Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52199  52200  52201  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67087219
Maiar
Posté le 25-10-2022 à 20:52:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chocbo a écrit :

dans tes 100k t'en as 99,9% qui sont des billets de Monopoly aussi ? [:pikitfleur:4]

Non mais tu devrais être contente des "cc sa va" que tu reçois, voyons.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2022 à 20:52:45  profilanswer

n°67087255
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-10-2022 à 20:58:16  profilanswer

J'arrive probablement trop tard mais je vois bien Tilk avec lisa

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°67087290
Random Dud​e
Posté le 25-10-2022 à 21:03:04  profilanswer

Ink87 a écrit :

Merci mon RD. :D

solidarité d'ambulancier frer  [:opendtc:3]

n°67087402
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 25-10-2022 à 21:15:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67087958
pvcr
Posté le 25-10-2022 à 21:56:46  profilanswer

n°67087984
pvcr
Posté le 25-10-2022 à 22:00:03  profilanswer

Ink87 a écrit :

Ah mais vous voulez vraiment me caser avec elle. :whistle:

Tu sais  qu'on parle de quelqu'un qui ne poste plus ?

n°67087986
Random Dud​e
Posté le 25-10-2022 à 22:00:12  profilanswer

son humour est pas toujours ouf c'tout :o

Message édité par Random Dude le 25-10-2022 à 22:08:02
n°67087994
Random Dud​e
Posté le 25-10-2022 à 22:00:48  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu sais  qu'on parle de quelqu'un qui ne poste plus ?

quelque part elle est virtuellement... inconsciente ?  [:data error:1]

Message édité par Random Dude le 25-10-2022 à 22:01:00
n°67088037
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-10-2022 à 22:06:00  profilanswer

Ink87 a écrit :

Vous êtes tous autour de la quarantaine ici ?

Les premiers poils blancs sur le pubiss  [:latouchef7duclavier:7]

---------------
n°67088088
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-10-2022 à 22:12:39  profilanswer

Ink87 a écrit :

Vous êtes tous autour de la quarantaine ici ?

J'ai mal au dos.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2022 à 22:12:39  profilanswer

n°67088096
dje33
Posté le 25-10-2022 à 22:13:15  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ça va, permet moi de rêver 2 secondes [:jean fraugue]

[:somberlain0013:7]
Mais la danse ?

n°67088104
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 25-10-2022 à 22:14:39  profilanswer

dje33 a écrit :

[:somberlain0013:7]  
Mais la danse ?

Jeudi, je vais tenter de rester après le cours et de danser avec des inconnus  [:eric le-looser]

n°67088113
dje33
Posté le 25-10-2022 à 22:15:48  profilanswer

Loop_q a écrit :

Jeudi, je vais tenter de rester après le cours et de danser avec des inconnus [:eric le-looser]

[:rainbow_dash:2]

n°67088225
FRAUDULENT
Posté le 25-10-2022 à 22:28:08  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Comment tu vas toi ?

pas assez de recul/temps écoulé pour tirer la moindre conclusion évidemment, mais ça se passe très bien, on est inséparables, c'est fluide, on discute de tout et de rien, plein de points en commun, elle se projette beaucoup, elle sort la cb au resto ou au supermarché, elle est top tier au lit...  [:somberlain24:1]

j'essaie de théoriser comment j'ai fait pour en arriver là afin d'aider les autres frers nigauds mais la seule explication que je vois c'est que j'ai bénéficié d'une intervention divine :o

Message cité 4 fois
Message édité par FRAUDULENT le 25-10-2022 à 22:28:58
n°67088325
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 25-10-2022 à 22:40:56  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

pas assez de recul/temps écoulé pour tirer la moindre conclusion évidemment, mais ça se passe très bien, on est inséparables, c'est fluide, on discute de tout et de rien, plein de points en commun, elle se projette beaucoup, elle sort la cb au resto ou au supermarché, elle est top tier au lit...  [:somberlain24:1]  

j'essaie de théoriser comment j'ai fait pour en arriver là afin d'aider les autres frers nigauds mais la seule explication que je vois c'est que j'ai bénéficié d'une intervention divine :o

Il semble que tu es resté toi-même et que ça a fonctionné  
C'est pas prévu dans les règles du topic, il faut que tu rompes :o

n°67088449
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-10-2022 à 22:57:33  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

ah ouais en plus tu te fais entretenir :o
c'est une cougar ou bien ? :o

sinon, tant mieux pour toi si ça se passe bien :)

---------------
demain n'existe pas...
n°67088621
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-10-2022 à 23:31:46  profilanswer

Je pars 3 jours chez des potes et PB en profite pour se faire ban ...
RIP PB, tu manqueras aux GSNALFs qui le resteront un peu plus.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°67088625
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-10-2022 à 23:33:32  profilanswer

C'est à quel endroit où l'on peut se plaindre eu forumeur Zoreil pour avoir volontairement fait découvrir le Zap Dream ? :o

Bordel, c'est hypnotique le truc, tu en lances un et tu es aspiré par la malaisance  :sweat:

---------------
demain n'existe pas...
n°67088643
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-10-2022 à 23:38:09  profilanswer

Il s'est fait ban pour quelle raison fumeuse encore  
Les nolife du topic n'ont que ça à faire ?

---------------
n°67088745
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-10-2022 à 00:11:49  profilanswer

Ma théorie c'est qu'il a lui-même demandé à se faire ban.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67088956
pvcr
Posté le 26-10-2022 à 07:13:08  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Qu'est c'que c'est que ce truc encore?

n°67089017
Chocbo
cave amantem
Posté le 26-10-2022 à 07:48:55  profilanswer

pvcr a écrit :

Qu'est c'que c'est que ce truc encore?

Il a failli être mage noir, il connait parfaitement le sujet [:omar cheifrai:4]

n°67089092
RaKaCHa
Posté le 26-10-2022 à 08:18:41  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Taille de l'échantillon [:mister_k]

n°67089136
Clarence B
Posté le 26-10-2022 à 08:29:45  profilanswer

Loop_q a écrit :

Jeudi, je vais tenter de rester après le cours et de danser avec des inconnus  [:eric le-looser]

[:koukouille:3]

n°67089156
Zoreil
Posté le 26-10-2022 à 08:36:26  profilanswer

NeoDc a écrit :

C'est à quel endroit où l'on peut se plaindre eu forumeur Zoreil pour avoir volontairement fait découvrir le Zap Dream ? :o

Bordel, c'est hypnotique le truc, tu en lances un et tu es aspiré par la malaisance  :sweat:

Zoreil lé innocen

Perso j'en ai regardé quelques uns puis j'ai arrêté, trop de malaise et de voyeurisme :D
Alors ça rassure de voir qu'il y a toujours plus cassos que soi mais c'est une forme d'egoboost pétée :o

J'ai surtout arrêté quand ça se moquait des handicapés alors qu'ils s'enjaillent juste. Chacun son curseur j'imagine.

---------------
What the FUCK ?
n°67089158
Harry Shov​el
Posté le 26-10-2022 à 08:36:57  profilanswer

Ink87 a écrit :

Sinon vous en êtes où vous tous ici ? maqué ou solo ?

33 ans, solo, 3000 heures de jeu sur Europa universalis IV, mon dossier s'alourdit.

(cependant la musculation commence à porter ses fruits ce qui est un bon point).

n°67089194
Clarence B
Posté le 26-10-2022 à 08:45:14  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

(cependant la musculation commence à porter ses fruits ce qui est un bon point).

C'est mieux si elle porte ses zouzes :o

n°67089216
Haoru
Jason Bourde
Posté le 26-10-2022 à 08:51:08  profilanswer

n°67089262
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-10-2022 à 08:59:20  profilanswer

Chocbo a écrit :

dans tes 100k t'en as 99,9% qui sont des billets de Monopoly aussi ? [:pikitfleur:4]

Ça fait quand même 100 euros par jour quand d'autres touchent 3 euros par an.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 26-10-2022 à 09:02:21

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°67089303
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-10-2022 à 09:08:14  profilanswer

Ink87 a écrit :

Sinon vous en êtes où vous tous ici ? maqué ou solo ?

presque 44 ans, maqué avec une gentille moche, 30000 heures de jeu sur Sopalin ultraabsorbant IV.

Cherche à s'améliorer dans la bogossance sur son temps libre.
Je sais que j'ai une énorme marge de progression.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°67089313
Harry Shov​el
Posté le 26-10-2022 à 09:09:23  profilanswer

Clarence B a écrit :

C'est mieux si elle porte ses zouzes :o

C'était pas le but de la manœuvre, à l'origine il s'agissait de pouvoir faire du sport à des horaires wtf selon les dispos du boulot et dans un lieu avec une douche.

n°67089357
ToxicAveng​er
Posté le 26-10-2022 à 09:18:57  profilanswer

Bon à mon tour de vous faire des petits CR... Ca date de quelques années maintenant (2014 pour être précis). CR de la lose pour certains  [:the real nerdz:1]  

Arrivée à la trentaine, toujours célib, je me décide de tenter les sites de rencontres... A l'époque y'avait pas bezef, donc Meetic me semblait le meilleur choix. Honnêtement c'est pas super dur de parler à des nanas quand on a remplit un minimum son profil et qu'on sait répondre autre chose que des banalités. C'est après que ca se corse.

1er essai

J'accroche bien avec une nana, pas trop loin de chez moi, en fin d'étude de médecine, typé asiat, plutôt bien foutue de sa personne, mais un peu trop maigrichonne. Pas grave, ca me bloque pas non plus.
On se donne rdv au resto, et là, la douche froide... elle a aucune conversation, chiante  comme la pluie, je la sens limite complètement prise et usée par ses études... Ca ne donnera rien, on n'a même pas tenté de se revoir.

Deuxieme essai, une prof d'histoire géo. Le feeling passe bien, nouveau resto, en sortant on se galoche devant sa voiture pendant a peu près une heure. Ca n'est pas allé plus loin pour ce rdv, on décide de se revoir, chez moi, pour un deuxieme, et à la fin du repas elle me sort "bon ca n'ira pas plus loin, désolé"... Pas trop compris pourquoi mais bon, soit, on est en démocratie ^^

3eme tentative, une jolie slave qui est sur Paris. Le feeling passe bien, elle a un petit accent sympa, elle bouge beaucoup (voyages et activités) ce qui me plait bien (je voyage beaucoup aussi).
1er rdv sur Paris, pas loin de chez elle (elle a pas de voiture). J'apporte des fleurs  [:eric le looser] on boit un coup, on décide de se revoir. Et paf pastèque, elle me pose un lapin*. A priori trop prise par ses activités, elle arrive pas à débloquer du temps. Ca me saoule, vu que c'est moi qui fait l'effort de venir sur Paris (je déteste Paris), donc je décide de pas continuer...

La suite au prochain message :D

n°67089405
Haoru
Jason Bourde
Posté le 26-10-2022 à 09:28:38  profilanswer

n°67089435
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-10-2022 à 09:34:11  profilanswer

3000h avec Total War Rome II ou Total War Warhammer III ou Final Fantasy XIV et j'en fais pas tout un plat [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67089456
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-10-2022 à 09:36:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

Zoreil lé innocen

Perso j'en ai regardé quelques uns puis j'ai arrêté, trop de malaise et de voyeurisme :D
Alors ça rassure de voir qu'il y a toujours plus cassos que soi mais c'est une forme d'egoboost pétée :o

J'ai surtout arrêté quand ça se moquait des handicapés alors qu'ils s'enjaillent juste. Chacun son curseur j'imagine.

c'est ça, même ressentit.  
tu te dis que ce n'est pas possible, que ça ne peut exister, et puis tu réalises qu'en fait ces personnes le font dans un esprit de partage et qu'ils s'éclatent à le faire...

et ensuite tu vas prendre une douche pour te nettoyer de tout ça :o

[:oeuf_en_gelee:2]

---------------
demain n'existe pas...
n°67089458
Harry Shov​el
Posté le 26-10-2022 à 09:36:40  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

Bon à mon tour de vous faire des petits CR... Ca date de quelques années maintenant (2014 pour être précis). CR de la lose pour certains  [:the real nerdz:1]  

Arrivée à la trentaine, toujours célib, je me décide de tenter les sites de rencontres... A l'époque y'avait pas bezef, donc Meetic me semblait le meilleur choix. Honnêtement c'est pas super dur de parler à des nanas quand on a remplit un minimum son profil et qu'on sait répondre autre chose que des banalités. C'est après que ca se corse.

1er essai

J'accroche bien avec une nana, pas trop loin de chez moi, en fin d'étude de médecine, typé asiat, plutôt bien foutue de sa personne, mais un peu trop maigrichonne. Pas grave, ca me bloque pas non plus.
On se donne rdv au resto, et là, la douche froide... elle a aucune conversation, chiante  comme la pluie, je la sens limite complètement prise et usée par ses études... Ca ne donnera rien, on n'a même pas tenté de se revoir.

Deuxieme essai, une prof d'histoire géo. Le feeling passe bien, nouveau resto, en sortant on se galoche devant sa voiture pendant a peu près une heure. Ca n'est pas allé plus loin pour ce rdv, on décide de se revoir, chez moi, pour un deuxieme, et à la fin du repas elle me sort "bon ca n'ira pas plus loin, désolé"... Pas trop compris pourquoi mais bon, soit, on est en démocratie ^^

3eme tentative, une jolie slave qui est sur Paris. Le feeling passe bien, elle a un petit accent sympa, elle bouge beaucoup (voyages et activités) ce qui me plait bien (je voyage beaucoup aussi).
1er rdv sur Paris, pas loin de chez elle (elle a pas de voiture). J'apporte des fleurs  [:eric le looser] on boit un coup, on décide de se revoir. Et paf pastèque, elle me pose un lapin*. A priori trop prise par ses activités, elle arrive pas à débloquer du temps. Ca me saoule, vu que c'est moi qui fait l'effort de venir sur Paris (je déteste Paris), donc je décide de pas continuer...

La suite au prochain message :D

Je valide votre pseudo très cher

n°67089477
ToxicAveng​er
Posté le 26-10-2022 à 09:38:54  profilanswer

4eme essai, une nana que j'avais contacté sur Meetic toujours, et qui se réveille 2 mois après. On se donne rdv, elle m'explique qu'elle vient de rentrer en France (elle était aux Antilles) et qu'elle est instit de maternelle. Mais ca la gonfle la région parisienne et reve d'y retourner (spoiler : elle repartira 1 mois après). La il se passe toujours rien, mais je pense qu'elle m'a fait un appel du pied en me racontant que sa copine c'était fait démonter par un inconnu  [:the real nerdz:1]

Petite pause, parce que je tourne en rond sur les sites de rencontre. Je tente vite fait Tinder un Adopte mais y'a rien qui matche...

Quelque temps plus tard je retente Meetic, je tombe sur une nana qui me répond pas mais qui me plait intellectuellement et physiquement. Je comprends qu'elle a pas d'abonnement, mais elle a laissé un jeu de piste dans son profil pour qu'on trouve son mail (Meetic et les autres sites filtrent ce genre d'info, pour que les gens s'abonnent). Donc j'arrive à la contacter, manifestement je lui plais, elle me chauffe en me disant qu'elle a deux gros atouts qui plaisent souvent aux hommes  [:cerveau nerd] Sa photo, on voit que sa tête et mon dieu qu'elle est mimi. On finit par se voir, et là nouvelle douche froide... Alors effectivement elle fait du 110E, mais elle fait aussi 180 kilos...
Elle m'explique qu'elle est un poil dépressive, et qu'elle a des TCA. La photo date de sa période anorexique mais là elle est dans une phase boulimique... Bon soit, après tout, je ne suis pas un premier prix de beauté non plus, et on a les même goûts donc je tente l'aventure... Et là deuxieme douche froide : elle m'explique qu'elle est asexuelle, qu'elle a fait le tour de la question niveau sexe (elle a 28 ou 29 ans à l'époque), et ca ne l'intéresse plus... Lol.
Bon pourquoi pas, si elle me fait des gâteries, je peux me passer de péné, éventuellement. (spoiler : non en fait, j'ai tenu 2 semaines avant que ca me gonfle). Bonus point : elle est schyzo, entend des voix, parle au mur et à la forêt, me dit qu'elle est Wiccan (la je découvre ce monde fascinant de tarés), qu'elle fait des rituels en forêt à poil, avec d'autres gens à poils, mais que ca n'a rien de sexuel  [:zoukoufxxx:3] A rajouter qu'elle est immuno déprimé, qu'elle a une endométriose et qu'elle supporte pas de sortir de chez elle. Elle vit en coloc, mais comme elle a pas de boulot (vu qu'elle refuse de sortir de chez elle), elle paie rien... On est resté "ensenble" environ 2 mois avant que je lâche l'affaire (et quelques milliers d'euros de cadeaux au passage, elle me faisait de la peine à avoir aucune affaire à elle).

Ni une ni deux, je me remets en chasse. Je tombe sur un profil qui me plait grave (on va pas se mentir, en plus elle est ultra bonne, 95C, 60 kilos, sportive). Malheureusement, ca casse au bout de 4 mois car "elle ne ressent pas le petit truc en plus qui fait que". Là je suis un peu anéanti, pour moi tout se passait très bien, je n'ai rien vu venir.
edit : bon au final, sexuellement y'avait rien de foufou, et elle voulait pas me sucer ni que je lui fasse des cuni, donc au final, ca aurait fini par me gonfler...

La suite au prochain post :D

Message édité par ToxicAvenger le 26-10-2022 à 09:39:51
n°67089484
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-10-2022 à 09:40:07  profilanswer

NeoDc a écrit :

c'est ça, même ressentit.  
tu te dis que ce n'est pas possible, que ça ne peut exister, et puis tu réalises qu'en fait ces personnes le font dans un esprit de partage et qu'ils s'éclatent à le faire...

et ensuite tu vas prendre une douche pour te nettoyer de tout ça :o

[:oeuf_en_gelee:2]

J'ai eu ça lors de quelques interventions scolaires dans des établissements REP+, pas ceux dont on parle tout le temps en banlieue parisienne mais ceux au fin fond des Ardennes. Tu arrives dans des villes à 80% de taux de chômage, où tous les magasins ont fermé, où des filles de 3e ne sont pas là "parce que les grands-parents pouvaient pas garder leur bébé", et où en plus il pleut parce que pourquoi pas.

Et tu te dis que Jean-Pierre Pernault, il montrait pas ça au JT.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67089525
Chocbo
cave amantem
Posté le 26-10-2022 à 09:43:31  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ça fait quand même 100 euros par jour quand d'autres touchent 3 euros par an.

C'est amusant de chercher la petite bête dans une comparaison foirée dès le départ, mais là tu t'es foiré aussi [:pikitfleur:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52199  52200  52201  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)