Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3805 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50577  50578  50579  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64809603
pvcr
Posté le 29-12-2021 à 09:10:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maiar a écrit :

Je suis une meuf qui faisait le premier pas et j'ai eu des remarques de type "ah oui, tu intimides", "c'est pas facile à gérer" and co.  

Comme quoi, ça se plaint que les meufs ne sont pas entreprenantes mais quand elles le sont, ça ne va toujours pas :o

Oui mais ça c'était avant, reste t-il encore des meufs normales qui misent pas sur les SDR pour lancer les filets dérivants???

mood
Publicité
Posté le 29-12-2021 à 09:10:54  profilanswer

n°64809630
ogsvart_
Posté le 29-12-2021 à 09:17:46  profilanswer

Quelle belle ambiance de Noel ici :D

I care a écrit :

Et en réalité, quel est le mal à cela ?

Il y a carrément aucun mal.

Après perso, une fille qui vient vers moi un peu trop directement, ça ne m'attire pas, ça ne me stimule pas le désir.

L'inverse étant souvent vrai aussi :D j'attire pas les filles en allant vers elle directement, mais plutôt en restant moi même, sans leur témoigner d'intérêt sentimental manifeste trop rapidement.

Le fameux principe du "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" surement, une vraie saloperie bien réelle dans le séduction jeu :o

La séduction, des 2 côtés, demandent un peu de temps et de subtilité, faut laisser le temps à l'autre de nous découvrir, si tu y vas lourdement, tu te tires une balle dans le pied quoiqu'il arrive jpense, mec comme nana.

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 29-12-2021 à 09:18:23
n°64809645
incassable
Posté le 29-12-2021 à 09:22:08  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

ogsvart_ a écrit :

Après perso, une fille qui vient vers moi un peu trop directement, ça ne m'attire pas, ça ne me stimule pas le désir.

L'inverse étant souvent vrai aussi :D j'attire pas les filles en allant vers elle directement, mais plutôt en restant moi même, sans leur témoigner d'intérêt sentimental manifeste trop rapidement.

Le fameux principe du "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" surement, une vraie saloperie bien réelle dans le séduction jeu :o

La séduction, des 2 côtés, demandent un peu de temps et de subtilité, faut laisser le temps à l'autre de nous découvrir, si tu y vas lourdement, tu te tires une balle dans le pied quoiqu'il arrive jpense, mec comme nana.

très bien dit

perso je le vois de façon assez simple au final: au mec de prendre les initiatives au début, montrer son intérêt et organiser les rencontres  
après quelques semaines faut laisser madame prendre les choses en main et clairement la laisser dicter le rythme de montée en puissance des sentiments

n°64809676
I care
Homme volant
Posté le 29-12-2021 à 09:26:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Réellement cela dépend de la personne en face, le côté attirance ici pour moi n'est pas du tout corrélé à la méthode mais la femme elle-même.

incassable a écrit :

perso je le vois de façon assez simple au final: au mec de prendre les initiatives au début, montrer son intérêt et organiser les rencontres
après quelques semaines faut laisser madame prendre les choses en main et clairement la laisser dicter le rythme de montée en puissance des sentiments

Ça a l'air sympa la vie façon notice de montage ikea

---------------
I don't care.
n°64809706
Maiar
Posté le 29-12-2021 à 09:31:31  profilanswer

I care a écrit :

Ça a l'air sympa la vie façon notice de montage ikea

J'étais justement en train de me dire que ça faisait très notice :D

n°64809739
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 29-12-2021 à 09:36:02  profilanswer

Une mof passive dans la séduction c'est tellement pas attirant.
ça fait princesse "hard to get". ça me fait penser à l'histoire de markof récemment avec la meuf qui dit à ses potes "oh markof j'ai trop hâte de le mettre dans mon lit hihihi", mais qui en face de lui dévoile pas son jeu.
Si elle y met pas un peu du sien, go next.
On nous rabâche assez au quotidien qu'on est tous des violeurs nous les hommes :o

---------------
A common threat sits in our house.
n°64809746
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-12-2021 à 09:37:06  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Bulle_dal qui focus beaucoup la KOUIZINE... ça a été les fêtes soeurette ?

J'ai revu la vidéo dernièrement par votre faute :D

ogsvart_ a écrit :

https://i.gifer.com/Ppm8.gif

---------------

n°64809761
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 29-12-2021 à 09:38:33  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

ça fait princesse "hard to get". ça me fait penser à l'histoire de markof récemment avec la meuf qui dit à ses potes "oh markof j'ai trop hâte de le mettre dans mon lit hihihi", mais qui en face de lui dévoile pas son jeu.
On nous rabâche assez au quotidien qu'on est tous des violeurs nous les hommes :o

T'as raison, la séduction ça devrait fonctionner à deux.
Si la meuf fait semblant de ne pas être intéressée, tant pis pour elle.

n°64809793
la lampe
Posté le 29-12-2021 à 09:42:55  profilanswer

On est sur GSNALF et certains n'aiment pas être abordé ?

Meilleure sensation jamais ( sauf lorsque c'est un boudin).

Bon la plupart du temps c'était par des petits boudins :/

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 29-12-2021 à 10:01:43
n°64809820
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-12-2021 à 09:46:29  profilanswer

J'avais entendu, mais j'ai jamais retrouvé la source scientifique à cette affirmation, qu'il y avait un lien entre l'eye-contact et la sécrétion de dopamine.

En gros, quand tu as un eye-contact avec une personne que tu trouves attirante, le cerveau va déclencher le système de récompense et faire un lâcher de dopamine.

Par contre, si tu as un eye-contact avec une personne que tu trouves repoussante, le système de récompense se déclenche quand tu détournes/fuis le regard.

Maintenant vous risquez de comprendre a posteriori certaines réactions de nanas :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 29-12-2021 à 09:46:29  profilanswer

n°64809837
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 29-12-2021 à 09:48:33  profilanswer

Si on a jamais d'eye-contact ? Pas de dopamine ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64809888
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-12-2021 à 09:56:02  profilanswer

la lampe a écrit :

On est sur GSNALF et certains n'aiment pas être se faire aborder ?

Meilleure sensation jamais ( sauf lorsque c'est un boudin).

Bon la plupart du temps c'était par des petits boudins :/

Raison pour laquelle je n'ai jamais abordé.
Si c'est pour que le mec pense que je suis un boudin ou un laideron je préfère encore rester seule et m'éviter ce genre de désagrément.
Et avant qu'on me tombe dessus, je comprend les hommes qui n'osent pas non plus aborder par manque de confiance en eux.

D'où l'intérêt tout particulier que je portais aux SDR et aux rencontres par Internet.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64809915
la lampe
Posté le 29-12-2021 à 09:58:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'avais entendu, mais j'ai jamais retrouvé la source scientifique à cette affirmation, qu'il y avait un lien entre l'eye-contact et la sécrétion de dopamine.

En gros, quand tu as un eye-contact avec une personne que tu trouves attirante, le cerveau va déclencher le système de récompense et faire un lâcher de dopamine.

Par contre, si tu as un eye-contact avec une personne que tu trouves repoussante, le système de récompense se déclenche quand tu détournes/fuis le regard.

Maintenant vous risquez de comprendre a posteriori certaines réactions de nanas :o

J'ai toujours entendu (conseillé par des congénères dom-tomiens et sub-sahariens plus âgés :o ) que si elle baissait les yeux c'était dans la poche [:agressive perfector:4]

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 29-12-2021 à 09:59:40
n°64809927
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-12-2021 à 10:00:29  profilanswer

A chaque fois que je suis allé au delà du simple jeu de séduction, c'est sur l'initiative de ces dames.
Franchement je vais pas me plaindre [:stardrawer:1]

Après je me dis que si j'avais été plus pro-actif je pense que j'aurais eu davantage d'histoires, mais mon égo me dit "tant pis pour elles" plutôt que "tant pis pour moi" :o

Message édité par helton le bretonien le 29-12-2021 à 10:01:26
n°64809931
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-12-2021 à 10:00:55  profilanswer

Après, l'immense majorité des physiques sont quelconques/lambda, du coup les gigag laiderons comme les giga chad/stacy sont rares.

Surtout qu'on oublie que c'est souvent bien plus le charme/mimiques/expressions qui font la petite étincelle, pas le physique pur.

---------------

n°64809999
incassable
Posté le 29-12-2021 à 10:11:15  profilanswer

Maiar a écrit :

J'étais justement en train de me dire que ça faisait très notice :D

mais les mecs, on parle de tendances qui marchent sur la majorité
si vous tombez sur une nana différente, ben vous vous adaptez, mais dans le doute, appliquer une technique approuvée c’est quand même plus efficace et vous évitera des échecs

n°64810012
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2021 à 10:12:46  answer

bulle_d'o a écrit :

Après, l'immense majorité des physiques sont quelconques/lambda, du coup les gigag laiderons comme les giga chad/stacy sont rares.

Surtout qu'on oublie que c'est souvent bien plus le charme/mimiques/expressions qui font la petite étincelle, pas le physique pur.

Sauf dans les CR où tout le monde est un avion de chasse ou missile ou autre métaphore militaire :o

n°64810019
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-12-2021 à 10:13:26  profilanswer

Maiar a écrit :

Je suis une meuf qui faisait le premier pas et j'ai eu des remarques de type "ah oui, tu intimides", "c'est pas facile à gérer" and co.  

Comme quoi, ça se plaint que les meufs ne sont pas entreprenantes mais quand elles le sont, ça ne va toujours pas :o

Ca se plaint ? Où ça ?

Azhdar_ a écrit :

Euh, les histoires de markof, on est d'accord que ça n'est pas réel hein ? [:kermit007:1]  

---------------
Demain c'est loin.
n°64810024
incassable
Posté le 29-12-2021 à 10:13:50  profilanswer

la lampe a écrit :

J'ai toujours entendu (conseillé par des congénères dom-tomiens et sub-sahariens plus âgés :o ) que si elle baissait les yeux c'était dans la poche [:agressive perfector:4]

lu aussi que le regard vers le bas, c’est dans la poche, vers les cotes, souvent considéré comme marque de mensonge …

bon perso, tant qu’elle me regarde dans les yeux la majorité du temps, c’est que c’est ok

n°64810029
incassable
Posté le 29-12-2021 à 10:14:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

pour les hommes le physique pur compte quand même bcp hein

n°64810048
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-12-2021 à 10:16:39  profilanswer

incassable a écrit :

mais les mecs, on parle de tendances qui marchent sur la majorité
si vous tombez sur une nana différente, ben vous vous adaptez, mais dans le doute, appliquer une technique approuvée c’est quand même plus efficace et vous évitera des échecs

Je pense que le soucis est le fait de devoir appliquer une technique, quelle qu'elle soit, rendant la séduction artificielle.

Après, oui, c'est plus rassurant et facile de théoriser à outrance en simplifiant ses relation à un mode opératoire.

incassable a écrit :

Si tu cherches qu'à pécho, éventuellement, mais je pense pas qu'elle parle de ça.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 29-12-2021 à 10:17:49
n°64810119
incassable
Posté le 29-12-2021 à 10:23:14  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je pense que le soucis est le fait de devoir appliquer une technique, quelle qu'elle soit, rendant la séduction artificielle.

Après, oui, c'est plus rassurant et facile de théoriser à outrance en simplifiant ses relation à un mode opératoire.

quand tu rencontres qqun pour la première fois, faut serrer la main, sourire et dire bonjour, technique de base qui fonctionne pour se faire bien voir en général
la séduction c’est pas bcp plus compliqué

Si tu cherches qu'à pécho, éventuellement, mais je pense pas qu'elle parle de ça.

mais euh… on peut pas viser des vraies relations avec des nanas jolies ??

n°64810128
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-12-2021 à 10:24:15  profilanswer

incassable a écrit :

tant que t'es immature oui, apres tu réalises qu'il faut juste qu'elle te plaise, pas besoin d'une gravure de mode

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64810138
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-12-2021 à 10:25:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tant que t'es immature oui, apres tu réalises qu'il faut juste qu'elle te plaise, pas besoin d'une gravure de mode

Le CR n'aura pas la meme saveur si c'est pas un missile.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64810166
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-12-2021 à 10:27:55  profilanswer

incassable a écrit :

quand tu rencontres qqun pour la première fois, faut serrer la main, sourire et dire bonjour, technique de base qui fonctionne pour se faire bien voir en général
la séduction c’est pas bcp plus compliqué

Ca, ça n'est pas une technique, c'est de la courtoisie.

incassable a écrit :

mais euh… on peut pas viser des vraies relations avec des nanas jolies ??

Si. Mais tu peux aussi tomber sur une nana moins jolies que tes standards habituels, mais dont l'attitude et le discours tapent dans le mille dans ton ptit coeur sensible.
Ne pas avoir la beauté comme critère principal de sélection, ca veut pas dire être prêt à sortir le premier laideron venu hein.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 29-12-2021 à 10:28:22
n°64810168
dany rfm
Posté le 29-12-2021 à 10:28:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ça c’est quand tu n’as pas ken depuis 10 ans.

n°64810172
HumanRAGE
Posté le 29-12-2021 à 10:29:01  profilanswer

Si. Mais tu peux aussi tomber sur une nana moins jolies que tes standards habituels, mais dont l'attitude et le discours tapent dans le mille dans ton ptit coeur sensible.
Ne pas avoir la beauté comme critère principal de sélection, ca veut pas dire être prêt à sortir le premier laideron venu hein.

fait gaffe, il voit tout en monochrome, si tu commences a lui parler dégradés de gris voire palette de couleur, tu vas le perdre.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64810174
HumanRAGE
Posté le 29-12-2021 à 10:29:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

non c'est l'age je t'assure. tu peux le nier, ou prétendre que tu fonctionnes différemment évidement.

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 29-12-2021 à 10:29:52

---------------
n°64810195
sebmbalo
métis ET de droite ET alors?
Posté le 29-12-2021 à 10:31:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

dany aka le_ramasseur_de_fin_de_soirée

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°64810221
thesmiling​face
Posté le 29-12-2021 à 10:33:56  profilanswer

En amour, on baisse rarement ses critères sur les qualités humaines.
C'est plutôt le critère beauté qui est revu à la baisse, jusqu'au moment où y en a une qui dit oui.

---------------
n°64810242
la lampe
Posté le 29-12-2021 à 10:36:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Fais gaffe tu arrives bientôt en DLC toi ! Tu devrais peut-être faire évoluer ton logiciel de pensée.

n°64810265
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-12-2021 à 10:39:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

non c'est l'age je t'assure. tu peux le nier, ou prétendre que tu fonctionnes différemment évidement.

Malheureusement la superficialité peut parfois résister à l'âge :/

n°64810290
dany rfm
Posté le 29-12-2021 à 10:41:29  profilanswer

la lampe a écrit :

Fais gaffe tu arrives bientôt en DLC toi ! Tu devrais peut-être faire évoluer ton logiciel de pensée.

Tu connais la DLC d’un homme toi ?
Je te rappelle que vers chez moi, on peut tout simplement les acheter.

n°64810304
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-12-2021 à 10:42:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le CR n'aura pas la meme saveur si c'est pas un missile.

D'un côté une laideronne en chanel, ça a moins de gueule tout de suite.

---------------

n°64810315
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-12-2021 à 10:43:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Prendre un modèle inférieur à l'avion de chasse devrait donc te coûter moins cher [:hugeq:3]

n°64810324
la lampe
Posté le 29-12-2021 à 10:44:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est toi qui le dit pas moi [:cosmoschtroumpf] !

Je dis simplement que cette manière superficielle de voir les relations H-F empêche probablement de se "caser".

Physiquement il y aura toujours mieux.

n°64810327
dany rfm
Posté le 29-12-2021 à 10:44:51  profilanswer

Chocbo a écrit :

Prendre un modèle inférieur à l'avion de chasse devrait donc te coûter moins cher [:hugeq:3]

Perso j’ai toujours dis minimum 6/10 avec potentiel d’évolution.

n°64810336
dany rfm
Posté le 29-12-2021 à 10:46:27  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est toi qui le dit pas moi [:cosmoschtroumpf] !

Je dis simplement que cette manière superficielle de voir les relations H-F empêche probablement de se "caser".

Physiquement il y aura toujours mieux.

Après tout les posts que tu as lu sur moi tu oses dire ça ?
Il faut que l’on soit d’accord sur ce terme.
Coquetterie = superficielle pour toi ?

n°64810343
thesmiling​face
Posté le 29-12-2021 à 10:46:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

D'un côté une laideronne en chanel, ça a moins de gueule tout de suite.

Suffit de faire un dating dans le noir.http://tse3.mm.bing.net/th/id/OIP.1s6BGjLy7Ma_Krk313NEAAAAAA?w=40&h=40&c=7&r=0&o=5&pid=1.7

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 29-12-2021 à 10:48:15

---------------
n°64810348
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-12-2021 à 10:47:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais tu sais que la quantité et qualité du sperme baisse avec l'âge (à partir de 30 ans) ?
Donc potentiellement avoir des petits  [:swimm3r:5] ou des gamins à la santé fragile augmente ?

---------------

n°64810360
incassable
Posté le 29-12-2021 à 10:48:49  profilanswer

ça c’est quand t’as pas le choix
pour moi la beauté est un des critères de base, puis je regarde le reste après

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50577  50578  50579  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)