sexy", d'aller à toutes les soirées où on est invité et d'avoir un peu de curiosité intellectuelle [:zedlefou:1]

C'est marrant, je suis en train de faire une BD dans laquelle l'un des héros lycéens est a priori un loser qui passe son temps à faire du jeu de rôles. Sauf que quand on creuse, il kiffe sa life, il a plein de potes, il joue de la gratte dans un groupe de metal chelou et il passe du temps à aider aux Restaus du coeur. Et finalement la fille qui a creusé se rend compte qu'il est pas si mal.

(Non, c'est pas le thème de la BD, c'est juste un axe secondaire)

Mais en vrai, ça arrive très souvent IRL et pas que dans les comédies romantiques - à condition qu'il y ait quelque chose à découvrir quand on creuse.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67285064
Clarence B
Posté le 23-11-2022 à 12:28:42  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mais le truc ici c'est ça, ceux qui donnent des conseils proposent juste go muscu/achète un trépied pour choper de la bonne.
Jamais tu vois quelqu'un proposer de se concentrer sur autre chose, et oui, revoir les critères physiques à la baisse peut aussi être une voie.
Tu auras ptetre pas emrata dans ton pieu, mais une petite nana avec option bourrelets/vergetures, sympa, marrante, pas chiante, avec qui tu pourras construire un truc (genre une loop :o)
Après TSF est allé loin dans cette voie :o
Mais il me semble que c'est exactement ce que tu as trouvé

Je m'inscris en faux ! :o

je suis le premier à insister sur la sociabilisation pour avoir un bon date plutôt que se retrouver comme une armoire normande qui sait pas aligner trois phrases.
Quel intérêt de décrocher un match si c'est pour que ça foire une fois dans l'IRL.  
Certains prêches la forme pour le match, je prêche le fond pour la chope.

n°67285065
dany rfm
Posté le 23-11-2022 à 12:28:43  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Depuis 20 ans  [:panzemeyer]

:D  :D

n°67285066
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-11-2022 à 12:28:51  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mais le truc ici c'est ça, ceux qui donnent des conseils proposent juste go muscu/achète un trépied pour choper de la bonne.
Tu auras ptetre pas emrata dans ton pieu, mais une petite nana avec option bourrelets/vergetures, sympa, marrante, pas chiante, avec qui tu pourras construire un truc (genre une loop :o)

Tout à fait  :jap:

Mais la plupart des mecs préfèrent des filles de magazine chiantes. C'est comme ça, tant mieux pour moi  [:spamafote]

Message édité par donut78 le 23-11-2022 à 12:29:49

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67285080
pvcr
Posté le 23-11-2022 à 12:30:35  profilanswer

Non mais vu l'age des participants du forum, je pense que tout le monde à fait suffisamment le tour de soi pour savoir où il se situe niveau séduction. Donc au final il reste les recettes bateau mais efficaces de Dany pour améliorer la présentation.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2022 à 12:30:35  profilanswer

n°67285081
Haoru
Jason Bourde
Posté le 23-11-2022 à 12:30:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67285087
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-11-2022 à 12:31:23  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ceux qui ne rêvent que d'Emrata, cherchent surtout à rester seuls. Ce n'est qu'une excuse.

n°67285092
Loop_q
Posté le 23-11-2022 à 12:32:02  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Qui est-ce qui conseille depuis 10 ans de s'inscrire à des clubs de sport, de rejoindre des associations caritatives, de faire du théâtre, de se faire des amis dans des passions communes, y compris les moins "sexy", d'aller à toutes les soirées où on est invité et d'avoir un peu de curiosité intellectuelle [:zedlefou:1]

C'est marrant, je suis en train de faire une BD dans laquelle l'un des héros lycéens est a priori un loser qui passe son temps à faire du jeu de rôles. Sauf que quand on creuse, il kiffe sa life, il a plein de potes, il joue de la gratte dans un groupe de metal chelou et il passe du temps à aider aux Restaus du coeur. Et finalement la fille qui a creusé se rend compte qu'il est pas si mal.

Mais en vrai, ça arrive très souvent IRL et pas que dans les comédies romantiques - à condition qu'il y ait quelque chose à découvrir quand on creuse.

Pardon, je suis arrivée à l'ère post_GB :o

Clarence B a écrit :

Je m'inscris en faux ! :o

je suis le premier à insister sur la sociabilisation pour avoir un bon date plutôt que se retrouver comme une armoire normande qui sait pas aligner trois phrases.
Quel intérêt de décrocher un match si c'est pour que ça foire une fois dans l'IRL.  
Certains prêches la forme pour le match, je prêche le fond pour la chope.

Et je t'ai oublié, je vais me flageller :o

n°67285094
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-11-2022 à 12:32:17  profilanswer

Loop_q a écrit :

non, il y en a qui donne d'autres conseils, Clarence et GB l'ont bien dit.  

et c'est appréciable. faut zapper ceux qui balancent des "go muscu"  

je prends la petite nana marrante et pas chiante :o d'ailleurs les nanas avec qui je suis sorti étaient comme ça.

---------------
demain n'existe pas...
n°67285096
avitasse
Posté le 23-11-2022 à 12:32:26  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est faux, j'ai des bourrelets et des vergetures, mais je suis sexuellement enthousiaste  
Une nana bien foutue, c'est pas une garantie de baise satisfaisante, juste la garantie de bander (et encore)

C'est quand-même + sympa quand on trouve l'entrée  :o

---------------
n°67285111
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-11-2022 à 12:33:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est tout le problème  :D  

C'est comme quand on dit qu'il faut la jouer naturel. C'est à double tranchant  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67285115
dje33
Posté le 23-11-2022 à 12:34:19  profilanswer

Loop_q a écrit :

IRL c'est ce qui se passe.

Perso je ne fais pas la fine bouche sur les SDR.
J'ai peu de retour et souvent c'est des nanas qui ne sont pas rigolote.

n°67285120
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-11-2022 à 12:34:37  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ceux qui ne rêvent que d'Emrata, cherchent surtout à rester seuls. Ce n'est qu'une excuse.

Pas toujours.

---------------
n°67285132
Loop_q
Posté le 23-11-2022 à 12:36:17  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est qu'il faut sortir des SDR alors, mais il me semble que tu as dit il y a peu que tu n'avais aucune motiv' en ce moment

n°67285144
pvcr
Posté le 23-11-2022 à 12:37:46  profilanswer

dje33 a écrit :

Les SDR, c'est la solution de facilité mais ça ne marche que si t'es une meuf ou suffisamment BG.

n°67285157
RaKaCHa
Posté le 23-11-2022 à 12:39:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pas d'amour sans choppe.

n°67285174
Baggers
Posté le 23-11-2022 à 12:42:12  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est quand-même + sympa quand on trouve l'entrée  :o

T'inquietes, elle va te la montrer si tu galere, s'pece de nigaud :o

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°67285179
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-11-2022 à 12:42:43  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Pas d'amour sans choppe.

Ouais mais go muscu ça suffit pas pour l'amout.
Tout comme les fesses lisses.

Faut plus que ça.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67285193
Loop_q
Posté le 23-11-2022 à 12:45:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Faut plus que ça.

Et les fesses molles ont aussi droit à l'amout :o

n°67285199
RaKaCHa
Posté le 23-11-2022 à 12:45:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Faut plus que ça.

Pour l'amout t'as que toi, qu'est-ce qu'on peut faire?
Pour chopper tu peux changer des trucs.

n°67285208
Winpoks
Posté le 23-11-2022 à 12:47:14  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Pour l'amout t'as que toi, qu'est-ce qu'on peut faire?
Pour chopper tu peux changer des trucs.

Mais pour l’amout, faut bien chopper à un moment le plus souvent.

n°67285211
RaKaCHa
Posté le 23-11-2022 à 12:47:38  profilanswer

Winpoks a écrit :

Mais pour l’amout, faut bien chopper à un moment le plus souvent.

Oui c'est exactement ce que j'ai dit :o

n°67285220
dany rfm
Posté le 23-11-2022 à 12:49:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Faut plus que ça.

Ça permet d’y croire en tout cas.

n°67285312
avitasse
Posté le 23-11-2022 à 12:59:40  profilanswer

Loop_q a écrit :

Donc si la petite nana avec option bourrelets/vergetures, sympa, marrante, pas chiante n'a personne dans son pieu, c'est uniquement de la faute des gars qui ne suivent pas les bons conseils..?

---------------
n°67285323
Loop_q
Posté le 23-11-2022 à 13:00:47  profilanswer

avitasse a écrit :

Donc si la petite nana avec option bourrelets/vergetures, sympa, marrante, pas chiante n'a personne dans son pieu, c'est uniquement de la faute des gars qui ne suivent pas les bons conseils..?

Ha non, c'est de sa faute à elle, mais elle y travaille à sa façon :o

n°67285348
dany rfm
Posté le 23-11-2022 à 13:02:59  profilanswer

Loop_q a écrit :

Construire quoi au fait ? T’es une CF non ? :o

n°67285357
Loop_q
Posté le 23-11-2022 à 13:03:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Des lego :o

n°67285380
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-11-2022 à 13:06:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:clooney38]

n°67285397
dany rfm
Posté le 23-11-2022 à 13:07:42  profilanswer

Loop_q a écrit :

Des lego :o

Bon après sérieusement, à part revoir ses critères à la baisse, ce qui signifie « ne plus y croire », y’a pas vraiment de conseils de donner.

n°67285477
dje33
Posté le 23-11-2022 à 13:18:45  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est qu'il faut sortir des SDR alors, mais il me semble que tu as dit il y a peu que tu n'avais aucune motiv' en ce moment

Oui. Il faut que je change mon quotidien.

n°67285480
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-11-2022 à 13:19:20  profilanswer

avitasse a écrit :

c'est ça.  
ils sont focalisés sur les 10/10 et passent à côté :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67285481
dje33
Posté le 23-11-2022 à 13:19:23  profilanswer

pvcr a écrit :

Les SDR, c'est la solution de facilité mais ça ne marche que si t'es une meuf ou suffisamment BG.

Je ne me considère pas comme BG. Mais quand j'ai la motivation j'arrive à faire quelque rencontre sympa.

n°67285500
Baggers
Posté le 23-11-2022 à 13:21:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah, j'avoue qu'une des premières choses que j'avais demandé après juste un verre lors d'un afterwork l'année dernière, c'est "Et toi, est-ce que tu veux des enfants?" :D (Elle m'a répondu un truc genre " [:sophiste:1] Euh... oui dans l'absolu, mais je vis seule là!" )

Ca l'a marquée vu qu'elle s'en souviens et n'en reviens encore pas :D, mais du coup on va être papa et maman dans quelques mois! [:arnaud_w]

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°67285514
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 23-11-2022 à 13:23:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ink87 le 23-11-2022 à 13:27:24

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67285591
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-11-2022 à 13:32:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bon après sérieusement, à part revoir ses critères à la baisse, ce qui signifie « ne plus y croire », y’a pas vraiment de conseils de donner.

En fait t'es toujours perdant quoi. Si tu choppes pas la X/10 c'est que tu tapes au dessus de ta ligue, mais si en conséquences tu revois tes critères à la baisses, c'est que t'y crois plus.
En plus, comme toi tu n'a un avis valable que pour les PQ, je comprends pas le probleme à rencontrer de la mi-moche sympa et ouverte si c'est juste pour se faire plaisir le temps d'une soirée.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 23-11-2022 à 13:32:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52401  52402  52403  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)