| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 11:19:11 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 11:21:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 11:25:12 ![]()
Le brag sur sa teub au bout de 5 min La dick pick qui suit Ya des frappés quand même... Je serais une meuf je m'infligerais pas ça. Déjà côté filles c'est pas toujours brillant , mais côté mec ça semble être la cour des miracles... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2022 à 11:26:04 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Allo ? Hahaha. |
la lampe |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Du coup je vais te sortir mes statistiques à la louche (parce que c'est vieux) 100 meufs ou ca a nudé ? Et la statistique complémentaire, c'est que beaucoup viennent (plus des 10-15 evoqués), mais pour la totalité du packaging fourni. Donc la bonne entente, l'humour, la sympathie etc etc. Bien sur parfois les nudes viennent apres les premiers rendez vous. Parfois les nudes viennent apres les premieres relations sexuelles. Les situations sont diverses.
Deja question importante. Parce qu'a mes yeux, il y a des différences enormes d'esthétique de bite. Tout comme des différences énormes de prises de photo, de cadrage, de mise en scene, de sexytude, etc. Et si 2cm, ca fait la différence. Apres on peut etre malin en photo et donner l'impression qu'on a une grosse bite alors que mathématiquement, non. Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 15-03-2022 à 11:33:27 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 11:37:08 ![]() Mouais, tu noies un peu le poisson. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2022 à 11:37:26 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 11:38:09 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Franchement, des nudes je comprends. Mais des bites tout court - d'accord, ça peut avoir un certain esthétisme mais c'est encore mieux en intégralité.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 11:39:24 ![]()
|
Chocbo cave amantem |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 11:41:08 ![]() ça va être un "wahou" chez la nana qui veut juste se faire tringler (et encore ça veut rien dire), la plupart des autres ça sera "Next" |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 11:42:51 ![]()
Non, t'as parlé de la confiance d'un mec bien pourvu et que l'effet instantané d'une dickpic, et ensuite tu as dévié sur "ouiiii mais gros on se comprend, c'est 2cm de plus que la moyenne, et pis l'esthétique compte aussi" Message édité par Profil supprimé le 15-03-2022 à 11:43:22 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 11:43:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 11:44:20 ![]()
|
dany rfm |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Chou Andy Would you know my nem |
Les dialogues --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 11:47:54 ![]()
|
guigr |
|
ogsvart_ | En parlant de photo, est ce que la belle photo de paire de fesses ne serait pas plus efficace ? |
FLeFou |
guigr |
Message cité 2 fois Message édité par guigr le 15-03-2022 à 11:51:39 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 11:51:16 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
FLeFou |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Du coup vous laissez ce moment convivial aux pigeons. Pas sur que ce soit un gain.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 11:52:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |