Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5886 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52278  52279  52280  ..  57282  57283  57284  57285  57286  57287
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67142810
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-11-2022 à 16:24:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Winpoks a écrit :

Tu voulais la renommer bulle_dechampagne à un moment. Ça donnerait boule_dechampagne si on suit la chronologie. Ça donnerait le boule de Kim (pas le coréen).  :o

euh non, ce n'est pas moi, si ?  [:transparency] je sais plus :o

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 03-11-2022 à 16:24:43  profilanswer

n°67142827
la lampe
Posté le 03-11-2022 à 16:26:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est pour pouvoir se dire ensuite qu’elles méritent leurs O.S.

Comment ça?

dany rfm a écrit :

Une dizaine de dates à l’année c’est environ 1 par mois, c’est déjà très bien comparé à des mecs qui attendent 6 mois pour 1 date.
Je sais pas si t’en rends compte mais c’est de l’abondance là, à la base une LTR c’est une rencontre potable

Ah donc on compare une random à un aso 4/10, chemisette calvitie?

Une dizaine de date, entre le mec qui a une petite tob, celui qui est relou, celui qui est un rodrigo etc... je trouve pas ça énorme pour une LTR. On est plus dans le choix par dépit là..Autour de moi, les SDR sont totalement délaissés au profit de l'IRL/célibatance ... je pense que c'est pas pour rien ! En 2022, j'ai l'impression que les SDR c'est surtout pour ken si tes "normal" ou pour les aso.

Maintenant, Incassable est également dans l'abondance selon ses propres stats : soit il a un grain, soit il est mauvais.
Ses axes de progression sont une transposition des soucis qu'on les gens dans l'abondance : à savoir les meufs.

conclusion: incassable est une #femmefollequittelà

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 03-11-2022 à 16:29:46
n°67142848
francis125​6
Posté le 03-11-2022 à 16:29:17  profilanswer

la lampe a écrit :

Comment ça?

la lampe a écrit :

Une dizaine de date, entre le mec qui a une petite tob, celui qui est relou, celui qui est un rodrigo etc... je trouve pas ça énorme pour une LTR. On est plus dans le choix par dépit là..Autour de moi, les SDR sont totalement délaissés au profit de l'IRL/célibatance ... je pense que c'est pas pour rien ! En 2022, j'ai l'impression que les SDR c'est surtout pour ken si tes "normal" ou pour les aso.

2022, l'ère de la déconnexion ?

n°67142852
RaKaCHa
Posté le 03-11-2022 à 16:29:37  profilanswer

A 3m et 30° sur ma gauche j'ai depuis 3h une petite jeune en jupe ras la chatte installée à une table haute de l'open space.
Je suis à une table de hauteur normale ce qui fait que ma ligne de vision est presque juste en face de son entrejambes.

A chaque fois qu'elle bouge j'ai le reflexe de regarder  [:morv:1]  
Heureusement sa tête est cachée derrière son écran elle ne voit pas mes coups d'œil instinctifs.

n°67142855
dany rfm
Posté le 03-11-2022 à 16:30:15  profilanswer

la lampe a écrit :

Comment ça?

[:somberlain_12:5] [:18e:6]

la lampe a écrit :

Une dizaine de date, entre le mec qui a une petite tob, celui qui est relou, celui qui est un rodrigo etc... je trouve pas ça énorme pour une LTR. On est plus dans le choix par dépit là..

T’as parlé de ses stats a lui et t’as dis que c’était pas ouf, je t’explique ensuite pourquoi c’est déjà très bien.
C’est pas comparable avec une femme car on sait qu’elle peut dater bien plus qu’un mec tout les mois.
Et sans photo en plus.

n°67142868
la lampe
Posté le 03-11-2022 à 16:33:04  profilanswer

je pige toujours pas (sincèrement).

dany rfm a écrit :

T’as parlé de ses stats a lui et t’as dis que c’était pas ouf, je t’explique ensuite pourquoi c’est déjà très bien.
C’est pas comparable avec une femme car on sait qu’elle peut dater bien plus qu’un mec tout les mois.
Et sans photo en plus.

J'ai dit que c'était au contraire de l'abondance. Il compte même plus ses match...

"J'peux encore compter mon biff-biff, ça veut dire que j'en ai pas assez"

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 03-11-2022 à 16:33:19
n°67142882
incassable
Posté le 03-11-2022 à 16:34:22  profilanswer

la lampe a écrit :

Bah c'est lui qui dénigre les meuf qui O.S. [:cosmoschtroumpf] !

Et du coup, vu les stats, ça n'a pas l'air ouf (si on suit ses stats à lui ) même pour les meufs si tu dois trouver une LTR parmis une dizaine de date dans l'année.

Mais ou je denigre les nanas qui OS ?

je denigre les nanas qui disent pas trouver car la faute a pas de chance en ayant des centaines de matchs par an depuis des annees, et c'est le genre de nana que je vois sur SDR ou sur ce topic

comem dit Dany, hje cherche pas vraiment de relation, faudrait deja finaliser mon divorce
sur les 10 nanas niquees cette annee, 2 veulent/voulaient vraiment etre en LTR avec moi, et surement d'autres si j'y avais mis du mien

donc quand une nana dit "je trouve pas, la faute a pas de chance" alors qu'elle a 10x plus de matchs que moi, la oui je denigre

n°67142886
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2022 à 16:34:50  answer

RaKaCHa a écrit :

A 3m et 30° sur ma gauche j'ai depuis 3h une petite jeune en jupe ras la chatte installée à une table haute de l'open space.
Je suis à une table de hauteur normale ce qui fait que ma ligne de vision est presque juste en face de son entrejambes.

A chaque fois qu'elle bouge j'ai le reflexe de regarder  [:morv:1]  
Heureusement sa tête est cachée derrière son écran elle ne voit pas mes coups d'œil instinctifs.

Trop occupée à faire un mail au DRH, tu seras convoquée demain

n°67142892
incassable
Posté le 03-11-2022 à 16:35:26  profilanswer

la lampe a écrit :

Maintenant, Incassable est également dans l'abondance selon ses propres stats : soit il a un grain, soit il est mauvais.
Ses axes de progression sont une transposition des soucis qu'on les gens dans l'abondance : à savoir les meufs.

conclusion: incassable est une #femmefollequittelà

un mec en cours de divorce est il un homme fou ?
Probable

n°67142905
dany rfm
Posté le 03-11-2022 à 16:37:47  profilanswer

la lampe a écrit :

je pige toujours pas (sincèrement).

Non mais c’est juste du queutarisme, tu fais en sorte que la finalité soit la même.
Soit en visant des profils déjà condamnés (femmes folle) ou sinon en cherchant la petite bête partout.

la lampe a écrit :

J'ai dit que c'était au contraire de l'abondance. Il compte même plus ses match...

"J'peux encore compter mon biff-biff, ça veut dire que j'en ai pas assez"

Du coup c’est moi qui n’a pas compris ton post, celui que j’ai quoté.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2022 à 16:37:47  profilanswer

n°67142921
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2022 à 16:39:55  profilanswer

incassable a écrit :

je denigre les nanas qui disent pas trouver car la faute a pas de chance en ayant des centaines de matchs par an depuis des annees, et c'est le genre de nana que je vois sur SDR ou sur ce topic

comem dit Dany, hje cherche pas vraiment de relation, faudrait deja finaliser mon divorce
sur les 10 nanas niquees cette annee, 2 veulent/voulaient vraiment etre en LTR avec moi, et surement d'autres si j'y avais mis du mien

donc quand une nana dit "je trouve pas, la faute a pas de chance" alors qu'elle a 10x plus de matchs que moi, la oui je denigre

Oui et non. Si tu tombes amoureux, tu n'attendras probablement la finalisation de ton divorce. Si ton divorce avait été derrière toi, tu aurais tenté la couplance avec une des meufs déjà rencontrées ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67142933
la lampe
Posté le 03-11-2022 à 16:41:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais c’est juste du queutarisme, tu fais en sorte que la finalité soit la même.
Soit en visant des profils déjà condamnés (femmes folle) ou sinon en cherchant la petite bête partout.

dany rfm a écrit :

Du coup c’est moi qui n’a pas compris ton post, celui que j’ai quoté.

A mesure qu'on affine la méthodologie, on se rend compte que sur 82 match, seulement 20% sont "potables" pour le chat => suivant le chat il faudrait voir combien sont potables pour le date et ainsi de suite. Sur cette population, la partie pouvant être possiblement une LTR me semble résiduelle [:cerveau dr] ! Donc ouai, l'abondance accroit simplement la proba de rencontrer quelqu'un, mais n'est en rien une garantie.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 03-11-2022 à 16:43:44
n°67142940
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-11-2022 à 16:42:46  profilanswer

Chocbo a écrit :

Comme je l'ai dit au premier red flag je nexte. Donc je ne creuse pas plus avant.

Je l'avais déjà dit à une époque, j'aurai du mal à dégager un top 3, il manque trop de matière pour ça.

Sic transit gloria mundi [:vizera]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67142955
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2022 à 16:45:05  profilanswer

n°67142960
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 03-11-2022 à 16:45:48  profilanswer

incassable a écrit :

J'ai eu 6 dates cette année :
- Un ONS parce que si je devais passer sous un bus, je voulais pas que mon ex soit le dernier :o
- Le Zemmourien : je savais pas avant qu'on se rencontre
- Un date mi juillet avec un mec chiant comme la pluie : : je savais pas avant qu'on se rencontre
- Un PQ début septembre qui n'a plus donné de nouvelles  
- Le beauf : j'aurais dû savoir avant qu'on se rencontre :o
- Le dépressif : je savais pas avant qu'on se rencontre

J'aurais certes pu avoir plus de dates, mais je suis pas certaine que le double m'aurait apporté la couplance non plus :o

n°67142971
Schezario
Posté le 03-11-2022 à 16:47:16  profilanswer

Loop_q a écrit :

- Un ONS parce que si je devais passer sous un bus, je voulais pas que mon ex soit le dernier :o
- Un date mi juillet avec un mec chiant comme la pluie : : je savais pas avant qu'on se rencontre

J'aurais certes pu avoir plus de dates, mais je suis pas certaine que le double m'aurait apporté la couplance non plus :o

Grosso modo tu cherches pas assez à connaitre tes dates avant la rencontre, parce que bon y'a comme un pattern lô.

Message cité 4 fois
Message édité par Schezario le 03-11-2022 à 16:50:47
n°67142981
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2022 à 16:48:08  profilanswer

Schezario a écrit :

Grosso modo du cherche pas assez à connaitre tes dates avant la rencontre, parce que bon y'a comme un pattern lô.

Lequel ?  [:transparency]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67142983
dany rfm
Posté le 03-11-2022 à 16:48:48  profilanswer

la lampe a écrit :

A mesure qu'on affine la méthodologie, on se rend compte que sur 82 match, seulement 20% sont "potables" pour le chat => suivant le chat il faudrait voir combien sont potables pour le date et ainsi de suite. Sur cette population, la partie pouvant être possiblement une LTR me semble résiduelle [:cerveau dr] ! Donc ouai, l'abondance accroit simplement la proba de rencontrer quelqu'un, mais n'est en rien une garantie.

Le problème c’est que le néant garanti l’échec.
Et y’a pas de juste milieu vu que tu es dans un marché abondant.
En tous cas ça implique une utilisation beaucoup plus minutieuse du SDR.

n°67142987
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2022 à 16:49:07  answer

Schezario a écrit :

Grosso modo du cherche pas assez à connaitre tes dates avant la rencontre, parce que bon y'a comme un pattern lô.

Les gens qui tirent direct des conclusions sans même réfléchir, y'en a plein aussi :o

n°67142989
Loop_q
Posté le 03-11-2022 à 16:49:17  profilanswer

Schezario a écrit :

Oui, c'est à corriger la prochaine fois que je vais sur SDR  :jap: (de même que mes photos)
Cela dit même en parlant, y'en a deux qui ne m'auraient sans doute pas parlé de ce détail avant la rencontre

Et je suis au fin fond de la provincie, c'est à prendre en compte pour mes stats

n°67142993
Schezario
Posté le 03-11-2022 à 16:50:10  profilanswer

Loop_q a écrit :

donut78 a écrit :

Lequel ?  [:transparency]

[:zedlefou:1]  
Et ce ne sont pas des trucs difficiles à détecter.

n°67143009
dje33
Posté le 03-11-2022 à 16:51:21  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et je suis au fin fond de la provincie, c'est à prendre en compte pour mes stats

Je trouve que cela joue beaucoup.
Quand j'étais plus jeune en région parisienne, j'avais beaucoup plus de choix.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 03-11-2022 à 16:51:49
n°67143013
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2022 à 16:51:43  profilanswer

Schezario a écrit :

[:zedlefou:1]  
Et ce ne sont pas des trucs difficiles à détecter.

Ah bon. Le beauf pourquoi pas. Mais les deux autres ... Tu fais comment ?

---------------
n°67143014
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2022 à 16:52:04  profilanswer

dje33 a écrit :

Je trouve que cela joue beaucoup.
Quand j'étais plus jeune en région parisienne, j'avais beaucoup plus de choix.

C'est même le problème principal.

---------------
n°67143018
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-11-2022 à 16:52:22  profilanswer

Schezario a écrit :

Grosso modo tu cherches pas assez à connaitre tes dates avant la rencontre, parce que bon y'a comme un pattern lô.

Agree

---------------

n°67143022
dje33
Posté le 03-11-2022 à 16:53:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Si tu parle longtemps, tu peux parler politique et/ou actualités. Tu repére assez vite le fan de Zemmour.

n°67143031
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2022 à 16:53:57  profilanswer

dje33 a écrit :

Si tu parle longtemps, tu peux parler politique et/ou actualités. Tu repére assez vite le fan de Zemmour.

Okay, faire le rencard avant le rencard. Pas trop fan, mais pour les amateurs pourquoi pas.

---------------
n°67143037
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-11-2022 à 16:55:09  profilanswer

dje33 a écrit :

Un de mes premiers match de l'année, juste en discutant avec, en quelques jours il s'est révélé être un Mascu qui aurait fait bander PB et incassalbe, antivaxx et Zemmourien de première.
Il a très vite dégagé.

---------------

n°67143040
dje33
Posté le 03-11-2022 à 16:55:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Okay, faire le rencard avant le rencard. Pas trop fan, mais pour les amateurs pourquoi pas.

Si tu parle avant c'est une sorte de pre-rencard.

n°67143046
Schezario
Posté le 03-11-2022 à 16:56:02  profilanswer

donut78 a écrit :

En discutant avec une personne on aborde plein de sujets, cuisine, politique, cinéma, etc, le zemmouriste tu le trigger avec le couscours halal, le dépressif avec sa dernière sorti en 1902, le chiant comme la pluie avec l'humour qui s'il est si chiant que ça n'entravera rien. :o

n°67143049
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-11-2022 à 16:56:39  profilanswer

donut78 a écrit :

si cela peut éviter certaines désillusions.

---------------
demain n'existe pas...
n°67143050
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-11-2022 à 16:56:45  profilanswer

Loop_q a écrit :

Bah peut être que si :o

En vrai, qu'est-ce qui t'empêche vraiment de quitter la semi bousie temporairement pour une ville moyenne, genre Nantes, trouver ton mec, puis repartir avec lui en campagne?

Les relations amoureuses serieuses ont plus d'impact sur le niveau de bonheur que la nature ou le nombre de m2 de sa maison, il me semble que c'est prouvé.

Tu es amoureuse de ton village?

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 03-11-2022 à 16:57:29
n°67143053
Loop_q
Posté le 03-11-2022 à 16:57:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis comme toi à la base, je discute pas trop, mais comme je dois élargir le périmètre, je vais modifier ça pour pas faire de la route pour rien, l'essence est pas donnée :o

n°67143057
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2022 à 16:57:23  profilanswer

Schezario a écrit :

En discutant avec une personne on aborde plein de sujets, cuisine, politique, cinéma, etc, le zemmouriste tu le trigger avec le couscours halal, le dépressif avec sa dernière sorti en 1902, le chiant comme la pluie avec l'humour qui s'il est si chiant que ça n'entravera rien. :o

J'aimais pas trop parler trop longuement avant. J'imagine que je préférais garder la surprise   :D

---------------
n°67143066
pvcr
Posté le 03-11-2022 à 16:58:38  profilanswer

Loop_q a écrit :

Heureusement  que les meufs ont lembara du choix.

Message édité par pvcr le 03-11-2022 à 16:59:30
n°67143079
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2022 à 17:00:05  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je suis comme toi à la base, je discute pas trop, mais comme je dois élargir le périmètre, je vais modifier ça pour pas faire de la route pour rien, l'essence est pas donnée :o

Oui  :jap:  

Ce n'est en effet pas la même chose de sauter dans un métro pour être dans le bar 15mn plus tard que de faire une heure de route .

---------------
n°67143081
Loop_q
Posté le 03-11-2022 à 17:00:08  profilanswer

Silk56 a écrit :

Bah peut être que si :o

En vrai, qu'est-ce qui t'empêche vraiment de quitter la semi bousie temporairement pour une ville moyenne, genre Nantes, trouver ton mec, puis repartir avec lui en campagne?

Les relations amoureuses serieuses ont plus d'impact sur le niveau de bonheur que la nature ou le nombre de m2 de sa maison, il me semble que c'est prouvé.

Tu es amoureuse de ton village?

Oui, j'adore l'endroit où je vis, j'ai besoin de la mer pour me sentir bien.
Par ailleurs ici j'ai un gros cercle social, donc je ne me sens pas seule et je ne m'ennuie jamais, je pense que c'est un sentiment supérieur à une LTR
J'ai déjà vécu à Paris, j'ai pas trouvé de mec et j'ai fini dépressive :o

n°67143085
pvcr
Posté le 03-11-2022 à 17:00:42  profilanswer

Loop_q a écrit :

T'es le multi de Lisa218 ?

n°67143089
Loop_q
Posté le 03-11-2022 à 17:01:27  profilanswer

pvcr a écrit :

T'es le multi de Lisa218 ?

J'ai vu que des petits chauves dernièrement :o

n°67143093
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-11-2022 à 17:01:38  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas non plus un gros effort de faire le rencard tout de suite. Tous les rdv n'ont pas vocation à aboutir, parfois tu tombes sur quelqu'un de trop moche/bête/incompatible/lourd/ennuyeux/problématique, et tu t'arrêtes là.

Autant c'est compliqué de savoir avant le rdv si le courant va passer, autant au bout d'une soirée tu sais généralement s'il y a des red flags ou non.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67143105
lisa218
Posté le 03-11-2022 à 17:04:07  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'ai vu que des petits chauves dernièrement :o

c est pour ca aussi que je suis dégoutée les grands brun qui fument pas et boivent pas ca court pas les rues..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52278  52279  52280  ..  57282  57283  57284  57285  57286  57287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)