Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4035 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51346  51347  51348  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66229359
la lampe
Posté le 28-06-2022 à 10:17:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

[:junk1e:3]
La tradition c'est un peu quand ça l'arrange.

J'avoue que j'imagine pas le muzz barbus avec un magnum de Belve en boite  :lol:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2022 à 10:17:08  profilanswer

n°66229367
NarcisseBl​anc
Posté le 28-06-2022 à 10:18:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Les musulmans traditionnalistes ?

Ha je pensais qu'on était français avant de se définir par sa religion :o

Je vais rien dire si c'est ça. C'est pas comme si les religions et certaines en particulier donnaient une liberté à la femme dans les relations ou leur sexualité. :)  

Mais si c'est de ça qu'il s'agissait dans le "chez nous" alors je comprends bien mieux les réactions.

n°66229378
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-06-2022 à 10:19:43  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Je vais rien dire si c'est ça. C'est pas comme si les religions et certaines en particulier donnaient une liberté à la femme dans les relations ou leur sexualité. :)  

Mais si c'est de ça qu'il s'agissait dans le "chez nous" alors je comprends bien mieux les réactions.

Nan mais dans les no go zones je ne suis pas certaines qu'ils se pensent français en fait.
Et quand on voit ce qu'il se passe aux US, on voit bien que le meilleur ennemi de la femme, c'est la religion, qu'importe laquelle.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 28-06-2022 à 10:20:47

---------------

n°66229391
NarcisseBl​anc
Posté le 28-06-2022 à 10:20:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme tous la plupart des croyants non ?  :D

Tout à fait.
 :jap:

Ca pose la question suivante : sur vos profils SDR vous précisez que vous voulez ou pas un croyant ?

n°66229392
la lampe
Posté le 28-06-2022 à 10:21:01  profilanswer

[:didier_ragout]

NarcisseBlanc a écrit :

Tout à fait.

Ca pose la question suivante : sur vos profils SDR vous précisez que vous voulez ou pas un croyant ?

Bah ça dépend. Perso, si elle m'impose pas son rythme de vie j'en ai rien à foutre.

Et au niveau du cul faut aps qu'elle soit rigoriste.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 28-06-2022 à 10:21:59
n°66229404
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-06-2022 à 10:22:36  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Tout à fait.

Je pense déjà que les pratiquants sérieux sont pas sur SDR.

---------------

n°66229408
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-06-2022 à 10:23:20  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

C'est pas parce que qu'il dit "chez nous" que c'est pas pareil dans d'autres milieux. Chez les chrétiens bien blancs des quartiers bourgeois de ma ville la valeur d'une femme vaut pas bien mieux.

C'est juste que jouer la carte de la culture ou des traditions pour tenter de justifier quelque chose est assez nul, quelle que soit la culture ou la tradition en question.

n°66229419
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 28-06-2022 à 10:24:44  profilanswer

la lampe a écrit :

Après le matin faut pas s'attendre à grand chose... tête dans le cul.

Le soir ou le matin, jeune, vieux, H ou F, ça change rien.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66229423
Clarence B
Posté le 28-06-2022 à 10:25:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

ya déjà des applis orientées religion. Faudrait pas se mélanger aux impies quand même  [:julm3]

Message édité par Clarence B le 28-06-2022 à 10:26:20
n°66229440
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2022 à 10:28:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui, ils se rencontrent dans les lieux de culte plutôt  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 28-06-2022 à 10:28:24  profilanswer

n°66229447
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-06-2022 à 10:29:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui, ils se rencontrent dans les lieux de culte plutôt  :D

Leurs parents surtout :o

n°66229453
NarcisseBl​anc
Posté le 28-06-2022 à 10:29:53  profilanswer

la lampe a écrit :

[:didier_ragout]

Bah ça dépend. Perso, si elle m'impose pas son rythme de vie j'en ai rien à foutre.

Et au niveau du cul faut aps qu'elle soit rigoriste.  :o

Sauf qu'à terme ça cherchera forcément à imposer. Exemple le sujet de l'éducation des enfants, leur conversion le mariage etc...
Pour une relation d'un soir balec mais si tu veux aller plus loin le sujet est forcément mis à un moment donné sur la table, par ton conjoint ou sa famille.  

bulle_d'o a écrit :

Je suis pas sûre... Y a une certaine hypocrisie chez certains où l'homme pourra faire se qu'il veut et donc ira sur les SDR pour du pas sérieux par exemple mais cherchera une femme "pieuse" à côté hors sdr. Car souvent l'homme a le droit à se faire plaisir mais la femme est vite la pute de service si elle fait pareil.  

Puis y a des SDR clairement affichés pour telle ou telle communauté aussi.  

C'est pas parce que qu'il dit "chez nous" que c'est pas pareil dans d'autres milieux.

J'ai pas dit le contraire.

Message édité par NarcisseBlanc le 28-06-2022 à 10:30:50
n°66229466
incassable
Posté le 28-06-2022 à 10:31:42  profilanswer

incassable a écrit :

c’est flou
combien de premières dates as tu annulé pour une bonne raison puis recontacté sans que le mec te pourchasse ?

et sinon tu reponds quand a ma question?  
pas de reponse = reponse en soi :D

n°66229475
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-06-2022 à 10:32:14  profilanswer

incassable a écrit :

C'est un shit test

---------------

n°66229485
incassable
Posté le 28-06-2022 à 10:33:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est un shit test

merci pour ton intervention, on avance :o

n°66229493
Caaledor
Posté le 28-06-2022 à 10:34:09  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Les religions, outre le coté "spirituel", ça pose d'autres soucis pour certaines.

Islam/Judaisme, pas de porc. Perso, une religion qui interdit le bacon  :fou:  :fou:  

J'ai des amis qui sont catho catho, messe en latin, scout d'europe, pèlerinage au Vatican de temps en temps. Ce n'est pas un mode de vie qui s'accorderait avec le mien.

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66229512
incassable
Posté le 28-06-2022 à 10:35:54  profilanswer

Caaledor a écrit :

Les religions, outre le coté "spirituel", ça pose d'autres soucis pour certaines.

Islam/Judaisme, pas de porc. Perso, une religion qui interdit le bacon  :fou:  :fou:  

J'ai des amis qui sont catho catho, messe en latin, scout d'europe, pèlerinage au Vatican de temps en temps. Ce n'est pas un mode de vie qui s'accorderait avec le mien.

quelle que soit la religion, le message implicite qui est partagé quand une personne met ca dans sa bio est clair: cherche un pratiquant de la meme religion

n°66229513
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-06-2022 à 10:36:03  profilanswer

Sur mon profil de SDR, vu ce que j'y mettais, je pense qu'aucune croyante m'aurais approché d'aucune façon, pas besoin d'exclure explicitement les religieuses :o

n°66229527
NarcisseBl​anc
Posté le 28-06-2022 à 10:37:16  profilanswer

incassable a écrit :

Ha pardon, non juste je lis pas les pages que je loupe quand je consulte pas le forum.  

Heu combien t'en poses des questions faut que je me replonge dans mes souvenirs xD
De sûr j'en ai annulé où j'ai recontacté derrière.  
Je me souviens d'un ou j'ai annulé en expliquant que ça allait pas le faire mais pas la veille pour le lendemain. Genre une semaine avant.
Et après je sélectionne beaucoup donc ne général je dis vite quand ça va pas le faire. Je fais la grosse reloue dans mes descriptions exprès pour "écrémer". En suite je vois vite dans les demande qui a lu ou pas la description. Genre j'ai écrit 'pas de fumeur' et pas plus âgé de 33 ans si le mec est fumeur et en a 45 je sais que déjà il a PA spris le temps de lire donc ça dégage.  
Ca permet d'éviter pas mal de fail en amont.  

n°66229571
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 28-06-2022 à 10:41:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tout est dans le "sérieux" mais le "godfearing christian woman" explicitement dit sur le profil, c'est presque un genre à part entière, j'en vois plein sur OKC.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°66229572
NarcisseBl​anc
Posté le 28-06-2022 à 10:41:39  profilanswer

Caaledor a écrit :

J'avoue que je pense que je le rajouter quand je recommencerai. Avec une pension "pas trop religieux".  
En vrai croyant ou pas je m'en fou du moment que ça ne m'impose pas un changement dans mon mode de vie, celui de ma famille et qu'il laissera le choix aux enfants.  

Tout le reste c'est mort peu importe la religion.  

Et ça vaut pareil pour les vegan et autres.  

n°66229577
incassable
Posté le 28-06-2022 à 10:42:24  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Ha pardon, non juste je lis pas les pages que je loupe quand je consulte pas le forum.  

Heu combien t'en poses des questions faut que je me replonge dans mes souvenirs xD
De sûr j'en ai annulé où j'ai recontacté derrière.
Je me souviens d'un ou j'ai annulé en expliquant que ça allait pas le faire mais pas la veille pour le lendemain. Genre une semaine avant.
Et après je sélectionne beaucoup donc ne général je dis vite quand ça va pas le faire. Je fais la grosse reloue dans mes descriptions exprès pour "écrémer". En suite je vois vite dans les demande qui a lu ou pas la description. Genre j'ai écrit 'pas de fumeur' et pas plus âgé de 33 ans si le mec est fumeur et en a 45 je sais que déjà il a PA spris le temps de lire donc ça dégage.  

ben oui, les reponses fumeuses ca aide personne, se baser sur l'experience reelle c'est plus parlant non ?

Donc tu as deja annulé une premiere date, puis recontacté le mec par toi meme, puis tu as voulu avoir une relation avec ?
ou laisse moi deviner, c'est jamais allé très loin ?

n°66229592
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-06-2022 à 10:43:43  profilanswer

Altered a écrit :

Il paraît que les parisiens et parisiennes sont + beaux/belles que les habitants en province. C'est vérifié ?  
Ou bien c'est fait à la bite en comparant un CSP+ quadra parisien métrosexuel à un paysan obèse de la Creuse qui porte des sabots ?  

Si c'est avéré, pourquoi c'est jamais une miss de Paris qui gagne miss France ?  [:aelenia]

Pour la même raison que c'est toujours une miss d'un pays sous-développé qui gagne miss monde [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°66229601
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-06-2022 à 10:44:40  profilanswer

incassable a écrit :

ben oui, les reponses fumeuses ca aide personne, se baser sur l'experience reelle c'est plus parlant non ?

Donc tu as deja annulé une premiere date, puis recontacté le mec par toi meme, puis tu as voulu avoir une relation avec ?

Je sais pas où tu veux en venir et ce que tu veux lui faire dire, mais des anecdotes personnelles n'ont jamais rien prouvé. Tu veux juste jouer à "Si tu ne l'a jamais fait, c'est donc que j'ai raison, ce qui veut dire que personne ne le fait".

n°66229612
la lampe
Posté le 28-06-2022 à 10:45:18  profilanswer

Je sais pas où tu veux en venir et ce que tu veux lui faire dire, mais des anecdotes personnelles n'ont jamais rien prouvé. Tu veux juste jouer à "Si tu ne l'a jamais fait, c'est donc que j'ai raison, ce qui veut dire que personne ne le fait".

On commence à connaître le personnage.  :o

n°66229615
incassable
Posté le 28-06-2022 à 10:45:47  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Pour la même raison que c'est toujours une miss d'un pays sous-développé qui gagne miss monde [:spamafote]

cette raison est plutot connue
dans les PVD, les femmes comptent beaucoup sur le physique pour monter l'echelle sociale
suffit de voir l'essor de la chirugie esthetique en AM du Sud et Asie du sud-est (en Afrique c'est encore trop pauvre)

ce qui est pas contradictoire avec l'exemple parisien, il est probable que les miss Univers du Venezuela viennent de la capitale (le bling bling les attire forcément) et pas d'un village

n°66229621
incassable
Posté le 28-06-2022 à 10:46:39  profilanswer

ben alors explique moi

on peut pas generaliser, OK

mais on peut pas non plus se baser sur son XP perso ?

donc en fait on peut jamais parler de rien ?

n°66229637
NarcisseBl​anc
Posté le 28-06-2022 à 10:47:57  profilanswer

incassable a écrit :

Y en a un je suis restée 2 ans avec.
C'est pas assez loin ?

Et bon je lui faisais le coup aussi quand on était ensemble car souvent ma famille débarquait au dernier moment et je lui faisais bien comprendre que ne les voyant que tout les 6 mois (alors que lui les avait sur place), peu importe ce qui était prévu j'allais voir ma famille.

EDIT: après chez moi la famille passe avant tout. Je préviens tjrs mon mec. Déjà car ils sont loin, je les vois peu et mes parents sont âgés et mon père malade. Donc ils seront toujours prioritaires. Toujours. Et ça si ça convient pas, le mec dégage.
Dans le cas où mon mec les connaît il vient avec moi mais j'aime aussi les voir seule.

Message cité 1 fois
Message édité par NarcisseBlanc le 28-06-2022 à 10:50:43
n°66229641
Caaledor
Posté le 28-06-2022 à 10:48:40  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Genre j'ai écrit 'pas de fumeur' et pas plus âgé de 33 ans si le mec est fumeur et en a 45 je sais que déjà il a PA spris le temps de lire donc ça dégage.  

J'ai typiquement eu ça hier
Une nana de 35ans qui me like. On discute 10min, elle me demande ce que je fais. Je lui dis que je suis sur mon canapé à mater netflix avec qqn à poil à coté de moi, et je lui envoie une photo de mon chat qui roupille. Elle me dit "je suis ailurophobe, ça va pas le faire"
Connasse, j'ai un selfie avec mon chat, et j'indique que je vis avec lui.

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66229644
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-06-2022 à 10:48:53  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

incassable a écrit :

cette raison est plutot connue
dans les PVD, les femmes comptent beaucoup sur le physique pour monter l'echelle sociale
suffit de voir l'essor de la chirugie esthetique en AM du Sud et Asie du sud-est (en Afrique c'est encore trop pauvre)

ce qui est pas contradictoire avec l'exemple parisien, il est probable que les miss Univers du Venezuela viennent de la capitale (le bling bling les attire forcément) et pas d'un village

Ou tout simplement qu'on est juste en train de comparer une valeur moyenne à une valeur spécifique, ce qui n'a aucun sens statistique.

Message édité par helton le bretonien le 28-06-2022 à 10:49:06
n°66229657
incassable
Posté le 28-06-2022 à 10:50:10  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Y en a un je suis restée 2 ans avec.
C'est pas assez loin ?

Et bon je lui faisais le coup aussi quand on était ensemble car souvent ma famille débarquait au dernier moment et je lui faisais bien comprendre que ne les voyant que tout les 6 mois (alors que lui les avait sur place), peu importe ce qui était prévu j'allais voir ma famille.

y en a UN
combiuen pour lesquels tu as pas donné suite ? plus de un non ?

donc si je dis "une nana qui annule la premiere date c'est pas bon signe" est quand meme plus probable d'etre representatif de la realite que "une nana qui annule la premiere date peut etre ma future copine" non ?

encore une fois, quand on a deja rencontré la personne, c'est normal d'annuler des trucs, on sait qu'on va se revoir hein

n°66229660
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2022 à 10:50:47  profilanswer

incassable a écrit :

Mais qu'est ce que ça vient faire là  [:roxelay]  

[:calimefrog:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66229666
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-06-2022 à 10:51:27  profilanswer

C'est vrai que toi tu peux venir t'appuyer sur tes expériences perso à grande échelles et celles de tes potes.

---------------

n°66229676
NarcisseBl​anc
Posté le 28-06-2022 à 10:51:58  profilanswer

Caaledor a écrit :

Une nana de 35ans qui me like. On discute 10min, elle me demande ce que je fais. Je lui dis que je suis sur mon canapé à mater netflix avec qqn à poil à coté de moi, et je lui envoie une photo de mon chat qui roupille. Elle me dit "je suis ailurophobe, ça va pas le faire"

:D
Elle croyait que c'était une peluche enfin ! :o

n°66229679
NarcisseBl​anc
Posté le 28-06-2022 à 10:52:34  profilanswer

incassable a écrit :

y en a UN
combiuen pour lesquels tu as pas donné suite ? plus de un non ?

donc si je dis "une nana qui annule la premiere date c'est pas bon signe" est quand meme plus probable d'etre representatif de la realite que "une nana qui annule la premiere date peut etre ma future copine" non ?

encore une fois, quand on a deja rencontré la personne, c'est normal d'annuler des trucs, on sait qu'on va se revoir hein

Je suis désolée mais je crois que peu importe ma réponse tu vas chercher un moyen que ça aille dans ton sens.

Message cité 1 fois
Message édité par NarcisseBlanc le 28-06-2022 à 10:53:05
n°66229696
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-06-2022 à 10:53:25  profilanswer

Y'a quand même une perception mignonne et romantique là dedans. La femme qui abandonne tout pour tomber dans les bras de ce belle hidalgo qu'elle a matché sur Tinder. C'est beau comme un bouquin Harlequin.
Finalement si Incassable est Incassable, c'est surtout parce qu'il est tout mou.

n°66229707
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 28-06-2022 à 10:54:07  profilanswer

Caaledor a écrit :

Voilà pourquoi il faut regarder toutes les photos.  :sweat:

n°66229723
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 28-06-2022 à 10:55:25  profilanswer

Perso les bêtes à poils me vont, et quand y a un canidé sur la photo de la femme je like direct.
Evidemment opener "Jolie chienne..." de rigueur. [:tromzy:1]

n°66229730
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2022 à 10:55:58  profilanswer

Y'a quand même une perception mignonne et romantique là dedans. La femme qui abandonne tout pour tomber dans les bras de ce belle hidalgo qu'elle a matché sur Tinder. C'est beau comme un bouquin Harlequin.
Finalement si Incassable est Incassable, c'est surtout parce qu'il est tout mou.

C'est que je disais à Helle hier soir, c'est une vision un peu disney de la rencontre.

D'ailleurs on peut retourner la chose. Qu'est-ce vous pensez des gens qui lâchent ses amis pour un ou une inconnue ?

---------------
n°66229735
Zoreil
Posté le 28-06-2022 à 10:56:12  profilanswer

J'aurai appris un mot ce jour, merci pour ta mauvaise expérience caal :o

---------------
What the FUCK ?
n°66229745
incassable
Posté le 28-06-2022 à 10:57:34  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Je suis désolée mais je crois que peu importe ma réponse tu vas chercher un moyen que ça aille dans ton sens.

je cherche juste des chiffres, desole, je suis ingé ...

si tu me disais "4 fois sur 5 j'ai aunnulé mais revu le mec et on est sorti ensemble", je serais bien obligé de l'accepter

mais je soupconne que la realite soit plutot "dans un cas sur 13 j'ai annulé mais revu le mec et on est sorti ensemble"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51346  51347  51348  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)