| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2022 à 12:05:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 12:05:29 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Random Dude | à court terme je ratisse large, c'est pas vraiment un paramètre qui entre en compte |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Hypertelos |
|
Rick_C137 |
Nogo pour une mélenchoniste ou une écolo car elle ne s'épile / lave probablement pas Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 12-04-2022 à 10:36:56 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 10:40:07 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | bah en même temps les gens de gauche ont tendance à fréquenter les gens de gauche, donc c'est assez logique que leurs mauvaises expériences soient avec des gens de gauche. --------------- fuuuck fuck fuck |
Chou Andy Would you know my nem |
J'allais écrire exactement ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts | Et puis les mecs qui essayent d'aller dans le sens des idées des meufs juste pour espérer les baiser. J'appelle ça des gens de droite --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
dany rfm |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Martin2troie A la droite du Menhir | Je sais pas je préfère les vagins |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tain, c'est vraiment mort ici, y'a plus personne sur le marché qui enchaîne des rdv ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Random Dude | pas faute d'essayer |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
-Abstentionniste je tolere si c'est genre 30% max dans sa vie. Parfois on est pas la, parfois flemme. Mais abstention volontaire = grosse conne. Avoir un droit qui demande juste 10min de promenade un dimanche et pas s'en servir... Apres ca va bien sur pleurer "ouin ouin on est pas entendu" -Zemmour+Lepeniste => Ca dégage. Y compris les Lepeniste de passage, genre antimacron 2022. Apres la personne peut avoir l'habilité de pas en parler et elle aura raison. Mais je si l'apprends, je vais forcément la trouver mega conne. Pour le reste, je tolere tout, ballek d'un meuf Poutou ou une Pecresse. Je veux juste voir les idées que ca donne derriere. Message édité par Amraz le 12-04-2022 à 13:13:25 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2022 à 13:14:43 ![]() Une Poutou mais lol, jamais de la vie ce level de gauchiasserie |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2022 à 13:19:10 ![]()
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Martin2troie A la droite du Menhir | J'envoie un dm sur insta "Martin superliked you, oops wrong app" |
Random Dude | sur tinder c'est pareil |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2022 à 13:25:49 ![]() Ça dégage aussi ici les pêcheuses de followers.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et c'est pas bien les instagirls ? Je croyais que c'était ce que vous aimiez ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
Rick_C137 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2022 à 13:29:04 ![]()
Si c'est 30 stories par jour et 15 photos où elle se met en scène, nope. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2022 à 13:29:19 |
Random Dude | comme dit Dany le principal problème c'est que y'a zéro échange, si ça match c'est pour que t'aille t'abonner |
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |