| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent : --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 20:48:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2022 à 09:23:16 ![]()
|
Morningkill | Je sais pas si c'est passé ici, trop de messages en retard, mais Dany et Raz deux streamer politiques islamogauchistoLGBTQesque étaient parti pour critiquer une video d'une blondidroitarde sur les incels, et très vite, ils se sont mis a taper sur les incels de droite, mais aussi de gauche, sur les LGQTIA+ qui se la jouent a se mettre des étiquettes sur discord plutot qu'a avoir de vrais relations, les analyses a la con sur la masculinité toxique, et j'en passe, pour finir sur des conseils de relations qui me font suspecter qu'ils sont ici parmi nous : https://www.youtube.com/watch?v=2txKBuzIO80 Message cité 3 fois Message édité par Morningkill le 20-11-2022 à 09:38:43 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Winpoks |
dje33 |
Moi qui attendait dans ma chambre comme un con. |
Morningkill |
Après on parle aussi du milieu la des streamer notamment po!oitqiue) ou t as clairement l impression que pas mal passent juste des heures dans leur chambre à se diffuser ( ce n est pas une métaphore pour la branlette, quoique) |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Clarence B | Quand j'ouvre le lien ça me fait Message édité par Clarence B le 20-11-2022 à 16:44:00 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 17:46:06 ![]() ![]() |
I care Homme volant | Bon, une sorte de CR pour égayer votre fin de week-end.
Je suis convié à l'enterrement d'une personne que j'ai connu il y a une vingtaine d'années, à l'initiative d'une amie que j'ai peu vu durant la dernière décennie, M, qui est de la famille de la personne décédée Hasard faisant, je sors des transports le jour J en même temps que L. Commence alors le long défilé des hommages : famille, amis d'enfance, amis récents et autres s'enchaînent à un pupitre près du cercueil. Alors que nous touchons globalement à la fin de ces hommages, voilà que les parents viennent à ma rencontre afin de me solliciter pour que j'aille dire un mot. Je me dirige donc vers le cercueil mais néglige le pupitre, étant plus à l'aise en espace libre. Je passe donc le dernier et vu la lourdeur dans l'air je pars sur un hommage plutôt léger. M'apprêtant enfin à quitter les lieux, je fais ma tournée d'au-revoir, surtout auprès des parents et M. J'embarque et reçoit très peu de temps un message de sa part, m'expliquant alors qu'elle me trouve très séduisant et élégant, qu'elle est irrésistiblement attirée par moi, qu'elle est en couple mais qu'elle souhaite que nous nous revoyons prochainement.
Je suis rodrigo Message cité 3 fois Message édité par I care le 20-11-2022 à 19:12:02 --------------- I don't care. |
DayWalker II |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Euh sinon.. euh gg ? |
Clarence B |
loupie94 |
|
dany rfm |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
dany rfm |
|
Clarence B |
|
Random Dude |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Mouais, creepy s’il s’était passé quelque chose entre un(e) veuf(ve) et une autre personne le jour de l’enterrement du/de la conjoint(e) ; là ok c’est glauque Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 21-11-2022 à 09:36:17 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-11-2022 à 09:43:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hawkersoul statistics enthusiast | Si M meurt d'ici quelques jours et que L et i Care se recroisent à l'enterrement, là ça serait super creepy. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-11-2022 à 10:07:09 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Le_Rescator |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dany rfm |
|
Le_Rescator |
|
FLeFou |
Le_Rescator |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |