Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52387  52388  52389  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67254570
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-11-2022 à 20:48:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est mort ici le week-end, vous êtes tous en carré VIP ?  [:4lkaline5]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 19-11-2022 à 20:48:18  profilanswer

n°67256910
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2022 à 09:23:16  answer

Caaledor a écrit :

Tout ce qui serait to much

En soit, tu peux tout aimer, même une passion pour la taxidermie. Mais dès que ça déborde dans la vie de tous les jours, qu'il y en a partout dans l'appart/maison, ou que la vie ne tourne qu'autour de ça, c'est trop.  

J'ai eu une grosse période Warhammer, où je faisais entre 1 et 2 tournois par mois. J'étais célibataire, et ça aurait été très compliqué de conjuger cela avec un couple, surtout avec les entrainements. Et encore, je ne peins pas mes figurines, je fais faire !
Maintenant, je fais un tournois tous les 2 mois, et j'arrive à me caler une partie tous les 10jours. Le jour où je serai de nouveau en cohabitation, c'est qqch dont y faudra (re)parler :)

Je ne comprend pas.
Il y a une vraie passion là dessous, qui remplit la vie et ce serait néfaste ?
Une passion, quand on la perd, on perd une partie de soi. Et on est plus le/la même.

n°67256919
Morningkil​l
Posté le 20-11-2022 à 09:26:58  profilanswer

Je sais pas si c'est passé ici, trop de messages en retard, mais Dany et Raz deux streamer politiques islamogauchistoLGBTQesque étaient parti pour critiquer une video d'une blondidroitarde sur les incels, et très vite, ils se sont mis a taper sur les incels de droite, mais aussi de gauche, sur les LGQTIA+ qui se la jouent a se mettre des étiquettes sur discord plutot qu'a avoir de vrais relations, les analyses a la con sur la masculinité toxique, et j'en passe, pour finir sur des conseils de relations qui me font suspecter qu'ils sont ici parmi nous :
- apprenez a avoir des amis
- sortez de votre chambre
- reprenez confiance en vous..
- faites un activité, mais pas pour pécho

https://www.youtube.com/watch?v=2txKBuzIO80
c'est jusqu'a 35 minute, j'ai pas encore regardé ensuite
[EDIT] après, ca part aussi sur une critique du polyamour présenté comme un truc idéal (genre, notamment dans les milieux anarcho-gaucho-antibourgeois), mais qu'en fait, pas toujours

Message cité 3 fois
Message édité par Morningkill le 20-11-2022 à 09:38:43
n°67257091
avitasse
Posté le 20-11-2022 à 10:07:05  profilanswer

Morningkill a écrit :

pour finir sur des conseils de relations qui me font suspecter qu'ils sont ici parmi nous

Dany, on sait qu'il est ici  [:spamafoote]

---------------
n°67257096
Winpoks
Posté le 20-11-2022 à 10:08:12  profilanswer

avitasse a écrit :

Dany, on sait qu'il est ici  [:spamafoote]

Il a fait une Mickael Jackson. :o

n°67257104
dje33
Posté le 20-11-2022 à 10:10:02  profilanswer

Morningkill a écrit :

Merci captain oblivious.

Moi qui attendait dans ma chambre comme un con.  :O

n°67257489
Morningkil​l
Posté le 20-11-2022 à 11:20:45  profilanswer

dje33 a écrit :

Merci captain oblivious.

Moi qui attendait dans ma chambre comme un con. :O

Oui bah je dis juste Je c est le. Conseil qui revient ici

Après on parle aussi du milieu la des streamer notamment po!oitqiue) ou t as clairement l impression que pas mal passent juste des heures dans leur chambre à se diffuser ( ce n est pas une métaphore pour la branlette, quoique)

n°67259496
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-11-2022 à 15:37:45  profilanswer

Morningkill a écrit :

Je sais pas si c'est passé ici, trop de messages en retard, mais Dany et Raz deux streamer politiques islamogauchistoLGBTQesque étaient parti pour critiquer une video d'une blondidroitarde sur les incels, et très vite, ils se sont mis a taper sur les incels de droite, mais aussi de gauche, sur les LGQTIA+ qui se la jouent a se mettre des étiquettes sur discord plutot qu'a avoir de vrais relations, les analyses a la con sur la masculinité toxique, et j'en passe, pour finir sur des conseils de relations qui me font suspecter qu'ils sont ici parmi nous :  

https://www.youtube.com/watch?v=2txKBuzIO80
c'est jusqu'a 35 minute, j'ai pas encore regardé ensuite
[EDIT] après, ca part aussi sur une critique du polyamour présenté comme un truc idéal (genre, notamment dans les milieux anarcho-gaucho-antibourgeois), mais qu'en fait, pas toujours

C'est qui ces 2 marioles ?  :heink:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°67260281
Clarence B
Posté le 20-11-2022 à 16:43:45  profilanswer

Quand j'ouvre le lien ça me fait
" Error 404 : IQ not found "

Message édité par Clarence B le 20-11-2022 à 16:44:00
n°67261146
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-11-2022 à 17:46:06  profilanswer

v4l3n71n a écrit :

Je me suis inscrit sur okcupid il y a pas une heure, et j'ai déjà 8 likes oO

Je ne me souvenais pas avoir eu autant de like

Combien venant du Laos ou du bénin?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 20-11-2022 à 17:46:06  profilanswer

n°67261865
I care
Homme volant
Posté le 20-11-2022 à 19:11:03  profilanswer

Bon, une sorte de CR pour égayer votre fin de week-end.

[:icon4] Contexte particulier, vous êtes prévenus. [:icon4]

"La vie trouve toujours son chemin"

Je suis convié à l'enterrement d'une personne que j'ai connu il y a une vingtaine d'années, à l'initiative d'une amie que j'ai peu vu durant la dernière décennie, M, qui est de la famille de la personne décédée [:aya_nakamourir:2]
D'ailleurs, hormis M et les parents de la personne défunte, je ne connais qu'une des excellentes amies de M, L. J'avais fait sa connaissance à la même époque et je ne l'ai certainement pas revu depuis au moins 10 ans. Nous sommes tout trois dans la même tranche d'âge.

Hasard faisant, je sors des transports le jour J en même temps que L.
Nous faisons route ensemble vers le funérarium où aura lieu la première partie de cérémonie. Chemin faisant nous discutons afin de faire le bilan des 10 ans écoulés depuis notre dernière rencontre : elle est toujours avec son mec de l'époque, elle vit à environ 1h de chez moi en transport suite à un changement de boulot. Parlant boulot j'explique le mien, et elle se retrouve fascinée et excessivement curieuse.
Nous arrivons enfin sur place et M, comme de juste, est bouleversée. L et moi tâchons de la soutenir.
S'ensuit le début de tout le cérémoniel qui, l'on s'en doute, plombe fortement l'ambiance générale [:cinqsept:6]
Durant une pause je vais réconforter M, pour qui tout cela est très dur à porter, L étant toujours près d'elle pour tenter de la soutenir [:jean-luc skywalker:1]
C'est globalement le déroulé des prochaines heures et tâche donc de faire en sorte d'alléger un peu l'atmosphère, ce qui est plutôt apprécié par les parents et M.
Lors d'une nouvelle pause, durant laquelle M est un peu mieux, j'aperçois L qui s'éloigne. Instinctivement je vais la rejoindre car j'ai bien senti que cela n'allait pas. Effectivement, tâchant de prendre sur elle pour réconforter M, elle n'exprime pas sa peine et cela tend un peu à lui peser. Je la prends dans mes bras pour la réconforter [:jean-luc skywalker:1]
J'en profite pour la faire papoter sur d'autres sujets. Elle me questionne de nouveau beaucoup sur mon boulot notamment, mais diverses choses sur la vie en général. J'en profite pour la faire rigoler, ça la rebooste pas mal de ses propres dires, et la pause finie elle me remercie et regagne le rang bien plus apaisée.

Commence alors le long défilé des hommages : famille, amis d'enfance, amis récents et autres s'enchaînent à un pupitre près du cercueil.
Ce faisant le moral général repart à la baisse, les pleurs se généralisant fortement sous le poids des émotions [:lergo:3]
Etant désormais assis à côté de M et L je tâche, tant que faire se peut, de dédramatiser un peu.

Alors que nous touchons globalement à la fin de ces hommages, voilà que les parents viennent à ma rencontre afin de me solliciter pour que j'aille dire un mot.
Comme je le disais, j'ai connue la personne défunte il y a une vingtaine d'années. Dans sa vie cela a un peu été une sorte de charnière entre son ancienne vie et la nouvelle où elle s'est épanouie. Et il s'avère que je suis la seule personne connue, et du moins dans la salle, à l'avoir fréquenté à cette époque.
Un peu pris au dépourvu je consens néanmoins sans soucis.

Je me dirige donc vers le cercueil mais néglige le pupitre, étant plus à l'aise en espace libre.
Deux choses sur lesquelles il faut que j'attire l'attention, vu qu'elles auront une certaine importance dans la suite des événements :
- j'ai une certaine appétence pour le vestimentaire et m'habille très correctement (pas très compliqué de nos jours :o ). De fait je suis venu en costume sombre et...me retrouve le seul invité ainsi habillé. La plupart des gens sont en jean et sneakers, parfois avec l'effort d'un haut noir et basta.
- je suis très (trop selon certaines mauvaises langues :o ) à l'aise à l'oral et en public, je n'ai aucun problème à discourir devant bon nombre de personnes, je parle plutôt clairement et avec gestuelle à l'appui.

Je passe donc le dernier et vu la lourdeur dans l'air je pars sur un hommage plutôt léger.
Gros contraste mais au final les gens sourient et même rient.
A la fin de cette prestation les parents et M viennent immédiatement me remercier pour cet hommage, trouvant que c'était tant imagé que cela a redonné vie à la personne, et que j'ai fait pour eux le plus bel hommage du jour [:elwe calafalas]
C'est dans cette atmosphère allégée que se déroule le partage du verre de mémoire.
M et L sont avec moi mais M, du fait des circonstances, nous quitte rapidement afin de pouvoir discuter avec tout le monde étant très sollicitée.
L me complimente alors sur mon discours. Elle me complimente également sur ma tenue, regrette que les gens soient si peu habillés, et m'assure que je porte merveilleusement le costume. Nous continuerons à discuter de diverses choses.
Ce faisant je m'aperçois qu'elle est quand même très tactile et il y a quelque chose dans son propos et son attitude qui m'alerte.
C'est bien simple, je viens de rentrer en mode GB le curseur d'érotomanie poussé à fond : j'en suis sûr il se passe un truc [:grenouille bleue]
Surtout que ce faisant, j'apprends que si elle est toujours en couple c'est, selon ses dires, "compliqué".
Là c'est simple, je me fais tellement d'idées que je suis prêt à me lancer dans la littérature policière.
Mais nous sommes à un enterrement et du coup...forcément je ne tente rien. L'erreur d'interprétation dans ces circonstances serait tellement déplacée que cela me coupe la chique.
Donc nous continuons à parler de tout et rien dans une conversation fort agréable et fluide. C'est elle qui me dira qu'il faudra qu'on se revoit dans d'autres circonstances et nous confirmons nos numéros.

M'apprêtant enfin à quitter les lieux, je fais ma tournée d'au-revoir, surtout auprès des parents et M.
L en profite, car elle a décidé de partir en même temps que moi.
Nous partons donc ensemble vers les transports et très naturellement elle m'accroche le bras, dans le vent froid.
Embarquant chacun de notre côté nous nous disons au revoir et mon mode GB revient à nouveau tant je trouve cette embrassade d'au-revoir ambigüe [:grenouille bleue]
Elle se plonge en effet direct dans mes bras, m'enlaçant, me disant qu'il faut se revoir bientôt, et avec un certain flottement au moment où l'on est censé viser la joue de l'autre. Et me complimente encore sur ma tenue et ma performance du jour.

J'embarque et reçoit très peu de temps un message de sa part, m'expliquant alors qu'elle me trouve très séduisant et élégant, qu'elle est irrésistiblement attirée par moi, qu'elle est en couple mais qu'elle souhaite que nous nous revoyons prochainement.

tl;dr

Je suis rodrigo [:martius:4]
:o

Message cité 3 fois
Message édité par I care le 20-11-2022 à 19:12:02

---------------
I don't care.
n°67261902
DayWalker ​II
Posté le 20-11-2022 à 19:16:59  profilanswer

I care a écrit :

[...]

Un GSNALF qui devient Rodrigo ???

n°67261962
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-11-2022 à 19:30:06  profilanswer

I care a écrit :

- je suis très (trop selon certaines mauvaises langues :o ) à l'aise à l'oral et en public, je n'ai aucun problème à discourir devant bon nombre de personnes, je parle plutôt clairement et avec gestuelle à l'appui.

En revanche l'écrit, c'est pas ton truc  :O

Euh sinon..  euh gg ?

n°67261968
Clarence B
Posté le 20-11-2022 à 19:31:03  profilanswer

Ce faisant, tu compte faire cocu son mari? :o

n°67262152
loupie94
Posté le 20-11-2022 à 20:00:02  profilanswer

En un seul mot j'aurais dit "creepy".

Mais bon il y a sans doute plein d'autres mots possibles.

n°67262347
dany rfm
Posté le 20-11-2022 à 20:26:04  profilanswer

Personne n’est titulaire. :o

n°67262472
avitasse
Posté le 20-11-2022 à 20:42:41  profilanswer

I care a écrit :

[...]

Et qu'as-tu répondu à son sms..?

PS : c'est quoi le mode GB ?
Grosse bite, Gang bang, Gosse beau  [:cerveau klem]

---------------
n°67262499
dany rfm
Posté le 20-11-2022 à 20:47:11  profilanswer

avitasse a écrit :

Erotomanie.
Quand tu crois qu’elles veulent toutes ta teub. :o

n°67262628
Clarence B
Posté le 20-11-2022 à 21:04:40  profilanswer

avitasse a écrit :

Grosse bite, Gang bang, Gosse beau [:cerveau klem]

Grenouille bleue  [:bobbyfrasier:4]

n°67263332
Random Dud​e
Posté le 20-11-2022 à 23:36:27  profilanswer

loupie94 a écrit :

Que celui qui serait resté de marbre jette la première pierre (tombale :o )  [:djooool:8]

n°67264077
avitasse
Posté le 21-11-2022 à 09:35:41  profilanswer

Mouais, creepy s’il s’était passé quelque chose entre un(e) veuf(ve) et une autre personne le jour de l’enterrement du/de la conjoint(e) ; là ok c’est glauque  [:sexualromance:5]  
Là c’est une prise de contact entre un célibataire et une nana dont le couple bat de l’aile visiblement..

+ banal que creepy  [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 21-11-2022 à 09:36:17

---------------
n°67264132
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-11-2022 à 09:43:35  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bof, je ne vois pas ce qu'il y a de creepy.

avitasse a écrit :

Ca doit être le pas si humble brag  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 21-11-2022 à 09:43:48

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67264133
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-11-2022 à 09:43:39  profilanswer

J'aurais tendance à être méfiante face à ce genre d'attitude. Comme on dit, on a une sorte de proximité qui se tisse/renforce avec une personne lorsque l'on vit un moment intense/difficile/douloureux.

C'est pas pour rien que les escadrons de nouvelles recrues militaires partent assez vite se faire bizuter dans les bois pour en chier ensemble, afin que l'équipe se soude.

Donc que I Care ait fait office de roc pour L et M, qu'il ait été un peu le visage familier réconfortant de L qui est venue sans son mec et qu'elle n'aurait pas lâché, plus les circonstances assez rudes émotionnellement parlant, on est beaucoup trop dans l'émotion et pas vraiment dans le rationel.

Et puis bon la meuf qui lâche en fin de journée "en fait ça va mal avec mon mec", on est en plein dans la théorie du singe :o

---------------

n°67264143
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 21-11-2022 à 09:45:21  profilanswer

Si M meurt d'ici quelques jours et que L et i Care se recroisent à l'enterrement, ça serait super creepy.

n°67264145
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-11-2022 à 09:46:04  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Si M meurt d'ici quelques jours et que L et i Care se recroisent à l'enterrement, ça serait super creepy.

J'y verrais plus un signe du destin  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67264167
FLeFou
Posté le 21-11-2022 à 09:49:03  profilanswer

hawkersoul a écrit :

ça me fait penser à une "blague" qu'on racontait pour reconnaitre les gens pas net dans leurs têtes avec l'idée de tuer quelqu'un pour revoir une personne à un enterrement.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°67264285
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-11-2022 à 10:06:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Bof, je ne vois pas ce qu'il y a de creepy.

Pareil, je ne vois rien de creepy. Juste un jeu de séduction dans un contexte qui s'y prête pas tant que ça.
Cependant, on bascule tranquillement vers une potentielle relation extra-conjugale. [:odjis munkilewe:4]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-11-2022 à 10:07:09

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°67264506
Le_Rescato​r
Posté le 21-11-2022 à 10:32:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'aurais tendance à être méfiante face à ce genre d'attitude. Comme on dit, on a une sorte de proximité qui se tisse/renforce avec une personne lorsque l'on vit un moment intense/difficile/douloureux.

C'est pas pour rien que les escadrons de nouvelles recrues militaires partent assez vite se faire bizuter dans les bois pour en chier ensemble, afin que l'équipe se soude.

Donc que I Care ait fait office de roc pour L et M, qu'il ait été un peu le visage familier réconfortant de L qui est venue sans son mec et qu'elle n'aurait pas lâché, plus les circonstances assez rudes émotionnellement parlant, on est beaucoup trop dans l'émotion et pas vraiment dans le rationel.

Et puis bon la meuf qui lâche en fin de journée "en fait ça va mal avec mon mec", on est en plein dans la théorie du singe :o

C'est quoi le pb avec la théorie du singe (y'a un pb ?), j'y ai jamais vraiment réfléchi.  
Ne pas régler le pb de fond ? ne pas savoir vivre sans être avec quelqu'un ?  

n°67264523
FLeFou
Posté le 21-11-2022 à 10:35:08  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

C'est quoi le pb avec la théorie du singe (y'a un pb ?), j'y ai jamais vraiment réfléchi.  

C'est pas très sain de ne pas pouvoir vivre seul.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°67264539
dany rfm
Posté le 21-11-2022 à 10:36:46  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

L’égocentrisme, le manque de respect, le mensonge, la fourberie.

n°67264576
Le_Rescato​r
Posté le 21-11-2022 à 10:41:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

L’égocentrisme, le manque de respect, le mensonge, la fourberie.

Ah mais parce que c'est 2 lianes en meme temps ? je pensais l'une après l'autre.

n°67264591
FLeFou
Posté le 21-11-2022 à 10:42:32  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Ah mais parce que c'est 2 lianes en meme temps ? je pensais l'une après l'autre.

Théorie du singe : un singe ne lâche pas sa branche tant qu'il n'en tient pas une nouvelle, certaines personnes ne vous largueront pas tant qu'elles n'ont pas trouvé un(e) remplaçant(e)

Faut lire la FP.  [:youpiyoupla]

---------------
n°67264680
Le_Rescato​r
Posté le 21-11-2022 à 10:50:10  profilanswer

FLeFou a écrit :

Théorie du singe : un singe ne lâche pas sa branche tant qu'il n'en tient pas une nouvelle, certaines personnes ne vous largueront pas tant qu'elles n'ont pas trouvé un(e) remplaçant(e)

Faut lire la FP.  [:youpiyoupla]

:jap:  :D

n°67264765
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-11-2022 à 10:58:12  profilanswer

A bondir de relation en relation sans "temps mort" c'est ne jamais prendre le temps de digérer la fin de relation de et se recentrer sur soi.  

C'est une sorte de fuite vers l'avant perpétuelle, bien plus souvent pour ne pas être seul et esquiver ses problèmes perso.

---------------

n°67264814
sheikath
Posté le 21-11-2022 à 11:02:57  profilanswer

Record : on avait prevu expo (billets pris), balade, .... et 1h avant au moment de partir : "j'ai une copine en detresse". Je lui ai proposé de remettre a dimanche, même pas de réponse.
GAME OVER.

n°67264826
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-11-2022 à 11:04:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

A bondir de relation en relation sans "temps mort" c'est ne jamais prendre le temps de digérer la fin de relation de et se recentrer sur soi.  

C'est une sorte de fuite vers l'avant perpétuelle, bien plus souvent pour ne pas être seul et esquiver ses problèmes perso.

C'est aussi quelque chose qui me semble naturel. Ton couple s'enferme dans une routine somme toute pas désagréable, mais une routine. Quand une personne arrive et réveille en toi plein de sentiments que tu avais oubliés. Hop changement de liane. Rien de choquant selon moi.

Et même quand ça va moins bien dans un couple, c'est normal d'essayer au moins temps de recoller les morceaux. Et si une nouvelle personne attirante arrive à ce moment là ...

---------------
n°67264834
dany rfm
Posté le 21-11-2022 à 11:04:59  profilanswer

sheikath a écrit :

Record : on avait prevu expo (billets pris), balade, .... et 1h avant au moment de partir : "j'ai une copine en detresse". Je lui ai proposé de remettre a dimanche, même pas de réponse.
GAME OVER.

Rodrigué.

n°67264842
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-11-2022 à 11:05:53  profilanswer

sheikath a écrit :

GAME OVER.

Moche  [:dovakor_:2]

---------------
n°67264858
dany rfm
Posté le 21-11-2022 à 11:06:50  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est aussi quelque chose qui me semble naturel. Ton couple s'enferme dans une routine somme toute pas désagréable, mais une routine. Quand une personne arrive et réveille en toi plein de sentiments que tu avais oubliés. Hop changement de liane. Rien de choquant selon moi.

Et même quand ça va moins bien dans un couple, c'est normal d'essayer au moins temps de recoller les morceaux. Et si une nouvelle personne attirante arrive à ce moment là ...

Parti comme ça tu changes de mec tout les 3 ans.
C’est le temps moyen de l’amour. :o

n°67264862
dje33
Posté le 21-11-2022 à 11:07:17  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est très sain comme manière de faire...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52387  52388  52389  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)