| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 11:42:14 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Winpoks |
Faut voir la raison de l’état de ses pieds. En ce moment j’ai les pieds dégueulasse également car le dessous des ongles a encore pas mal de sang. Sans compter la déformation de ses derniers suite à un problème de chaussures en randonnée. Et généralement quand ça arrive, il y a une hypersensibilité des ongles qui fait qu’on a vraiment du mal à exercer la moindre pression dessus (donc chaussures ou chaussettes). Elle a peut-être eu un soucis de ce genre cet été, c’est relativement fréquent. Faut laisser le bénéfice du doute voir même entamer la conversation sur ce détail. Message édité par Winpoks le 11-09-2022 à 12:15:44 |
la lampe | Vous donnez la gerbe avec vos histoires de pieds la.
|
dje33 |
|
PBreloaded |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Il faut aller à oktoberfust, ça a l'air pas mal pour de la chope --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
newtongauss |
Message édité par newtongauss le 11-09-2022 à 18:12:38 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 21:49:44 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Winpoks | Oui, ça se passe bien. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Y avait un indice commême.
Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 12-09-2022 à 10:13:38 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
-Chris- |
la lampe |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2022 à 11:02:50 ![]()
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 12-09-2022 à 11:08:02 |
RaKaCHa | Et tous ceux entre broke et rich ils sont comment |
incassable |
|
la lampe |
dje33 |
C'est aussi ce que je remarque. Si la nana pense qu'elle est moche ou pas assez sexy. J'ai l'impression qu'elle sort la totale des le début. Comme si tu allais rester avec elle uniquement si elle est capable de faire toutes les positions du kamasutra. Si la nana a confiance en elle. C'est découverte au fur et à mesure. Message cité 4 fois Message édité par dje33 le 12-09-2022 à 11:45:08 |
dany rfm |
|
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Bon ben je suis moche et je manque de confiance en moi du coup --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
incassable |
|
Clarence B |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 12-09-2022 à 11:57:32 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
/ --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 12-09-2022 à 11:57:55 |
incassable |
|
dje33 |
C'est sûrement une généralité. Mais une nana qui n'a pas confiance en elle, j'ai l'impression qu'elle veut tout de suite montrer tout ce qu'elle sait faire pour garder l'homme. Il y a d'autres nana qui sont en mode sans pressions. Je ne vais pas utiliser le sexe pour essayer de le garder. |
incassable |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |