| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 12:36:54 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
guigr | Non mais si tu paies c'est de ton libre arbitre. Tu n'as qu'à ne pas payer |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Guivre \ɡivʁ\ |
|
donut78 Stop eating donuts | Un conseil pour les nigauds. Oubliez les hemlas, les demandes de paiement pars SMS, etc. Soyaux normaux, rencardez des meufs normales et tout se passera bien --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Zoreil |
I care Homme volant | La dure vie de la recherche de l'amour au rsa --------------- I don't care. |
|
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 12:54:22 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
ogsvart_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 14-04-2022 à 12:58:14 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2022 à 13:08:19 ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 14-04-2022 à 13:11:33 --------------- |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
ogsvart_ |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
guigr |
|
martin2troie A la droite du Menhir | Je n'ai jamais dit que je m'attendais à baiser si je payais. J'ai dis que je m'attendais à ce que ça mène quelque part.
Message cité 3 fois Message édité par martin2troie le 14-04-2022 à 13:32:12 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2022 à 13:32:32 ![]()
|
|
Guivre \ɡivʁ\ |
|
donut78 Stop eating donuts | Sortez avec des féministes, pas de problème pour savoir qui paye les consos --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 | Vous êtes au RSA pour être en PLS si vous offrez 4€ a une nana lors d'un rencard ? |
Rick_C137 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2022 à 13:49:26 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Rick_C137 |
Mouais un peu facile de balancer qu'il faut mieux "filtrer". De 1 t'as pas forcément un choix énorme quand tu es un mec et de 2 c'est pas en échangeant 3 phrases sur SDR que tu vas cerner entièrement la personne en face, d'ailleurs même en discutant des mois tu peux avoir des grosses surprises. Tu dirais la même chose si d'une meuf qui fait une mauvaise rencontre sur SDR ? Qu'elle avait qu'à mieux "filtrer" ? Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 14-04-2022 à 13:51:18 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2022 à 13:52:11 ![]()
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Voilà. C'est pas un commerce, c'est une invitation implicite à jouer.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
bulle_d'o Bonne soeur |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2022 à 13:53:52 ![]()
|
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2022 à 13:55:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |