Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4192 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52204  52205  52206  ..  56993  56994  56995  56996  56997  56998
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67090960
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 26-10-2022 à 12:50:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

J'ai l'expérience inverse.
Je suis de l'école de "quand tu sais ce que tu veux, t'as rien à prouver en le criant sur tous les toits". Et les mecs avec les plus grosses teub étaient ceux qui étaient les plus modestes/discrets/mystérieux à ce sujet.

Ben mon dernier PQ on a quasi démarré la conversation sur ses expériences de libertinage, on a parlé pratiques, et il est dans mon top 2 seskuel, comme quoi, y'a pas de règle

mood
Publicité
Posté le 26-10-2022 à 12:50:01  profilanswer

n°67090963
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-10-2022 à 12:50:10  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pour ceux qui discutent beaucoup cul avec une personne AVANT la rencontre, est-ce que vous trouvez que ça se passe comme vous l'avez prévu, ou est-ce que c'est différent ?

En d'autres termes, est-ce que vous êtes déjà tombé sur une personne qui affirme qu'elle est prude et qui finalement se déchaîne au lit.

Inversement, est-ce que vous avez déjà croisé une personne qui se vante de ses prouesses sexuelles et qui se révèle étonnamment sage ?

Ça se passe comme prévu dans le sens ou (en ce qui me concerne) la première fois consiste surtout à appréhender et a comprendre les bases des réactions de l'autre, même si on dit des trucs de dingues avant. Les choses qu'on dit aimer faire, on les introduit progressivement, on a le temps, et il y a des impératifs qu'on ne peut découvrir que dans le feu de l'action.
J'ai pas vraiment connu de personnes qui se disent "prudes" parce que c'est un de mes filtres, à vrai dire.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 26-10-2022 à 12:51:41
n°67090964
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-10-2022 à 12:50:12  profilanswer

Qui parle de se vanter ?

---------------

n°67090977
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-10-2022 à 12:51:31  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben mon dernier PQ on a quasi démarré la conversation sur ses expériences de libertinage, on a parlé pratiques, et il est dans mon top 2 seskuel, comme quoi, y'a pas de règle

Clairement, ça serait trop facile. Les libertins que j'ai pu croiser c'était pas du tout des foudres de guerre au pieu, plutôt même dans le top "meh".

---------------

n°67090978
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 26-10-2022 à 12:52:09  profilanswer

la lampe a écrit :

Se vanter =/= en parler/se chauffer.

:jap: je pense qu'il y a une grosse distinction à faire à ce niveau.

De même qu'il faut distinguer ceux qui parlent de cul avec la bite à la main et les autres. Le but n'est pas le même, et les conclusions à tirer non plus.

---------------
it seems you have been brought here due to alleged malfeasances
n°67090984
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-10-2022 à 12:52:42  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ça se passe comme prévu dans le sens ou (en ce qui me concerne) la première fois consiste surtout à appréhender et a comprendre les bases des réactions de l'autre, même si on dit des trucs de dingues avant. Les choses qu'on dit aimer faire, on les introduit progressivement, on a le temps, et il y a des impératifs qu'on ne peut découvrir que dans le feu de l'action.
J'ai pas vraiment connu de personnes qui se disent "prudes" parce que c'est un de mes filtres, à vrai dire.

Mais en même temps les rencontres que tu fais c'est pas généralement dans un cadre de couple libre/libertinage, où je confonds ?
Du coup évidemment que la meuf que tu croises sur wyylde, tu vas parler de cul parce que vous êtes là pour ça.

---------------

n°67090991
la lampe
Posté le 26-10-2022 à 12:53:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Qui parle de se vanter ?

C'est ce que je comprends à la lecture de ce post par exemple :

bulle_d'o a écrit :

J'ai l'expérience inverse.
Je suis de l'école de "quand tu sais ce que tu veux, t'as rien à prouver en le criant sur tous les toits". Et les mecs avec les plus grosses teub étaient ceux qui étaient les plus modestes/discrets/mystérieux à ce sujet.

n°67090993
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-10-2022 à 12:53:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais en même temps les rencontres que tu fais c'est pas généralement dans un cadre de couple libre/libertinage, où je confonds ?
Du coup évidemment que la meuf que tu croises sur wyylde, tu vas parler de cul parce que vous êtes là pour ça.

Nonon je parle bien de mes rencontres amoureuses. Je suis pas libertin. On a essayé, ça me plait pas, c'est trop industriel pour moi.

n°67091005
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-10-2022 à 12:56:03  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est ce que je comprends à la lecture de ce post par exemple :

Bah tu peux parler de ta bite sans t'en vanter.
T'as pas besoin de dire que t'es le Roi quand t'es roi.

---------------

n°67091024
la lampe
Posté le 26-10-2022 à 12:58:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On est d'accord.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2022 à 12:58:01  profilanswer

n°67091027
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-10-2022 à 12:58:15  profilanswer

Nonon je parle bien de mes rencontres amoureuses. Je suis pas libertin. On a essayé, ça me plait pas, c'est trop industriel pour moi.

Après c'est toute la difficulté de l'exercice, c'est qu'il y a des meufs avec qui tu peux discuter cul avant la rencontre et tout va bien. Puis tu as des meufs comme moi qui vont perdre un intérêt monstre pour toi à partir du moment où tu vas sexualiser la conversation, te déclasser et passer à un autre match, voire t'unmatch.

---------------

n°67091032
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-10-2022 à 12:59:00  profilanswer

Déjà, parler cul et sexualiser la conversation ne sont pas la même chose [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67091038
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-10-2022 à 13:00:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Après c'est toute la difficulté de l'exercice, c'est qu'il y a des meufs avec qui tu peux discuter cul avant la rencontre et tout va bien. Puis tu as des meufs comme moi qui vont perdre un intérêt monstre pour toi à partir du moment où tu vas sexualiser la conversation, te déclasser et passer à un autre match, voire t'unmatch.

Je pense que c'est comme pour n'importe quel autre sujet de conversation lorsqu'il apparait un point de friction. C'est à la personne impactée de voir si elle peut passer outre ou non. Je respecte ça.

Message édité par helton le bretonien le 26-10-2022 à 13:01:10
n°67091051
Haoru
Jason Bourde
Posté le 26-10-2022 à 13:02:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67091146
Rick_C137
Posté le 26-10-2022 à 13:17:32  profilanswer

Grenouille Bleue sal violeur put1

#MeToo #CancelGB #GrenouilleBleuGrosPorc

n°67091156
Random Dud​e
Posté le 26-10-2022 à 13:19:49  profilanswer

Haoru a écrit :

J'aime quand GB utilise son gros stylo d'homme pour faire couler de l'encre partout partout.  [:nyxon:1]

Il demande même pas à la feuille avant de la souiller  [:adrien_quatrenains]

n°67091160
Chocbo
cave amantem
Posté le 26-10-2022 à 13:20:13  profilanswer

Inversement, est-ce que vous avez déjà croisé une personne qui se vante de ses prouesses sexuelles et qui se révèle étonnamment sage moyenne ?

95% des mecs, pour coller à la chanson de Brassens ?

n°67091200
la lampe
Posté le 26-10-2022 à 13:25:38  profilanswer

En même temps, t'aime pas le cul.

Je vois pas comment ça pourrait être mieux que "moyen".

n°67091209
dany rfm
Posté le 26-10-2022 à 13:26:58  profilanswer

la lampe a écrit :

:D  

n°67091227
Chocbo
cave amantem
Posté le 26-10-2022 à 13:30:21  profilanswer

la lampe a écrit :

Je ne crache pas dessus, c'est juste que ça ne me fait pas grand chose. C'est vous qui me cataloguez asexuelle, pas moi.

Mais indépendamment de ça, j'ai bien précisé "pour coller à la chanson de Brassens"...

n°67091234
Rick_C137
Posté le 26-10-2022 à 13:32:04  profilanswer

guigr a écrit :

C'est quoi ce message là ?

Je reprends

[:hurle]  [:hurle]  [:hurle] KI A PANAME, IL Y AURA LE SEX SYMBOL HPI D'HFR RICK_C137 et autres [:hurle]  [:hurle]  [:hurle]

Donc venez et c'est tout

Haoru a écrit :

C'est où?

PANAME [:peillon:4]

oui

Message édité par Rick_C137 le 26-10-2022 à 13:32:29
n°67091272
Clarence B
Posté le 26-10-2022 à 13:37:15  profilanswer

Pour ceux qui discutent beaucoup cul avec une personne AVANT la rencontre, est-ce que vous trouvez que ça se passe comme vous l'avez prévu, ou est-ce que c'est différent ?

En d'autres termes, est-ce que vous êtes déjà tombé sur une personne qui affirme qu'elle est prude et qui finalement se déchaîne au lit.

Inversement, est-ce que vous avez déjà croisé une personne qui se vante de ses prouesses sexuelles et qui se révèle étonnamment sage ?

C'est plutôt raccord pour mes expériences.
Le seul brag que j'ai pu avoir c'est "j'ai de l'appetit".  
En effet, mais c'était pas non plus Gargantua.

n°67091279
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 26-10-2022 à 13:38:18  profilanswer

Bonjour à tous les invisibles  [:cetrio:1]  

Un CR à signaler ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67091284
Ivy gu
Posté le 26-10-2022 à 13:38:56  profilanswer

non RAS

---------------
n°67091289
Loop_q
Posté le 26-10-2022 à 13:40:35  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Un CR à signaler ?

Y'a eu les CR SDR exhaustifs de ToxicAvenger ce matin, mais comme c'est pas du live, la sauce a pas pris :o

n°67091296
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-10-2022 à 13:41:30  profilanswer

Loop_q a écrit :

Y'a eu les CR SDR exhaustifs de ToxicAvenger ce matin, mais comme c'est pas du live, la sauce a pas pris :o

J'avoue, quelle idée de citer des trucs d'il y a longtemps [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67091338
Migoul2
Pisci addict
Posté le 26-10-2022 à 13:48:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ben le 1er truc c'est que tous les mecs ne font pas des concours de bite. Perso j'avais pas vraiment de point de comparaison.  

Et tu ne sais pas ce que la nana en face a connu. Donc pour certaines la taille va paraitre grosse et pour d'autres juste "normale"

n°67091344
Clarence B
Posté le 26-10-2022 à 13:49:14  profilanswer

J'avoue, quelle idée de citer des trucs d'il y a longtemps [:zedlefou:1]

Il ne citait pas... lui  [:mom boucher]

n°67091362
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-10-2022 à 13:51:09  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Un CR à signaler ?

bonjour, à 13h30 ? faudrait se lever plus tôt monsieur Dead quand même :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67091364
RaKaCHa
Posté le 26-10-2022 à 13:51:16  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Ben le 1er truc c'est que tous les mecs ne font pas des concours de bite. Perso j'avais pas vraiment de point de comparaison.  

Et tu ne sais pas ce que la nana en face a connu. Donc pour certaines la taille va paraitre grosse et pour d'autres juste "normale"

L'accent était surtout sur la performance, pas la taille je crois.

n°67091462
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 26-10-2022 à 14:05:38  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Y a aussi la version  [:gu m:1]  

[:megoced]

---------------
n°67091463
I care
Homme volant
Posté le 26-10-2022 à 14:05:43  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je considère aussi que la liberté d'expression ne devrait connaitre aucune limite, mais c'est pas le monde dans lequel on vit.

Marrant j'ai souvent entendu ça. Toujours de la même frange de population. Et clairement ils n'étaient systématiquement pas prêts à encaisser une réelle liberté totale à ce niveau. C'est surtout pour chouiner parce qu'ils t'expliquer ne plus pouvoir rien dire quand on signale qu'ils racontent de la merde en fait.

Perso ça a toujours été conforme pour celles avec qui on en a parlé.

bulle_d'o a écrit :

Totalement. L'important c'est de s'adapter aussi à l'autre si ce n'est pas sa came.

---------------
I don't care.
n°67091509
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 26-10-2022 à 14:13:00  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Très souvent on parlait de sexe avant de se rencontrer, ça venait naturellement.

Par contre, le nombre de fois où j'ai eu droit à des 'les mecs adorent ma bouche, je suce super bien', j'ai pas eu du 100% confirmé à chaque fois et pourtant, qu'est ce que c'est bon quand c'est bien fait  :O  

Heureusement, certaines avaient bien raison quand même mais c'était souvent sur la pipe qu'elle se mettaient en avant.  

[:la chancla:3]  

[:onizuka_dark]

---------------
n°67091525
Harry Shov​el
Posté le 26-10-2022 à 14:15:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je suis bien d'accord. Se retrouver au pieu c'est aussi la révélation de tous les sous-entendus de la phase de drague, là où on peut se permettre d'abandonner toute la courtoisie qui dirigeait jusqu'alors.  

Ca a un côté René Girard comme si ça devenait le moment où, mis en confiance, on abandonnerait le mimétisme du désir au profit de l'authenticité.

n°67091560
dany rfm
Posté le 26-10-2022 à 14:20:07  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Faut bien que ça se vende en face  :D

La pipe doit être une priorité pour certaines, je sais pas.

C’est souvent ce qui fait pencher la balance.
Peu de chances d’être rappelée si elle met les dents. :o

n°67091569
Ivy gu
Posté le 26-10-2022 à 14:21:16  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Par contre, le nombre de fois où j'ai eu droit à des 'les mecs adorent ma bouche, je suce super bien', j'ai pas eu du 100% confirmé à chaque fois et pourtant, qu'est ce que c'est bon quand c'est bien fait  :O

Heureusement, certaines avaient bien raison quand même mais c'était souvent sur la pipe qu'elle se mettaient en avant.

Se vanter comme ça, ça donne déjà un mauvais signal dès le départ je trouve  [:mimounne:5]

En plus, fixer des attentes hautes augmente le risque d'être déçu, à résultat égal.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 26-10-2022 à 14:23:44

---------------
n°67091580
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-10-2022 à 14:22:24  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Très souvent on parlait de sexe avant de se rencontrer, ça venait naturellement.

J'ai pas beaucoup d'expérience sur le sujet, mais vu de loin, je ne miserais pas beaucoup sur une meuf qui me dit qu'elle suce comme une reine. C'est vraiment l'argument du pauvre je trouve pour avoir un mec.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67091606
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-10-2022 à 14:26:20  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai pas beaucoup d'expérience sur le sujet, mais vu de loin, je ne miserais pas beaucoup sur une meuf qui me dit qu'elle suce comme une reine. C'est vraiment l'argument du pauvre je trouve pour avoir un mec.

Mais non.
Tu mises sur la meuf, et pendant qu'elle te fais une fellation tu lui dis "Bah alors? Je croyais que tu suçais bien?"

n°67091613
ogsvart_
Posté le 26-10-2022 à 14:27:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca dépend de ton coefficient de sapiosexualité :o

Si tu t'intéresses davantage à l'intellect qu'au physique, c'est typiquement le genre d'argument qui t'invitera à fuir plus qu'autre chose.

Et si t'es sapiosexuel comme incassable, il y a moyen que l'argument fasse sens pour toi :o

n°67091614
Loop_q
Posté le 26-10-2022 à 14:27:02  profilanswer

Mais non.
Tu mises sur la meuf, et pendant qu'elle te fais une fellation tu lui dis "Bah alors? Je croyais que tu suçais bien?"

:D

n°67091644
RaKaCHa
Posté le 26-10-2022 à 14:31:09  profilanswer

I care a écrit :

Marrant j'ai souvent entendu ça. Toujours de la même frange de population. Et clairement ils n'étaient systématiquement pas prêts à encaisser une réelle liberté totale à ce niveau. C'est surtout pour chouiner parce qu'ils t'expliquer ne plus pouvoir rien dire quand on signale qu'ils racontent de la merde en fait.  

Signaler à quelqu'un qu'il raconte de la merde ça n'a rien à voir avec les limitations légales à la liberté d'expression.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52204  52205  52206  ..  56993  56994  56995  56996  56997  56998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)