| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
rewe | Reprise du message précédent :
quand vous êtes seules, franchement on s'en fout, j'ai meme envie de dire : lets go, déchaines toi, ca nous regarde pas. ce qui m'étonne c'est : pour moi une fille qui veut attirer, forcément devra assumer le SAV qui peut terminer violemment, et la "non violence" je la cale au niveau harcèlement de rue : un regard c'est rien, si t'as besoin de rebooster ton égo vas sur tinder ou insta, ces outils sont spécialement conçus pour ca s'habiller légèrement pour attirer de l'oeil sans assumer derrière, c'est exactement comme montrer sa nouvelle tesla/ferrari, brandir un ticket gagnant loto/euromillions sans vouloir les réactions (voire représailles) qui vont avec : rien n'est plus humain que la Jalousie, ceux ou celles (les mecs aussi..) qui vont en ce sens pour "chopper de l'égo" n'ont rien compris à la première caractéristique de leurs semblables : la Convoitise (et je devrais l'écrire en maj) ==> ne pas réagir, c'est souffrir, ils n'accepteront pas) b/ c'est le point MA-GIQUE
Message cité 8 fois Message édité par rewe le 01-07-2022 à 14:40:58 |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 14:36:57 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dje33 |
Si vous n'êtes pas capable de vous retenir car une nana est habillé "sexy"... Demain vous allez demandez aux femmes de mettre une Burka pour éviter d'être trop "provocante" ? |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 01-07-2022 à 14:46:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
RaKaCHa | Ouvrir torse nu c'est un problème de politesse, pas de séduction J'aime beaucoup le passage de mater un décolleté à viol aussi. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-07-2022 à 14:48:08 |
Clarence B |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 14:49:41 ![]() ![]() |
Clarence B |
|
RaKaCHa | Culture du viol, ça faisait longtemps que j'avais pas vu cette connerie tiens. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-07-2022 à 14:52:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
dany rfm |
|
RaKaCHa |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ça va bien les accusations.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Culture de la tenue ultra ouverte la nuit en plein hiver parce qu'on est en soirée.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
dany rfm |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Clarence B |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
RaKaCHa | Pour la chaleur mieux vaut un t-shirt blanc très large et un pantalon léger lui aussi très large. |
dany rfm |
|
incassable |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |