| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Homunculus | Reprise du message précédent :
Message édité par Homunculus le 22-03-2022 à 21:39:30 |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 21:39:03 ![]() ![]() |
dje33 |
|
malikart |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
newtongauss |
|
loupie94 |
|
la lampe |
|
Random Dude |
team chats-maigres hier je parlais avec une meuf d'un plan à trois (celui du confinement, spa et peuf dans la chambre d'hotel etc on reparle sur whatsapp de sa propre initiative, puis elle me sort un truc "calme toi jvais pas être ton sac à foutre j'ai eu la flemme de la faire développer mais vu la première rencontre, et vu qu'elle tenait à ce qu'on remettre ça du coup j'ai pas tout pigé. après plan cul c'pas forcément la vision victimisante pour la meuf façon sac à foutre. époque bénie où j'en ai deux autres cools qui m'attendent c'est sur ce genre de situations que je vois la progression edit: normalement la journée est bien partie pour le topac avec ça Message cité 4 fois Message édité par Random Dude le 23-03-2022 à 07:42:12 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Homunculus |
|
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 08:11:33 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
pvcr |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
pvcr |
|
francis1256 |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
francis1256 |
|
francis1256 |
|
Rick_C137 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après le dernier, s'il a un peu confiance en lui, y'a moyen qu'il plaise bien.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Rick_C137 |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
la lampe | Ptin la tronche, la calvitie, le rentrage de bide hahah
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 23-03-2022 à 09:56:37 |
loupie94 |
|
Rick_C137 |
|
dany rfm |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2022 à 10:08:28 ![]()
|
la lampe | Des meufs kiffant les schroumpfts calvitie yen a pas des masses |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
loupie94 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mon mec n'a pas la calvitie il est tout chevelu. Et non j'aime pas la calvitie, j'aime les chauves c'est pas pareil. Le mec de la photo du dessus, il se tient normalement il rase son bouc et ses cheveux et je pense que ça doit pas être si mal. Il a un joli regard selon moi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
la lampe |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
dany rfm |
Message cité 3 fois Message édité par dany rfm le 23-03-2022 à 10:17:19 |
la lampe |
Message cité 3 fois Message édité par la lampe le 23-03-2022 à 10:18:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |