Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6789 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52289  52290  52291  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67150332
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 04-11-2022 à 17:31:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2022 à 17:31:49  profilanswer

n°67150334
Winpoks
Posté le 04-11-2022 à 17:32:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

Dernièrement pour la win tu peux filtrer Caaledor et Le_Rescator, remonte de 300 pages peut être
Et Fraudulent, pour la saga :o

T’as oublié Andy, c’était mignon tout plein.  :D

n°67150344
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 04-11-2022 à 17:33:56  profilanswer

Winpoks a écrit :

T’as oublié Andy, c’était mignon tout plein.  :D

Ha oui c'était le plus chou  :love:  mais ça remonte encore plus loin je crois

n°67150369
Ink87
Posté le 04-11-2022 à 17:36:20  profilanswer

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67150415
lisa218
Posté le 04-11-2022 à 17:44:03  profilanswer

incassable a écrit :

ben pour moi c'est clair, si tu essayes d'etre honnete, mesdames le prennent super mal
du coup ca donne pas envie de l'etre

mais d'un autre cote, j'annonce pas une communication honnette et sincere des le debut

d'ou ma question: les mecs reagissent mal aussi ?

Ben moi je crois que je l avais raconté 1 fois ici un gars directeur de banque d origine italien m'avait pourri la tronche car j avais repoussé plusieurs fois la rencontre, je le voie sur fb il est avec une nana qui me ressemble un peu , elle a 2 enfants en bas âge mais il habite loin l un de l autre.

J avais copié son message tellement j avais halluciné agressif dommage pas cool comme grand brun, pourtant il me plaisait bien mais je suis sûr qu' il était chiant :

Je sais pas avec qui tu trouveras un créneau mais ce sera pas avec moi ...pathétique des nanas comme toi ....vide qui ont aucun intérêt à part leur égo et faire joujou sur adopt ...je me souviens de toi maintenant ...et j’aurai dû rester sur ma première impression ...bon créneau avec les produits de ton caddy  
Un sacré caractère (je lui avait dit qu il avait l'air d'avoir un sacré caractère)
Non je vois juste les tordues qd je les croise ..
Sauf q moi je suis sincère par rapport aux toutous avec qui tu bla blate
L’envie , une vraie histoire c pas ça  

Je m’énerve pas sans raison ...va sur adopt et fou moi la paix
i tu penses que c comme ça qu’on fait une rencontre
Elle me propose un créneau et après que dalle
Par contre connectée à adopt tous les soirs !
Tu crois que c comme ça que tu vas trouver qqun de sérieux ?
Écoute reste traumatisé des mecs je me sens pas concerné par ce que tu dis et tant mieux ...tu en es vide tellement t frustrée de la vie et des « mecs » Ne t’amuses pas à me confondre
C q tu fais est blessant et sans intérêt
Relis c que je dis tu grandiras peut être et tu arrêteras de penser qu’on est tous des enfoires
La c toi qui a été blessante et méprisante
Amuses toi bien avec les « mecs » sans chercher à en connaître UN

Il m avait balancé tout ca dans la tronche et après bloqué.

n°67150431
Schezario
Posté le 04-11-2022 à 17:46:51  profilanswer

lisa218 a écrit :

Ben moi je crois que je l avais raconté 1 fois ici un gars directeur de banque d origine italien m'avait pourri la tronche car j avais repoussé plusieurs fois la rencontre, je le voie sur fb il est avec une nana qui me ressemble un peu , elle a 2 enfants en bas âge mais il habite loin l un de l autre.

J avais copié son message tellement j avais halluciné agressif dommage pas cool comme grand brun, pourtant il me plaisait bien mais je suis sûr qu' il était chiant :

Je sais pas avec qui tu trouveras un créneau mais ce sera pas avec moi ...pathétique des nanas comme toi ....vide qui ont aucun intérêt à part leur égo et faire joujou sur adopt ...je me souviens de toi maintenant ...et j’aurai dû rester sur ma première impression ...bon créneau avec les produits de ton caddy
Un sacré caractère (je lui avait dit qu il avait l'air d'avoir un sacré caractère)
Non je vois juste les tordues qd je les croise ..
Sauf q moi je suis sincère par rapport aux toutous avec qui tu bla blate
L’envie , une vraie histoire c pas ça

Je m’énerve pas sans raison ...va sur adopt et fou moi la paix
i tu penses que c comme ça qu’on fait une rencontre
Elle me propose un créneau et après que dalle
Par contre connectée à adopt tous les soirs !
Tu crois que c comme ça que tu vas trouver qqun de sérieux ?
Écoute reste traumatisé des mecs je me sens pas concerné par ce que tu dis et tant mieux ...tu en es vide tellement t frustrée de la vie et des « mecs » Ne t’amuses pas à me confondre
C q tu fais est blessant et sans intérêt
Relis c que je dis tu grandiras peut être et tu arrêteras de penser qu’on est tous des enfoires
La c toi qui a été blessante et méprisante
Amuses toi bien avec les « mecs » sans chercher à en connaître UN

Il m avait balancé tout ca dans la tronche et après bloqué.

[:pat-dc]
T'es à jeun ?

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°67150453
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-11-2022 à 17:49:35  profilanswer

Mes yeux, ça pique.

---------------
demain n'existe pas...
n°67150455
Haoru
Jason Bourde
Posté le 04-11-2022 à 17:49:52  profilanswer

n°67150460
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-11-2022 à 17:50:42  profilanswer

n°67150472
Loop_q
Posté le 04-11-2022 à 17:52:30  profilanswer

Schezario a écrit :

[:pat-dc]  
T'es à jeun ?

Elle ne boit pas, elle ne fume pas et... :o

J'ai compris, je peux résumer si vous voulez :  [:somberlain_12:5]

mood
Publicité
Posté le 04-11-2022 à 17:52:30  profilanswer

n°67150513
lisa218
Posté le 04-11-2022 à 18:00:24  profilanswer

NeoDc a écrit :

Mes yeux, ça pique.

j ai fait juste recopier ce qu il m avait écrit

n°67150525
lisa218
Posté le 04-11-2022 à 18:01:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Directeur de banque, c'est le nouveau terme pour conseiller clientèle ? [:transparency]

non  j'ai vérifié, il était bien directeur d 'agence bancaire

n°67150553
Clarence B
Posté le 04-11-2022 à 18:05:49  profilanswer

j'avais fait une traduction ce soir là :

Citation :

Le banquier qui s'est épris de Lisa ne supporte plus de ne pouvoir l’étreindre pour pouvoir enfin calmer le feu de la passion qui le ronge depuis qu'il a posé les yeux sur son profil.
Il n'en peut plus et se doit de lui demander :

Lisa, je me languis de pouvoir vous voir. Pouvons nous aborder le sujet d'une future et, je l'espère, proche rencontre ?
N'avez vous pas envie de me voir ?
Préfèrez vous continuer ces échanges épistolaires, mais Ô combien stériles, que vous entretenez avec ces autres prétendants ?
Je peine à ressentir chez vous le même enthousiasme qu'est le mien. Moi il m’étouffe, me coupe le souffe! Mais vous, telle une statue de marbre, cela vous laisse insensible.
Bien, si fait !

Mais enfin, mon beau banquier, pourquoi vous emportez vous de la sorte? Quelle est cette impatience qui vous ronge et montre de vous cette facette que je ne pourrai trouver attirante ?

Assurement, vous ne pourriez comprendre. fulmine le banquier

Beau banquier, nous finirons bien par trouver un moment pour nous rencontrer, mais nulle besoin d'être si pressant.

Le banquier explose :

Je ne saurai dire avec qui vous finirez par réaliser cette entrevue, mais si il y a un chose de certaine, c'est que je n'en serai point ! Mon désarroi n'a pas de limite quand je constate la vacuité de votre investissement émotionnel dans nos échanges.
Vous me considérez tel un jouet qui occupe vos soirées et rien de plus. J'aurais dû le savoir lorsque j'ai regardé votre photo pour la première fois, ces souvenirs de relations précédentes et ces femmes qui m'ont arraché le coeur avec espièglerie.
Je souhaite beaucoup de courage à vos prétendants.

Et bien, cher banquier. Je vous trouve bien assassin dans votre jugement de ma personne! Ce n'est surement pas avec ces paroles que vous aurez le loisir de soulever mes jupons ! nargue-t-elle

Nul besoin de retenue de ma part. Je vous ai mise au jour et votre jeu est limpide. On ne m'y reprendra pas.
Vous regretterez la sincérité de mes mots lorsque vous serez noyée sous les flatteries sans envergure de vos prétendants, car MOI, j'aurais pu vous donner mon âme.

Cette attente interminable pour vous voir, à toujours vivre dans l'espoir d'une date, d'un lieu, d'une heure !
Mais non! Les dates, les lieux et les heures n'ont aucune valeur pour vous.
Ce ne sont que des mirages jetés habilement à mes yeux, pour occulter la vérité.
Cette vérité: je ne suis qu'un poisson de plus dans votre nasse et vous prenez un malin plaisir à me regarder suffoquer.

Assurément vos relations passées on prit leur dû sur la confiance que vous portez à mon genre, mais votre comportement envers ma personne est inadmissible et c'est pourquoi je finirai par ces mots :
Madame, vous êtes une allumeuse !

Cordialement

Lisa, tu tournes en boucle. Faudrait amener un peu de nouveauté là :o

Message cité 2 fois
Message édité par Clarence B le 04-11-2022 à 18:09:00
n°67150555
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-11-2022 à 18:05:59  profilanswer

lisa218 a écrit :

Il manque des touches à ton clavier ? Ou alors il te manque des doigts peut être.

---------------
demain n'existe pas...
n°67150570
Loop_q
Posté le 04-11-2022 à 18:08:36  profilanswer

Clarence B a écrit :

Fantasme de la secrétaire ? :o

n°67150579
Clarence B
Posté le 04-11-2022 à 18:09:21  profilanswer

j'ai édité, mon quote était mauvais

Loop_q a écrit :

Fantasme de la secrétaire ? :o

Plait il ?

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 04-11-2022 à 18:10:25
n°67150592
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 04-11-2022 à 18:11:55  profilanswer

xaprezy a écrit :

personne n'a de CR sous la dent ? Au vu du nombre de pages, il y a de beaux CR à relire ?

D'ici quelques temps, je pense me remettre sur les SDR  [:crougnagna:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67150596
Loop_q
Posté le 04-11-2022 à 18:12:24  profilanswer

Clarence B a écrit :

j'ai édité, mon quote était mauvais

Plait il ?

Ha non rien, c'est plutôt le fantasme du GB :o

n°67150607
lisa218
Posté le 04-11-2022 à 18:14:12  profilanswer

Clarence B a écrit :

Citation :

Le banquier qui s'est épris de Lisa ne supporte plus de ne pouvoir l’étreindre pour pouvoir enfin calmer le feu de la passion qui le ronge depuis qu'il a posé les yeux sur son profil.
Il n'en peut plus et se doit de lui demander :

Lisa, je me languis de pouvoir vous voir. Pouvons nous aborder le sujet d'une future et, je l'espère, proche rencontre ?
N'avez vous pas envie de me voir ?
Préfèrez vous continuer ces échanges épistolaires, mais Ô combien stériles, que vous entretenez avec ces autres prétendants ?
Je peine à ressentir chez vous le même enthousiasme qu'est le mien. Moi il m’étouffe, me coupe le souffe! Mais vous, telle une statue de marbre, cela vous laisse insensible.
Bien, si fait !

Mais enfin, mon beau banquier, pourquoi vous emportez vous de la sorte? Quelle est cette impatience qui vous ronge et montre de vous cette facette que je ne pourrai trouver attirante ?

Assurement, vous ne pourriez comprendre. fulmine le banquier

Beau banquier, nous finirons bien par trouver un moment pour nous rencontrer, mais nulle besoin d'être si pressant.

Le banquier explose :

Je ne saurai dire avec qui vous finirez par réaliser cette entrevue, mais si il y a un chose de certaine, c'est que je n'en serai point ! Mon désarroi n'a pas de limite quand je constate la vacuité de votre investissement émotionnel dans nos échanges.
Vous me considérez tel un jouet qui occupe vos soirées et rien de plus. J'aurais dû le savoir lorsque j'ai regardé votre photo pour la première fois, ces souvenirs de relations précédentes et ces femmes qui m'ont arraché le coeur avec espièglerie.
Je souhaite beaucoup de courage à vos prétendants.

Et bien, cher banquier. Je vous trouve bien assassin dans votre jugement de ma personne! Ce n'est surement pas avec ces paroles que vous aurez le loisir de soulever mes jupons ! nargue-t-elle

Nul besoin de retenue de ma part. Je vous ai mise au jour et votre jeu est limpide. On ne m'y reprendra pas.
Vous regretterez la sincérité de mes mots lorsque vous serez noyée sous les flatteries sans envergure de vos prétendants, car MOI, j'aurais pu vous donner mon âme.

Cette attente interminable pour vous voir, à toujours vivre dans l'espoir d'une date, d'un lieu, d'une heure !
Mais non! Les dates, les lieux et les heures n'ont aucune valeur pour vous.
Ce ne sont que des mirages jetés habilement à mes yeux, pour occulter la vérité.
Cette vérité: je ne suis qu'un poisson de plus dans votre nasse et vous prenez un malin plaisir à me regarder suffoquer.

Assurément vos relations passées on prit leur dû sur la confiance que vous portez à mon genre, mais votre comportement envers ma personne est inadmissible et c'est pourquoi je finirai par ces mots :
Madame, vous êtes une allumeuse !

Cordialement

Oui, je me souviens mais peut être tout le monde ne l avait pas lu

Message édité par lisa218 le 04-11-2022 à 18:15:12
n°67150609
Clarence B
Posté le 04-11-2022 à 18:14:38  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ha non rien, c'est plutôt le fantasme du GB :o

[:am72]

n°67150888
xaprezy
Posté le 04-11-2022 à 19:09:08  profilanswer

NeoDc a écrit :

Il manque des touches à ton clavier ? Ou alors il te manque des doigts peut être.

[:zero pm:4]

n°67150948
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-11-2022 à 19:20:16  profilanswer

Malheureusement, je ne crois pas que le problème de lisa soit physique

n°67150959
multimmy
Pédée
Posté le 04-11-2022 à 19:21:49  profilanswer

n°67150980
Ink87
Posté le 04-11-2022 à 19:27:46  profilanswer

---------------
n°67150991
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 04-11-2022 à 19:30:07  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ouf le banquier c'était pas moi :o

Tu as eu de nouvelles approches de la collègue que tu as humiliée recadrée?

Tu peux avoir des indices de potentiel stalkeuse si elle lurke ton profil LinkedIn pendant le wiken :o

Message édité par Silk56 le 04-11-2022 à 19:31:16
n°67151070
francis125​6
Posté le 04-11-2022 à 19:45:03  profilanswer

lisa218 a écrit :

Mais arrrête, tu écris comme un enfant de 10 ans sur tous tes posts...

n°67151084
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 04-11-2022 à 19:47:22  profilanswer

Silk56 a écrit :

Trop toxique le discord, déjà ragequit.

Dans mes souvenirs, c'est un club de gens qui se foutent de la gueule des gens du topic au calme dans leur ptit groupe avec Amraz et lfd.

Jamais je retourne la bas.

MA-BOULE.

C'est un simple chat avec des gens d'HFR, avec une petite majorité de gens connu sur ce topic.
Pour n'importe qui, qui a un minimum de culture et de vécu d'internet, c'est on ne peut plus commun.

Et ca parle de tout et n'importe quoi.
De la météo, de la russie c'est des connards, du dernier match de rugby, d'aller faire une partie de Age of Empire ensemble, du dernier episode de l'amour est dans le pré, de nos dernieres vacances, de drama d'hfr, de fight, de rigolades et emoji HFR etc.....

Bref, les gens qui sous entendent que c'est bizarre ou néfaste, vous avez un problème.  
Qu'on puisse ne pas en avoir envie parce que ca nous semble inutile ok.
Mais le reste, taisez vous et restez dans vos marasmes de boomer.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°67151112
francis125​6
Posté le 04-11-2022 à 19:51:18  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Non pas d'approches, je suis plutôt distant il faut dire.  

Je suis vraiment pas intéressé en fait.  

tonton-thon a écrit :

Je peux pas dire, j'ai pas été accepté  :O

Incompréhensible. :O

n°67151117
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 04-11-2022 à 19:51:51  profilanswer

Amraz a écrit :

MA-BOULE.

C'est un simple chat avec des gens d'HFR, avec une petite majorité de gens connu sur ce topic.
Pour n'importe qui, qui a un minimum de culture et de vécu d'internet, c'est on ne peut plus commun.

Et ca parle de tout et n'importe quoi.
De la météo, de la russie c'est des connards, du dernier match de rugby, d'aller faire une partie de Age of Empire ensemble, du dernier episode de l'amour est dans le pré, de nos dernieres vacances, de drama d'hfr, de fight, de rigolades et emoji HFR etc.....

Bref, les gens qui sous entendent que c'est bizarre ou néfaste, vous avez un problème.  
Qu'on puisse ne pas en avoir envie parce que ca nous semble inutile ok.
Mais le reste, taisez vous et restez dans vos marasmes de boomer.

'Tain les causes pour lesquels se battent les gens ici.

Le racisme ok, mais vient qu'on parle mal du discord, on dirait que j'ai insulté tes ancêtres sur 3 générations.

J'y étais dans ton "chat",  j'ai vu ce qui s'y passait, et c'est plus proche de la ligue du lol que de l'amour est dans le pré.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 04-11-2022 à 19:53:13
n°67151148
Amraz
Posté le 04-11-2022 à 19:57:25  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je peux pas dire, j'ai pas été accepté  :O

Tu peux revenir à mon avis.

Le vote qu'il y avait eu etait hyper serré, genre 9 oui 10 non. Et c'etait dans une periode ou ceux qui ont voté non etait un peu aveuglée dans la haine de la nouveauté. (+quelques mecs chelou qui disent non parce que tu es modo dans une autre cat')
Si t'as envie de retenter suffit de le dire. A mon avis la conjoncture est bien plus positive.

Si c'etait que moi tu devrais etre accepté sans le moindre vote.  :sweat:

---------------
n°67151152
Ink87
Posté le 04-11-2022 à 19:58:18  profilanswer

---------------
n°67151175
Amraz
Posté le 04-11-2022 à 20:02:21  profilanswer

Silk56 a écrit :

'Tain les causes pour lesquels se battent les gens ici.

Le racisme ok, mais vient qu'on parle mal du discord, on dirait que j'ai insulté tes ancêtres sur 3 générations.

J'y étais dans ton "chat",  j'ai vu ce qui s'y passait, et c'est plus proche de la ligue du lol que de l'amour est dans le pré.

Ouai on a pu voir ta grande participation. J'ai meme pas souvenir de t'y avoir vu. C'est dire si tu as du y rester longtemps ou y ecrire beaucoup...
 [:el_risitos]

Faut avoir une vision totalement pétée du truc si on le résume à "ON SE MOQUE DES GENS DHFR"...
Je dis pas que ca n'arrive pas.
Mais alors c'est noyé dans un tout que si moquerie HFR il y a, c'est 0,000001% des messages. (Chiffre totalement reel)

C'est comme si tu résumais Discu au topic Zemmour seulement en disant "OUAH HFR que des fachos !"

Ouvre toi et positive, t'aurais peut etre pu kiffer la diversité de discussion qu'il y a :)

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 04-11-2022 à 20:02:58

---------------
n°67151188
multimmy
Pédée
Posté le 04-11-2022 à 20:04:42  profilanswer

n°67151196
Schezario
Posté le 04-11-2022 à 20:06:04  profilanswer

Si tout le monde se barre sur le discord comment va vivre le topic ? [:vizera]

n°67151201
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 04-11-2022 à 20:06:49  profilanswer

Amraz a écrit :

Ouai on a du voir ta grande participation. J'ai meme pas souvenir de t'y avoir vu. C'est dire si tu as du y rester longtemps ou y ecrire beaucoup...
 [:el_risitos]

Faut avoir une vision totalement pétée du truc si on le résume à "ON SE MOQUE DES GENS DHFR"...
Je dis pas que ca n'arrive pas.
Mais alors c'est noyé dans un tout que si moquerie HFR il y a, c'est 0,000001% des messages. (Chiffre totalement reel)

C'est comme si tu résumais Discu au topic Zemmour seulement en disant "OUAH HFR que des fachos !"

Ouvre toi et positive, t'aurais peut etre pu kiffer la diversité de discussion qu'il y a :)

Bah t'étais trop occupé à partager des photo porno de quasi mineures dans le channel qui va bien.

Je me suis barré de ce cloaque dès que j'ai pu,  qu'est-ce que tu crois?

Je porte pas chocbo, bulle, multi ou autres dans mon cœur mais les tailler la-bas pour venir ensuite ici en confiance jouer les durs, bof.

Faut dire ce qui est, cest un jouet qui te permet à toi , théomède et guigr de se sentir moins seul, stout. Une écho bubble parmi d'autres.

A part 2-3 trucs/personnes, y a rien à sauver, faut tout brûler la bas. [:neernitt:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Silk56 le 05-11-2022 à 08:38:53
n°67151211
Winpoks
Posté le 04-11-2022 à 20:08:48  profilanswer

Schezario a écrit :

Si tout le monde se barre sur le discord comment va vivre le topic ? [:vizera]

D’Amour !  [:elfenyu]

n°67151315
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-11-2022 à 20:30:52  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu peux revenir à mon avis.

Le vote qu'il y avait eu etait hyper serré

Ah parce qu'en plus vous faites des votes pour décider qui a "le droit" de rejoindre [:clooney24]

Et derrière tu viens faire de la pub parce que "ya pas assez de monde", paye ta logique pétée [:clooney24]

Silk56 a écrit :

Je porte pas chocbo, bulle, multi ou autres dans mon cœur

T'aimes pas les femmes en fait donc  [:chtut:1]  

n°67151363
guigr
Posté le 04-11-2022 à 20:40:16  profilanswer

Silk56 a écrit :

Bah t'étais trop occupé à partager des photo porno de quasi mineures dans le channel qui va bien.

Je me suis barré de ce cloaque dès que j'ai pu,  qu'est-ce que tu crois?

Je porte pas chocbo, bulle, multi ou autres dans mon cœur mais les tailler la-bas pour venir ensuite ici en confiance jouer les durs ou private joke, bof.

Faut dire ce qui est, cest un jouet qui te permet à toi , théomède et guigr de se sentir moins seul, stout. Une écho bubble parmi d'autres.

A part 2-3 trucs/personnes, y a rien à sauver, faut tout brûler la bas. [:neernitt:1]

Merci Silk, ça fait toujours plaisir. Bizarrement j'ai moins tendance à tailler les gens sur discord/hfr combinés que toi en un message  [:clooney24]

n°67151422
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 04-11-2022 à 20:48:41  profilanswer

guigr a écrit :

Merci Silk, ça fait toujours plaisir. Bizarrement j'ai moins tendance à tailler les gens sur discord/hfr combinés que toi en un message  [:clooney24]

Deso pour la balle perdu Msieur Guigr, je sais que t'avais rien demandé :o

n°67151450
multimmy
Pédée
Posté le 04-11-2022 à 20:53:05  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52289  52290  52291  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)