| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 10:31:48 ![]() ![]() |
Homunculus |
blablamachine Blabla |
|
blablamachine Blabla |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
dje33 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
blablamachine Blabla |
|
incassable | bon, match avec une ukrainienne réfugiée, elle a l’air au taquet … je vais essayer de pousser la discut pour voir si elle en est vraiment à tinder depuis un centre de réfugié … |
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 18:53:29 ![]() ![]() |
malikart |
|
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 02-04-2022 à 19:20:09 |
Homunculus |
|
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 03-04-2022 à 11:30:15 |
incassable |
incassable |
|
incassable |
|
loupie94 |
|
wolowizard | michel j'y crois moi , ragefuck soon pour lui montrer que tu es mieux que lui |
la lampe |
dany rfm |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
dje33 |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
Homunculus |
|
Tu te trouves des excuses pour ne pas y aller. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rewe |
pas besoin de précisions, suffit de s'éloigner de poutrella accro à twitter (et à la drogue 15/18 et 18-25)et d'éviter reddit, encore plus france culture et les journalo féministes qui s'offusquent au moindre mot sur les salary women on nous demande bien de pas répliquer et j'ai encore plus de mal avec ça :
Message édité par rewe le 03-04-2022 à 14:06:10 |
dany rfm |
|
rewe |
|
Homunculus |
|
wolowizard | +1 , c'est toujours mieux que un multi targetage en face |
ogsvart_ |
|
rewe |
3 semaines de stage en contre-friendzonage pour monsieur Message cité 1 fois Message édité par rewe le 03-04-2022 à 14:17:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |