| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 14:52:41 ![]() ![]() |
xaprezy | Perso s'il ne répond pas ou si ca ne match pas, ca ne va pas gâcher ma vie hein. Je ne vais pas le relancer X fois, je lâcherai l'affaire. |
xaprezy |
_UnDeAd_ Bonjour | Si tu lâches l'affaire si vite, c'est que tu n'es pas vraiment intéressée. --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Winpoks |
L’accusé de lecture pour des mails c’est au bon vouloir du destinataire qui peut refuser d’envoyer l’accusé de réception. Il a peut-être lu ton message, mais il s’en fout. Message édité par Winpoks le 08-11-2022 à 14:58:22 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 08-11-2022 à 14:59:10 --------------- |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
xaprezy |
J'ai son fixe, son adresse postale (il ne vit pas très loin de chez moi) et ses coordonnées pro. Je n'ai pas envie de passer pour une harceleuse. Message cité 1 fois Message édité par xaprezy le 08-11-2022 à 15:01:03 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
xaprezy |
|
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 15:06:07 ![]() ![]() |
Le_Rescator |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2022 à 15:08:33 ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour | La chance sourit aux audacieux, à ceux qui prennent des risques.
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 08-11-2022 à 15:12:17 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_UnDeAd_ Bonjour |
xaprezy |
|
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
xaprezy |
|
Loop_q Un problème, une solution |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- demain n'existe pas... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
xaprezy |
|
Le_Rescator |
|
Chou Andy Would you know my nem |
On a beaucoup debriefé, et apparemment pendant le stage elle m'avait identifié comme inoffensif, fragile, geek et pas très adepte des plaisirs charnels. C'est pour ça qu'elle s'est contentée de tendre des perches sans passer à l'action elle-même. Les tables ont commencé à tourner quand je l'ai embrassée quelques minutes avant le départ. Il semble qu'elle ait senti une certaine fougue à laquelle elle ne s'attendait pas, ce qui a réveillé son appétit. C'est pour ça qu'elle a fait 500 km pour test le kennage. Je cite ses sages paroles : "Pour moi à la base c'était juste un coup de b". Il semblerait qu'elle ait validé l'expérience (encore une histoire de fougue et de tendresse je crois, parce que vous assure que je ne suis ni un athlète ni un artiste au lit) et soit devenue tout à fait amoureuse de moi. Bref tout ça pour bragger mais aussi pour dire que j'étais initialement très très proche du 0 à cause de mon body language (no dick attitude Pour une fois j'ai réussi à sortir de la friendzone dans laquelle je plongeais tout droit --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chocbo cave amantem |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2022 à 15:37:26 ![]()
|
Le_Rescator |
Vous semblez bien communiquer c'est un excellent signe. Message édité par Le_Rescator le 08-11-2022 à 15:40:38 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Clarence B |
|
Chocbo cave amantem |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Clarence B |
|
xaprezy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |