| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 19:42:44 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur | Du coup se qualifier de raciste vaut une alerte et une intervention d'un modérateur pour que je dois expliquer ma pensée, c'est ça ? Je trouve ça assez inquiétant. --------------- |
Chocbo cave amantem |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Elle laisse la priorité --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Morningkill |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
dany rfm |
Édit : après c’est pas forcément des mecs/filles « propres », mais c’est sont des personnes qui souhaitent réellement s’engager. Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 27-01-2022 à 20:12:47 |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Morningkill | Une agence de rencontre, quoi.
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 20:11:53 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
schezario |
|
newtongauss |
Message cité 2 fois Message édité par newtongauss le 27-01-2022 à 20:29:49 |
dany rfm |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Perso, j'en suis partie, c'est loin pour moi maintenant. Et mes parents ne font pas parti des gens qui utilisent ce genre de techniques matrimoniales (ils s'en battent la race, ils sont même pas mariés ces gauchiasses |
newtongauss |
Message édité par newtongauss le 27-01-2022 à 20:29:05 |
newtongauss |
Message cité 1 fois Message édité par newtongauss le 27-01-2022 à 20:28:35 |
dany rfm |
|
newtongauss |
Message cité 1 fois Message édité par newtongauss le 27-01-2022 à 20:36:46 |
dany rfm |
|
newtongauss |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Après ça a ces bons côtes aussi. Faut pas jeter bébé avec l'eau du bain, je trouve que les gens sont bien plus serviables et présents (c'est l'effet "communauté", les gens s'entraident facilement). Et puis le côté multiculturel à son charme. |
newtongauss |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Chocbo cave amantem |
|
RaKaCHa |
|
newtongauss |
|
DooMIII Séminariste en reconversion | Bonjour je poste pas souvent ici, mais j'ai 2-3 questions sur OKcupid : je trouve le site pas mal et les profils qu'on me recommande suite à mes questions sont pas mal du tout Ça recommande bien en fonction de l'âge et la localisation ? Par le passé, Tinder me faisait matcher avec des chiliennes, japonaises alors qu'elles étaient dans leur pays d'origine (je suis à Paris)... Donc pour le plan q un peu râpé Si je like un profile, elle le voit direct ? Et si j'envoie un message, elle peut le lire ? Ou c'est comme Tinder ? Enfin j'hésite à prendre okcupid gold (mais je viens d'installer Okcupid tout court) : l'app me dit qu'il y a déjà plein de filles qui m'ont like Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 27-01-2022 à 22:18:00 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Merci. On dirait que je peux envoyer un message après mon like en effet.. En revanche moi sans gold je peux juste savoir le nombre de like reçu. Peut-être que les femmes peuvent dès la version de base. Sinon c'est comme Tinder.
J'ai même pas posté de photo de mes 6-pack donc c'est une possibilité. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
donut78 Stop eating donuts |
incassable |
|
rewe |
|
dany rfm |
|
rewe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |