Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3701 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51364  51365  51366  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66244990
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-06-2022 à 08:43:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais enfin à ce jour tu es encore célibataire. Donc bon le niveau d'intérêt des nanas et l'empressement de la rencontre...

Mais tu vas nous dire que c'est toi qui drive le truc et qui les cales toutes en PQR, si tu voulais, tu serais déjà en couple.

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-06-2022 à 08:43:42  profilanswer

n°66244999
NarcisseBl​anc
Posté le 30-06-2022 à 08:45:03  profilanswer

incassable a écrit :

ça te surprend qu’un mec soit pas aux pieds d’une nana ou quoi ?
j’ai 2 autres prétendantes pour une première date, un dîner d’amis lundi, et 3 PQR à gérer  
tout ça du lundi au vendredi, je pars en WE demain.

pourquoi je prendrais du temps pour apprendre à connaître une nana qui a pas l’air intéressée tandis que d’autres sont plus cools?

le seul argument valable pour moi serait que l’empressement d’une nana à me rencontrer soit pas représentatif de son niveau d’intérêt immédiat ou futur,
mais du coup ça se contredit avec mes expériences, toutes les nanas avec qui j’ai vraiment accroché, c’était facile d’organiser une date

Tout le problème vient de cette déduction basée sur rien.

n°66245004
incassable
Posté le 30-06-2022 à 08:45:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais enfin à ce jour tu es encore célibataire. Donc bon le niveau d'intérêt des nanas et l'empressement de la rencontre...

Mais tu vas nous dire que c'est toi qui drive le truc et qui les cales toutes en PQR, si tu voulais, tu serais déjà en couple.

j’ai rompu avec les 2 dernières, la bielorusse commence à réclamer plus d’attention, oui, si je voulais je serais en couple
mais je suis pas encore prêt à faire des compromis ni assez de temps à donner à une femme pour qu’elle soit vraiment heureuse avec moi

donc pour l’instant ça reste PQR

n°66245013
incassable
Posté le 30-06-2022 à 08:46:57  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Tout le problème vient de cette déduction basée sur rien.

admettons, c’est une assomption de ma part
ça peut être une erreur

donc toi, tu as 3 mecs que tu veux rencontrer, l’un t’as proposé 3 soirées au choix, les 2 autres te répondent « je sais pas si j’ai le temps, on verra la semaine prochaine »

tu vas voir lequel ?

n°66245018
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-06-2022 à 08:47:51  profilanswer

incassable a écrit :

ça peut être une erreur

donc toi, tu as 3 mecs que tu veux rencontrer, l’un t’as proposé 3 soirées au choix, les 2 autres te répondent « je sais pas si j’ai le temps, on verra la semaine prochaine »

tu vas voir lequel ?

Celui qui a les plus gros biceps voyons, quelle question.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66245028
NarcisseBl​anc
Posté le 30-06-2022 à 08:49:24  profilanswer

incassable a écrit :

j’ai 2 autres prétendantes pour une première date, un dîner d’amis lundi, et 3 PQR à gérer  

pourquoi je prendrais du temps pour apprendre à connaître une nana qui a pas l’air intéressée tandis que d’autres sont plus cools?

le seul argument valable pour moi serait que l’empressement d’une nana à me rencontrer soit pas représentatif de son niveau d’intérêt immédiat ou futur,
mais du coup ça se contredit avec mes expériences, toutes les nanas avec qui j’ai vraiment accroché, c’était facile d’organiser une date

Je vais me répéter mais, pourquoi es tu toujours aussi radical ?!

Qui a parlé d'être aux pieds de quelqu'un ?
On parle de prendre son temps pour rencontrer du temps. Et puis peut être laisser du temps à l'autre en face aussi. Y a pas que toi dans le truc. Y a l'autre. Avec sa vie, ses envies, ses besoins... Pourquoi faire preuve d'empathie ça équivaut à "être aux pieds de quelqu'un".

D'autant que de toute évidence vu que tu supportes pas de pas être une priorité pour quelqu'un, je crois que celui qui n'aime pas ne pas avoir des nanas à ses pieds c'est toi :/

n°66245029
incassable
Posté le 30-06-2022 à 08:49:24  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Celui qui a les plus gros biceps voyons, quelle question.

ils ont tous les mêmes biceps, tous des 10/10 :o

n°66245033
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 30-06-2022 à 08:50:17  profilanswer

Bonjour à tous les invisibles et également les Casanova  [:cetrio:1]  

Incassable s'est fait jeter par son ex, mais c'est lui qui drive les PQR, on lui l'a fait pas.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66245042
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-06-2022 à 08:51:46  profilanswer

Nan mais il y a une nuance entre la personne qui est charette sur la semaine à venir parce qu'elle a déjà organisé sa semaine, et celle qui sort un "oulalah, faut pas me parler de planning, je suis au jour le jour" ou "La semaine prochaine ? Ouh je gère pas aussi loin".

La seconde personne elle saute immédiatement, je ne suis pas control freak au point d'avoir mon agenda calé à la seconde, mais avoir une visibilité sur quelques semaines (ou mois pour des weekends), c'est le minimum pour moi.

Les gens trop à l'arrache ou les allergiques de l'anticipation sur une semaine, nope. Si c'est déjà comme ça en rencard, ça sera pire quand il sera question d'organiser des vacances (on sait déjà sur qui pèsera la charge mentale).  

---------------

n°66245046
incassable
Posté le 30-06-2022 à 08:53:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais il y a une nuance entre la personne qui est charette sur la semaine à venir parce qu'elle a déjà organisé sa semaine, et celle qui sort un "oulalah, faut pas me parler de planning, je suis au jour le jour" ou "La semaine prochaine ? Ouh je gère pas aussi loin".

La seconde personne elle saute immédiatement, je ne suis pas control freak au point d'avoir mon agenda calé à la seconde, mais avoir une visibilité sur quelques semaines (ou mois pour des weekends), c'est le minimum pour moi.

Les gens trop à l'arrache ou les allergiques de l'anticipation sur une semaine, nope. Si c'est déjà comme ça en rencard, ça sera pire quand il sera question d'organiser des vacances (on sait déjà sur qui pèsera la charge mentale).  

merci !

mood
Publicité
Posté le 30-06-2022 à 08:53:15  profilanswer

n°66245050
NarcisseBl​anc
Posté le 30-06-2022 à 08:53:38  profilanswer

incassable a écrit :

ça peut être une erreur

tu vas voir lequel ?

Mauvais postulat.  
En général j'évite de courir plusieurs lapins en même temps histoire d'apprendre à connaître la personne en face.  
Et si je parles à plusieurs je modére "la vitesse de la relation" en fonction pour pas arriver au problème où je dois les rencontrer en même temps.  
J'aime pas ce concept.  
Donc j'aborderai jamais les rencontres de cette façon car, et ça c'est perso je trouve que sinon je respecte pas les gens en face de moi. Mais ça c'est mon avis propre pour gérer mes relations sur SDR. Chacun a sa manière après sans jugement.  

n°66245053
incassable
Posté le 30-06-2022 à 08:54:39  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Mauvais postulat.  
En général j'évite de courir plusieurs lapins en même temps histoire d'apprendre à connaître la personne en face.  
Et si je parles à plusieurs je modére "la vitesse de la relation" en fonction pour pas arriver au problème où je dois les rencontrer en même temps.  
J'aime pas ce concept.  
Donc j'aborderai jamais les rencontres de cette façon car, et ça c'est perso je trouve que sinon je respecte pas les gens en face de moi. Mais ça c'est mon avis propre pour gérer mes relations sur SDR. Chacun a sa manière après sans jugement.  

tu as que 1 match à la fois ?
on y croit …

tu as bien parlé à 2 types mini en 1 journée pendant ton temps sur OKC non ?

n°66245067
la lampe
Posté le 30-06-2022 à 08:56:44  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Pas que OKC, sur Tinder j'ai croisé de la Chloé cheveux bleus (alors quand t'as 20 ans ça passe mais à 27 non), du non binaire avec précision des pronoms et même un trans philippin, et encore je suis pas dans une immense ville, j'imagine à la capitale ça doit être funky :D (je précise que j'ai mis "hétéro" dans mes préférences lors de l'inscription)

J'ai plutot l'impression que le coté SJW était exacerbé en province à l'époque.

Sur Paname, on va dire que c'est certes marqué politiquement :o, mais les meufs dans ma branche d'âge était classiques pour la majorité.

Ou alors, je faisais pas gaffe aux Chloé cheveux bleus.

n°66245073
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 30-06-2022 à 08:57:14  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Bonjour à tous les invisibles et également les Casanova  [:cetrio:1]

Et bien le bonjour, personnellement j'ai match avec de vraies femmes hier soir  [:oizeur:1]  j'envoie un message au café ce matin. J'ai hâte de driver ces futurs râteaux.

n°66245117
NarcisseBl​anc
Posté le 30-06-2022 à 09:04:07  profilanswer

incassable a écrit :

tu as que 1 match à la fois ?
on y croit …

tu as bien parlé à 2 types mini en 1 journée pendant ton temps sur OKC non ?

OH bordel mais lis.

Est ce que j'ai parlé d'un seul Matvh à la fois ??non

J'ai dit "et si je parle à plusieurs" bref lis correctement.

Edit: et j'étais sur AUM. Donc des charmes j'en ai eu plein. Les discussions d'abord une seule pendant deux jours. Et sur le 2ème jour, uneautre avec qui ça a stop vu qu'il cherchait une relation. Basta

Message édité par NarcisseBlanc le 30-06-2022 à 09:07:10
n°66245127
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 30-06-2022 à 09:05:58  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Et bien le bonjour, personnellement j'ai match avec de vraies femmes hier soir  [:oizeur:1]  j'envoie un message au café ce matin. J'ai hâte de driver ces futurs râteaux.

Courage à toi jardinier de l'amour.
J'ai hâte de lire tes (absences d') aventures

---------------
n°66245141
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-06-2022 à 09:07:49  profilanswer

Incassable, tu as déjà 3 PQR, pas envie d'avoir une vraie relation amoureuse.  

Pourquoi tu continues à swiper sur tinder?

T'as à ce point peur d'être seul face à toi même?
Tu as de tels besoins sexuels que tu n'imagines pas rester seul quelques jours quand tu n'as pas tes enfants?
Autre?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66245146
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-06-2022 à 09:08:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu as de tels besoins sexuels que tu n'imagines pas rester seul quelques jours quand tu n'as pas tes enfants?
Autre?

[:abakuk:3]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66245186
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-06-2022 à 09:14:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Autre?

En effet  [:blinkgt]

---------------

n°66245231
Clarence B
Posté le 30-06-2022 à 09:19:34  profilanswer

3 plans cul réguliers ça fait quand même beaucoup de cul. J'aurais même pas l'énergie de swiper avec un tel niveau de couilles vides.
L'esprit libre, enfin :D

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 30-06-2022 à 09:20:36
n°66245320
la lampe
Posté le 30-06-2022 à 09:30:51  profilanswer

Clarence B a écrit :

3 plans cul réguliers ça fait quand même beaucoup de cul. J'aurais même pas l'énergie de swiper avec un tel niveau de couilles vides.
L'esprit libre, enfin :D

ça me foutait la flemme à un moment.

Mais on en veut toujours plus.

n°66245329
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 30-06-2022 à 09:31:55  profilanswer

C'est quoi la fréquence de ces 3 PQR ? 1 / semaine chacune ? ça fait quand même pas mal de galipettes pour un quadra bien tassé, ça serait dommage d'atterrir chez le kiné pour dos en vrac :o
Est-ce que tu as le temps de faire le ménage ? De faire à manger (quand tu n'es pas au resto pour date) ? D'avoir des activités autre que les dates et la baise ?

Message édité par hawkersoul le 30-06-2022 à 09:34:00
n°66245419
dany rfm
Posté le 30-06-2022 à 09:42:44  profilanswer

n°66245437
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 30-06-2022 à 09:44:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Autre?

Il a déjà qu'il dégagerait l'ensemble des PQ quand il aura trouvé THE ONE.
Il dit également qu'il n'est pas prêt pour une relation.

Bref, égoboost sur tinder et HFR, c'est clair depuis un moment...

C'est fou, j'travaille tout le temps, mais c'est les vacances dans ma tête
Faut croire que la vie est belle, j'vais pas t'cacher que la vie est belle
Seul avec du monde autour...

[:backfire:1]  

---------------
n°66245453
NarcisseBl​anc
Posté le 30-06-2022 à 09:46:06  profilanswer

la lampe a écrit :

ça me foutait la flemme à un moment.

Mais on en veut toujours plus.

Mais comment vous faites pour tous les gérer sans froisser personne ?
J'avoue je suis admirative même si pas du tout envieuse.
Perso je suis incapable d'avoir un plan Q mais alors 3 !
Vous avez du temps pour vous avec ça ? Vrai question

n°66245463
dany rfm
Posté le 30-06-2022 à 09:46:47  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Pas que OKC, sur Tinder j'ai croisé de la Chloé cheveux bleus (alors quand t'as 20 ans ça passe mais à 27 non), du non binaire avec précision des pronoms et même un trans philippin, et encore je suis pas dans une immense ville, j'imagine à la capitale ça doit être funky :D (je précise que j'ai mis "hétéro" dans mes préférences lors de l'inscription)

:D  

Récemment j’ai croisé une meuf vers Abesses, mignonne, rousse avec des cheveux courts ça faisait joli.
Elle portait une robe, je regarde ses jambes, y’a plus de poil que sur les miennes.
Mais pourquoi elles font ça ? :o

n°66245484
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-06-2022 à 09:49:58  profilanswer

Pourquoi pas ?

---------------

n°66245490
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-06-2022 à 09:50:57  profilanswer

incassable a écrit :

Si sa manière de fonctionner ne colle pas a tes attentes, next au lieu de rager.
Je ne comprends pas ta démarche.

n°66245501
NarcisseBl​anc
Posté le 30-06-2022 à 09:52:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Récemment j’ai croisé une meuf vers Abesses, mignonne, rousse avec des cheveux courts ça faisait joli.
Elle portait une robe, je regarde ses jambes, y’a plus de poil que sur les miennes.

La question c'est pourquoi elles ne le feraient pas.

Alors calmos je suis pas de ces nanas qui s'épilent pas. Cependant LÂCHEZ LES MEUF AVEC LA PILOSITÉ. C'est pas sale ce n'est qu'esthétique.

n°66245513
Clarence B
Posté le 30-06-2022 à 09:54:00  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Mais comment vous faites pour tous les gérer sans froisser personne ?
J'avoue je suis admirative même si pas du tout envieuse.
Perso je suis incapable d'avoir un plan Q mais alors 3 !
Vous avez du temps pour vous avec ça ? Vrai question

j'ai jamais eu plusieurs plan Q mais un seul plusieurs fois.
C'est pas une grosse logistique. C'est comme voir un pote, mais avec qui tu baises.
y a tjs moyen de dégager du temps et comme c'est pas une relation, t'as pas de suivi derrière.
Au pire elle passe la nuit à la maison si la soirée est bien entamée, mais le lendemain chacun reprend sa vie jusqu'à la prochaine fois.

Message édité par Clarence B le 30-06-2022 à 09:55:01
n°66245517
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2022 à 09:54:31  answer

dany rfm a écrit :

C'est la mode :o Libre à elles, je suis pas fan mais libre à elles.

J'étais à Rennes hier, j'en ai vu plusieurs, ah et plus une fille en dessous de 30 ans n'a de soutif là bas non plus   :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2022 à 09:54:53
n°66245522
Zoreil
Posté le 30-06-2022 à 09:55:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

+ 1000

---------------
What the FUCK ?
n°66245524
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-06-2022 à 09:55:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pourquoi tu ne rases pas les tiennes ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66245525
dany rfm
Posté le 30-06-2022 à 09:55:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah c’est vrai non ?
Tu les ken, tu les rappelle et hop t’es en couple.

On fait ce qu’on veut quand on a le choix.

n°66245546
Clarence B
Posté le 30-06-2022 à 09:57:38  profilanswer

Je trouve ça chouette perso. C'est un ravissement pour les rétines  [:bakk21]

n°66245552
dany rfm
Posté le 30-06-2022 à 09:58:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Autre?

Les PQR ne sont jamais stables, il faut donc en chercher de nouveaux pendant que tu profites de ceux en cours.

n°66245563
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-06-2022 à 09:59:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les PQR ne sont jamais stables, il faut donc en chercher de nouveaux pendant que tu profites de ceux en cours.

Parfait pour partager les HPV de différentes souches aux meufs :o

---------------

n°66245585
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2022 à 10:00:55  answer

Clarence B a écrit :

Je trouve ça chouette perso. C'est un ravissement pour les rétines  [:bakk21]

Ah ça j'aime bien oui :o Le poil aux pattes par contre ce turn off.  :o

n°66245644
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2022 à 10:08:36  answer

Ca va

n°66245651
dany rfm
Posté le 30-06-2022 à 10:09:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Parfait pour partager les HPV de différentes souches aux meufs :o

Mdrrr !

n°66245671
incassable
Posté le 30-06-2022 à 10:12:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Autre?

Bonne question

ben mes PQR sont toutes des plans B voire C
Mimi et sexy, mais je me vois pas partir en vacs avec aucune d'entre elle par exemple

donc je continue a swiper en me disant que je trouverai un plan A
ce plan A pourrait éventuellement mener a une relation amoureuse, mais vraiment si elle est A+, si ca reste un PQR A, ca me va aussi

mais effectivement j'aime le cul, donc pourquoi arreter de voir les plans C ?

EDIT: et effectivement, quand t'as été habitué a vivre avec 1 2 ou 3 autres personnes pendant 14 ans, etre seul est penible, surtout quand le bruit des enfants n'est plus la
mais ca peut etre voir mes amis aussi

Message édité par incassable le 30-06-2022 à 10:30:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51364  51365  51366  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)