Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3999 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52209  52210  52211  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67092967
incassable
Posté le 26-10-2022 à 17:14:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chocbo a écrit :

pis de toute façon vous avez déjà niqué, l'essentiel est fait :o

oh je recommencerais bien

le grand ecart en plein acte, j'avoue que c'etait sympa :D

mood
Publicité
Posté le 26-10-2022 à 17:14:22  profilanswer

n°67093016
Chocbo
cave amantem
Posté le 26-10-2022 à 17:23:22  profilanswer

incassable a écrit :

oh je recommencerais bien

le grand ecart en plein acte, j'avoue que c'etait sympa :D

Fais des trucs de daron alors :o

achète lui des roses rouge, offre toi une montre suisse vu que vous y avez vécus tous les deux :o

n°67093078
pvcr
Posté le 26-10-2022 à 17:30:53  profilanswer

incassable a écrit :

c'etait elle aussi qui a sorti "un pere ca sert a rien", elle manque clairement d'empathie (non vous ne pouvez pas dire "qui se ressemble s'assemble" :o )

je pense qu'elle une dent contre les peres divorces a cause du sien qui avait pas l'air tres present, et elle reporte sur moi

bref, soft next

Je crois qu'elle se fout de toi comme tu te fous d'elle, un partout la balle au centre.

n°67093115
FRAUDULENT
Posté le 26-10-2022 à 17:36:03  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et on lui expliquera pourquoi :o

Comme quand tu as expliqué que c'était amical? :o

n°67093120
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-10-2022 à 17:36:29  profilanswer

n°67093131
FRAUDULENT
Posté le 26-10-2022 à 17:38:19  profilanswer

incassable a écrit :

non mais on est d'accord, pour moi elle aurait pu etre PQR mignonne, genre PQR++
comme dit depuis le debut, 26 ans, je sais tres bien que ca a aucun avenir

du coup je retire mon attention, si elle veut niquer, elle est la bienvenue, sinon out

Elle sait quel âge tu as?

n°67093135
Caaledor
Posté le 26-10-2022 à 17:39:01  profilanswer

Tag CR "vive la raclette"

Elle s'appelle toujours "L", toujours 30ans, belle blonde foncée à lunette, 1m52, 47kilos.  
3ème date, après un verre d'1h30 dehors, puis un repas + aprem à papoter, promenade verre et FNAC. Dans l'épisode précédent, elle avait indiqué n'avoir quasiment jamais mangé de raclette, je lui avais donc proposé de venir à la maison pour en faire une vraie.
On discutera quelques jours, de ses futures vacances, de bouffe, de sorties.... Et vendredi dernier, elle me dit que "lundi soir, on peut se faire raclette". J'accepte, ça me laisse le samedi pour aller faire le ravitaillement, et qu'elle prenne un dessert. Je m'en vais donc chez le fromager (ail des ours......), chez le charcutier, une petite bouteille de blanc, des cornichons, quelques patates, et voilà, fin prêt pour la recevoir.
On continuera de papoter tout le week end, sans trop en faire. Un peu d'humour, elle est adepte des blagues sales, parfait, mon humour est tellement noir qu'il chante le blues dans les champs de coton (cette phrase la fera beaucoup rire)

Le lundi soir arrive, elle est à l'heure ! (oui, c'est assez rare chez les femmes pour que je le souligne !)
Elle a un jean, un petit top noir, quelques sacs de courses, et un grand sourire. On se retrouve à discuter tranquillement sur le canapé, on ouvre le vin (j'y connais rien en vin, c'était pas terrible... Si y a des connaisseurs, pour la prochaine raclette, que devrais je prendre ?), c'est super agréable. J'installe l'appareil à raclette, on mange... Mon dieu, elle bouffe deux fois plus que moi, et ça ne l'arrête pas. Mais, où est ce qu'elle cache tout ça  :heink:  
Longue conversation sur nos ex, nos parents, notre façon d'aborder nos échecs relationnels. On fait un peu le psy l'un de l'autre (enfin, je fais surtout son psy, moi je suis clairement over mon ex) On se matera quelques vidéos youtube, on se fait découvrir quelques trucs. Le temps passe...  
Et ce qui est très con de ma part (finalement, j'ai un côté innocent parfois), c'est que pas une fois, je me pose la question de comment elle rentre chez elle, vu qu'elle a sa bagnole. Sauf qu'on a un peu bu, je lui ai fais gouter une vodka noisette (Soplica, pour ceux qui aiment le nutella et la vodka, c'est magique), et elle me dit "je dors ici de toute façon"
Ah, bah j'ai fais mon gros nigaud de même pas avoir proposé en fait... Elle me sort de mon game  :pt1cable:  
Vers 23h30, on va se pieuter. Elle sort un pantalon de pyjama qui lui fait un cul de compet, un haut en satin sexy... On s'est pas encore embrassé à ce stade.

On go au lit, petite discussion, puis on se retrouve à se caliner, je l'embrasse, elle met du temps à être réceptive, elle parle de ses peurs, des mecs, etc.... On finira par coucher ensemble, c'était doux, chouette, calme, choupi, vomir des arcs en ciels, tout ça  :love:  :)  
Elle me reveillera à 6h du matin pour remettre le couvert. On somnolera jusqu'à ce qu'on se leve, elle partira à 8h.
On va pas se mettre la pression, parce que la distance fait que ce n'est pas simple, mais on continue à s'envoyer quelques messages dans la journée (on parle beaucoup de bouffe, elle cuisine plus que moi !), on prévoit de se revoir (visiter sa ville, gouter ce qu'elle cuisine, sortir un soir...)

Bref, yabon, faut juste pas s'enflammer..... complicado !

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°67093145
guigr
Posté le 26-10-2022 à 17:40:34  profilanswer

Caaledor a écrit :

Un peu de [:face_love] sur le topic

C'est ça qu'on veut  [:gracchus13:5]

Message édité par guigr le 26-10-2022 à 17:42:20
n°67093158
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 26-10-2022 à 17:42:45  profilanswer

Caaledor a écrit :

Elle s'appelle toujours "L", toujours 30ans, belle blonde foncée à lunette, 1m52, 47kilos.  
3ème date, après un verre d'1h30 dehors, puis un repas + aprem à papoter, promenade verre et FNAC. Dans l'épisode précédent, elle avait indiqué n'avoir quasiment jamais mangé de raclette, je lui avais donc proposé de venir à la maison pour en faire une vraie.
On discutera quelques jours, de ses futures vacances, de bouffe, de sorties.... Et vendredi dernier, elle me dit que "lundi soir, on peut se faire raclette". J'accepte, ça me laisse le samedi pour aller faire le ravitaillement, et qu'elle prenne un dessert. Je m'en vais donc chez le fromager (ail des ours......), chez le charcutier, une petite bouteille de blanc, des cornichons, quelques patates, et voilà, fin prêt pour la recevoir.
On continuera de papoter tout le week end, sans trop en faire. Un peu d'humour, elle est adepte des blagues sales, parfait, mon humour est tellement noir qu'il chante le blues dans les champs de coton (cette phrase la fera beaucoup rire)

Le lundi soir arrive, elle est à l'heure ! (oui, c'est assez rare chez les femmes pour que je le souligne !)
Elle a un jean, un petit top noir, quelques sacs de courses, et un grand sourire. On se retrouve à discuter tranquillement sur le canapé, on ouvre le vin (j'y connais rien en vin, c'était pas terrible... Si y a des connaisseurs, pour la prochaine raclette, que devrais je prendre ?), c'est super agréable. J'installe l'appareil à raclette, on mange... Mon dieu, elle bouffe deux fois plus que moi, et ça ne l'arrête pas. Mais, où est ce qu'elle cache tout ça  :heink:  
Longue conversation sur nos ex, nos parents, notre façon d'aborder nos échecs relationnels. On fait un peu le psy l'un de l'autre (enfin, je fais surtout son psy, moi je suis clairement over mon ex) On se matera quelques vidéos youtube, on se fait découvrir quelques trucs. Le temps passe...  
Et ce qui est très con de ma part (finalement, j'ai un côté innocent parfois), c'est que pas une fois, je me pose la question de comment elle rentre chez elle, vu qu'elle a sa bagnole. Sauf qu'on a un peu bu, je lui ai fais gouter une vodka noisette (Soplica, pour ceux qui aiment le nutella et la vodka, c'est magique), et elle me dit "je dors ici de toute façon"
Ah, bah j'ai fais mon gros nigaud de même pas avoir proposé en fait... Elle me sort de mon game  :pt1cable:  
Vers 23h30, on va se pieuter. Elle sort un pantalon de pyjama qui lui fait un cul de compet, un haut en satin sexy... On s'est pas encore embrassé à ce stade.

On go au lit, petite discussion, puis on se retrouve à se caliner, je l'embrasse, elle met du temps à être réceptive, elle parle de ses peurs, des mecs, etc.... On finira par coucher ensemble, c'était doux, chouette, calme, choupi, vomir des arcs en ciels, tout ça  :love:  :)  
Elle me reveillera à 6h du matin pour remettre le couvert. On somnolera jusqu'à ce qu'on se leve, elle partira à 8h.
On va pas se mettre la pression, parce que la distance fait que ce n'est pas simple, mais on continue à s'envoyer quelques messages dans la journée (on parle beaucoup de bouffe, elle cuisine plus que moi !), on prévoit de se revoir (visiter sa ville, gouter ce qu'elle cuisine, sortir un soir...)

[:theredled]  merci pour les arcs-en-ciel :D

n°67093166
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 26-10-2022 à 17:43:36  profilanswer

La winance  [:boy johnny:4]

---------------
phone Robbie, phone Josh
mood
Publicité
Posté le 26-10-2022 à 17:43:36  profilanswer

n°67093169
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-10-2022 à 17:43:59  profilanswer

n°67093196
Harry Shov​el
Posté le 26-10-2022 à 17:47:17  profilanswer

Caaledor a écrit :

Les Mâcon c'est pas mal, sinon avec le fromage/charcuterie les assemblages chardonnay/savagnin c'est cool (savagnin tout seul c'est spécial beaucoup de gens n'aiment pas), Crozes Hermitage blanc c'est bien aussi mais plus casse gueule.

Le rouge aussi c'est cool, cabernet franc, voir un (bon) Beaujolais.

n°67093202
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 26-10-2022 à 17:48:12  profilanswer

incassable a écrit :

Bon, hier soir j'ai vu la suissesse, elle m'a mis en PLS :D
[...]
Et la le premier scud "ok, non mais dire qu'on est ensemble, quelle idee idiote !"

Bon, je dis rien, j'en ai un peu RAF a vrai dire.

[...]
- Apres 30 ans, il reste que les seconds choix, les mecs divorces and co :D
[...]
votre avis ?

incassable a écrit :

c'etait elle aussi qui a sorti "un pere ca sert a rien",

incassable a écrit :

du coup je retire mon attention, si elle veut niquer, elle est la bienvenue, sinon out

Ca veut dire qu'elle avait ton "attention".
Faut aussi que tu sois clair avec toi-même si tu veux savoir quoi faire de cette fille.

Par rapport à ses "épines", 3 choix possibles amha :
- tu la vires parce que ça te gonfles et tu veux vraiment autre chose
- tu la recadres
- tu écoutes la musique sans te soucier des paroles.

Après je ne suis pas sûr que les 3 scuds soient à mettre sur le même plan.
"Quelle idée idiote" : on peut pas trop interpréter. Je laisserais parler sans m'en soucier.
"les seconds choix, les mecs divorcés" : mouais, elle est quand même là avec toi. C'est le seul truc des trois qui m'aurait fait tiquer.
"Un père ça sert à rien" : deni total pour se rassurer sur son compte.

Bon, y a toujours la technique du "j'en trouve une autre et je me démerde pour qu'elle le sache". Prends-en une du même age.
Ça pourrait être amusant de voir sa réaction quand on la prend pour une "idiote", "de second choix" et "qui sert à rien".

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°67093203
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-10-2022 à 17:48:14  profilanswer

Gg Caal !
Une pièce qu'elle emménagera chez toi :o

---------------

n°67093211
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-10-2022 à 17:49:40  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Bon, y a toujours la technique du "j'en trouve une autre et je me démerde pour qu'elle le sache". Prends-en une du même age.
Ça pourrait être amusant de voir sa réaction quand on la prend pour une "idiote", "de second choix" et "qui sert à rien".

Ah bah ça pour le coup c'est du shit test :o

---------------

n°67093213
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-10-2022 à 17:49:55  profilanswer

Sinon une question, comment on fait pour baiser après une raclette + pinard sans avoir le bide en vrac ?  [:christian_keyboard]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67093214
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-10-2022 à 17:50:05  profilanswer

C'est si choupi [:face_love]

https://th.bing.com/th/id/OIP.47bwg73cHHkQTjLcVwwm4QHaFT?w=271&h=194&c=7&r=0&o=5&pid=1.7

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°67093218
Loop_q
Posté le 26-10-2022 à 17:50:34  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Les Mâcon c'est pas mal, sinon avec le fromage/charcuterie les assemblages chardonnay/savagnin c'est cool (savagnin tout seul c'est spécial beaucoup de gens n'aiment pas), Crozes Hermitage blanc c'est bien aussi mais plus casse gueule.

Le rouge aussi c'est cool, cabernet franc, voir un (bon) Beaujolais.

Un petit menetou salon, ça passe bien aussi

n°67093233
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 26-10-2022 à 17:52:35  profilanswer

Caaledor a écrit :

[...]

Trop tard.  ;)  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°67093235
Harry Shov​el
Posté le 26-10-2022 à 17:53:04  profilanswer

Loop_q a écrit :

Un petit menetou salon, ça passe bien aussi

Quand on aime l'odeur du pipi de chat pourquoi pas  :o

n°67093240
Loop_q
Posté le 26-10-2022 à 17:53:30  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Quand on aime l'odeur du pipi de chat pourquoi pas  :o

Harry

n°67093246
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-10-2022 à 17:54:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pour ceux qui discutent beaucoup cul avec une personne AVANT la rencontre, est-ce que vous trouvez que ça se passe comme vous l'avez prévu, ou est-ce que c'est différent ?

En d'autres termes, est-ce que vous êtes déjà tombé sur une personne qui affirme qu'elle est prude et qui finalement se déchaîne au lit.

Inversement, est-ce que vous avez déjà croisé une personne qui se vante de ses prouesses sexuelles et qui se révèle étonnamment sage ?

Il y a de tout.
Celles ou tu as pas parlé de cul => qui se trouvent etre coincées
Celles ou tu as pas parlé de cul => grosse chaude debridées
Celles ou tu as parlé de cul => finalement plutot coincées
Celle ou tu as parlé de cul => chaudes

Et puis tu as le type de discussion de cul.
Il y a les trucs un peu generaux, genre un nude ca n'indique pas si la meuf se vente super coup, garantie absolue de sexe ou jsais pas quoi.
Si elle t'as dit "ouai moi j'aime le faire, c'est important dans le couple et je suis tres ouverte sur plein de pratique " => cul mais rien de ouf et ca se vante pas.

Par contre il y a bien sur les filles "MOI JE SUIS LA REINE DLA PIPE HEIN TUVBERRAS"
 et apres elle te fais des trucs pourris

J'en ai aussi eu une ou deux qui disaient "hmm on va le faire tu vas voir, ca va etre chaud" et irl "non j'ai pas envie". (ca s'est fait ensuite donc le probleme n'etait pas sur si je plaisais)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°67093274
Caaledor
Posté le 26-10-2022 à 17:57:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Sinon une question, comment on fait pour baiser après une raclette + pinard sans avoir le bide en vrac ?  [:christian_keyboard]

J'ai fais en sorte de justement pas trop bouffer ! Déjà parce que y avait du dessert, et parce que meme sans penser à niquer, je voulais pas finir en PLS xD
Par contre, elle, elle a vraiment bien mangé, et aucun problème pour faire l'amour. Après, on était pas en mode baise sauvage, donc ça allait

bulle_d'o a écrit :

Gg Caal !
Une pièce qu'elle emménagera chez toi :o

Mollo pomme chips ! On a dit qu'on allait pas se prendre la tête :p

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°67093277
Harry Shov​el
Posté le 26-10-2022 à 17:57:58  profilanswer

Désolé mais je suis très fâché avec le Sauvignon depuis que j'en ai vomi par les trous de nez à l'occasion d'une gastro.

n°67093298
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-10-2022 à 18:00:29  profilanswer

Caaledor a écrit :

Raclette [:gracchus13:5][:gracchus13:5][:gracchus13:5][:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°67093318
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-10-2022 à 18:03:50  profilanswer

n°67093323
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 26-10-2022 à 18:04:22  profilanswer

Une ravrette, comme on dit dans le jargon.

---------------
phone Robbie, phone Josh
n°67093324
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-10-2022 à 18:04:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Sinon une question, comment on fait pour baiser après une raclette + pinard sans avoir le bide en vrac ? [:christian_keyboard]

Je me suis posé la même question en lisant le CR

En tout cas, chouette CR, c'est choupi, ça fait du bien, ça change :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67093325
Loop_q
Posté le 26-10-2022 à 18:04:44  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Désolé mais je suis très fâché avec le Sauvignon depuis que j'en ai vomi par les trous de nez à l'occasion d'une gastro.

[:rofl]

n°67093368
incassable
Posté le 26-10-2022 à 18:10:02  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ca veut dire qu'elle avait ton "attention".
Faut aussi que tu sois clair avec toi-même si tu veux savoir quoi faire de cette fille.

Par rapport à ses "épines", 3 choix possibles amha :
- tu la vires parce que ça te gonfles et tu veux vraiment autre chose
- tu la recadres
- tu écoutes la musique sans te soucier des paroles.

Après je ne suis pas sûr que les 3 scuds soient à mettre sur le même plan.
"Quelle idée idiote" : on peut pas trop interpréter. Je laisserais parler sans m'en soucier.
"les seconds choix, les mecs divorcés" : mouais, elle est quand même là avec toi. C'est le seul truc des trois qui m'aurait fait tiquer.
"Un père ça sert à rien" : deni total pour se rassurer sur son compte.

merci  :jap:  

je pense que le mieux c’est que je dise que je vois quelqu’un d’autre aussi

n°67093398
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-10-2022 à 18:14:08  profilanswer

En vin c'est simple il faut boire du bourgogne, tout le reste c'est de la merde  [:daneel17fr]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°67093413
Loop_q
Posté le 26-10-2022 à 18:16:56  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Voilà  [:fredmoul:1]

Renommez moi ce topic  :O

GSNALF/FSNALG : raclette, levrette et doigts dans le cul

n°67093452
Pomme
Petite olive
Posté le 26-10-2022 à 18:22:46  profilanswer

LA PUISSANCE DE LA RACLETTE

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°67093463
thesmiling​face
Posté le 26-10-2022 à 18:24:18  profilanswer

FSNALG/GSNALF, plutôt, non ? [:sale_ami:7]  

Et doigts dans le cul, raclette, levrette, si on conserve l'ordre chronologique. :bounce:

---------------
n°67093468
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-10-2022 à 18:25:15  profilanswer

Rien ne vaut une bonne fondue bourguignonne quand même :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67093678
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 26-10-2022 à 18:52:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ink87 le 26-10-2022 à 18:56:47

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67093709
thesmiling​face
Posté le 26-10-2022 à 18:57:45  profilanswer

Ink87 a écrit :

[:yaisse1]  

Pour la raclette pour moi c'est team vin blanc, plutôt semi sec voir doux. Après les noms des vins... :D

A la limite, ce sera plus digeste que le vin rouge.

Sinon, eau, c'est bien pour la raclette.

Pas de pastis avec la raclette pour ne pas altérer son goût. [:el burro travo:1]  

---------------
n°67093716
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-10-2022 à 18:59:07  profilanswer

thesmilingface a écrit :

A la limite, ce sera plus digeste que le vin rouge.

Sinon, eau, c'est bien pour la raclette.

Pas de pastis avec la raclette pour ne pas altérer son goût. [:el burro travo:1]

Ou de la bonne bière :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67093723
dje33
Posté le 26-10-2022 à 19:00:02  profilanswer

Cool la raclette  :sol:

n°67093734
Loop_q
Posté le 26-10-2022 à 19:01:20  profilanswer

Au champagne c'est pas mal aussi, pourtant je suis pas très champagne

n°67093781
dje33
Posté le 26-10-2022 à 19:09:55  profilanswer

La raclette c'est suffisant lourd. Je suis team eau gazeuse avec la raclette.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52209  52210  52211  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)