| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Bloodyjustice Attention ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 18:37:31 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 13-10-2022 à 19:29:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
loupie94 |
|
NeoDc Born to be a larve | Tiens j'ai fait le test photofeeler la, avec une photo basique Bon,avec que 7 votes hein --------------- demain n'existe pas... |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 13-10-2022 à 19:58:32 |
Random Dude |
ça t'est déjà arrivé ? Sojaboy il est de la team phasme non vu le blaze ? Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 13-10-2022 à 20:44:19 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non dans le miroir Message édité par lafilledu22 le 13-10-2022 à 20:35:09 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 20:46:30 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
Bloodyjustice Attention ! |
|
pvcr |
|
incassable |
Random Dude | si tu lâches ta Croate sans laisser de traces on peut appeler ça un perfect ? |
pvcr |
donut78 Stop eating donuts |
Et imagine quand tu as un cerveau en plus Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-10-2022 à 21:24:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
Winpoks | Et grand. |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 13-10-2022 à 21:30:10 |
Random Dude | et qu'HFR en regorge |
Bloodyjustice Attention ! | Il faudrait tomber d'accord sur les critères de la beauté et de l'intelligence, puis faire passer des tests, avec analyse statistique. |
schezario | L'inscription sur hfr fait foi.
Message édité par schezario le 13-10-2022 à 21:35:19 |
Message édité par Bloodyjustice le 13-10-2022 à 21:44:18 |
incassable |
|
schezario |
|
Et du coup quand tu les regardes et que tu souris, c'est quoi leurs réactions ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Mais de la muscu, j'en fais surtout pour la santé... Et en temps normal, je bouge mon corps assez peu et c'est presque vital de faire du sport. Ça peut aussi booster l'égo, ce qui est une bonne chose. Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 13-10-2022 à 22:19:30 |
__BriKs__ | En train de tester le truc de photo, ducoup il faut se taper des votes pour maximiser les chances de fb ?
Message cité 1 fois Message édité par __BriKs__ le 13-10-2022 à 22:16:02 |
Loop_q Un problème, une solution |
|
NeoDc Born to be a larve |
D'accord Tibo --------------- demain n'existe pas... |
__BriKs__ | avec des louches et 20 ans de plus alors! je vais voir ce que donne ca après la première:https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/93085Texte |
Loop_q Un problème, une solution |
|
__BriKs__ | tout à fait ce que je me dis concernant mes tiffs, ce poivre et sels me rappel ce bon vieux george tous les matins quand je m'admire!Heureux de voir que l'avis est partagé! |
|
__BriKs__ | Tueur niais ça fit mieux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |