| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 09:03:24 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Un instant, j'ai eu peur de la suite. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et il la défonce avec son micro pénis ( c'est lui qui le dit j'invente pas). Mais bien suuuur. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts | C'est dingue comme vous ne croyez pas à la puissance de l'amour --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2022 à 10:28:54 ![]()
|
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 10:32:48 ![]() ![]() |
Complètement torchée, se rendra-t-elle compte qu'il porte un gode-ceinture ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je vous trouve tous très cruels, vous devriez célébrer cet amour naissant comme il se doit au lieu de vous moquer --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Encore une fausse histoire inventée par markof. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2022 à 10:39:20 ![]()
|
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
markof |
Les rageux diront que depuis avant-hier je prépare un troll en créant une fausse conversation avec deux comptes WhatsApp. Les vrais sauront voir la sincérité de cet amour naissant.
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 | J'ai un rencard ce soir a 19h30. |
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2022 à 10:53:19 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
RaKaCHa |
|
dje33 |
|
markof |
Heu. J'ai toujours dit que je suis un nigaud mais j'ai jamais dit que j'étais mauvais au pieux. Ce qui est difficile pour moi c'est d'arriver jusque là, après les nanas deviennent accro. Je pense sincèrement que le profil d'ex-puceau qui a beaucoup fantasmé puis qui a appliqué quelques années toutes ses idées est le meilleur profil au pieu. Ceux qui baisent depuis 15 ans sont moins créatifs. Je suis un nigaud, donc peu probable que j'insiste avec une nana. J'ai déjà très peur de les aborder. Une nana mignonne de 21 ans m'a a abordé dans un bar la semaine dernière, mon premier réflexe a été de sursauter et de récupérer ma veste de costume sur laquelle elle s'était assise et a la fin j'ai pas osé prendre son numéro. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2022 à 11:07:58 ![]()
|
markof |
Du coup je donne les détails que j'ai voulu vous épargner. Ya eu une heure de préliminaires facilement. Ensuite jlai ken et tout. Et au bout d'un moment jsp la combinaison de l'alcool et l'excitation elle voulait absolument que je termine dans sa ch... Du coup elle m'a dit d'enlever ma capote. Et a partir de ce moment là impossible de bander correctement. Toute cette baise pour ne même pas éjaculer à la fin. + Test de dépistage MST pour nous deux suite à cette connerie. Mais bon c'est la vie. Message cité 1 fois Message édité par markof le 16-02-2022 à 11:09:06 |
la lampe |
Message édité par la lampe le 16-02-2022 à 11:09:44 |
dje33 |
Mon abo Meetic a dû finir il y a deux mois. Elle m'a recontacté il y a 2 ou 3 semaines. Depuis on papote. J'ai eu d'autres photos. Et le rencard ce soir. |
dany rfm |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |