Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50969  50970  50971  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65601122
asimp
Posté le 03-04-2022 à 17:45:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

+1
Nexter qqun parce qu'il ou elle couche régulièrement avec une autre personne, ça parait pas déconnant quand même comme motif de next :o

Pour le coup c'est nexter quelqu'un parce qu'il a eu une vie avant de nous rencontrer, dans le cas précis.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2022 à 17:45:30  profilanswer

n°65601128
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-04-2022 à 17:47:07  profilanswer

KillMe a écrit :

Non, tu as bien trop de relations sexuelles pour que ça me donne une quelconque envie de te proposer quoi que ce soit  [:somberlain_12:5]  

J'ai corrigé :o

---------------

n°65601179
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 03-04-2022 à 17:52:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai corrigé :o

Non, je me permettrais pas, tu fais bien ce que tu veux :D

Juste que si jamais on avait eu un date et qu'en discutant je me rende compte de ta façon de faire, ça n'irait juste pas plus loin, ce serait un next commun :)

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 03-04-2022 à 17:53:18

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°65601183
Helle
hello motherfucker
Posté le 03-04-2022 à 17:53:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65601267
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-04-2022 à 18:05:04  profilanswer

Bah après faut trouver la personne qui partage la même vision des choses.

Ceux qui comprennent bien mon mode de pensée sont justement ceux qui profitent de leur célibat avant d'avoir de nouveau envie de se caser et ça marche très bien comme ça.

---------------

n°65601287
I care
Homme volant
Posté le 03-04-2022 à 18:07:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah vas-y essaye alors « salut jean Luc, je me fais piner par Édouard en ce moment mais j’aimerais être en couple avec toi ».
Y’a qu’un cuck pour accepter les trucs comme ça, après on sait que le féminisme aime bien ce genre de profils.

La VCZ n’est pas prête de disparaître, et vive les queutards. :o

T'es juste complètement à côté de la plaque vu que cela n'a rien à voir avec la situation exposée : lire, comprendre, analyser.

Helle a écrit :

Le problème c’est pas d’avoir une vie sexuelle, c’est le ressenti que tu as quand tu rencontres le pq d’une meuf sur qui tu es. Arretez avec le mot fragilité des que quelqu’un n’accepte pas qqch.  
le ressenti d’exclusivité est important aussi. Un mec qui donne l’impression d’etre un numero perdu au milieu de tant d’autre ne pourra jamais satisfaire ce besoin, c’est tout.

Quel est le problème à croiser le plan q ? Réellement ? A part visualiser le partenaire d'activité sexuelle ?
Le seul truc que cela engendre, le vrai problème sous-jacent, c'est que dès lors que ce plan q est vu il est matérialisé et l'on peut donc se comparer. Et le hic c'est que sur ce plan là les mecs détestent être comparés, parce qu'ils ne sont pas à l'aise dans leur boxer.  
On est bien dans le champ d'application de la fragilité.
Alors que bon, si tu as un peu confiance en toi, franchement ballec.
Oui, nous sommes effectivement des numéros. Sauf que lorsqu'elle nous a tiré, c'était pour devenir le gros lot.  

KillMe a écrit :

Non, tu as bien trop de relations sexuelles pour que ça me donne une quelconque envie de te proposer quoi que ce soit [:newbie_master:3]

Quelle erreur : elle est marrante, elle réfléchit et on sait qu'elle a de l'expérience au pieu, c'est parfait.
Bulle, matche moi !

Helle a écrit :

Si la situation est claire pourquoi elle est gênée?

C'est très simple, et d'ailleurs c'est illustré directement dans le cas présent : parce que pour une meuf ce sera immédiatement un jugement négatif et motif à next [:somberlain_12:5]
Alors que bon, elle n'a aucune raison pour ne pas avoir le droit de baiser avec quelqu'un vu qu'à cet instant elle n'est engagée dans aucune relation avec un potentiel d'exclusivité.

---------------
I don't care.
n°65601316
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-04-2022 à 18:11:59  profilanswer

Helle a écrit :

Nexter c’est faire un choix pour soi. Si elle se sent coupable c’est à elle d’assumer son mode de vie. Elle plait pas à Michel elle plaira a la lampe qui s’en fout. Quand on fait des choix tu auras toujours qqn pour trouver à redire.

+1
Michel a l'air de considérer le sexe d'une manière différente de la meuf, on peut supposer qu'ils ont des principes moraux opposés.
Autant ne pas se prendre la tête à faire coller ensemble deux personnes qui ne s'entendront pas.

n°65601347
dany rfm
Posté le 03-04-2022 à 18:15:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ceux qui comprennent bien mon mode de pensée sont justement ceux qui profitent de leur célibat avant d'avoir de nouveau envie de se caser et ça marche très bien comme ça.

Rappelle moi la durée moyenne des relations de nos jours ?

n°65601386
KillMe
Posté le 03-04-2022 à 18:19:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oh bah ça m'arrive quand même, je suis pas un moine :D

Mais sûrement pas à la même fréquence, et si jamais je tombais sur une meuf avec qui ça se passe bien niveau cul et autre, mais qu'elle veuille pas aller plus loin au bout d'un moment, je la verrais simplement plus.
Ce serait pas la première fois que ça arriverait, je préfère stopper plutôt que de continuer à rouler vers un mur.

Ensuite je ferais une pause plus ou moins longue parce que ce genre de situation me fait chier, et je recommencerais une fois la motivation revenue.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°65601406
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-04-2022 à 18:22:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

7 minutes paraît il :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2022 à 18:22:36  profilanswer

n°65601434
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-04-2022 à 18:25:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Quel rapport ?  

KillMe a écrit :

Oh bah ça m'arrive quand même, je suis pas un moine :D

Mais sûrement pas à la même fréquence, et si jamais je tombais sur une meuf avec qui ça se passe bien niveau cul et autre, mais qu'elle veuille pas aller plus loin au bout d'un moment, je la verrais simplement plus.
Ce serait pas la première fois que ça arriverait, je préfère stopper plutôt que de continuer à rouler vers un mur.

Ensuite je ferais une pause plus ou moins longue parce que ce genre de situation me fait chier, et je recommencerais une fois la motivation revenue.

Il n'y a pas de règle générale, des fois ça n'a été qu'un PQR des fois c'est un PQR qui évolue vers le couple, des fois c'est un couple qui devient ensuite un PQR, et parfois c'est assumé direct comme un truc sérieux sinon rien.  

Et après avoir eu ma période légère j'ai affiché direct chercher du sérieux sinon rien parce que pour me faire sauter j'ai déjà de quoi faire sous le coude. Jusqu'à tomber sur un type raccord avec moi là dessus et voilà :o

---------------

n°65601453
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-04-2022 à 18:26:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

https://fr.statista.com/statistique [...] es-france/

75% des gens sont en couples depuis "10 ans et plus". Ce n'est pas mal.

n°65601478
dany rfm
Posté le 03-04-2022 à 18:29:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Quel rapport ?  

T’as vraiment besoin d’aide là dessus ?
C’est bien de vouloir se mettre en couple, mais c’est mieux d’espérer qu’il soit durable.

n°65601559
I care
Homme volant
Posté le 03-04-2022 à 18:38:46  profilanswer

Tu as un problème de perception alors.

---------------
I don't care.
n°65601563
Helle
hello motherfucker
Posté le 03-04-2022 à 18:39:07  profilanswer

n°65601585
KillMe
Posté le 03-04-2022 à 18:41:42  profilanswer

Helle a écrit :

c’est très relatif au moment et aux personnes. Je ne sais pas si je reagirai mal dans 100% des cas, mais perso si j’apprécie un mec vraiment, je vais mal vivre cette rivalité au moment où je pensais vivre une complicité particulière et me rendre compte qu’en fait il en ken une autre ce week end.  Je fuis les sentiments négatifs, si la personne m’envoie du negatif avant de concrétiser, franchement c’est mort.

Pareil pour moi, c'est plutôt bien dit :jap:

---------------
n°65601630
dje33
Posté le 03-04-2022 à 18:46:55  profilanswer

Le problème c'est de trouver un plan cul quand on est nigaud et associal ... [:eric le-looser]

Message édité par dje33 le 03-04-2022 à 18:47:05
n°65601664
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-04-2022 à 18:51:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’as vraiment besoin d’aide là dessus ?
C’est bien de vouloir se mettre en couple, mais c’est mieux d’espérer qu’il soit durable.

Bah oui, quel est le rapport avec mon post et la durée d'un couple en fait ?

---------------

n°65601685
dany rfm
Posté le 03-04-2022 à 18:54:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah oui, quel est le rapport avec mon post et la durée d'un couple en fait ?

T’as dis « ça marche très bien comme ça ».
Du coup j’ai envie de savoir ce que ça veut dire pour toi une couplance qui marche très bien.
3 ans pour moi c’est pas mieux qu’une VCZ.

n°65601717
dany rfm
Posté le 03-04-2022 à 18:59:15  profilanswer

1) bah la fille peux te nexter pour ça et tu ne t’en prendras qu’à toi même, surtout quand tu penses la même chose.

2) perso je pense que oui, surtout que ces relations éphémères laissent quand même des traces.

3) pour la loi du nombre, perso j’aurais préféré ne pas connaître toutes ces filles que j’ai connu.
Au final ça m’a fait perdre beaucoup de temps et puis ça a bien tordu ma vision des femmes.

n°65601739
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-04-2022 à 19:02:15  profilanswer

Et admettons que la personne ait un seul et unique plan cul pendant des années. Est-ce que c'est pareil à vos yeux qu'une personne qui papillonne ?

n°65601777
Homunculus
Posté le 03-04-2022 à 19:06:53  profilanswer

Comme je te l'ai déjà dit ton problème c'est que tu intellectualise trop, arrête de te poser des questions et jette toi à l'eau sinon ta Josiane tu vas la fourrer à l'ehpad avec la sensation de baiser une pantoufle et elle devra avaler ton sperme au goût de soupe.

n°65601786
Helle
hello motherfucker
Posté le 03-04-2022 à 19:08:12  profilanswer

n°65601813
france2022
France2025
Posté le 03-04-2022 à 19:15:00  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Et admettons que la personne ait un seul et unique plan cul pendant des années. Est-ce que c'est pareil à vos yeux qu'une personne qui papillonne ?

Non mais on pourrait penser qu'elle est amoureuse.

n°65601844
dany rfm
Posté le 03-04-2022 à 19:19:56  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C’est un couple non assumé ça.
Tu penses vraiment qu’ils vont pouvoir rompre le lien du jour au lendemain ?

n°65601879
asimp
Posté le 03-04-2022 à 19:24:28  profilanswer

Helle a écrit :

c’est très relatif au moment et aux personnes. Je ne sais pas si je reagirai mal dans 100% des cas, mais perso si j’apprécie un mec vraiment, je vais mal vivre cette rivalité au moment où je pensais vivre une complicité particulière et me rendre compte qu’en fait il en ken une autre ce week end.  Je fuis les sentiments négatifs, si la personne m’envoie du negatif avant de concrétiser, franchement c’est mort.

C'est là le problème de "perception" je pense, le point qui faisait qu'aucun des deux côtés n'arrivait à comprendre l'autre.

Je comprends absolument cette explication, mais en fait pour les gens qui n'ont pas été élevés dans un chenil cette situation n'arrive pas. Quand quelqu'un rencontre quelqu'un d'intéressant (avec donc nouage de complicité) il met naturellement son autre relation en stand by le temps de voir si ça se concrétise ou pas. Si le courant passe bien l'autre relation "temporaire/sans engagement" s'arrête.
Il n'y a pas d'histoire d'être en concurrence, et pas non plus de moment où les deux relations se recoupent, il s'agit juste d'une relation que la personne avait quand elle n'avait aucun engagement, et qui s'arrête au moment où elle rencontre quelqu'un d'intéressant avec qui il pourrait se passer quelque chose.

Je ne m'étonne pas trop que la plupart ayant du mal à comprendre ça soient les mêmes qui conseillent de garder les applis de rencontre actives même quand les intervenants font des rencontres, du coup évidemment l'éthique du concept ne leur est pas spontanée.

n°65601952
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-04-2022 à 19:34:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est un couple non assumé ça.
Tu penses vraiment qu’ils vont pouvoir rompre le lien du jour au lendemain ?

J'avoue. Je n'ai pensé à ça  :D

n°65602289
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 03-04-2022 à 20:13:04  profilanswer

Ce dimanche  :love:  
Un mec qui ne veut pas de "PQ" ni de meuf à "PQ" est un mec fragile qui a des problèmes.  :lol:

HFR à la dérive totale.
"On est des gens normaux, on est des gens normaux, on est des gens normaux, on est des gens normaux" [:charles k:5]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°65602558
Homunculus
Posté le 03-04-2022 à 20:41:05  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ce dimanche  :love:  
Un mec qui ne veut pas de "PQ" ni de meuf à "PQ" est un mec fragile qui a des problèmes.  :lol:

HFR à la dérive totale.
"On est des gens normaux, on est des gens normaux, on est des gens normaux, on est des gens normaux" [:charles k:5]  

L'asexualité est vu comme un comportement anormal dans notre société.

n°65602576
Helle
hello motherfucker
Posté le 03-04-2022 à 20:43:11  profilanswer

n°65602634
dany rfm
Posté le 03-04-2022 à 20:47:41  profilanswer

Homunculus a écrit :

L'asexualité est vu comme un comportement anormal dans notre société.

Si tu ken pas tout ce qui bouge t’es asexuel ?

Message cité 2 fois
Message édité par dany rfm le 03-04-2022 à 20:51:25
n°65602655
Homunculus
Posté le 03-04-2022 à 20:49:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si tu ken pas tout ce qui bouge t’es pas asexuel ?

Aujourd'hui si :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50969  50970  50971  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)