Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4003 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52052  52053  52054  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66997869
incassable
Posté le 13-10-2022 à 13:36:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

J'y crois pas à ce site, il faudrait un HFRfeeler pour une objectivité impeccable.

yep, je regarderais les resultats de HFRfeeler, puis je ferais l'inverse de ce que ca fait conclure :o

mood
Publicité
Posté le 13-10-2022 à 13:36:25  profilanswer

n°66997922
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 13-10-2022 à 13:43:01  profilanswer

J'ai bien fait de laisser tomber les SDR moi  [:le boudin]  

Du coup je mise tout sur de futures soirées salsa, généralement on y boit du rhum et il y a de la pénombre, j'ai toute mes chances  [:dr_doak]

n°66997928
incassable
Posté le 13-10-2022 à 13:43:40  profilanswer

oui mais faut savoir danser :D

n°66997935
Loop_q
Posté le 13-10-2022 à 13:43:58  profilanswer

Ben je suis en train d'apprendre :o

n°66997944
RaKaCHa
Posté le 13-10-2022 à 13:44:38  profilanswer

incassable a écrit :

Pour les mecs oui.

n°66997969
la lampe
Posté le 13-10-2022 à 13:48:08  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Pour les mecs oui.

Voilà,

Et les dernières soirées "salsa" auxquelles j'ai participé ressemblaient plus à des soirées reggaeton  !
J'imagine le nigaud mi aso là dedans [:footballove:1]

Message édité par la lampe le 13-10-2022 à 13:48:19
n°66997978
incassable
Posté le 13-10-2022 à 13:49:12  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Pour les mecs oui.

indeed  :jap:

n°66998014
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 13-10-2022 à 13:52:56  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bien sûr qu'on peut [:zedlefou:1]

https://i.imgur.com/EFdqrT4.png  
Edit: Tain, j'arrive après la bataille [:vizera]

Ça devait être au début,ça, avec boulot de photographe  :o  

incassable a écrit :

Pour une meuf, pas besoin.
 [:dovakor:2]

edit : grillé par Rakacha pendant que je réceptionnais un colis  :o

Message édité par Umb Ra le 13-10-2022 à 13:53:50

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66998060
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 13-10-2022 à 13:59:23  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

7.9 7.9 7.6
Ça semble logique :o

[:megoced]  

kray a écrit :

Ce brag pour les mecs à 5   :o  

[:jesse james:4]

En tant que représentant des tromblons du topic, je me suis dévoué pour prouver à ses dames que tlm n'a pas de bonnes notes :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66998066
Loop_q
Posté le 13-10-2022 à 14:00:22  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

[:megoced]  

En tant que représentant des tromblons du topic, je me suis dévoué pour prouver à ses dames que tlm n'a pas de bonnes notes :o

Je m'étais dévouée avant :o

mood
Publicité
Posté le 13-10-2022 à 14:00:22  profilanswer

n°66998294
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-10-2022 à 14:24:26  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Pour les mecs oui.

Une petite bachata Rakacha ?  [:gerarddarmon]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66998323
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 13-10-2022 à 14:27:26  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

6.8 en attractive, site de merde :o

Ta photo est quand même classée devant 68% des autres. Pas si mal finalement.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66998332
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 13-10-2022 à 14:28:50  profilanswer

Umb Ra a écrit :

[:clooney49]
Si t'es sérieux tu viens de passer négatif en Smart  [:clooney11]

Message édité par Syzygie le 13-10-2022 à 14:29:43

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°66998370
incassable
Posté le 13-10-2022 à 14:32:16  profilanswer

Umb Ra a écrit :

oublie pas le dicton: 80% des nanas sont interessees par le top 20% sur les SDR

donc logiquement, faudrait essayer d'obtenir des 8.0 pour tes photos
et franchement, vu comment les nanas trichent, j'ai envie de dire d'utiliser photoshop ou vieilles photos s'il le faut pour arriver a tes fins :D

Message édité par incassable le 13-10-2022 à 14:33:27
n°66998445
I care
Homme volant
Posté le 13-10-2022 à 14:39:03  profilanswer

incassable a écrit :

ma photo c'est plutot ca:

https://i.pinimg.com/474x/73/a3/8a/ [...] gilets.jpg

donc je pense que c'est plutot le style, pas de connotation alcool sur ma photo

Tu as vraiment mis le même visuel en gros ? C'est à dire avec le gilet-chemise sans que l'on ne voit trop le bas ?
Parce que du coup cela pourrait s'expliquer par le fait que pas mal ne percutent pas sur la tenue tradi et associent plutôt ça à une espèce de tenue foirée "mec qui veut faire classe mais qui ressemble à un garçon de café) si tu vois ce que je veux dire ? Le gilet-chemise c'est pas mal connoté pour les gens en général.
En tout cas cela ne me surprendrait pas.  

Loop_q a écrit :

J'ai bien fait de laisser tomber les SDR moi  [:le boudin]  

Du coup je mise tout sur de futures soirées salsa, généralement on y boit du rhum et il y a de la pénombre, j'ai toute mes chances  [:dr_doak]

Amatrice de rhum ? :o

---------------
I don't care.
n°66998462
incassable
Posté le 13-10-2022 à 14:40:27  profilanswer

I care a écrit :

Tu as vraiment mis le même visuel en gros ? C'est à dire avec le gilet-chemise sans que l'on ne voit trop le bas ?
Parce que du coup cela pourrait s'expliquer par le fait que pas mal ne percutent pas sur la tenue tradi et associent plutôt ça à une espèce de tenue foirée "mec qui veut faire classe mais qui ressemble à un garçon de café) si tu vois ce que je veux dire ? Le gilet-chemise c'est pas mal connoté pour les gens en général.
En tout cas cela ne me surprendrait pas.  

yep
ca se tient

mais encore une fois, gros succes sur Munich avec cette photo
le cliche garcon de cafe avec gilet c'est tres francais, ca montre le biais culturel encore une fois

n°66998476
Loop_q
Posté le 13-10-2022 à 14:41:35  profilanswer

I care a écrit :

Amatrice de rhum ? :o

Beaucoup trop pour mon IMC :o
Accessoirement, vaut mieux que je fasse boire et que je reste sobre, parce que moi sous rhum, la drague va passer en hard mode :o

n°66998487
incassable
Posté le 13-10-2022 à 14:42:41  profilanswer

Loop_q a écrit :

Accessoirement, vaut mieux que je fasse boire et que je reste sobre, parce que moi sous rhum, la drague va passer en hard mode :o

- le champagne vous rend tres belle madame
- oh c'est gentil mais j'en ai pas encore bu !
- vous non, mais moi j'en suis a ma 10e coupe  

:D

n°66998596
I care
Homme volant
Posté le 13-10-2022 à 14:52:16  profilanswer

incassable a écrit :

mais encore une fois, gros succes sur Munich avec cette photo
le cliche garcon de cafe avec gilet c'est tres francais, ca montre le biais culturel encore une fois

Oui clairement à Munich les gens identifieront direct la tenue tradi, ce qui ne te fera pas perdre de points.

Loop_q a écrit :

Haha je visualise bien le hard mode :D

---------------
I don't care.
n°66998608
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-10-2022 à 14:53:29  profilanswer

Bon allez, suite de la série SojaBoy.

Episode 2 - Cendrillon

Mes vacances passent, et je reviens avec une petite crève carabinée qui fait que la semaine de repos suivante, je la passe au chaud chez moi en annulant tout ce que j'avais au progamme.

J'en aurais presque oublié SojaBoy qui se manifesta durant cette semaine pour savoir comment s'étaient passées mes vacances au bord de l'océan. Nous discutons un peu et je lui dis que je lui aurais bien proposé d'aller boire un verre si j'avais été en meilleure forme. Il se fout de moi en lui disant que je le décommandais une deuxième fois en peu de temps, mais que ça sera partie remise, et propose de se capter au téléphone un peu plus tard dans la semaine.

A few days later, chose promise, chose due, il m'appelle au moment où je pense l'appeler, afin de pouvoir m'entendre cracher mes poumons et parler d'une voix enrouée. Il doit emménager dans son nouvel appartement durant le weekend et m'a proposé de passer le voir dans la semaine, avant sa reprise du taff.
On se cale donc un jeudi soir, et me dit qu'on se fera un petit apéro chez lui.

Il faut savoir que nous n'échangeons pas énormément, mais il y a toujours réponses aux messages envoyés.

Jeudi arriva, il me file le matin son adresse à quelques pas de la gare, je lui indique l'estimation de mon arrivée, je l'informe cependant qu'il faudra faire attention à l'heure, le dernier train qui passe pour rentrer chez moi est un peu avant minuit, à cause des travaux. On se souhaite à ce soir, à 19h chez lui.

Je me retrouve devant la porte de l'immeuble avec le mauvais code, lui me guettait penché à la fenêtre au whatmillième étage et semblait me crier des trucs mais je captais pas avec le bruit de la route. Je lui envoies un message sur WA en lui indiquant que les chiffres ne sont pas bons, Kevin, et passe avec un voisin qui arrive tout juste. Il donnera un peu plus tard le même mauvais code à l'escla-...au livreur de bouffe.

J'arrive, il me fait un accueil super charmant, même s'il manquait les pétales de rose sur le sol qu'il m'avait promises pour ne pas être venu me chercher à la gare  [:somberlain_12:5]  

Il me reçoit dans un appartement ma foi vraiment pas mal pour un emménagement récent, ça manque de mobilier mais clairement il y a zéro cartons, le type a bien bossé pour recevoir de manière décente. Bon, pas de canapé, juste un petit fauteuil (qu'il me laisse) et une chaise lambda devant une table basse, sur laquelle trônent de la bouffe et une bouteille de champ :o

Nous passons la soirée à discuter, sans discontinuité, on parle de tout et rien, ou de sujet plus sérieux. Il y a un peu de séduction, mais zéro initiative d'un côté ou de l'autre, pourtant c'était pas faute d'avoir des prétextes bidons. Du coup, c'était compliqué de savoir si c'était une sorte de timidité réciproque, une hésitation à se lancer faute du "bon moment". Pourtant je lui demande de me montrer les gestes pour le swing au golf avec son club, il a loupé l'occasion de la jouer à la Ghost, je le trolle en venant lui toucher le poignet sur lequel repose une montre qui ne fonctionne toujours pas.

Bref, soirée sous le signe de la friendzone. Après bon, c'était un bon moment donc je n'aurais pas eu trop le seum en partant.
Il me glisse quand même quelques compliments, subtils, donc bon je me dis que c'est plutôt positif, l'impression que la chaise se rapproche de plus en plus et que nos corps sont orientés l'un face à l'autre, même si tordus sur les chaises. Il est très prévenant, guette le moindre truc pour me proposer de l'eau, un pull, de fermer ou d'ouvrir la fenêtre.

Bref, on se fait livrer de la bouffe, on termine la bouteille de champagne et lui décide d'en ouvrir une seconde. Je lui ai indiqué que je n'allais pas le suivre dessus, fallait quand même que je puisse rentrer.

Et je ne sais plus comment, on en vient à parler de matelas et que c'était relou à trouver le bon. Et lui saute sur l'occasion pour me vanter la qualité du sien, et que j'ai l'air mal installée sur le fauteuil, bonne joueuse, je vais le suivre dans sa chambre et on vient s'asseoir sur le lit...Et à bah...on rediscute  [:hansaplast]  
Il est 22h50, le dernier train est à 23h45. Et on discute comme deux ado sur le lit, à se regarder en chien de faïence. J'ai extrêmement du mal à saisir le bon moment pour me rapprocher sans que ça fasse weirdos, du coup je fais rien  [:eric le-looser]  

23h, il fait enfin un move pour qu'il m'embrasse  [:shimay:1] et ça escalade rapidement. Je me dis que c'est quand même serré niveau timing mais bon, et puis merde on avisera.
On se chauffe.
23h10, ça commence à sérieusement déraper, je lui fais comprendre que j'ai mon train et que je comptais pas dormir ici à l'arrache. Lui se trouve déçu de savoir qu'il allait passer la nuit seul dans son pieu, mais bro, what did you expect ? Maid bon, ça empêche pas de continuer à se chauffer.
23h20, ça dérape bien plus, mais je garde quand même un oeil sur l'heure..

23h38, sursaut, "merde le train est dans 5min", branle bas de combat, on arrête ce qu'on est en train de faire, on se rhabille en speed. Lui semble totalement largué, on sent qu'il a du mal à remettre son cerveau en marche, sans parler de l'alcool, il me dit qu'il me raccompagne et me trouve déjà prête devant la porte à l'attendre alors qu'il vient juste de retrouver son slip.
Il est limite choqué de voir comment je peux vite switcher de mood.

23h40, on sort en speed, on tente de prendre l'ascenseur, mais il est trop lent à venir. Du coup on descend les escaliers par 3, quelle idée d'être en étage élevé.
23h41, il tente de me suivre parce que je me mets à trotinner. Je pense  la passerelle bien relou pour accéder aux trains, je me vois déjà me faire niquer par cette rallonge de merde et de louper mon train. J'avais pas envie de dormir chez lui !
23h43, on est devant la gare, on a pas trop le temps de débrief que je lui claque un smack que je me casse dans la gare. Train à l'approche, ça pue.
23h44, je cours dans les couloirs, je vois le train arriver d'où je suis et je me presse merde, tout ça pour ça.  
23h45, les portes du train se referment derrière moi. Je suis au bout de ma vie, j'ai chaud, je transpire, j'ai la chevelure totalement folle, le maquillage baveux, je sens que j'ai mal replacé mon soutif du coup ça me gratte.

Sur le retour on s'envoie des messages, je m'excuse platement pour cette fin de soirée nawak, je lui dis que je me rattraperais pour la seconde manche, mais au fond de moi j'ai quand même peur qu'il me nexte.

Surtout que les échanges ne se font pas plus nombreux après coup.  
Du coup, c'est stressant et je me dis que je me suis tirée une balle dans le pied en me tirant comme Cendrillon.

Message cité 11 fois
Message édité par bulle_d'o le 13-10-2022 à 14:54:53

---------------

n°66998630
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 13-10-2022 à 14:54:57  profilanswer

kray a écrit :

Ce brag pour les mecs à 5   :o  

[:jesse james:4]

Qui est sous les 5 sur ce topic, à part moi ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66998657
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2022 à 14:57:21  answer

bulle_d'o a écrit :

il me dit qu'il me raccompagne et me trouve déjà prête devant la porte à l'attendre alors qu'il vient juste de retrouver son slip.

C'est à ce moment qu'il aurait dû te chanter "Ne rentre pas chez toi ce soir" de Slaï

n°66998672
incassable
Posté le 13-10-2022 à 14:58:35  profilanswer

Citation :

Il est limite choqué de voir comment je peux vite switcher de mood.

oublie pas que la majorite du sang est decendue et a quttie le cerveau :o

Citation :

23h41, il tente de me suivre parce que je me mets à trotinner.

idem, essaye de trottiner avec une trique de l'enfer :D

bon, t'es tombee sur un grand timide, faut que tu ameliores ton game pour escalader et lui donner confiance sans l'effrayer

un mec qui t'invite chez lui, il est interesse, fonce

s'il t'ecrit moins, a mon avis c'est qu'il a honte de sa pietre performance

n°66998684
Haoru
Jason Bourde
Posté le 13-10-2022 à 14:59:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66998685
RaKaCHa
Posté le 13-10-2022 à 14:59:50  profilanswer

Merci :o

bulle_d'o a écrit :

23h, il fait enfin un move pour qu'il m'embrasse  [:shimay:1] et ça escalade rapidement. Je me dis que c'est quand même serré niveau timing mais bon, et puis merde on avisera.
On se chauffe.
23h10, ça commence à sérieusement déraper, je lui fais comprendre que j'ai mon train et que je comptais pas dormir ici à l'arrache. Lui se trouve déçu de savoir qu'il allait passer la nuit seul dans son pieu, mais bro, what did you expect ? Maid bon, ça empêche pas de continuer à se chauffer.
23h20, ça dérape bien plus, mais je garde quand même un oeil sur l'heure..

Faut interdire les litotes dans les CR :o

n°66998694
Chocbo
cave amantem
Posté le 13-10-2022 à 15:01:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

23h45, les portes du train se referment derrière moi. Je suis au bout de ma vie, j'ai chaud, je transpire,

Ca fait de la salle et c'est en PLS après 5 mn à trottiner  :o  :o  

n°66998698
thesmiling​face
Posté le 13-10-2022 à 15:01:26  profilanswer

Il espérait tant que tu restes sur son matelas toute la nuit.
Qu'avais-tu à faire de plus important ?

---------------
n°66998710
incassable
Posté le 13-10-2022 à 15:02:36  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Il espérait tant que tu restes sur son matelas toute la nuit.
Qu'avais-tu à faire de plus important ?

en semaine je peux comprendre
pour ca que j'essaye d'eviter d'inviter chez moi hors WE pour les premieres fois, mais bon dans son cas y avait pas le choix

n°66998712
Loop_q
Posté le 13-10-2022 à 15:02:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bon allez, suite de la série SojaBoy.

Episode 2 - Cendrillon

Sur le retour on s'envoie des messages, je m'excuse platement pour cette fin de soirée nawak, je lui dis que je me rattraperais pour la seconde manche, mais au fond de moi j'ai quand même peur qu'il me nexte.

Surtout que les échanges ne se font pas plus nombreux après coup.  
Du coup, c'est stressant et je me dis que je me suis tirée une balle dans le pied en me tirant comme Cendrillon.

[:rofl] on s'y croirait  :love:  

Vivement l'épisode 3

n°66998732
Haoru
Jason Bourde
Posté le 13-10-2022 à 15:04:41  profilanswer

n°66998733
RaKaCHa
Posté le 13-10-2022 à 15:04:45  profilanswer

Moi j'aurais hâte de te revoir pour faire ça bien :d

T'avais prévenu dès le début, il n'avait qu'à s'employer un peu.
En 30 minutes y a le temps de faire autre chose que "déraper".

n°66998749
thesmiling​face
Posté le 13-10-2022 à 15:07:35  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Moi j'aurais hâte de te revoir pour faire ça bien :d

T'avais prévenu dès le début, il n'avait qu'à s'employer un peu.
En 30 minutes y a le temps de faire autre chose que "déraper".

Si on peut plus déraper 90 minutes, où va-t-on ?
Z'êtes pressés commême.

---------------
n°66998758
RaKaCHa
Posté le 13-10-2022 à 15:08:38  profilanswer

Plusieurs choses peuvent être vraies.

n°66998763
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-10-2022 à 15:09:23  profilanswer

Mais le uber existe pas pour partir confortable ??

Une meuf qui me fait ça, j'avoue je nexte, mais heureusement le soja boy a l'air bien différent et n'a sans doute pas de plan B.

Le pov chou, il a du se terminer au poignet quoi :o

Message édité par Silk56 le 13-10-2022 à 15:11:15
n°66998767
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 13-10-2022 à 15:09:42  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Exstrange. C'est un 2/10.

n°66998781
thesmiling​face
Posté le 13-10-2022 à 15:11:03  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Exstrange. C'est un 2/10.

Photofeeler à l'appui ? [:vous l'savez:4]

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 13-10-2022 à 15:12:08

---------------
n°66998804
Haoru
Jason Bourde
Posté le 13-10-2022 à 15:13:19  profilanswer

n°66998808
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 13-10-2022 à 15:13:43  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Photofeeler à l'appui ? [:vous l'savez:4]

Je ne sais pas de quelle manière il s'est noté.

n°66998812
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-10-2022 à 15:14:00  profilanswer

Paumer une relation pour 50 ou 70 euros, c'est quand même dommage mébon :o

n°66998820
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-10-2022 à 15:14:37  profilanswer

Si le mec la jette pour ça autant dire que c'est un gros con et qu'elle a bien fait de pas dépenser 50 balles dans un Uber!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66998823
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 13-10-2022 à 15:14:51  profilanswer

thesmilingface a écrit :

En tant que moins de 5, comment se comportent les femmes ou les hommes au quotidien avec toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 13-10-2022 à 15:15:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52052  52053  52054  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)