Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3952 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52313  52314  52315  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67174202
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-11-2022 à 14:52:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:noxauror]

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 08-11-2022 à 14:52:41  profilanswer

n°67174207
xaprezy
Posté le 08-11-2022 à 14:53:05  profilanswer

Perso s'il ne répond pas ou si ca ne match pas, ca ne va pas gâcher ma vie hein. Je ne vais pas le relancer X fois, je lâcherai l'affaire.

n°67174219
xaprezy
Posté le 08-11-2022 à 14:54:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est peut-être tombé dans ses spams

Peut être. Je n'avais pas pensé au spam :(

n°67174248
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 08-11-2022 à 14:57:27  profilanswer

Si tu lâches l'affaire si vite, c'est que tu n'es pas vraiment intéressée.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67174256
Winpoks
Posté le 08-11-2022 à 14:58:02  profilanswer

xaprezy a écrit :

j'ai bien pensé à mettre l'accusé de lecture mais pour l'instant rien.

L’accusé de lecture pour des mails c’est au bon vouloir du destinataire qui peut refuser d’envoyer l’accusé de réception. Il a peut-être lu ton message, mais il s’en fout.

Message édité par Winpoks le 08-11-2022 à 14:58:22
n°67174261
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-11-2022 à 14:58:59  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Si tu lâches l'affaire si vite, c'est que tu n'es pas vraiment intéressée.

Surtout qu'il y a moyen de retrouver son fixe ou son adresse postale :o
Ou ses coordonnées pro.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 08-11-2022 à 14:59:10

---------------

n°67174263
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 08-11-2022 à 14:59:01  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je me donne 614
6 parce que mon sourire ravageur éclipse ma laideur :o
1 parce que je me masturbe régulièrement, donc y'a au moins moi-même qui veut baiser avec moi :o
4 parce que j'ai un potentiel non exploité, mais comme je suis mi grosse, je peux pas avoir la moyenne :o

[:odjis munkilewe:9]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°67174276
xaprezy
Posté le 08-11-2022 à 15:00:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Surtout qu'il y a moyen de retrouver son fixe ou son adresse postale :o
Ou ses coordonnées pro.

J'ai son fixe, son adresse postale (il ne vit pas très loin de chez moi) et ses coordonnées pro.

Je n'ai pas envie de passer pour une harceleuse.

Message cité 1 fois
Message édité par xaprezy le 08-11-2022 à 15:01:03
n°67174306
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-11-2022 à 15:03:26  profilanswer

xaprezy a écrit :

J'ai son fixe, son adresse postale (il ne vit pas très loin de chez moi) et ses coordonnées pro.

Je n'ai pas envie de passer pour une harceleuse.

Tu peux toujours lui laisser un mot dans sa boite aux lettres, guetter ses sorties pour tomber dessus "comme par hasard" sur lui.
Je suis certaine que le topic peut t'aider à trouver des astuces  [:madame_de_galles:5]

---------------

n°67174326
xaprezy
Posté le 08-11-2022 à 15:06:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu peux toujours lui laisser un mot dans sa boite aux lettres, guetter ses sorties pour tomber dessus "comme par hasard" sur lui.
Je suis certaine que le topic peut t'aider à trouver des astuces  [:madame_de_galles:5]

pas mal :)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2022 à 15:06:07  profilanswer

n°67174344
Le_Rescato​r
Posté le 08-11-2022 à 15:08:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et là c'est sa femme ou son enfant qui ouvre le courrier...

Inscris toi au même club de sport que lui, ça vous fera un truc en commun :o

n°67174348
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2022 à 15:08:33  answer

Bientôt t'auras une invite discord :o

n°67174356
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 08-11-2022 à 15:09:06  profilanswer

La chance sourit aux audacieux, à ceux qui prennent des risques.

Une petite ballade près de chez lui pour provoquer le destin...

---------------
n°67174373
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 08-11-2022 à 15:11:55  profilanswer

Pardon si tu as déjà répondu à ces questions, mais quelle est ta stratégie pour conquérir ce monsieur?
- Tu y vas clairement en disant que tu veux prendre la place de sa femme?
- Ou tu fais semblant de reprendre contact, avant de jeter "par mégarde" du café sur son pantalon et frénétiquement essayer d'essuyer (avant de proposer de l'enlever pour le laver chez toi?)

Qu'est-ce que tu as préparé s'il te propose d'être sa maîtresse?

[:cyrilletelmer:4]

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 08-11-2022 à 15:12:17

---------------
n°67174378
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-11-2022 à 15:12:21  profilanswer

n°67174386
Haoru
Jason Bourde
Posté le 08-11-2022 à 15:13:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67174412
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 08-11-2022 à 15:15:36  profilanswer

Haoru a écrit :

C'était pas Fraudulent ça d'ailleurs, avant sa love story ? Ce serait un retournement de situation improbable.

Guetter les horaires des voisines pour faire sa machine à laver à la cave en même temps [:logicsystem360:5]

---------------
n°67174425
xaprezy
Posté le 08-11-2022 à 15:17:11  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Pardon si tu as déjà répondu à ces questions, mais quelle est ta stratégie pour conquérir ce monsieur?
- Tu y vas clairement en disant que tu veux prendre la place de sa femme?
- Ou tu fais semblant de reprendre contact, avant de jeter "par mégarde" du café sur son pantalon et frénétiquement essayer d'essuyer (avant de proposer de l'enlever pour le laver chez toi?)

Qu'est-ce que tu as préparé s'il te propose d'être sa maîtresse?

[:cyrilletelmer:4]

Je prends d'abord contact (ce qu'il devient,...). Au départ, je voulais lui proposer d'aller boire un café mais j'ai trouvé l'approche trop direct. ca sera dans un second temps.

n°67174450
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 08-11-2022 à 15:20:29  profilanswer

xaprezy a écrit :

Je prends d'abord contact (ce qu'il devient,...). Au départ, je voulais lui proposer d'aller boire un café mais j'ai trouvé l'approche trop direct. ca sera dans un second temps.

Et si ça colle, et qu'il te propose le statut de maîtresse? Tu prends ou tu laisses?

---------------
n°67174461
xaprezy
Posté le 08-11-2022 à 15:22:29  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Et si ça colle, et qu'il te propose le statut de maîtresse? Tu prends ou tu laisses?

là je t'avouerai que je ne sais pas... d'un côté j'aurais l'espoir de lui faire changer d'avis, de l'autre c'est peine perdue

n°67174471
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 08-11-2022 à 15:23:17  profilanswer

xaprezy a écrit :

là je t'avouerai que je ne sais pas... d'un côté j'aurais l'espoir de lui faire changer d'avis, de l'autre c'est peine perdue

Mais tu te rends compte que tu fantasmes sur quelqu'un que tu ne connais même pas ?

n°67174473
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 08-11-2022 à 15:23:29  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Sans vouloir attaquer qui que ce soit, faut quand même avoir assez peu d'ambition pour vouloir être une maîtresse.

Savoir que tu ne seras que le second choix, certes pour des moments funs, mais que le second choix...  [:do not want]

---------------
n°67174486
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-11-2022 à 15:24:24  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mais tu te rends compte que tu fantasmes sur quelqu'un que tu ne connais même pas ?

pas du tout creepy.  

---------------
demain n'existe pas...
n°67174496
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-11-2022 à 15:25:41  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Sans vouloir attaquer qui que ce soit, faut quand même avoir assez peu d'ambition pour vouloir être une maîtresse.

Savoir que tu ne seras que le second choix, certes pour des moments funs, mais que le second choix...  [:do not want]

C'est un PQR comme un autre.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67174504
xaprezy
Posté le 08-11-2022 à 15:26:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben c'est surtout qu'avec le temps on peut changer (en bien ou en mal).

n°67174516
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-11-2022 à 15:28:07  profilanswer

xaprezy a écrit :

non mais ça fait combien de temps ? 15 ans ? 20 ans ?

---------------
demain n'existe pas...
n°67174529
Le_Rescato​r
Posté le 08-11-2022 à 15:29:47  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

T'es pas allé voir Mascarade ?  :ange:

n°67174536
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-11-2022 à 15:30:49  profilanswer

Clarence B a écrit :

ya une zouze qui fait 500 bornes pour te ken. Tu peux mettre 1 ;)

On a beaucoup debriefé, et apparemment pendant le stage elle m'avait identifié comme inoffensif, fragile, geek et pas très adepte des plaisirs charnels. C'est pour ça qu'elle s'est contentée de tendre des perches sans passer à l'action elle-même.

Les tables ont commencé à tourner quand je l'ai embrassée quelques minutes avant le départ. Il semble qu'elle ait senti une certaine fougue à laquelle elle ne s'attendait pas, ce qui a réveillé son appétit. C'est pour ça qu'elle a fait 500 km pour test le kennage. Je cite ses sages paroles : "Pour moi à la base c'était juste un coup de b".

Il semblerait qu'elle ait validé l'expérience (encore une histoire de fougue et de tendresse je crois, parce que vous assure que je ne suis ni un athlète ni un artiste au lit) et soit devenue tout à fait amoureuse de moi.

Bref tout ça pour bragger mais aussi pour dire que j'étais initialement très très proche du 0 à cause de mon body language (no dick attitude :o), et malgré le fait qu'elle me kiffait bien par ailleurs.

Pour une fois j'ai réussi à sortir de la friendzone dans laquelle je plongeais tout droit :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67174572
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-11-2022 à 15:34:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Le truc c'est qu'on dirait qu'après lui, rien. Le néant, replis sur soi. Alors oui c'est un choix. Mais comme Lisa et xaprezy. Si ça ne fonctionne pas avec lui, c'est mort. C'est étrange.

Bah non puisque j'ai eu une autre histoire après, à laquelle j'ai mis fin il y a pas loin de 3 ans (relation à distance à 700 km) :spamafote:

Bref : situations non comparables, pas de points communs entre Lisa/xaprezy/moi, pas la peine d'essayer de te raccrocher aux branches  :o  

n°67174578
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-11-2022 à 15:35:27  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bah non puisque j'ai eu une autre histoire après, à laquelle j'ai mis fin il y a pas loin de 3 ans (relation à distance à 700 km) :spamafote:

Bref : situations non comparables, pas de points communs entre Lisa/xaprezy/moi, pas la peine d'essayer de te raccrocher aux branches  :o  

My bad, je croyais que le mari c'était la relation à distance. C'était pas une question de se rattraper aux branches. Ca fait tellement longtemps que ma mémoire me joue des tours  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67174593
Loop_q
Posté le 08-11-2022 à 15:37:12  profilanswer

Chou Andy a écrit :

On a beaucoup debriefé, et apparemment pendant le stage elle m'avait identifié comme inoffensif, fragile, geek et pas très adepte des plaisirs charnels. C'est pour ça qu'elle s'est contentée de tendre des perches sans passer à l'action elle-même.  

Les tables ont commencé à tourner quand je l'ai embrassée quelques minutes avant le départ. Il semble qu'elle ait senti une certaine fougue à laquelle elle ne s'attendait pas, ce qui a réveillé son appétit. C'est pour ça qu'elle a fait 500 km pour test le kennage. Je cite ses sages paroles : "Pour moi à la base c'était juste un coup de b".

Il semblerait qu'elle ait validé l'expérience (encore une histoire de fougue et de tendresse je crois, parce que vous assure que je ne suis ni un athlète ni un artiste au lit) et soit devenue tout à fait amoureuse de moi.

Bref tout ça pour bragger mais aussi pour dire que j'étais initialement très très proche du 0 à cause de mon body language (no dick attitude :o), et malgré le fait qu'elle me kiffait bien par ailleurs.

Pour une fois j'ai réussi à sortir de la friendzone dans laquelle je plongeais tout droit :o

[:-cas-:3]  
T'es mon nouveau modèle, c'est ça qu'il faut que j'apprenne à faire, version féminine

n°67174597
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2022 à 15:37:26  answer

_UnDeAd_ a écrit :

La chance sourit aux audacieux, à ceux qui prennent des risques.

Une petite ballade près de chez lui pour provoquer le destin...

Ca me rappelle ce CR

Citation :

Je reviens avec des nouvelles de mon date (on l'appellera A) qui m'avait ghosté depuis samedi dernier... Je résume rapidement, je l'ai connue il y a deux ans sur SDR, pile poil au moment où elle a connu qq'un d'important pour elle (le Rodrigo habituel qui coupe l'herbe sous le pied) et avec qui elle partira s'installer en banlieue...  
Début juillet, je la recroise sur le même SDR, j'engage la conversation, elle s'emmerde dans sa montagne et très vite lui propose un rdv à un lac près de chez elle. Je ne suis dispo que ce jour là et ne veux pas me faire doubler de nouveau par un autre gars... Elle accepte et une heure plus tard, on mange au resto au bord du lac. Tout se passe nickel, les échanges oraux sont fluides mais 2h après au moment de repartir, je tente le smack de séparation, A détourne la tête, ça part mal. On se dit au revoir en se faisant la bise.
Je reprends contact avec elle le soir même via SMS, on est sur la même longueur d'ondes, elle m'explique pourquoi elle a tourné la tête alors qu'elle avait quand même envie du kiss. Et là 3 semaines d'échanges de SMS plus que fiévreux sans pouvoir se voir, vacances obligent... On se revoit enfin vendredi dernier pour quelques mn dans sa voiture, muy caliente pour elle. Et le lendemain : ghostage des familles du nigaud qui a fait plaisir et qui se retrouve brocouille.  
J'envoie quelques messages qui restent sans réponse, mes appels tombent direct sur le répondeur. Aujourd'hui, ayant du temps libre je décide de prendre la voiture et d'aller la voir (j'habite à 40mn), je la préviens par sms mais pas de réponses. Je sais seulement le nom du village où  vit A et je m'y rends donc.
J'ai de la chance, elle vit en pleine montagne dans un village de 12 habitants ( et c'est vraiment 12  :D ). Je fais un tour en voiture et repère sa caisse garée (j'en ai vu 3 en tout donc pas dur de la repérer). J'ai du bol, elle ne travaille pas cet après-midi ! Je trouve une place pour me garer et part à la recherche de sa barraque (une photo de la façade traînait dans son facebook). J'ai de la chance une fois de plus puisque je la vois elle avant de trouver sa maison, en train de discuter avec l'une de ses voisines, 80 carats au compteur au minimum. Elle est surprise de me voir malgré mes messages la prévenant que je venais. Je lui fais la bise devant la voisine, écoute les plaintes de la mamie sur sa santé puis finalement, on rentre chez elle.  
Rien de croustillant à vous raconter, elle m'a présenté sa chienne, ses chats et on a discuté de tout et de rien durant deux heures en enchaînant les thés/orangeades... Elle explique son silence par un trop grand isolement sur son portable  (avec les sms) et une sorte de burnout total (je l'avais pas ménagée avec mes sextos  :sol: )... Au bout d'une heure chez elle, j'entends son tel vibrer : elle se lève et m'annonce que c'est mon dernier SMS qu'elle vient de recevoir :D J'arrivais pas à la joindre au tel car elle a un réseau digne des années 90  :sol:  
On se quitte en se faisant la bise à l'extérieur car la voisine fait sa promenade pile à ce moment là...  :ange:  
On va se revoir, j'ai eu un sms en rentrant (reçu 3h après son envoi  :D )

n°67174626
Le_Rescato​r
Posté le 08-11-2022 à 15:40:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Vous semblez bien communiquer c'est un excellent signe.

Message édité par Le_Rescator le 08-11-2022 à 15:40:38
n°67174630
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-11-2022 à 15:40:40  profilanswer

Loop_q a écrit :

[:-cas-:3]  
T'es mon nouveau modèle, c'est ça qu'il faut que j'apprenne à faire, version féminine

Je t'attends :o

(j'ai la mer pas loin aussi)

---------------
demain n'existe pas...
n°67174651
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-11-2022 à 15:42:32  profilanswer

xaprezy a écrit :

J'ai pas suivi mais tu sais au moins à quoi il ressemble, genre par FB ou autre ?
Si ça se trouve il est chauve et a pris 50kg.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67174669
Loop_q
Posté le 08-11-2022 à 15:44:24  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je t'attends :o

(j'ai la mer pas loin aussi)

:D

n°67174692
Clarence B
Posté le 08-11-2022 à 15:46:56  profilanswer

donut78 a écrit :

My bad, je croyais que le mari c'était la relation à distance. C'était pas une question de se rattraper aux branches. Ca fait tellement longtemps que ma mémoire me joue des tours  :o

Trop de bédots Donut!
Tu vas finir en space cake :o

n°67174706
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-11-2022 à 15:48:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca fait tellement longtemps que ma mémoire me joue des tours  :o

Ca n'était pourtant pas au siècle dernier [:tomatookc]

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, ok, je suis pas fait pour ça  [:grenouille bleue]  
Quelqu'un veut un nuage de lait dans son thé ? [:julm3]

Moi j'ai trouvé ça très bien fait :o

n°67174730
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-11-2022 à 15:51:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Woot woot ! [:bakk1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67174736
Clarence B
Posté le 08-11-2022 à 15:51:23  profilanswer

J'ai pas suivi mais tu sais au moins à quoi il ressemble, genre par FB ou autre ?

Hého !  [:sedna]

n°67174743
xaprezy
Posté le 08-11-2022 à 15:52:26  profilanswer

oui j'ai trouvé une photo de lui. bien conservé, comme à l'époque, et des cheveux :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52313  52314  52315  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)