Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3827 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52167  52168  52169  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67075094
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2022 à 10:01:12  answer

Reprise du message précédent :

Helle a écrit :

:D  
Le pire compliment qu’on vous ait fait ou que vous avez fait ( intention de clasher ne compte pas).

T'as l'air différent de tes photos

mood
Publicité
Posté le 24-10-2022 à 10:01:12  profilanswer

n°67075107
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 24-10-2022 à 10:02:24  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'aime beaucoup regarder les pieds  :O

Une belle femme qui a des pieds dégueulasses, c'est no way pour moi.

Pour l'hypocrisie, t'en auras toujours qui te jugeront  :D

J'ai l'impression de manquer de respect en mentant (manquant de sincérité) à la personne que j'ai en face.
Si la personne m'a fait des crasses dans le passé, et ne m'a donc pas respecté, je suis capable (ponctuellement) d'être moins rigoureux moralement et d'user plus facilement d'hypocrisie.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°67075141
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 24-10-2022 à 10:06:54  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je te comprends.
On te reprochera de pas dire les choses en face dans tous les cas...  
Alors les autres, ce qu'ils pensent tu t'en cognes  :jap:

Ma meuf me dit que je suis trop franc.
Que je suis parfois blessant, mais que je n'en ai pas conscience. :(  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°67075146
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-10-2022 à 10:07:16  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'avoue j'ai voulu lancer le lundi.

Je suis pas si chiant que ça, tu as listé tous mes critères ? J'en ai tant que ça ?
J'aime les beaux pieds, j'ai mal formulé, ça te convient ?

C'est mieux.

C'est pour essayer de cerner et comprendre pourquoi autant d'échecs. J'au l'impression que tout va très avec toi, le coup de coeur comme le désintérêt. Est-ce que tu as vraiment envie de te poser ? Est-ce que es prêt à faires des efforts pour ça ? Comme si tu cherchais très vite une excuse pour passer à autre chose.

tonton-thon a écrit :

Euh non, mais en même temps, y a toujours d'autres trucs qui font que ça dure pas  :O  

A moins que tu n'aies vraiment pas de bol ?Ou problème de targetting ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67075169
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-10-2022 à 10:10:09  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Faut savoir utiliser les bons mots. Exercice pas toujours simple j'en conviens.  

T'en as ils sont blessants par nature, typiquement pour eux c'est normal... quand d'autres c'est de la maladresse.

Et au bout d'un moment, on te pardonne d'être blessant parce qu'on sait que tu es juste un boulet :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67075176
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-10-2022 à 10:10:50  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Faut savoir utiliser les bons mots. Exercice pas toujours simple j'en conviens.  

T'en as ils sont blessants par nature, typiquement pour eux c'est normal... quand d'autres c'est de la maladresse.

C'est compliqué de trouver les bons mots quand ta meuf n'est là que pour combler ta solitude  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67075187
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-10-2022 à 10:12:10  profilanswer

Les gens qui se disent trop franc ou trop de personnalité,  alors qu'ils sont juste brutaux et avec une personnalité de bully, ça saoule.

En général, je rentre dedans et ça fait foirer bon nombre de dîner de famille :o

n°67075227
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 24-10-2022 à 10:17:31  profilanswer

Haoru a écrit :

Eh bien! Quel weekend productif chez les nigauds. Fraudu qui ken, Tonton qui va ken de l'influenceuse, Michel, Incassable qui ken pas et j'en passe... Tant de péripéties!  [:delarue2]  
Bonne semaine à tous!

Voir incassable échouer, c'est très réconfortant. Les allemands ont un mot pour ça d'ailleurs : "Schadenfreude".

n°67075242
incassable
Posté le 24-10-2022 à 10:19:24  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Voir incassable échouer, c'est très réconfortant. Les allemands ont un mot pour ça d'ailleurs : "Schadenfreude".

une facon bien etrange de se reconforter

n°67075243
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2022 à 10:19:31  answer

Haoru a écrit :

Eh bien! Quel weekend productif chez les nigauds. Fraudu qui ken, Tonton qui va ken de l'influenceuse, Michel, Incassable qui ken pas et j'en passe... Tant de péripéties!  [:delarue2]  
Bonne semaine à tous!

Faut bien se tenir chaud sans allumer le chauffage

mood
Publicité
Posté le 24-10-2022 à 10:19:31  profilanswer

n°67075249
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 24-10-2022 à 10:20:16  profilanswer

incassable a écrit :

Ca met du baume au cœur aux invisibles :o

n°67075290
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-10-2022 à 10:26:12  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Mes échecs portent principalement sur un point... Ma gentillesse/naïveté.

J'ai beaucoup travaillé la dessus, j'ai envie de me poser vraiment.
J'ai pensé que j'attirais les femmes par mon physique, mon élégance, ma simplicité, mon côté apaisant ma joie de vivre et pas que sur ma situation pro confortable et stable. Les clichés à la con quoi sur le fric.  

J'ai eu des désillusions parce que j'ai fait confiance (rapidement). Les mots forts, limite des promesses.

On apprend de ses erreurs.

Quand au fur et à mesure d'une relation tu te rends compte qu'il y a un loup, tu te dis que c'est pas grave et que la prochaine ce sera 'mieux' ou pas pire...  

Mais ça a clairement joué sur ma confiance en moi.

Mais quand je me blindais à l'avance parce que je voulais pas trop me livrer, je me faisais larguer parce que j'étais pas assez ouvert... Genre je suis pas amoureux.

Bref... Je patiente tranquillement, je me prends plus la tête.
Je l'ai déjà dit, je cherche de la simplicité et je suis tombé souvent sur des femmes compliquées, parfois pour des conneries qui prenaient bien trop d'importance.
Je dis pas que je suis parfait, loin de là... Je dois attirer les femmes qui voient en moi le pigeon parfait.

Je reste mesuré, je vais bien. Si j'avais aucun date, je me poserais d'autres questions... Faut être patient et pas avoir d'attentes :jap:

:jap:  

Mais comme tu le dis, attention de ne pas tomber dans l'excès inverse, d'être trop désinvolte. Il faut trouver le juste milieu.

---------------
n°67075320
Haoru
Jason Bourde
Posté le 24-10-2022 à 10:30:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67075335
Le_Rescato​r
Posté le 24-10-2022 à 10:32:09  profilanswer

incassable a écrit :

Oui c'est sûr.
J'ai été surpris que tu ailles à l'anniversaire de la suissesse, après 2 dates, c'est tôt je trouve pour se retrouver au milieu de tout son monde à elle. Comment s'est terminé la soirée ? t'es rentré tout seul chez toi ?

n°67075362
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-10-2022 à 10:34:53  profilanswer

Haoru a écrit :

Du coup les influenceuses IG qui sont boostées par des centaines (voire des milliers) de mecs, pour qui beaucoup de choses tournent autour de leur fame virtuelle, ça semble un peu à l'opposé de ce que tu cherches.  [:clooney41]  
Enfin , à ta place je tenterais aussi.    [:tyberzann]

Des fois j'ai l'impression que plaire facilement  pour un nigaud, c'est un peu une malédiction  :o

---------------
n°67075364
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-10-2022 à 10:35:14  profilanswer

hawkersoul a écrit :

C'est le truc qui renvoie à la joie sadique de voir les autres se planter ?
Pas trop de quoi être fier.
Jamais compris ce type de sentiment pervers.

n°67075373
Harry Shov​el
Posté le 24-10-2022 à 10:36:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Des fois j'ai l'impression que plaire facilement  pour un nigaud, c'est un peu une malédiction  :o

N'exagérons rien. Plaire, reste un prérequis nécessaire pour s'extraire de sa condition de célibat subi.

n°67075402
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-10-2022 à 10:38:51  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

N'exagérons rien. Plaire, reste un prérequis nécessaire pour s'extraire de sa condition de célibat subi.

Plaire pour ta personnalité oui, plaire parce que tu as une belle coupe de cheveux ou ton style vestimentaire, moins.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 24-10-2022 à 10:40:02

---------------
n°67075414
incassable
Posté le 24-10-2022 à 10:39:47  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Oui c'est sûr.
J'ai été surpris que tu ailles à l'anniversaire de la suissesse, après 2 dates, c'est tôt je trouve pour se retrouver au milieu de tout son monde à elle. Comment s'est terminé la soirée ? t'es rentré tout seul chez toi ?

ben disons que je connais le mec chez qui c'etait et c'est dans la communaute FR, je croise forcement du monde que je connais au moindre evenement

comme dit plus tot, elle m'a un peu evite, surtout en fin de soiree quand on etait dans la 2e fete, avec bcp plus d'orbiters autour
je crois qu'elle avait pas calcule qu'on irait a cette fete et etait juste ok pour que je sois a la premiere avec ses amis proches

ca m'a un peu soule, suis rentre seul chez moi

Et la mon Ex qui balance que ce serait plus facile pour elle de demander la garde complete comme ca elle aurait pas a negocier avec moi, j'ai un peu du mal a pas tourner en mode Toutes des Salopes la.
Pas une bonne periode pour moi

n°67075425
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 24-10-2022 à 10:41:18  profilanswer

incassable a écrit :

ben disons que je connais le mec chez qui c'etait et c'est dans la communaute FR, je croise forcement du monde que je connais au moindre evenement

comme dit plus tot, elle m'a un peu evite, surtout en fin de soiree quand on etait dans la 2e fete, avec bcp plus d'orbiters autour
je crois qu'elle avait pas calcule qu'on irait a cette fete et etait juste ok pour que je sois a la premiere avec ses amis proches

Et la mon Ex qui balance que ce serait plus facile pour elle de demander la garde complete comme ca elle aurait pas a negocier avec moi, j'ai un peu du mal a pas tourner en mode Toutes des Salopes la.

Peut être qu'une petite pause après avoir autant enchainé serait de bon aloi

n°67075450
incassable
Posté le 24-10-2022 à 10:44:20  profilanswer

Loop_q a écrit :

Peut être qu'une petite pause après avoir autant enchainé serait de bon aloi

la je commence a comprendre pourquoi j'ai degage toutes les nanas que je frequentais
j'ai juste pas l'energie/le courage/la patience d'entendre leurs problemes, qui, en comparaison de mes emmerdes, sont des jeremiades objectivement

alors je peux pas reparer les femmes, et il serait inutile d'esperer en trouver une qui se plaint pas.
Faut vraiment que cette histoire de divorce soit finalisee et que mon Ex arrete de me faire chier pour que je sois pret a avoir une vraie relation ou j'ai la patience de soutenir une nana

n°67075458
Loop_q
Posté le 24-10-2022 à 10:45:26  profilanswer

incassable a écrit :

la je commence a comprendre pourquoi j'ai degage toutes les nanas que je frequentais
j'ai juste pas l'energie/le courage/la patience d'entendre leurs problemes, qui, en comparaison de mes emmerdes, sont des jeremiades objectivement

alors je peux pas reparer les femmes, et il serait inutile d'esperer en trouver une qui se plaint pas.
Faut vraiment que cette histoire de divorce soit finalisee et que mon Ex arrete de me faire chier pour que je sois pret a avoir une vraie relation ou j'ai la patience de soutenir une nana

C'est une bonne première étape d'en prendre conscience :jap:

Et des nanas pas chiantes ça existe :o

n°67075461
Haoru
Jason Bourde
Posté le 24-10-2022 à 10:45:53  profilanswer

n°67075465
incassable
Posté le 24-10-2022 à 10:46:20  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est une bonne première étape d'en prendre conscience :jap:

Et des nanas pas chiantes ça existe :o

non mais tout le monde se plaint, les mecs aussi hein, mais quand on va vouloir me parler de tel boss qui a ete mechant, desole, mais pour moi c'est de la merde
alors que dans son monde c'est une catastrophe

n°67075473
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-10-2022 à 10:47:31  profilanswer

incassable a écrit :

incassable a écrit :

[:moouh] Au moins tu as pas mal de recul sur toi-même, c'est déjà très bien je trouve comme démarche.
Bon courage, ça finira par se tasser même si quand on est dans l'oeil du cyclone le temps est très long.

---------------

n°67075486
Clarence B
Posté le 24-10-2022 à 10:48:32  profilanswer

incassable a écrit :

Pense aussi à te réparer toi même par la même occasion. Tu ne sors pas indemne d'un divorce non voulu.

n°67075487
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-10-2022 à 10:48:35  profilanswer

incassable a écrit :

C'est ce qui est marqué en first post, c'est toujours mieux de régler ses soucis avant de chercher à se mettre en couple.
Et même si on n'est pas d'accord sur beaucoup de choses, je peux facilement imaginer à quel point c'est douloureux de 1) se faire tromper, 2) divorcer et 3) moins voir ses gosses. Du coup, ça prendra sans doute un peu de temps pour tourner la page.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67075490
Random Dud​e
Posté le 24-10-2022 à 10:49:02  profilanswer

comment ça se fait que t'enchaînes autant les dates incassable ?
t'as développé une addiction, t'es dans une quête effrénée, t'as une libido folle, t'es archi difficile et ça va jamais, t'as un besoin de turn-ovaire et de renouveau élevé ?

je juge pas, j'crois que si j'en avais les moyens je serais dans le même genre de spirale.
mais j'sens quand même perso que j'ai un truc qui cloche, je sais pas toi comment tu vois le truc ?   [:clooney11]

n°67075491
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-10-2022 à 10:49:05  profilanswer

incassable a écrit :

Et du coup tu vas arrêter de swiper ou tu vas continuer pour pouvoir te plaindre de toutes ces femmes sur le topic?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67075497
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-10-2022 à 10:49:43  profilanswer

Random Dude a écrit :

t'as développé une addiction, t'es dans une quête effrénée, t'as une libido folle, t'es archi difficile et ça va jamais, t'as un besoin de turn-ovaire et de renouveau élevé ?

je juge pas, j'crois que si j'en avais les moyens je serais dans le même genre de spirale.
mais j'sens quand même perso que j'ai un truc qui cloche, je sais pas toi comment tu vois le truc ?   [:clooney11]

Fuite vers l'avant ?
Plus facile de se focaliser sur la prochaine go à pécho plutôt que de se confronter à ses propres problèmes ?

---------------

n°67075499
incassable
Posté le 24-10-2022 à 10:49:52  profilanswer

Clarence B a écrit :

Pense aussi à te réparer toi même par la même occasion. Tu ne sors pas indemne d'un divorce non voulu.

oh je pense avoir une bonne capacite de resilience, j'ai juste besoin que ca s'arrete, ca me parait pas plus complique que ca
mais quand tu as une petasse qui veut chasser le moindre euro en face de toi, c'est dur

n°67075508
Random Dud​e
Posté le 24-10-2022 à 10:50:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Fuite vers l'avant ?
Plus facile de se focaliser sur la prochaine go à pécho plutôt que de se confronter à ses propres problèmes ?

ça peut wep

n°67075514
Haoru
Jason Bourde
Posté le 24-10-2022 à 10:51:08  profilanswer

n°67075515
incassable
Posté le 24-10-2022 à 10:51:12  profilanswer

Random Dude a écrit :

ah j'ai clairement une grosse libido

et le fait que je sois difficile est clairement du au fait que je suis pas pret a supporter les jeremiades (pas d'autre mot quand j'entend des trucs du genre "il fait pas beau aujourdhui, ca me deprime" desole)

n°67075541
Random Dud​e
Posté le 24-10-2022 à 10:53:24  profilanswer

Haoru a écrit :

Jpense que quand tu découvres l'univers des applis, que tu en maitrises les codes et que tu y as un succes certain ça peut vite faire tourner la tête.  [:pampers]

Après de là à s'y inscrire dans la durée, je sais pas si les nouvelles têtes suffisent à chasser la monotonie de la répétition :??:
'fin c'est propre à chacun la lassitude.

incassable a écrit :

et le fait que je sois difficile est clairement du au fait que je suis pas pret a supporter les jeremiades (pas d'autre mot quand j'entend des trucs du genre "il fait pas beau aujourdhui, ca me deprime" desole)

t'as quel âge ? et ça fait combien de temps que t'es dans ce mood ?

n°67075544
PBreloaded
Posté le 24-10-2022 à 10:53:50  profilanswer

incassable a écrit :

Tu as un problème de targeting. Evidemment que les nanas celibs après 30 ans vont être des chieuses. Target plus jeune.

n°67075551
incassable
Posté le 24-10-2022 à 10:54:52  profilanswer

Random Dude a écrit :

t'as quel âge ? et ça fait combien de temps que t'es dans ce mood ?

38 ans

oh c'est passager, c'est lie a chaque crise autour du divorce
des que mon ex me casse pas les couilles, tout va bien

n°67075555
Loop_q
Posté le 24-10-2022 à 10:55:14  profilanswer

incassable a écrit :

Ca va pas avec vos théories chelou ?

Les gens beaux gagnent plus, sont plus aimés, donc on moins de gros problèmes peut être, du coup ils se plaignent de choses insignifiantes ? :o
Date une cassos moche, elle aura de vraies raisons de se plaindre :o
Ou une nana pas canon mais bien dans ses baskets, qui te fera bander peut être moins fort au début, mais qui se plaindra pas et avec qui la vie sera douce

Message cité 1 fois
Message édité par Loop_q le 24-10-2022 à 10:55:51
n°67075557
incassable
Posté le 24-10-2022 à 10:55:21  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Tu as un problème de targeting. Evidemment que les nanas celibs après 30 ans vont être des chieuses. Target plus jeune.

en l'occurence la suissesse a que 26 ans, elle est encore dans ses party years et attend clairement qu'on lui courre apres

n°67075558
dany rfm
Posté le 24-10-2022 à 10:55:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Plaire pour ta personnalité oui, plaire parce que tu as une belle coupe de cheveux ou ton style vestimentaire, moins.

Pour afficher sa personnalité, il faut déjà passer la barrière du physique.

n°67075566
PBreloaded
Posté le 24-10-2022 à 10:56:01  profilanswer

Silk56 a écrit :

Les gens qui se disent trop franc ou trop de personnalité,  alors qu'ils sont juste brutaux et avec une personnalité de bully, ça saoule.

En général, je rentre dedans et ça fait foirer bon nombre de dîner de famille :o

Ce week-end j'étais dans la famille de Choupie. Vers minuit alors que tout le monde avait 3 grammes, ça commence à parler de féminisme. On me demande mon avis, je regarde Choupie et je lui fais "je peux ?". Elle me fait oui avec un air téténisé.  

Ca a pas raté ça a failli finir en baston à coup de chaises quand j'ai parlé du fait qu'on ne parlait pas des violences psychologiques faites aux hommes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52167  52168  52169  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)