Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4394 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50696  50697  50698  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65046822
LooKooM
Posté le 27-01-2022 à 19:42:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense que c'est peut être le terme racisme alors qu'on parle de gouts personnels pour le dating qui est un peu irritant pour certains.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2022 à 19:42:44  profilanswer

n°65046898
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-01-2022 à 19:52:36  profilanswer

Du coup se qualifier de raciste vaut une alerte et une intervention d'un modérateur pour que je dois expliquer ma pensée, c'est ça ? Je trouve ça assez inquiétant.

---------------

n°65046903
Chocbo
cave amantem
Posté le 27-01-2022 à 19:53:06  profilanswer

Helle a écrit :

[:cond:4] [:cond:4]

Team Dany en plus extrême.  
Si ma pote a eu des vues dessus, ou si le mec a eu des vue sur une de mes potes, c'est over.

Je ne suis pas sûre de bien comprendre  [:a03hegaz]  

Tu vas à une soirée avec une pote, vous rencontrez un mec que vous trouvez mignon toutes les deux, mais lui n'est intéressé que par toi, tu vas le tej parce que ta pote le trouvait mignon aussi ? Mais il a fait quoi dans l'histoire le mec pour se faire tej ?  [:a03hegaz]  

S'ils ont couché ensemble là c'est autre chose, mais "si ma pote a eu des vues dessus" je trouve ça un peu fort, non ?

n°65046916
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-01-2022 à 19:54:53  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je ne suis pas sûre de bien comprendre [:a03hegaz]

Tu vas à une soirée avec une pote, vous rencontrez un mec que vous trouvez mignon toutes les deux, mais lui n'est intéressé que par toi, tu vas le tej parce que ta pote le trouvait mignon aussi ? Mais il a fait quoi dans l'histoire le mec pour se faire tej ? [:a03hegaz]

S'ils ont couché ensemble là c'est autre chose, mais "si ma pote a eu des vues dessus" je trouve ça un peu fort, non ?

Elle laisse la priorité  [:angellus2]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65046965
Morningkil​l
Posté le 27-01-2022 à 20:02:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non tkt j’ai déjà tout mon snap à checker, puis ensuite les filles des amies de la mère de mon pote, puis ensuite j’ai un pote qui connaît un « entremetteur ».
Le tiers monde, c’est passé 45 ans. :o

Mais il fait quoi un entremetteur ? Il a un calepin avec un carnet de filles "propre" ?

n°65046983
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-01-2022 à 20:04:53  profilanswer

Morningkill a écrit :

Mais il fait quoi un entremetteur ? Il a un calepin avec un carnet de filles "propre" ?

C'est le concept oui.
Il a un carnet de femmes et d'hommes ayant certains critères et les fait rencontrer quand il considère que les critères de l'un répondent à l'autre et vice versa ( [:bighead:2] ).
C'est comme un sdr à l'ancienne.

n°65047012
dany rfm
Posté le 27-01-2022 à 20:09:29  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est le concept oui.
Il a un carnet de femmes et d'hommes ayant certains critères et les fait rencontrer quand il considère que les critères de l'un répondent à l'autre et vice versa ( [:bighead:2] ).

Merci.  :jap:

Édit : après c’est pas forcément des mecs/filles « propres », mais c’est sont des personnes qui souhaitent réellement s’engager.

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 27-01-2022 à 20:12:47
n°65047023
I care
Homme volant
Posté le 27-01-2022 à 20:10:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu n’arrives pas à comprendre que ce soit difficile pour moi, même si cela semble facile pour toi ?

Au contraire je comprends très bien.
Mais je viens donc, comme il t'arrive de le faire, te conseiller pour te débarrasser de tes fragilités et que tu man up :)

RaKaCHa a écrit :

Ce n'est pas parce que je refuse d'être avec une femme de gauche que ça devrait être interdit.

Ce sophisme est tellement mauvais que ça méritait un quote :D

Grenouille Bleue a écrit :

Vous préférez
- Une fille qui a couché avec vos potes
- Une fille qui a tenté mais dont aucun de vos potes n'a voulu ?

(smiley avec le sourcil haussé du "ça vous dérange" :o )

La fille qui a couché avec des potes ne me pose aucun soucis perso.

---------------
I don't care.
n°65047025
Morningkil​l
Posté le 27-01-2022 à 20:10:58  profilanswer

Une agence de rencontre, quoi.

Il se fait payer combien ? Et y a quelles garanties sur la bonne morale des candidats ?

n°65047034
Zoreil
Posté le 27-01-2022 à 20:11:53  profilanswer

Morningkill a écrit :

Il se fait payer combien ? Et y a quelles garanties sur la bonne morale des candidats ?

Bah il les a testées avant, hé !

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 27-01-2022 à 20:11:53  profilanswer

n°65047048
RaKaCHa
Posté le 27-01-2022 à 20:13:42  profilanswer

I care a écrit :

Ce sophisme est tellement mauvais que ça méritait un quote :D

Ce mot refuge :d

n°65047061
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-01-2022 à 20:14:58  profilanswer

Morningkill a écrit :

Je ne connais pas les tarifs, mais il (elle, souvent d'ailleurs) prend sa part au passage soit directement soit en ""cadeaux"".
La garantie des candidats repose sur la réputation de l'entremetteur.

n°65047088
schezario
Posté le 27-01-2022 à 20:17:44  profilanswer

Morningkill a écrit :

Tarif en fonction de la note physique, pondéré par la kahbaïsation. :o

n°65047104
newtongaus​s
Posté le 27-01-2022 à 20:19:22  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est le concept oui.

dany rfm a écrit :

Merci.  :jap:  

Édit : après c’est pas forcément des mecs/filles « propres », mais c’est sont des personnes qui souhaitent réellement s’engager.

Votre monde, c'est un autre monde.
Dany, quand tu parles de checker ton snap, tu "enquêtes" sur le passé des nanas qui t'ont donné leur snap ?
Déjà, votre histoire de grand-parents qui prospectent dans la rue pour leurs petits-enfants, ça m'avait étonné.

Message cité 2 fois
Message édité par newtongauss le 27-01-2022 à 20:29:49
n°65047115
dany rfm
Posté le 27-01-2022 à 20:21:11  profilanswer

Morningkill a écrit :

Gratuit.
La seule garantie morale, c’est que les choses se font conformément aux règles établies et que les candidats sont checké sur leurs intentions.
Pour le reste c’est toi et tes critères de sélection.

n°65047124
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-01-2022 à 20:22:01  profilanswer

newtongauss a écrit :

Dany, quand tu parles de checker ton snap, tu "enquêtes" sur le passé des nanas qui t'ont donné leur snap ?
Déjà, votre histoire de grand-parents qui prospectent dans la rue pour leur petits-enfants, ça m'avait étonné.

Ça s'appelle la banlieue  :D

Perso, j'en suis partie, c'est loin pour moi maintenant. Et mes parents ne font pas parti des gens qui utilisent ce genre de techniques matrimoniales (ils s'en battent la race, ils sont même pas mariés ces gauchiasses  [:lechewal] ).

n°65047153
newtongaus​s
Posté le 27-01-2022 à 20:26:09  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je ne connais pas les tarifs, mais il (elle, souvent d'ailleurs) prend sa part au passage soit directement soit en ""cadeaux"".
La garantie des candidats repose sur la réputation de l'entremetteur.

schezario a écrit :

Tarif en fonction de la note physique, pondéré par la kahbaïsation. :o

Note calculée par algo en fonction du physique, du passé sexuel, chacun soumet ses vidéos en lignes vérifiées par la modération.

Il doit y avoir moyen de disrupter ces entremetteurs à l'ancienne.
Quel est le marché adressable ?

Message édité par newtongauss le 27-01-2022 à 20:29:05
n°65047170
newtongaus​s
Posté le 27-01-2022 à 20:28:17  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ça s'appelle la banlieue  :D  

Perso, j'en suis partie, c'est loin pour moi maintenant. Et mes parents ne font pas parti des gens qui utilisent ce genre de techniques matrimoniales (ils s'en battent la race, ils sont même pas mariés ces gauchiasses  [:lechewal] ).

Pourquoi ? ça a l'air merveilleux :o

Message cité 1 fois
Message édité par newtongauss le 27-01-2022 à 20:28:35
n°65047176
dany rfm
Posté le 27-01-2022 à 20:28:37  profilanswer

newtongauss a écrit :

Déjà, votre histoire de grand-parents qui prospectent dans la rue pour leur petits-enfants, ça m'avait étonné.

Non, je vois si elles sont revenues à la raison.

n°65047240
newtongaus​s
Posté le 27-01-2022 à 20:36:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non, je vois si elles sont revenues à la raison.

Tu dis de temps en temps que tu es en train de changer de vie.
Est-ce que tu comptes quitter cet univers "la banlieue" ?
Par exemple, si tu fondes une famille ?
Ou tu considères que c'est ton milieu naturel et souhaites y rester ?

Message cité 1 fois
Message édité par newtongauss le 27-01-2022 à 20:36:46
n°65047333
dany rfm
Posté le 27-01-2022 à 20:46:07  profilanswer

newtongauss a écrit :

Tu dis de temps en temps que tu es en train de changer de vie.
Est-ce que tu comptes quitter cet univers "la banlieue" ?
Par exemple, si tu fondes une famille ?
Ou tu considères que c'est ton milieu naturel et souhaites y rester ?

J’ai déménagé dans les beaux quartiers, par contre c’est toujours dans la ville où j’ai grandi.

n°65047378
newtongaus​s
Posté le 27-01-2022 à 20:50:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

J’ai déménagé dans les beaux quartiers, par contre c’est toujours dans la ville où j’ai grandi.

Tes histoires me paraissent surréalistes : kermesse, type qui vient carrément te montrer une vidéo de lui en action avec ta nana du moment.
Mais le plus surprenant, ce sont les codes qui sont différents.
Il y a d'autres lois morales.

n°65047423
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-01-2022 à 20:54:43  profilanswer

newtongauss a écrit :

Pourquoi ? ça a l'air merveilleux :o

Moi j'étais du "mauvais côté" (de gauche, féministe, goth... ) et je suis une meuf. Donc bon, je n'ai jamais trop baigné dans ces histoires et je suis partie très vite.
Mais oui, il y a des lois morales très fortes, très étouffantes, et surtout très très normatives.

Après ça a ces bons côtes aussi. Faut pas jeter bébé avec l'eau du bain, je trouve que les gens sont bien plus serviables et présents (c'est l'effet "communauté", les gens s'entraident facilement). Et puis le côté multiculturel à son charme.

n°65047552
newtongaus​s
Posté le 27-01-2022 à 21:07:43  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Moi j'étais du "mauvais côté" (de gauche, féministe, goth... ) et je suis une meuf. Donc bon, je n'ai jamais trop baigné dans ces histoires et je suis partie très vite.
Mais oui, il y a des lois morales très fortes, très étouffantes, et surtout très très normatives.  

Après ça a ces bons côtes aussi. Faut pas jeter bébé avec l'eau du bain, je trouve que les gens sont bien plus serviables et présents (c'est l'effet "communauté", les gens s'entraident facilement). Et puis le côté multiculturel à son charme.

Merci pour ce témoignage  [:soulafa]

n°65047847
Helle
hello motherfucker
Posté le 27-01-2022 à 21:39:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65047953
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-01-2022 à 21:50:18  profilanswer

Helle a écrit :

Les soirées ne représentent pas un terrain de chasse. Elles peuvent se taper tous les mecs si elles le souhaitent.  
Ta pote te dit : "lui je le trouve mignon, je me le taperai bien" tu vas le draguer derrière? C'est un mec de soirée je ne le connais même pas.  
Un mec te drague, puis il fait les yeux doux à ta copine, tu espères quoi du mec concrètement ? Tu hors de ma vue.  

La question de Chocbo, c'est :

"Ta pote te dit : "lui je le trouve mignon, je me le taperai bien".

Toi, tu le trouves mignon aussi et c'est vers toi qu'il vient en ignorant ta copine.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65047987
I care
Homme volant
Posté le 27-01-2022 à 21:52:51  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ce mot refuge :d

Ce n'est pas grave si tu ne comprends pas un mot. Par contre tu as le droit de faire une recherche google pour en comprendre la signification.

---------------
I don't care.
n°65047996
Chocbo
cave amantem
Posté le 27-01-2022 à 21:53:52  profilanswer

Helle a écrit :

Les soirées ne représentent pas un terrain de chasse. Elles peuvent se taper tous les mecs si elles le souhaitent.  
Ta pote te dit : "lui je le trouve mignon, je me le taperai bien" tu vas le draguer derrière? C'est un mec de soirée je ne le connais même pas.  
Un mec te drague, puis il fait les yeux doux à ta copine, tu espères quoi du mec concrètement ? Tu hors de ma vue.  

S'il drague ma pote avant de venir me draguer après s'être pris un râteau, il dégage aussi pour moi, je suis d'accord là dessus :o

Mais si ta copine le drague, qu'il lui dit non je ne suis pas intéressé, et que derrière il vient discuter avec toi, tu le va le rejeter parce que ta pote avait des vues sur lui ? C'est ce cas de figure que je trouve un peu excessif, le mec n'a rien fait d'autre que dire à ta copine qu'il n'était pas intéressé quoi.

n°65048066
RaKaCHa
Posté le 27-01-2022 à 22:00:07  profilanswer

I care a écrit :

Ce n'est pas grave si tu ne comprends pas un mot. Par contre tu as le droit de faire une recherche google pour en comprendre la signification.

:d

n°65048094
newtongaus​s
Posté le 27-01-2022 à 22:03:02  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

La question de Chocbo, c'est :

"Ta pote te dit : "lui je le trouve mignon, je me le taperai bien".

Toi, tu le trouves mignon aussi et c'est vers toi qu'il vient en ignorant ta copine.

J' ai l'impression qu'elle a répondu.

n°65048238
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 27-01-2022 à 22:17:32  profilanswer

Bonjour je poste pas souvent ici, mais j'ai 2-3 questions sur OKcupid : je trouve le site pas mal et les profils qu'on me recommande suite à mes questions sont pas mal du tout :love:

Ça recommande bien en fonction de l'âge et la localisation ? Par le passé, Tinder me faisait matcher avec des chiliennes, japonaises alors qu'elles étaient dans leur pays d'origine (je suis à Paris)... Donc pour le plan q un peu râpé [:mcrapid]

Si je like un profile, elle le voit direct ? Et si j'envoie un message, elle peut le lire ? Ou c'est comme Tinder ?

Enfin j'hésite à prendre okcupid gold (mais je viens d'installer Okcupid tout court) : l'app me dit qu'il y a déjà plein de filles qui m'ont like [:clooney17] ça vaut le coup ou c'est juste des fake profiles ou des trans et je me fais berner ? [:the real nerdz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 27-01-2022 à 22:18:00

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°65048326
Helle
hello motherfucker
Posté le 27-01-2022 à 22:25:20  profilanswer

n°65048566
Helle
hello motherfucker
Posté le 27-01-2022 à 23:00:21  profilanswer

n°65048702
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-01-2022 à 23:35:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense que c'est peut être le terme racisme alors qu'on parle de gouts personnels pour le dating qui est un peu irritant pour certains.

Tu peux dire pour toi directement hein :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65048724
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 27-01-2022 à 23:40:51  profilanswer

Helle a écrit :

De mémoire ça te met dans la pile des likes. Perso je regardais jamais car le premier jours le profil est mis en avant et les mecs cliquent comme des bourrins [:f5 powa] Au bout d'une heure t'as 150 likes avec une photo ou on voit rien.
Normalement tu peux lire et envoyer des messages si match mutuel mais si la meuf répond pas, tu peux pas en envoyer un autre pour dire "reponds stp", si ce sytème est toujours en place. Évite les cc ça va?

Merci. On dirait que je peux envoyer un message après mon like en effet..

En revanche moi sans gold je peux juste savoir le nombre de like reçu. Peut-être que les femmes peuvent dès la version de base. Sinon c'est comme Tinder.

Helle a écrit :

Surement des fake profile pour que tu payes. Tu peux trouver sur internet des commentaires sur le site. Ça a l'air d'être devenu un attrape nigaud standard.

J'ai même pas posté de photo de mes 6-pack donc c'est une possibilité.  [:aokiji]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°65048733
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-01-2022 à 23:43:42  profilanswer

n°65048779
incassable
Posté le 28-01-2022 à 00:05:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Du coup se qualifier de raciste vaut une alerte et une intervention d'un modérateur pour que je dois expliquer ma pensée, c'est ça ? Je trouve ça assez inquiétant.

c’est chiant hein ? et tu râles alors que t as pris zéro TT

n°65048898
rewe
Posté le 28-01-2022 à 00:45:33  profilanswer

DooMIII a écrit :

Bonjour je poste pas souvent ici, mais j'ai 2-3 questions sur OKcupid : je trouve le site pas mal et les profils qu'on me recommande suite à mes questions sont pas mal du tout :love:  

Ça recommande bien en fonction de l'âge et la localisation ? Par le passé, Tinder me faisait matcher avec des chiliennes, japonaises alors qu'elles étaient dans leur pays d'origine (je suis à Paris)... Donc pour le plan q un peu râpé [:mcrapid]  

Si je like un profile, elle le voit direct ? Et si j'envoie un message, elle peut le lire ? Ou c'est comme Tinder ?

Enfin j'hésite à prendre okcupid gold (mais je viens d'installer Okcupid tout court) : l'app me dit qu'il y a déjà plein de filles qui m'ont like [:clooney17] ça vaut le coup ou c'est juste des fake profiles ou des trans et je me fais berner ? [:the real nerdz:1]

pour squatter sur adopt' et tinder 365j/an, bumble pareil, metic 3m/an badoo 3j/an, lovoo 3h/an et flip 3min/an, jpeux te dire qu'okc est juste derrière bumble... oui, ya du monde. Mais beaucoup de tout et de n'importe quoi, surtout de n'importe quoi.
-moitié des profils jeunes approx -30a, assez intelligents/sociables
-autre moitié :
*trans
*extreme gauche qui raconte sa dernière manif sur son profil
*artiste perdu qui met son "art" comme album
*expat qui fait pareil avec ses photos autour du monde, que t'arriveras jamais à caler un rdv
*demoiselles normales qui ne répondent pas ou se connectent plus
*évidemment le top du top, la colombienne/ hongkongaise "Im using passport im not in france"
*les lgbtqaaaeorigoiogrgejgiazertyooopp

donc perso, okc, c'est marrant cinq minutes, ca m'a filé de jolis coups, mais c'est loin de tinder/adop/bble en termes de potentiel :o

n°65048899
dany rfm
Posté le 28-01-2022 à 00:45:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bienvenue dans notre monde bulle d’o. :o

n°65048902
rewe
Posté le 28-01-2022 à 00:47:33  profilanswer

Helle a écrit :

De mémoire ça te met dans la pile des likes. Perso je regardais jamais car le premier jours le profil est mis en avant et les mecs cliquent comme des bourrins  [:f5 powa] Au bout d'une heure t'as 150 likes avec une photo ou on voit rien.  
Normalement tu peux lire et envoyer des messages si match mutuel mais si la meuf répond pas, tu peux pas en envoyer un autre pour dire "reponds stp", si ce sytème est toujours en place. Évite les cc ça va?  

Helle a écrit :

Surement des fake profile pour que tu payes. Tu peux trouver sur internet des commentaires sur le site. Ça a l'air d'être devenu un attrape nigaud standard.  

énormément de fakes oui, comme sur beaucoup de sdr... tinder et adopt y échappent. okc c'est blindé, fruitz aussi et surtout meetic, plus de la moitié.
le premier message autre chose que cc/sava je pensais que le topic ne tomberait pas si bas bordel [:arkin]  

oui le syst du "un message envoyé t'attends la réponse avant de répliquer" est toujours en place, comme  d'autres sites on la meme...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50696  50697  50698  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)