| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 20:52:45 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | J'arrive probablement trop tard mais je vois bien Tilk avec lisa --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Random Dude |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
pvcr |
pvcr |
|
Random Dude |
Message édité par Random Dude le 25-10-2022 à 22:08:02 |
Random Dude |
quelque part elle est virtuellement... inconsciente ? Message édité par Random Dude le 25-10-2022 à 22:01:00 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 22:12:39 ![]() ![]() |
dje33 |
Loop_q Un problème, une solution |
|
dje33 |
FRAUDULENT |
pas assez de recul/temps écoulé pour tirer la moindre conclusion évidemment, mais ça se passe très bien, on est inséparables, c'est fluide, on discute de tout et de rien, plein de points en commun, elle se projette beaucoup, elle sort la cb au resto ou au supermarché, elle est top tier au lit... j'essaie de théoriser comment j'ai fait pour en arriver là afin d'aider les autres frers nigauds mais la seule explication que je vois c'est que j'ai bénéficié d'une intervention divine Message cité 4 fois Message édité par FRAUDULENT le 25-10-2022 à 22:28:58 |
Loop_q Un problème, une solution |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
poutrella Contributeur net | Il s'est fait ban pour quelle raison fumeuse encore --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Chou Andy Would you know my nem | Ma théorie c'est qu'il a lui-même demandé à se faire ban. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pvcr |
|
Chocbo cave amantem |
|
RaKaCHa |
|
Clarence B |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Harry Shovel |
|
Clarence B |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ça fait quand même 100 euros par jour quand d'autres touchent 3 euros par an. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 26-10-2022 à 09:02:21 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
presque 44 ans, maqué avec une gentille moche, 30000 heures de jeu sur Sopalin ultraabsorbant IV.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Harry Shovel |
|
Haoru Jason Bourde |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | 3000h avec Total War Rome II ou Total War Warhammer III ou Final Fantasy XIV et j'en fais pas tout un plat --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Harry Shovel |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |