| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
Message édité par la lampe le 22-09-2022 à 16:37:54 |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 16:36:41 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
RaKaCHa | Le capital culturel c'est quand même lié au statut.
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 22-09-2022 à 16:39:43 |
Chou Andy Would you know my nem |
Comment ça ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la lampe |
|
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
Moi je suis cadre à 65k€ mais mon job ne fait pas mouiller, j'ai 0 statut avec ça dans le game. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-09-2022 à 16:43:42 |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 22-09-2022 à 16:43:41 |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-09-2022 à 16:44:45 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 16:45:02 ![]() ![]() |
la lampe |
|
incassable |
|
RaKaCHa |
Loop_q Un problème, une solution |
RaKaCHa |
|
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 22-09-2022 à 16:48:29 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2022 à 16:48:33 ![]()
|
dany rfm |
|
Oui bien sûr, évidemment au théâtre ils seront peut-être moins nombreux, mais de l'autre côté du spectre le public des festivals, arts de rue en général, bibliothèques, concerts dans une certaine mesure, tout ça, ça respire pas vraiment l'opulence. Enfin c'est très mixte quoi. Les pauvres que j'ai fréquentées lisaient bien plus que moi (et allaient plus au théâtre aussi d'ailleurs), "malgré" leurs salaires qui commençaient par 1. Message édité par Chou Andy le 22-09-2022 à 16:49:25 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RaKaCHa | Les pauvres c'est les classes moyennes, les gens pour qui un samedi réussi c'est un tour à Ikea puis un Hippopotamus. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2022 à 16:49:06 ![]()
|
francis1256 |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 22-09-2022 à 16:51:07 |
Ben je trouve ces chiffres plutôt élevés. Après si c'est pour dire que les pauvres consomment moins que les riches je ne peux qu'être d'accord évidemment --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RaKaCHa | La culture il faut de l'argent, du temps, l'envie, et les clés pour comprendre.
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 22-09-2022 à 17:00:19 |
RaKaCHa | On va donc rester sur tes impressions, ça semble plus solide. Et on ne parlait pas d'appétit mais de capital. Donc même si les pauvres avaient une envie insatiable de culture leur capital resterait malgré tout réduit. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-09-2022 à 17:07:32 |
Clarence B |
PBreloaded |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
-Chris- |
Message cité 3 fois Message édité par -Chris- le 22-09-2022 à 17:15:12 |
Loop_q Un problème, une solution |
Chocbo cave amantem |
la lampe |
Message édité par la lampe le 22-09-2022 à 17:20:11 |
PBreloaded |
|
PBreloaded |
|
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 22-09-2022 à 17:24:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |