Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4825 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51875  51876  51877  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66862016
Riot
Buy me a riot
Posté le 26-09-2022 à 09:30:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Michel,

Comment les points de blocage on été levés ?

Heureusement que t'es là pour lui rafraîchir la mémoire [:rofl]

---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2022 à 09:30:12  profilanswer

n°66862018
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-09-2022 à 09:30:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bon si tu viens de rentrer c'est que c'est pas foiré :o

On dirait que ça se passe mieux quand c'est pas un gros beauf  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66862044
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 26-09-2022 à 09:34:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Michel,

En se souvenant que les boules pleines, ça fait mal. :o

n°66862070
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-09-2022 à 09:38:33  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

C'est toi qui dit ça...  [:domo-kun]

J'ai pas de CR mignon, et quand j'en faisais je me faisais tomber dessus à me dire que j'étais VCZ, donc à un moment :o

donut78 a écrit :

Michel,

Donut qui pose les vraies questions :D

---------------

n°66862089
jeff_h
Posté le 26-09-2022 à 09:41:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Michel,

L'amour [:loomy] Qui n'a jamais revu voir oublié certains critères quand il fait une belle rencontre ?

Message cité 1 fois
Message édité par jeff_h le 26-09-2022 à 09:41:54
n°66862107
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-09-2022 à 09:44:42  profilanswer

jeff_h a écrit :

L'amour [:loomy] Qui n'a jamais revu voir oublié certains critères quand il fait une belle rencontre ?

Belle rencontre il y a 20 ans  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66862124
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 26-09-2022 à 09:48:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Michel,

[:christian_keyboard]  

bulle_d'o a écrit :

J'ai pas de CR mignon, et quand j'en faisais je me faisais tomber dessus à me dire que j'étais VCZ, donc à un moment :o

La majorité du topic est à tes pieds, des vraies groupies (coucou donut, incassable :o ).
Ca met de l'animation, apporte un autre point de vue que toujours des CR de mec. Tu ne vas quand même pas nous faire croire que t'es affectée par des remarques faites par des randoms sur les internets  [:domo-kun]

Message cité 3 fois
Message édité par _UnDeAd_ le 26-09-2022 à 09:48:50

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66862126
jeff_h
Posté le 26-09-2022 à 09:48:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Belle rencontre il y a 20 ans  :o

Le "Qui n'a jamais revu voir oublié.. " ne parlait pas forcément de Michel, mais tu peux aussi redécouvrir une personne lorsque tu t’intéresses vraiment à elle, même 20 ans après la première rencontre.

n°66862135
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-09-2022 à 09:50:03  profilanswer

jeff_h a écrit :

Le "Qui n'a jamais revu voir oublié.. " ne parlait pas forcément de Michel, mais tu peux aussi redécouvrir une personne lorsque tu t’intéresses vraiment à elle, même 20 ans après la première rencontre.

Non mais je sais tout ça, tu pourras laisser répondre Michel stp ?

L'histoire est belle, on aimerait simplement avoir un peu plus de détail.

Message édité par donut78 le 26-09-2022 à 09:50:12

---------------
n°66862137
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-09-2022 à 09:50:36  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

La majorité du topic est à tes pieds, des vraies groupies (coucou donut, incassable :o ).
Ca met de l'animation, apporte un autre point de vue que toujours des CR de mec. Tu ne vas quand même pas nous faire croire que t'es affectée par des remarques faites par des randoms sur les internets  [:domo-kun]

Nan mais comme c'est répété ici, on demande pas son avis au gibier, il y connait rien à la chasse :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-09-2022 à 09:50:36  profilanswer

n°66862150
incassable
Posté le 26-09-2022 à 09:52:16  profilanswer

Bon, pas de CR mignon pour ma part  

Le premier:
vendredi soir, Oktoberfest avec l'allemande de 32 ans qui connait la hongroise avec qui je sortais l'an dernier.
Ca se passe bien, on s'entend bien, on fait toutes les attractions folles (ca m'a coute 140 euros bordel, super cher).
Mais je sais pas, je sens que je suis pas tant attire que ca physiquement.

Elle, elle s'eclate, me passe la main dans les cheveux, c'est bon, elle est deja en mode girlfriend.

Bon, je me decide quand meme a l'embrasser pour voir, c'est pas fou. La je me dis que je suis vraiment pas interesse.

Du coup, pour une fois je la joue honnete, je lui ecris dimanche midi que j'ai pas le feeling, que je veux pas aller plus loin et prendre le risque de la blesser plus tard.
Et la ... enormes paves comme quoi elle a pas tout donner pour le baiser parce qu'on etait entoure de mecs bourres (fais pas une date a l'oktoberfest alors ma grande, c'etait ton idee), que tous les mecs l'embrassent a la 2e date et attendent le sexe a la 3e, que j'aurais du donner plus de temps pour les sentiments, etc ...

moi je suis perdu:
- tu mets un stop apres avoir couche avec madame, t'es un player
- tu mets un stop AVANT de coucher avec madame, elle est pas contente non plus
honnetement, autant ghoster, t'as l'impression que ca aide pas d'etre honnete, elles prennent tres mal le rejet de toute facon

ah, et 2h apres je recois un sms de la hongroise: "alors comme ca maintenant t'as le temps pour dater ? t'as aussi le temps de me ramener tel tupperware que je t'avais prete ?" :D

n°66862158
incassable
Posté le 26-09-2022 à 09:52:42  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

+1

n°66862160
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-09-2022 à 09:52:48  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Laisse nous orbiter si tu veux bien  [:kermit007:4]

---------------
n°66862164
incassable
Posté le 26-09-2022 à 09:53:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais comme c'est répété ici, on demande pas son avis au gibier, il y connait rien à la chasse :o

on demande pas ton avis, on veut ton temoignage, on fera l'analyse pour toi mon choux

n°66862219
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 26-09-2022 à 09:59:51  profilanswer

Aller un ptit CR féminin pour animer ce lundi, vu que ça a l'air de vous manquer et que Bulle veut pas nous faire plaisir :o

Je pars vers 11h30 pour 1h de route avec ma gueule de bois carabinée, j'ai dormi 6h, je suis pas des plus fraiches, mais avec les lunettes de soleil ça passe :o

On se rejoint dans un petit bled charmant, mais blindé de monde :( Il est petit, mais il a des cheveux :o Un visage agréable, corps skinny fat :D
Il accepte aimablement d'aller boire un café pour commencer, il a pitié de mon état.

Il est super intéressant, on a plein de centres d'intérêt en commun, aucun blanc, la conversation est naturelle et agréable, il est marrant, il me plait bien. On enchaine par un resto, le temps passe vite.

On va ensuite regarder l'expo photo mais il y a vraiment trop de monde, c'est pas très agréable, je lui propose donc une petite marche le long du canal, espérant qu'il en profite pour tenter un truc, parce que niveau séduction et tactilance, c'est pas ça du tout. On finit par s'asseoir sur une table de piquenique, j’espérais qu'il vienne à côté de moi, mais que dalle, il s'assoit en face  [:tinostar] Je me dis que je suis vraiment une FSNALG, que je finirais seule dévorée par mon chat, et que je suis sa nouvelle meilleure amie. Bon au moins la conversation est sympa, même si un premier red flag se manifeste.

On se bouge, il propose d'aller boire un verre. Arrivés au bar, il me dit (enfin) que je lui plais beaucoup  [:cawa] "mais..."
Mais quoi ? Je le laisse s'enfoncer un peu, mon petit côté sadique :o "Mais" on habite loin, "mais" il est pas dispo 1 week end sur 2 (son fils est pas du tout indépendant, il faut vraiment que je discute plus avec mes matchs :o) "mais" je comprends qu'il ne sait pas comment enchainer en fait et qu'il est en train de se tirer une balle dans le pied :D Il m'embrasse quand même  [:shay] et je décide de l'aider un peu en proposant de prolonger la soirée et la nuit à l'hôtel. Sa première réaction c'est de me dire que c'est compliqué parce qu'il a un souci logistique je me suis jamais pris un vent comme ça [:tinostar]
Il se reprend enfin, me dit qu'il va s'arranger et qu'il est carrément partant.

Avec mes talents exceptionnels d'organisatrice hors pair, je trouve une charmante chambre with a view à 5 minutes de là. Let's go. Se passa ce qui devait se passer :o

Donc une bonne journée/soirée/nuit. Il me plait vraiment bien. Par contre il a des tendances dépressives, on en a pas mal parlé, et après mon taré d'ex je me suis promis que j'en avais fini avec les torturés du bulbe et que le prochain serait un optimiste super équilibré. Ça et les dispo pas géniales, je suis donc en plein doute.

n°66862221
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-09-2022 à 09:59:58  profilanswer

incassable a écrit :

ce soir je vois une allemande cat lady qui me parle déjà de son agoraphobie, alors qu’on va à l’oktoberfest :D

et en plus j’ai la chiasse

le CR risque d’être lourd, très lourd …

incassable a écrit :

Le premier:
vendredi soir, Oktoberfest avec l'allemande de 32 ans qui connait la hongroise avec qui je sortais l'an dernier.
Ca se passe bien, on s'entend bien, on fait toutes les attractions folles (ca m'a coute 140 euros bordel, super cher).

Elle, elle s'eclate, me passe la main dans les cheveux, c'est bon, elle est deja en mode girlfriend.

Bon, je me decide quand meme a l'embrasser pour voir, c'est pas fou. La je me dis que je suis vraiment pas interesse.

Du coup, pour une fois je la joue honnete, je lui ecris dimanche midi que j'ai pas le feeling, que je veux pas aller plus loin et prendre le risque de la blesser plus tard.
Et la ... enormes paves comme quoi elle a pas tout donner pour le baiser parce qu'on etait entoure de mecs bourres (fais pas une date a l'oktoberfest alors ma grande, c'etait ton idee), que tous les mecs l'embrassent a la 2e date et attendent le sexe a la 3e, que j'aurais du donner plus de temps pour les sentiments, etc ...

moi je suis perdu:
honnetement, autant ghoster, t'as l'impression que ca aide pas d'etre honnete, elles prennent tres mal le rejet de toute facon

ah, et 2h apres je recois un sms de la hongroise: "alors comme ca maintenant t'as le temps pour dater ? t'as aussi le temps de me ramener tel tupperware que je t'avais prete ?" :D

Ah ça oui alors c'est du très lourd  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66862226
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-09-2022 à 10:00:27  profilanswer

incassable a écrit :

Le premier:

moi je suis perdu:

C'est quoi les attractions dans une fête de la bière en Allemagne ?

Après les gens en général prennent toujours mal le rejet, c'est super rare les gens qui sont bons joueurs et qui acceptent la vérité honnête mais cruelle.

C'est pour ton côté groupie ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 26-09-2022 à 10:00:57

---------------

n°66862242
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-09-2022 à 10:02:24  profilanswer

Loop_q a écrit :

Aller un ptit CR féminin pour animer ce lundi, vu que ça a l'air de vous manquer et que Bulle veut pas nous faire plaisir :o

Je pars vers 11h30 pour 1h de route avec ma gueule de bois carabinée, j'ai dormi 6h, je suis pas des plus fraiches, mais avec les lunettes de soleil ça passe :o

On se rejoint dans un petit bled charmant, mais blindé de monde :( Il est petit, mais il a des cheveux :o Un visage agréable, corps skinny fat :D
Il accepte aimablement d'aller boire un café pour commencer, il a pitié de mon état.

Il est super intéressant, on a plein de centres d'intérêt en commun, aucun blanc, la conversation est naturelle et agréable, il est marrant, il me plait bien. On enchaine par un resto, le temps passe vite.

On va ensuite regarder l'expo photo mais il y a vraiment trop de monde, c'est pas très agréable, je lui propose donc une petite marche le long du canal, espérant qu'il en profite pour tenter un truc, parce que niveau séduction et tactilance, c'est pas ça du tout. On finit par s'asseoir sur une table de piquenique, j’espérais qu'il vienne à côté de moi, mais que dalle, il s'assoit en face [:tinostar] Je me dis que je suis vraiment une FSNALG, que je finirais seule dévorée par mon chat, et que je suis sa nouvelle meilleure amie. Bon au moins la conversation est sympa, même si un premier red flag se manifeste.

On se bouge, il propose d'aller boire un verre. Arrivés au bar, il me dit (enfin) que je lui plais beaucoup [:cawa] "mais..."
Mais quoi ? Je le laisse s'enfoncer un peu, mon petit côté sadique :o "Mais" on habite loin, "mais" il est pas dispo 1 week end sur 2 (son fils est pas du tout indépendant, il faut vraiment que je discute plus avec mes matchs :o) "mais" je comprends qu'il ne sait pas comment enchainer en fait et qu'il est en train de se tirer une balle dans le pied :D Il m'embrasse quand même [:shay] et je décide de l'aider un peu en proposant de prolonger la soirée et la nuit à l'hôtel. Sa première réaction c'est de me dire que c'est compliqué parce qu'il a un souci logistique je me suis jamais pris un vent comme ça [:tinostar]

Avec mes talents exceptionnels d'organisatrice hors pair, je trouve une charmante chambre with a view à 5 minutes de là. Let's go. Se passa ce qui devait se passer :o

Donc une bonne journée/soirée/nuit. Il me plait vraiment bien. Par contre il a des tendances dépressives, on en a pas mal parlé, et après mon taré d'ex je me suis promis que j'en avais fini avec les torturés du bulbe et que le prochain serait un optimiste super équilibré. Ça et les dispo pas géniales, je suis donc en plein doute.

THE redflag pour moi.
Fais attention quand même  :(

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66862243
RaKaCHa
Posté le 26-09-2022 à 10:02:24  profilanswer

Loop_q a écrit :

:bounce:  

Premier rencard de 12h c'est top :d

n°66862250
incassable
Posté le 26-09-2022 à 10:02:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est quoi les attractions dans une fête de la bière en Allemagne ?

Après les gens en général prennent toujours mal le rejet, c'est super rare les gens qui sont bons joueurs et qui acceptent la vérité honnête mais cruelle.

c'est une des plus grandes fetes forraines au monde, donc free fall tower, grand 8 ... du lourd quoi :o
mais 20 balles le ticket pour certaines  :pt1cable:  

bulle_d'o a écrit :

C'est pour ton côté groupie ? :o

:jap:

n°66862261
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-09-2022 à 10:03:18  profilanswer

Loop_q a écrit :

On va ensuite regarder l'expo photo mais il y a vraiment trop de monde, c'est pas très agréable, je lui propose donc une petite marche le long du canal, espérant qu'il en profite pour tenter un truc, parce que niveau séduction et tactilance, c'est pas ça du tout. On finit par s'asseoir sur une table de piquenique, j’espérais qu'il vienne à côté de moi, mais que dalle, il s'assoit en face  [:tinostar] Je me dis que je suis vraiment une FSNALG, que je finirais seule dévorée par mon chat, et que je suis sa nouvelle meilleure amie. Bon au moins la conversation est sympa, même si un premier red flag se manifeste.

On se bouge, il propose d'aller boire un verre. Arrivés au bar, il me dit (enfin) que je lui plais beaucoup  [:cawa] "mais..."
Mais quoi ? Je le laisse s'enfoncer un peu, mon petit côté sadique :o "Mais" on habite loin, "mais" il est pas dispo 1 week end sur 2 (son fils est pas du tout indépendant, il faut vraiment que je discute plus avec mes matchs :o) "mais" je comprends qu'il ne sait pas comment enchainer en fait et qu'il est en train de se tirer une balle dans le pied :D Il m'embrasse quand même  [:shay] et je décide de l'aider un peu en proposant de prolonger la soirée et la nuit à l'hôtel. Sa première réaction c'est de me dire que c'est compliqué parce qu'il a un souci logistique je me suis jamais pris un vent comme ça [:tinostar]

T'as mis la barre vachement haute  :o  

Nice CR.

---------------
n°66862266
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-09-2022 à 10:03:47  profilanswer

Loop_q a écrit :

On va ensuite regarder l'expo photo mais il y a vraiment trop de monde, c'est pas très agréable, je lui propose donc une petite marche le long du canal, espérant qu'il en profite pour tenter un truc, parce que niveau séduction et tactilance, c'est pas ça du tout. On finit par s'asseoir sur une table de piquenique, j’espérais qu'il vienne à côté de moi, mais que dalle, il s'assoit en face [:tinostar] Je me dis que je suis vraiment une FSNALG, que je finirais seule dévorée par mon chat, et que je suis sa nouvelle meilleure amie. Bon au moins la conversation est sympa, même si un premier red flag se manifeste.

On se bouge, il propose d'aller boire un verre. Arrivés au bar, il me dit (enfin) que je lui plais beaucoup [:cawa] "mais..."
Mais quoi ? Je le laisse s'enfoncer un peu, mon petit côté sadique :o "Mais" on habite loin, "mais" il est pas dispo 1 week end sur 2 (son fils est pas du tout indépendant, il faut vraiment que je discute plus avec mes matchs :o) "mais" je comprends qu'il ne sait pas comment enchainer en fait et qu'il est en train de se tirer une balle dans le pied :D Il m'embrasse quand même [:shay] et je décide de l'aider un peu en proposant de prolonger la soirée et la nuit à l'hôtel. Sa première réaction c'est de me dire que c'est compliqué parce qu'il a un souci logistique je me suis jamais pris un vent comme ça [:tinostar]

Comment t'as tout fait [:tinostar]

Merci aux gens comme toi, vous faites beaucoup pour sauver les GSNALF [:tinostar]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66862269
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-09-2022 à 10:04:09  profilanswer

incassable a écrit :

c'est une des plus grandes fetes forraines au monde, donc free fall tower, grand 8 ... du lourd quoi :o

J'espère que tu n'as pas tout payé ?

---------------
n°66862276
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-09-2022 à 10:04:46  profilanswer

Vazy Loop t'y mets as aussi :o

Sinon joli CR, c'est cool d'avoir pu passer la nuit avec même si je pense que son hésitation quant à la distance/disponibilité restera. Faut vouloir partir sur de la relation à distance quoi.

incassable a écrit :

Ah ouais je ne voyais pas ça comme ça, j'imaginais juste que c'était plein de table, de bière et de bouffe.

---------------

n°66862289
incassable
Posté le 26-09-2022 à 10:05:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

alors, une question: le mec est skinny fat (sous entendu, pas ton mec ideal physiquement ?), tendance depressive, pas vraiment dispo car gamin, pas un grand seducteur
mais t'y vas quand meme alors que t'es "en plein doute"

c'est toujours de la malchance tu penses ?

n°66862292
incassable
Posté le 26-09-2022 à 10:05:50  profilanswer

donut78 a écrit :

J'espère que tu n'as pas tout payé ?

elle a du lacher 90 euros pour sa part

n°66862302
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-09-2022 à 10:06:53  profilanswer

incassable a écrit :

alors, une question: le mec est skinny fat (sous entendu, pas ton mec ideal physiquement ?), tendance depressive, pas vraiment dispo car gamin, pas un grand seducteur

Elle pouvait juste avoir envie de ken aussi :o

---------------

n°66862311
la lampe
Posté le 26-09-2022 à 10:08:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Michel,

:D
 [:somberlain0958:3] bizaroment sur Terre 1 ça se passe comme... sur Terre 1!

Message édité par la lampe le 26-09-2022 à 10:09:09
n°66862314
incassable
Posté le 26-09-2022 à 10:08:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

elle ecrit "je suis en plein doute"
et pas "j'ai bien baise, c'etait cool, next"

n°66862326
loupie94
Posté le 26-09-2022 à 10:09:27  profilanswer

Loop_q a écrit :

plaisir :o

Merci pour le CR.

Par contre je ne sais pas trop quoi en penser. Le mec te dit clairement que ça ne va pas le faire hein. Avec tous les "mais".
Du coup il est ok pour la nuit mais il va supposer que tu as bien compris qu'avec tous ses "mais" ce ne sera pas un truc durable.

Moi je n'aurais pas beaucoup de doutes dans ce cas là, malheureusement :(  

n°66862339
Loop_q
Posté le 26-09-2022 à 10:11:14  profilanswer

incassable a écrit :

Je suis pas aussi manichéenne que toi, mon monde est fait de nuances. Il y a de gros red flag, mais sa personnalité/culture matche vraiment bien, et ça m'arrive pas si souvent.
Mon dernier PQ je le trouve hyper sexy, sexuellement c'est top, mais il manque ce que j'ai trouvé avec lui niveau personnalité/intérêts, donc ça va pas non plus.

bulle_d'o a écrit :

Tu me comprends tellement bien  :love:  

n°66862350
la lampe
Posté le 26-09-2022 à 10:12:00  profilanswer

Et un petit qui bash une propal de ken à l'hotel

izi le lundi matin  [:somberlain0958:3]  

Message édité par la lampe le 26-09-2022 à 10:12:22
n°66862363
incassable
Posté le 26-09-2022 à 10:13:24  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je suis pas aussi manichéenne que toi, mon monde est fait de nuances. Il y a de gros red flag, mais sa personnalité/culture matche vraiment bien, et ça m'arrive pas si souvent.
Mon dernier PQ je le trouve hyper sexy, sexuellement c'est top, mais il manque ce que j'ai trouvé avec lui niveau personnalité/intérêts, donc ça va pas non plus.

non mais la facon de se comporter ensuite est binaire: tu le revois, ou pas
apres oui, il y a une infinite de raisons a ton choix

mais desole, si ca marche pas et que tu as perdu 6 mois et est encore cat lady a 41 ans, ne dis pas que c'est de la malchance
c'est une succession de ce genre de tentative

n°66862364
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-09-2022 à 10:13:25  profilanswer

n°66862365
Loop_q
Posté le 26-09-2022 à 10:13:29  profilanswer

loupie94 a écrit :

Merci pour le CR.

Par contre je ne sais pas trop quoi en penser. Le mec te dit clairement que ça ne va pas le faire hein. Avec tous les "mais".
Du coup il est ok pour la nuit mais il va supposer que tu as bien compris qu'avec tous ses "mais" ce ne sera pas un truc durable.

Je pense que c'est pas lui que ça gêne le plus en fait, il avait peur que ça me gêne moi

Et je lui ai répondu qu'on s'en foutait, qu'on verrait bien, que peu importe la durée de la relation, il fallait profiter de la vie  [:zaldarf]

n°66862377
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-09-2022 à 10:15:20  profilanswer

incassable a écrit :

tu as perdu 6 mois et est encore cat lady a 41 ans,

Qu'est-ce que tu entends par "perdre 6 mois" ?  [:abakuk:3]

Les mois de célibat sont-ils du temps "perdu" ? [:transparency]

---------------
n°66862382
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-09-2022 à 10:15:52  profilanswer

loupie94 a écrit :

Merci pour le CR.

Mais pourquoi s'être rencontrés alors si la distance pose un problème ?

---------------
n°66862389
Loop_q
Posté le 26-09-2022 à 10:16:39  profilanswer

incassable a écrit :

non mais la facon de se comporter ensuite est binaire: tu le revois, ou pas
apres oui, il y a une infinite de raisons a ton choix

mais desole, si ca marche pas et que tu as perdu 6 mois et est encore cat lady a 41 ans, ne dis pas que c'est de la malchance
c'est une succession de ce genre de tentative

[:lol wut] d'où j'ai perdu 6 mois ? Je fais des rencontres, je fais des tests, ça marche ou pas, mais ce n'est absolument pas du temps perdu, c'est la vie  [:heow]

n°66862392
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-09-2022 à 10:16:46  profilanswer

Ce weekend je suis allée à la convention d'une asso JDR dans mon coin, je les avais croisés au stand du forum des associations quelques semaines plus tôt, et je connaissais déjà une nana du bureau.

Du coup samedi je me pointe dans l'aprem pour voir les "portes ouvertes", j'ai cru que j'étais plongée IRL dans le topic GSNALF :o
C'était pas mal varié niveau publique, il y avait plusieurs nanas, et des types qui allaient du gros GSNALF qui pue la sueur au go muscu.

Je sens que l'année va être assez drôle, je ne sais pas pourquoi.

---------------

n°66862398
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-09-2022 à 10:17:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais pourquoi s'être rencontrés alors si la distance pose un problème ?

La distance pose un problème d'une grandeur Y, mais si la relation a une grandeur X supérieure à Y, alors ce n'est plus un problème :o

---------------
n°66862402
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-09-2022 à 10:17:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je pense que c'est pas lui que ça gêne le plus en fait, il avait peur que ça me gêne moi

Et je lui ai répondu qu'on s'en foutait, qu'on verrait bien, que peu importe la durée de la relation, il fallait profiter de la vie  [:zaldarf]

Tellement.

Suffit de pas se prendre la tête de voir où ça va. S'il faut vous ne vous reverrez jamais, s'il faut il déménage pour toi dans un an.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51875  51876  51877  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)