Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4481 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50859  50860  50861  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65394202
dany rfm
Posté le 08-03-2022 à 22:46:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Helle a écrit :

Les personnes dans des relations de tromperie de mon entourage ce sont des personnes ... qui ont été trompées, je pense qu'elles ont eu le temps de réflechir à la question et d'être sensibles à la question de souffrance, de respect et de "comment se font les choses", pourtant elles sont passée dans l'autre camp en ce qui me parait le temps d'un claquement de doigt.  
Donc le fait de dire : ce sont des salauds sociopathe sans empathie qui ne réflechissent pas... ça me semble assez loin de ce que vivent la plupart des gens qui passent par là. après c'est sans doute plus facile d'evacuer la discussion comme ça. ainsi qu'en mettant des "points" à ses fin de phrases.  

Je ne justifie pas la tromperie mais si les sondages sont vrais, la majorité des gens n'en ont plus rien à foutre de la fidélité, c'est une réalité avec laquelle il faut composer.  

Peut être pas des sociopathes mais des gens égoïstes, égocentriques ça c’est sur.
Et puis, on peut dire que l’amour est mort si on doit composer avec ça.
J’ose espérer que non, j’en ai marre de queuter perso. :o

mood
Publicité
Posté le 08-03-2022 à 22:46:10  profilanswer

n°65394329
feu d'arti​fice
Posté le 08-03-2022 à 22:56:16  profilanswer

markof a écrit :

Non. Au-delà de 25 ça m'excite moins. Au-delà de 30 je ne bande pas.

Ben voyons.  [:enrichisseurculturel:10]  

Bennnn voyons.  [:enrichisseurculturel:10]  

Perso je pèse 80 kilos mais les gens pensent que j'en fais 65  [:inick:3]

Mais t'as quel âge ? Car été attiré par des gamines de 20 ans quand t'en a 20 de + et qui font très jeunes moi j'appelle ça des tendances pédophiles. Et tu compte faire comment si tu cherche la femme de ta vie future mère de tes enfants il faut donc uen femme responsable, la tête sur les épaules, pas une gamine qui veut s'amuser (logique par son âge). Quand ta femme aura 50 ans tu baisera plus jamais donc ?  

Par ailleurs quel rapport avec le poids cela n'a rien s voir avec la choucroute. Et oui l'âge et l'apparence ne sont pas forcément corrélées, il y a des gens qui font moins que leur âge, c'est un fait avéré, et il se trouve que j'en fais partie.  Il y a des gens qui font + aussi d'ailleurs. n C'est la stricte vérité, je n'ai aucun intérêt à venir mentir sur un forum sur ce sujet.  

Faut que je fasse quoi que j'envoie une photo en MP de mon visage à une personne de confiance désignée du topic qui atteste pour prouver mes dires ? On en st vraiment là ?

Message cité 4 fois
Message édité par feu d'artifice le 08-03-2022 à 22:58:19
n°65394363
incassable
Posté le 08-03-2022 à 22:59:15  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Mais t'as quel âge ? Car été attiré par des gamines de 20 ans quand t'en a 20 de + et qui font très jeunes moi j'appelle ça des tendances pédophiles. Et tu compte faire comment si tu cherche la femme de ta vie future mère de tes enfants il faut donc uen femme responsable, la tête sur les épaules, pas une gamine qui veut s'amuser (logique par son âge). Quand ta femme aura 50 ans tu baisera plus jamais donc ?  

Par ailleurs quel rapport avec le poids cela n'a rien s voir avec la choucroute. Et oui l'âge et l'apparence ne sont pas forcément corrélées, il y a des gens qui font moins que leur âge, c'est un fait avéré, et il se trouve que j'en fais partie.  Il y a des gens qui font + aussi d'ailleurs. n C'est la stricte vérité, je n'ai aucun intérêt à venir mentir sur un forum sur ce sujet.  

Faut que je fasse quoi que j'envoie une photo en MP de mon visage à une personne de confiance désignée du topic qui atteste pour prouver mes dires ? On en st vraiment là ?

envois donc des photos, mais pas que du visage :o

n°65394528
chenipan
Posté le 08-03-2022 à 23:19:21  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ai-je parler de s'ils étaient heureux ou pas ? Je parle juste du fait que s'ils veulent tous devenir médecin bah ça va pas être possible etc... mais bon apparemment tout le monde a l'air de vivre d'amour et d'eau fraîche  [:ex-floodeur:5]  les gosses ont l'air de s'élever tout seul dans votre monde sans avoir besoin de temps à leur consacrer ni d'argent, on peut laisser n'importe qui en faire y compris les pédophiles tiens, vous vivez décidément chez les bisounours. Quelle est a drogue que vous prenez ? Elle a l'air forte. Bref c'est HS hein.

Mais depuis le début tu parles d'un mode de vie dans lequel tu n'as jamais mis les pieds. Désolé mais pour moi c'est du même niveau que de venir nous dire que les haricots verts c'est pas bon alors que tu n'as jamais goûté, ou que les magasins tartempions sont nuls mal achalandés ou que sais-je alors que tu n'y a jamais mis les pieds etc...  

Il peut arriver qu'il y ait un problème comme partout, mais la très grande majorité du temps ça se passe bien voilà tout.  

Le foot tout le monde se fait une idée, les enfants désolé mais sans en avoir fait soi-même tu ne peux pas savoir ce que c'est, l'ambiance qu'il y a etc...

[:xxantoinexx:5]  

n°65394556
chenipan
Posté le 08-03-2022 à 23:23:04  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Les gamines à 20 ans c'est des femmes. Majeures. La pédophilie c'est pas ça. Et à 20 ans il y a des hordes de mères qui ont plus de 12 enfants qui jouent des livres de Zola dans la misère la plus absolue, au mépris de la sauvegarde de l'environnement pour les absences de générations futures. Comment feraient les cassos pour proliférer autrement ?  

n°65394600
feu d'arti​fice
Posté le 08-03-2022 à 23:30:38  profilanswer

La misère je l'ai vécue enfant, on a perdu notre maison, manqué de peu de se retrouver sdf à la rue sous les ponts, ça me suffit pour en parler. Je crois qu'il n'y a personne de mieux placer pour défendre les enfants sans défense que de gens qui ont eu une enfance de merde à cause de leurs parents justement.

Etre attiré sexuellement par des personnes beaucoup plus jeunes que soit genre 20 ans de moins ou + d'écart encore qui pourraient être nos gosses c'est clairement très très malsain [:guyzang] je sais bien que dans notre société la pédophilie est latente, présente partout indirectement dans les médias avec la sexualisation des gamines et qu'on défend les pédophiles (Polanski etc) mais quand même ouvrez les yeux. On devrait remonter la majorité à 20 ans et idem pour la majorité sexuelle.

Message cité 4 fois
Message édité par feu d'artifice le 08-03-2022 à 23:33:57
n°65394618
chenipan
Posté le 08-03-2022 à 23:33:38  profilanswer

Mais si les personnes âgées font "pas leur âge", ça annule, non ?

n°65394621
ogsvart_
Posté le 08-03-2022 à 23:34:43  profilanswer

Helle a écrit :

Donc le fait de dire : ce sont des salauds sociopathe sans empathie qui ne réflechissent pas...

Personne n'a dit ça je crois.
J'ai juste dit que la tromperie impliquait un certain manque de respect envers ta moitié et l'engagement que tu as pris avec elle.

Après, qu'on puisse pardonner, trouver des circonstances atténuantes au trompeur, de la souffrance,..etc... why not, mais le manque de respect sera toujours une composante commune dans les tromperies.

En trompant, tu sais que tu peux/vas faire très mal à l'autre, tu sais que tu vas casser le "contrat" que tu as passé avec elle, on ne peut pas raisonnablement associer la notion de respect de ton conjoint à une telle action préjudiciable pour ta moitié, c'est antinomique.

Le manque de respect et une bonne dose d'égoïsme sont nécessaires pour tromper sa moitié.

Et que beaucoup de gens le fassent n'indiquent aucunement que cela ne soit pas le cas, les gens sont souvent égoïstes et se manquent souvent de respect, c'est triste mais c'est ainsi.

n°65394767
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-03-2022 à 00:09:46  profilanswer

re
mais en fait le bug discord est passé
donc a+

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°65394798
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-03-2022 à 00:21:29  profilanswer

Maintenant j'ai un grand écran mais j'arrive toujours pas à lire feu d'artifice. :(

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 09-03-2022 à 00:21:29  profilanswer

n°65394819
multimmy
Pédée
Posté le 09-03-2022 à 00:30:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65394822
multimmy
Pédée
Posté le 09-03-2022 à 00:31:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65394901
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 09-03-2022 à 01:14:35  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Car été attiré par des gamines de 20 ans quand t'en a 20 de + et qui font très jeunes moi j'appelle ça des tendances pédophiles.

feu d'artifice a écrit :

On devrait remonter la majorité à 20 ans et idem pour la majorité sexuelle.

https://i.imgur.com/mBx3pMN.gif
Cette rage vieillissante derrière les masques féministes est tellement habituelle. On se demande, à force, si on ne prend pas plaisir à se moquer.
#pathophilie

Pablo Escrobarbe a écrit :

Maintenant j'ai un grand écran mais j'arrive toujours pas à lire feu d'artifice. :(

C'est pas la taille qui est en cause, c'est la définition. Faut qu'il diffuse du qua-K.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°65394918
feu d'arti​fice
Posté le 09-03-2022 à 01:27:04  profilanswer

multimmy a écrit :

Mais que...quoi?
File nous plutôt la tienne, de drogue.

En fait,non.

mais QUOI?

Citation :

Faut que je fasse quoi que j'envoie une photo en MP de mon visage à une personne de confiance désignée du topic qui atteste pour prouver mes dires ? On en st vraiment là

Si t'éprouves vraiment le besoin d'en arriver là pour prouver tes dires, c'est que t'es pas bien sûre de toi. On te croit pas, ok et alors?

Mais parce que c'est totalement ridicule WTF et absurde de ne pas croire une personne sur une simple info factuelle comme ça enfin ! Si je ds que je conduis une Renault Clio bleue on ne me crois pas non plus ? Mais pourquoi ? Qu'il y ait des cr de fou ou il se passe des trucs de dingues qui paraissent tout droit sortie d'un film et sue certains n'y crois pas je peux l'entendre, par contre je ne vois vraiment pas pourquoi je mentirai sur un truc bateau lambda comme ça. C'est comme dire ma couleur de cheveux, aucun intérêt de mentir.

On donne une simole info dans une discussion et on est immédiatement accusé de mentir, je trouve ça fou.

Umb Ra a écrit :

https://i.imgur.com/mBx3pMN.gif
Cette rage vieillissante derrière les masques féministes est tellement habituelle. On se demande, à force, si on ne prend pas plaisir à se moquer.
#pathophilie
C'est pas la taille qui est en cause, c'est la définition. Faut qu'il diffuse du qua-K.

:lol: ça n'a rien à voir, je condamne la pédophilie et tous ces relans dans notre société. Mais elle a encore de beaux jours devant elle grâce à ces défenseurs qui 9nt bien intégré les choses apparemment.  

Bref ça devient HS, le débat sur l'adultère lu ia au moins le mérite d'être dans le sujet.

Message édité par feu d'artifice le 09-03-2022 à 01:27:44
n°65394999
I care
Homme volant
Posté le 09-03-2022 à 04:06:22  profilanswer

Du coup j'aimerais savoir : un mec de 45+ qui veut te ken feudar, c'est un pedo ou pas ? Vu que tu fais si jeune, ça lui ferait 20 ans de plus quand même [:transparency]

---------------
I don't care.
n°65395006
Rick_C137
Posté le 09-03-2022 à 04:42:05  profilanswer

Feu-dar-ti-fesses t'es bonne comment ? A entendre tes récits de mecs qui sont fous amoureux qui veulent te marier alors que tu veux juste des PQs j'aurais tendance à penser que tu dois probablement être ultra bonne mais vu ce que tu racontes après j'ai plutôt l'impression que tu es Cindy mère célibataire attachiante IMC 35 de Roubaix.

C'est lequel des deux ?

n°65395009
Maiar
Posté le 09-03-2022 à 04:58:39  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Feu-dar-ti-fesses t'es bonne comment ? A entendre tes récits de mecs qui sont fous amoureux qui veulent te marier alors que tu veux juste des PQs j'aurais tendance à penser que tu dois probablement être ultra bonne mais vu ce que tu racontes après j'ai plutôt l'impression que tu es Cindy mère célibataire attachiante IMC 35 de Roubaix.

C'est lequel des deux ?

Je ne pense pas qu'elle soit Cindy vu sa propension à traiter ce genre de personne de cassos.
C'est plutôt une wicca hyper intolérante avec des jugements à l'emporte-pièce  [:jb18v:9]

---------------
There was a fish in the percolator
n°65395247
incassable
Posté le 09-03-2022 à 07:54:29  profilanswer

I care a écrit :

Du coup j'aimerais savoir : un mec de 45+ qui veut te ken feudar, c'est un pedo ou pas ? Vu que tu fais si jeune, ça lui ferait 20 ans de plus quand même [:transparency]

un type de 45 ans beau comme un dieu a du lui foutre un râteau pour une nana de 20 ans et depuis elle rage :o

n°65395277
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-03-2022 à 08:03:47  profilanswer

[:haha matin] trop tôt pour moi... Je suis pas assez réveillé pour ça

Je reviens dans 3h

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65395596
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-03-2022 à 09:07:11  profilanswer

Je suis sure que tu nous dis ça juste pour la flatter :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65395613
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-03-2022 à 09:09:55  profilanswer

J'ai toujours fait plus jeune que mon âge, (dit-il en humble braggant).

Après, ça ne dure pas éternellement. A 30 ans, on m'en donnait 19... mais aujourd'hui, on m'en donne 35 quand même, la faute aux cheveux blancs :o

Et surtout, c'est une impression globale, je suis sûr qu'en regardant de très près on peut voir les petites rides au coin des yeux et réviser son jugement.

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 09-03-2022 à 09:10:07

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65395670
guigr
Posté le 09-03-2022 à 09:15:37  profilanswer

Au contraire, aucune stabilité dans l'âge qu'on me donne. Je suis passé de 25 ans à 33 ans à 55 ans à 41 ans grâce au combo barbe + cheveux blancs
Je le vis bien en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 09-03-2022 à 09:16:02
n°65395679
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-03-2022 à 09:16:37  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai toujours fait plus jeune que mon âge, (dit-il en humble braggant).

GB j'en peux plus que tu utilises mal l'expression "Humble Brag", ça m'énerve pour de vrai. Ce que tu fais et feu d'artificiel fait c'est juste du bragging, de la vantardise. Il n'y a rien de humble dedans.

Voilà merci de m'avoir lu. [:pablo escrobarbe]

---------------
n°65395700
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-03-2022 à 09:19:33  profilanswer

GB j'en peux plus que tu utilises mal l'expression "Humble Brag", ça m'énerve pour de vrai. Ce que tu fais et feu d'artificiel fait c'est juste du bragging, de la vantardise. Il n'y a rien de humble dedans.

C'est les autres qui disent que je humble brag, alors que ça n'a jamais été ça (en tout cas pas la définition que j'en donne :D ).
Pour moi, le humble bragging, c'est se mettre en avant sans en donner l'impression par une anecdote censée être embarrassante mais qui au contraire te fait gagner des points. Et c'est sans doute l'arme la plus redoutable qu'on puisse utiliser [:elfenyu]

Après, beaucoup de gens ont tendance à mélanger brag avec vérité. Quoi que je dise, ça devient du bragging :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65395714
feu d'arti​fice
Posté le 09-03-2022 à 09:20:46  profilanswer

I care a écrit :

Trop vieux pour moi je fais pas + que 8 ans de + que moi

Rick_C137 a écrit :

C'est lequel des deux ?

Ni l'un ni l'autre, je suis normale, par contre je suis CF donc mère célibataire  [:rofl] "attachiante" je trouve ce terme absolument insupportable et les gens qui l'emploient et se qualifient de tel encore +

n°65395721
guigr
Posté le 09-03-2022 à 09:21:16  profilanswer

Comme tous les vieux, la tendance au brag de feu d'art 22 ans et GB, 35 ans (lol :o) s'aggrave avec l'âge.
C'est triste mais c'est la vie

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 09-03-2022 à 09:26:13
n°65395729
ogsvart_
Posté le 09-03-2022 à 09:21:56  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ni l'un ni l'autre, je suis normale, par contre je suis CF donc mère célibataire  [:rofl] "attachiante" je trouve ce terme absolument insupportable et les gens qui l'emploient et se qualifient de tel encore +

Tu fais pas beaucoup de sport et d'exercices ? alimentation ultra saine ? si t'es une survivaliste, tu prends soin de toi, sinon c'est que tu bluffes :o

n°65395758
feu d'arti​fice
Posté le 09-03-2022 à 09:25:13  profilanswer

Maiar a écrit :

Je ne pense pas qu'elle soit Cindy vu sa propension à traiter ce genre de personne de cassos.  
C'est plutôt une wicca hyper intolérante avec des jugements à l'emporte-pièce  [:jb18v:9]

Bien sur c'est moi l'intolérante, je suis la première à défendre les LGBT+ etc à taper contre Zemmour ou Le Pen mais je suis intolérante  :lol:  

ogsvart_ a écrit :

Tu fais pas beaucoup de sport et d'exercices ? alimentation ultra saine ? si t'es une survivaliste, tu prends soin de toi, sinon c'est que tu bluffes :o

Si  :jap:  je fais de la muscu, du yoga etc... plusieurs heures par semaine et je mange du bio, si possible local de saison, j'évite l'industriel ultra transformé etc...  :jap:  Mais c'est la façon qu'il a eu de dire on aurait dit que des hordes de mecs m'ont demandé en mariage etc... je parlais de 2 ou 3 mecs hein, pas 72.  

n°65395763
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-03-2022 à 09:25:35  profilanswer

guigr a écrit :

Comme tout les vieux, la tendance au brag de feu d'art 22 ans et GB, 35 ans (lol :o) s'aggrave avec l'âge.  
C'est triste mais c'est la vie

Du ramble brag ?

---------------
n°65395774
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-03-2022 à 09:26:35  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bien sur c'est moi l'intolérante, je suis la première à défendre les LGBT+ etc à taper contre Zemmour ou Le Pen mais je suis intolérante  :lol:  

C'est la rhétorique de l'ami noir ça.

n°65395784
francis125​6
Posté le 09-03-2022 à 09:27:30  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Cette intolérance ...

n°65395795
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-03-2022 à 09:29:03  profilanswer

guigr a écrit :

Au contraire, aucune stabilité dans l'âge qu'on me donne. Je suis passé de 25 ans à 33 ans à 55 ans à 41 ans grâce au combo barbe + cheveux blancs
Je le vis bien en fait :o

Toi aussi t'as perdu 10 ans en changeant de taille de barbe ?  [:balaste:1]

Je kiff qu'elle commence à blanchir  [:fakesimport:2] mais c'est pas encore asses pour être régulier  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65395809
feu d'arti​fice
Posté le 09-03-2022 à 09:30:14  profilanswer

Des gens comme Markof ont des mentalités beaucoup plus intolérantes que moi

n°65395812
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-03-2022 à 09:30:41  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ca c'est du whataboutisme.

n°65395824
guigr
Posté le 09-03-2022 à 09:31:53  profilanswer

arkrom a écrit :

Toi aussi t'as perdu 10 ans en changeant de taille de barbe ? [:balaste:1]

Je kiff qu'elle commence à blanchir [:fakesimport:2] mais c'est pas encore asses pour être régulier :sweat:

Je viens de perdre 10 ans en la rasant :D.
Mais elle est chelou car 3 couleurs. Blanc, blond roux et brun.

n°65395826
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-03-2022 à 09:31:55  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Si  :jap:  je fais de la muscu, du yoga etc... plusieurs heures par semaine et je mange du bio, si possible local de saison, j'évite l'industriel ultra transformé etc...  :jap:  Mais c'est la façon qu'il a eu de dire on aurait dit que des hordes de mecs m'ont demandé en mariage etc... je parlais de 2 ou 3 mecs hein, pas 72.  

Bonjour,  
Peux-t-on candidater pour être dans ton Harem ? Quels sont les critères importants ? Doit-on avoir le poil brillant ?  

et surtout est-ce que tu parles comme à l'écrit, beaucoup, beaucoup, beaucoup sans respirer ?  

Si oui à la dernière question, je retire ma candidature bio.  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°65395839
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-03-2022 à 09:33:10  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Est-ce que tu es intolérante contre le lactose ?  [:antilop]

---------------
n°65395845
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-03-2022 à 09:33:54  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Est-ce que tu es intolérante contre le lactose ?  [:antilop]

inb4 "Je mange sans gluten"

Message édité par helton le bretonien le 09-03-2022 à 09:34:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50859  50860  50861  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)