| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 12:07:11 ![]() ![]() |
incassable |
physique ? y a pas besoin de quoi que ce soit de plus elabore, apres il y a les gestes parasites / inconscients qui revelent deja le niveau d'interet EDIT: en fait, en y reflechissant, c'est pas dur de voir qu'on plait a une femme Message cité 2 fois Message édité par incassable le 13-10-2022 à 12:13:19 |
dje33 |
|
Loop_q Un problème, une solution |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est là où je réalise que je n'étais pas gsnalf parce que je ne savais pas lire les signaux. edit : mon attractivité est à 4.2 sur photofeeler pour l'instant. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 13-10-2022 à 12:26:07 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Bloodyjustice Attention ! |
|
incassable |
|
dje33 |
la lampe |
|
Dans mon cas, je ne peux pas vraiment me fier à un sourire ou à un regard appuyé car il se peut que l'attirance ne soit que momentanée. Voire qu'il n'y a peut-être pas d'attirance... Du coup, cette incertitude me bloque beaucoup. Message édité par Bloodyjustice le 13-10-2022 à 12:30:30 |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 12:29:08 ![]() ![]() |
Je ne comprends pas le choix de parler d'un truc génant mais exceptionnel. Message édité par Bloodyjustice le 13-10-2022 à 12:31:38 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Google nous spamme des tofs de DuJardin, maintenant ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
NeoDc Born to be a larve |
Sophie ? --------------- demain n'existe pas... |
Ensuite de savoir si elles vont envoyer des signaux d'attirance aux deux mecs les plus attractifs qui se trouvent dans la réunion annuelle des sosies de François Hollande, je ne sais pas... Message édité par Bloodyjustice le 13-10-2022 à 12:43:07 |
Chou Andy Would you know my nem |
Prendre la main c'est déjà un stade assez avancé non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Et souvent, l'utilisation de la caricature sans la moindre nuance me donne l'impression que celui qui en use, essaye de surtout convaincre /manipuler son audience. On est souvent plus convaincu quand l'histoire emprunte des rails déjà connus et faciles à identifier. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 13-10-2022 à 12:44:07 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2022 à 12:44:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2022 à 12:48:29 ![]()
|
Loop_q Un problème, une solution |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | En même temps c'est son boulot d'être sympa et souriante. Je sais pas s'il y a un réel signe d'intérêt la |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2022 à 13:03:39 ![]()
|
incassable |
|
everylittlepieces ELP |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2022 à 13:08:34 ![]()
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2022 à 13:14:10 ![]()
|
hawkersoul |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
incassable |
|
hawkersoul |
|
incassable |
ce serait interessant de savoir d'ou viennent les visiteurs sur ce site tiens Message édité par incassable le 13-10-2022 à 13:27:05 |
incassable | du coup je viens de leur envoyer un mail pour demander la distribution geopgrahique de leurs visiteurs |
RaKaCHa |
Chou Andy Would you know my nem | J'y crois pas à ce site, il faudrait un HFRfeeler pour une objectivité impeccable. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Sur hfr, on est davantage sur de l'autofeel |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |