| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 16:21:24 ![]() ![]() |
Le_Rescator |
dany rfm |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Pomme Petite olive |
dany rfm |
PBreloaded | Je suis en train de choisir mes bureaux et ma maison pour tout faire en vélo. No rage. |
Pomme Petite olive | Au printemps, je vivais en airbnb à Vincennes, le RER A en panne tous les matins --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
PBreloaded | Enfin vous pourrez vous foutre de la gueule si je me fais écraser comme une merde. |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 16:31:45 ![]() ![]() |
guigr |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ChatonMystere Meeeeeow |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 21-10-2022 à 17:02:51 |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
thc Addicted ღ |
Message cité 1 fois Message édité par thc le 21-10-2022 à 16:43:10 --------------- -`ღ´- |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Pomme Petite olive | C'est bien, moi ce soir je vais dans mon lit --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
dany rfm |
|
Le_Rescator |
|
thc Addicted ღ |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Donut, tu taff dans quoi?
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 21-10-2022 à 16:50:15 |
rewe |
|
Haoru Jason Bourde |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zoreil |
francis1256 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Surement car ils sont dépressifs avec leurs salaires de misère.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Zoreil |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 21-10-2022 à 16:58:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
la lampe |
Message édité par la lampe le 21-10-2022 à 17:03:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |