Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52253  52254  52255  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67133772
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 02-11-2022 à 14:08:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Ouais
Je lui plais mais c'est pas suffisamment réciproque à mon goût [:tinostar]
J'ai pas envie de me lancer dans le truc en étant si peu convaincu.
Sauf qu'au final je ne sais pas si c'est objectif "elle ne me plaît pas assez pour diverses raisons" ou si c'est totalement subjectif en mode #hommefou.

Après le fait que je lui plaise ne garantit nullement que ça aurait été plus loin bien sûr. Juste que j'aurais très bien pu proposer un vrai date.
Mais flemme.
Et je me connais, si flemme c'est que je suis pas supra motivé parce qu'inconsciemment je sens que ça coincerait probablement.

/#hommefou

Tain même pas t'aurais donné de ta personne pour le topic, quel monde individualiste :o
Ca t'a fait du bien à l'ego au moins ?
Dommage de pas tenter

mood
Publicité
Posté le 02-11-2022 à 14:08:08  profilanswer

n°67133781
incassable
Posté le 02-11-2022 à 14:10:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ouais
Sauf qu'au final je ne sais pas si c'est objectif "elle ne me plaît pas assez pour diverses raisons" ou si c'est totalement subjectif en mode #hommefou.

Après le fait que je lui plaise ne garantit nullement que ça aurait été plus loin bien sûr. Juste que j'aurais très bien pu proposer un vrai date.
Mais flemme.
Et je me connais, si flemme c'est que je suis pas supra motivé parce qu'inconsciemment je sens que ça coincerait probablement.

/#hommefou

si t'as la flegme juste d'aller en date, ca veut tout dire hein

n°67133791
dany rfm
Posté le 02-11-2022 à 14:12:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ouais

Mais flemme.

/#hommefou

Une meuf te plaît pas = hommefou ?

n°67133795
Zoreil
Posté le 02-11-2022 à 14:13:28  profilanswer

Loop_q a écrit :

Tain même pas t'aurais donné de ta personne pour le topic, quel monde individualiste :o
Ca t'a fait du bien à l'ego au moins ?
Dommage de pas tenter

Elle a une gamine et je sens bien qu'elle cherche du sérieux.  
J'ai clairement pas envie de foutre le boxon.  

incassable a écrit :

si t'as la flegme juste d'aller en date, ca veut tout dire hein

C'est pas tant une histoire de flemme en fait, mais davantage une histoire de détails qui me plaisent pas. Plus jeune j'aurais sûrement foncé, mais là ça me bloque.

---------------
What the FUCK ?
n°67133807
Loop_q
Posté le 02-11-2022 à 14:15:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est pas tant une histoire de flemme en fait, mais davantage une histoire de détails qui me plaisent pas. Plus jeune j'aurais sûrement foncé, mais là ça me bloque.

Et tu cherches la bagatelle ?
Ou c'est juste que tu le sens pas et que t'as peur qu'elle s'enflamme à cause de ta grosse mite ton charisme naturel ? :o

n°67133808
incassable
Posté le 02-11-2022 à 14:15:17  profilanswer

Zoreil a écrit :

j'ai arrete la

t'as raison, pas besoin d'expliquer

n°67133830
Zoreil
Posté le 02-11-2022 à 14:17:52  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et tu cherches la bagatelle ?
Ou c'est juste que tu le sens pas et que t'as peur qu'elle s'enflamme à cause de ta grosse mite ton charisme naturel ? :o

J'ai son insta et y'a des vibes qui me plaisent pas (c'est pas une aw ni instapute), beaucoup trop mélancolique /tournée vers le passé  
Je cherche du sérieux à la base, après je ne suis jamais contre du fun entre gens éclairés :o

incassable a écrit :

j'ai arrete la

t'as raison, pas besoin d'expliquer

Euh OK

---------------
What the FUCK ?
n°67133845
Loop_q
Posté le 02-11-2022 à 14:19:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai son insta et y'a des vibes qui me plaisent pas (c'est pas une aw ni instapute), beaucoup trop mélancolique /tournée vers le passé
Je cherche du sérieux à la base, après je ne suis jamais contre du fun entre gens éclairés :o

Euh OK

Excellent argument, t'as bien fait de pas tenter

n°67133854
xaprezy
Posté le 02-11-2022 à 14:21:33  profilanswer

hello !

J'atterri dans ce topik en espérant qu'on ne se foute pas de moi.

cela fait 1 an que je repense à mon premier amour que j'ai connu au collège. il ne s'est jamais rien passé avec lui. en fait c'est un premier amour à sens unique :pt1cable: .

cela fait quelque temps que je fais des recherches sur lui mais pas facile de trouver des infos (il n'est pas sur les réseaux sociaux). tout ce que je sais c'est qu'il s'est marié et qu'il a 1 ou 2 enfants, qu'il vit pas très loin de chez moi et est membre d'une association.

vous allez me dire que ce n'est pas bien, mais j'aimerais reprendre contact avec lui. pas question lui déclarer ma flamme de suite cela va s'en dire :o .

je ne vois pas comment l'aborder, ca fait quand même un paquet d'année, même si lui n'a pas mal vieilli (moi j'ai quelques cheveux blancs) (il y avait sa photo dans le journal du coin).

je suis vraiment gauche pour aborder les gens. je ne suis pas quelqu'un de sociable :cry: .

n°67133862
incassable
Posté le 02-11-2022 à 14:22:35  profilanswer

xaprezy a écrit :

hello !

cela fait 1 an que je repense à mon premier amour que j'ai connu au collège. il ne s'est jamais rien passé avec lui. en fait c'est un premier amour à sens unique :pt1cable: .

cela fait quelque temps que je fais des recherches sur lui mais pas facile de trouver des infos (il n'est pas sur les réseaux sociaux). tout ce que je sais c'est qu'il s'est marié et qu'il a 1 ou 2 enfants, qu'il vit pas très loin de chez moi et est membre d'une association.

vous allez me dire que ce n'est pas bien, mais j'aimerais reprendre contact avec lui. pas question lui déclarer ma flamme de suite cela va s'en dire :o .

je ne vois pas comment l'aborder, ca fait quand même un paquet d'année, même si lui n'a pas mal vieilli (moi j'ai quelques cheveux blancs) (il y avait sa photo dans le journal du coin).

je suis vraiment gauche pour aborder les gens. je ne suis pas quelqu'un de sociable :cry: .

ca fait combien de temps que t'as pas eu d'histoire / fun ?

mood
Publicité
Posté le 02-11-2022 à 14:22:35  profilanswer

n°67133864
Loop_q
Posté le 02-11-2022 à 14:22:48  profilanswer

xaprezy a écrit :

hello !

C'est creepy
T'attends quoi s'il est marié ?

n°67133872
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 02-11-2022 à 14:23:59  profilanswer

La mélancolie, quand on a un vrai vécu, c'est quelque chose qui amène de la profondeur et un peu de substance, ça me dérange pas chez une femme pour une relation sérieuse. Tant que ça vire pas à la dépression chronique.

Les yes life superficielles, c'est bien pour des PQ mais on se lasse vite.

Et oui Donut, je sais, y a des justes milieux.

n°67133877
Zoreil
Posté le 02-11-2022 à 14:25:03  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est creepy

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/96676

---------------
What the FUCK ?
n°67133884
xaprezy
Posté le 02-11-2022 à 14:25:33  profilanswer

incassable a écrit :

ca fait combien de temps que t'as pas eu d'histoire / fun ?

Ma dernière histoire remonte à il y a 2 ans.

Loop_q a écrit :

C'est creepy

qu'il n'aime plus sa femme :o

n°67133904
Loop_q
Posté le 02-11-2022 à 14:28:00  profilanswer

Silk56 a écrit :

La mélancolie, quand on a un vrai vécu, c'est quelque chose qui amène de la profondeur et un peu de substance, ça me dérange pas chez une femme pour une relation sérieuse. Tant que ça vire pas à la dépression chronique.

Les yes life superficielles, c'est bien pour des PQ mais on se lasse vite.

Et oui Donut, je sais, y a des justes milieux.

Les gens trop tournés vers le passé ne sont pas avec toi pour le présent et encore moins pour envisager l'avenir.

D'ailleurs notre nouvel arrivant.e devrait peut être y penser :o

n°67133907
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 02-11-2022 à 14:28:17  profilanswer

xaprezy a écrit :

hello !

Ne l'aborde pas et essaye plutôt de passer outre ta fixation je dirais. Il n'était pas amoureux de toi à l'époque pour autant qu'on sache, alors aller forcer un contact après plusieurs décennies, sachant qu'en plus il est marié et avec enfants, c'est super inapproprié.  
Tu es attachée à une espèce de fantasme qui n'a à peu près rien à voir avec la personne qu'il est aujourd'hui, donc laisse le en dehors de tout ça.

---------------
Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row!
n°67133909
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-11-2022 à 14:28:25  profilanswer

xaprezy a écrit :

qu'il n'aime plus sa femme :o

Ca n'est pas forcément suffisant pour qu'il divorce [:ixam:2]

n°67133912
RaKaCHa
Posté le 02-11-2022 à 14:28:31  profilanswer

xaprezy a écrit :

Enchaine quelques ONS tu penseras à autre chose et ça va te passer.

n°67133927
incassable
Posté le 02-11-2022 à 14:30:22  profilanswer

xaprezy a écrit :

ok donc en gros c'est juste du desespoir et tu t'accroches au dernier souvenir vraiment positif

sors plus

n°67133929
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-11-2022 à 14:30:32  profilanswer

xaprezy a écrit :

hello !

Il sait que tu existes ?

---------------

n°67133951
dany rfm
Posté le 02-11-2022 à 14:33:13  profilanswer

xaprezy a écrit :

hello !

On s’en ballec de sa femme c’est ça ?

n°67133982
Le_Rescato​r
Posté le 02-11-2022 à 14:37:59  profilanswer

Ça me rappelle une fille il y a 5-6 ans qui m’envoit un message en me disant « j’étais amoureuse de toi en CE2 ! » Je m’en souvenais pas mais là elle était franchement pas mal. Si j’avais su j’aurais gardé ses coordonnées…

n°67133990
RaKaCHa
Posté le 02-11-2022 à 14:38:54  profilanswer

Ca m'exciterait trop de pouvoir me taper une fille sur qui j'avais un crush en primaire :love:

Tiens je vais aller voir ce qu'elle devient :o

n°67133997
xaprezy
Posté le 02-11-2022 à 14:39:37  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Ça me rappelle une fille il y a 5-6 ans qui m’envoit un message en me disant « j’étais amoureuse de toi en CE2 ! » Je m’en souvenais pas mais là elle était franchement pas mal. Si j’avais su j’aurais gardé ses coordonnées…

en tout cas ce n'est pas moi :o

n°67134001
Loop_q
Posté le 02-11-2022 à 14:40:07  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

J'ai revu mes 2 amoureux de primaire (oui, ça marchait pas mal à l'époque :o) beaucoup plus tard, ça donnait pas envie  [:tinostar]  

Tu planes toujours toi ou bien ?

n°67134004
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-11-2022 à 14:40:52  profilanswer

Ah, les one-itis. [:somberlain24:3]

J'aimerais bien revoir la mienne avec mon expérience actuelle, pour admirer l'étendue de ma nigalance d'alors.

Sinon, quitte à chercher une relation d'ordre sexuel, j'aimerais bien retrouver la femme qui a éveillé en moi les première pulsions (c'était en cm2)  [:somberlain24:3]
Femme que j'ai retrouvée une fois sur la piste de danse lorsque j'avais la vingtaine, mais j'ai nigalé. :D

edit : avec le recul, ma première one-itis (ce1-5eme, rien à voir avec celle en début de post) m'intéresse pas physiquement

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 02-11-2022 à 14:43:55

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°67134010
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 02-11-2022 à 14:41:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67134016
RaKaCHa
Posté le 02-11-2022 à 14:42:47  profilanswer

'tain Fairport, NY, fuck, c'est pas la porte à côté.

n°67134018
Le_Rescato​r
Posté le 02-11-2022 à 14:43:16  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'ai revu mes 2 amoureux de primaire (oui, ça marchait pas mal à l'époque :o) beaucoup plus tard, ça donnait pas envie  [:tinostar]  

Tu planes toujours toi ou bien ?

Avec A depuis 3 semaines presque, ça roule :jap:

n°67134019
la lampe
Posté le 02-11-2022 à 14:43:50  profilanswer

Si on a pécho une one-itis, c'est pas une one tis?

n°67134026
xaprezy
Posté le 02-11-2022 à 14:44:44  profilanswer

incassable a écrit :

ok donc en gros c'est juste du desespoir et tu t'accroches au dernier souvenir vraiment positif

sors plus

desespoir non. ma dernière relation a bien marché. c'est juste que j'ai perdu mon compagnon il y a 2 ans :cry:  le temps de faire le deuil tout ca...

n°67134028
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-11-2022 à 14:45:10  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ah, les one-itis. [:somberlain24:3]  

Sinon, quitte à chercher une relation d'ordre sexuel, j'aimerais bien retrouver la femme qui a éveillé en moi les première pulsions (c'était en cm2)  [:somberlain24:3]  

Femme et CM2, not sure if...

---------------

n°67134039
thesmiling​face
Posté le 02-11-2022 à 14:47:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Femme et CM2, not sure if...

La première à éveiller un truc setsuel. Même si j'ai mis du temps à comprendre le concept de masturbation. :lol:  

---------------
n°67134045
Loop_q
Posté le 02-11-2022 à 14:47:57  profilanswer

tonton-thon a écrit :

A l’époque, t'es dure avec toi même :D

What ?

Sinon anecdote, un jour à la fac, un grand et beau black m'interpelle.
Il me demande si je le reconnais (non) et me dit qu'il était mon amoureux en primaire (oui encore un)
Je lui dis qu'il a bien grandi et changé, il me répond toi pas trop  [:tinostar]  
Après il m'a demandé mes cours de première année et je l'ai plus jamais revu  [:geert]  

C'est peut être pour ça que j'aime plus les blacks :o

n°67134047
thesmiling​face
Posté le 02-11-2022 à 14:48:13  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'avais tenté de retrouver une fille de CE2, mais impossible de la retrouver à cause de l'orthographe de son nom de famille  :o

J'ai pas le nom de famille. J'peux pas la stalker.  [:vizera]  

---------------
n°67134052
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 02-11-2022 à 14:49:21  profilanswer

Loop_q a écrit :

What ?

Il me demande si je le reconnais (non) et me dit qu'il était mon amoureux en primaire (oui encore un)
Je lui dis qu'il a bien grandi et changé, il me répond toi pas trop  [:tinostar]  
Après il m'a demandé mes cours de première année et je l'ai plus jamais revu  [:geert]  

A la fac, c'est facile de se perdre aussi.

Le nombre de 1er échanges sympa sans suite.
Les écoles de commerce , ça reste plus favorable comme environnement pour les relations amoureuses.

n°67134054
thesmiling​face
Posté le 02-11-2022 à 14:49:38  profilanswer

Loop_q a écrit :

What ?

Il t'a trouvé toujours aussi belle à ses yeux, mais, intimidé, n'a plus osé t'aborder. :bounce:
S'il a conservé tes cours de première année, les pages doivent coller.

Message édité par thesmilingface le 02-11-2022 à 14:50:58

---------------
n°67134057
Clarence B
Posté le 02-11-2022 à 14:49:44  profilanswer

xaprezy a écrit :

hello !

Tu t'es trompée.
C'est le topic "je veux foutre la merde dans un couple parce que j'assume pas ma vie actuelle" que tu cherches.

n°67134083
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 02-11-2022 à 14:53:22  profilanswer

xaprezy a écrit :

hello !

J'espère que tes espoirs ne seront pas déçus  :o

n°67134093
Zoreil
Posté le 02-11-2022 à 14:54:46  profilanswer

Clarence B a écrit :

Tu t'es trompée.
C'est le topic "je veux foutre la merde dans un couple parce que j'assume pas ma vie actuelle" que tu cherches.

Fraude cet ulent a connu un accueil chaleureux pourtant !

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52253  52254  52255  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)