Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4117 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50451  50452  50453  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64494639
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-11-2021 à 10:33:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Réciproquement, pourquoi choisir celle de 25 ans ?
Parce que statistiquement elle est censée rester jolie plus longtemps ? C'est un investissement ?

Parce que tu sais bien qu'à l'argus elle prend une décote direct à l'acquision puis ne fera que baisser chaque année et à chaque km.

---------------

mood
Publicité
Posté le 19-11-2021 à 10:33:16  profilanswer

n°64494653
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-11-2021 à 10:34:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu dis ça parce que t'as pas réussi à chopper celle de 25 ans, on le sait  :O

J'en ai un peu rien à foutre de l'âge oui. Quand je cherchais j'avais mis -15 et +15 (de 25 à 50 en gros)

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64494667
incassable
Posté le 19-11-2021 à 10:36:20  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Parce que statistiquement elle est censée rester jolie plus longtemps ? C'est un investissement ?

elles sont serieuses tes questions ?

meme des stars hollywoodiennes racontent que passé un certain age elles ont du mal a trouver des mecs ...

moins de rides, les seins plus fermes, jambes plus musclées ...

alors y a des exceptions, femmes de 30+ ans tres sportives et a la peau souple, elles peuvent rester jolies apres 40, mais elles vont atteindre le "point de non retour" plus tot dans la relation que la nana de 25, c'est juste mathematique...

n°64494677
dany rfm
Posté le 19-11-2021 à 10:37:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que c'est plus simple ? Qu'on peut aimer les femmes mures ? Qu'une meuf de 25 ans c'est souvent plus relou qu'une meuf de 40 ? Qu'une meuf de 25 ans va vouloir s'installer chez toi et faire des gamins ? etc.

Bref il peut y avoir 58'493 raison.

1) ok je peux comprendre.
2) déviance. :o
3) pas si sûr, à 40 ans t’en a beaucoup qui ont la rage d’avoir échouée avec les hommes lorsqu’elles étaient à fond.
Va me dire qu’avec Chocbo tout sera limpide.
4) bah tu l’as tej à ce moment là, mais commencer la relation avec une vieille, tout ça parce que t’arrive pas à chopper une jeune…
Fais attention, y’a des mecs comme TSF qui ont tiré le concept un peu trop loin… :o

n°64494680
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-11-2021 à 10:37:48  profilanswer

incassable a écrit :

meme des stars hollywoodiennes racontent que passé un certain age elles ont du mal a trouver des mecs ...

alors y a des exceptions, femmes de 30+ ans tres sportives et a la peau souple, elles peuvent rester jolies apres 40, mais elles vont atteindre le "point de non retour" plus tot dans la relation que la nana de 25, c'est juste mathematique...

Qu'elles m'écrivent  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64494687
dany rfm
Posté le 19-11-2021 à 10:38:56  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le moteur est sensé être un peu moins kilométré.

n°64494693
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-11-2021 à 10:40:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

1) ok je peux comprendre.
2) déviance. :o
3) pas si sûr, à 40 ans t’en a beaucoup qui ont la rage d’avoir échouée avec les hommes lorsqu’elles étaient à fond.
Va me dire qu’avec Chocbo tout sera limpide.
4) bah tu l’as tej à ce moment là, mais commencer la relation avec une vieille, tout ça parce que t’arrive pas à chopper une jeune…
Fais attention, y’a des mecs comme TSF qui ont tiré le concept un peu trop loin… :o

On accepte bien votre vision des femmes très ... machiste on va dire. Laissez nous le droit d'apprécier le fait de passer des soirées agréables avec des femmes 40+, non ?

---------------
n°64494694
multimmy
Pédée
Posté le 19-11-2021 à 10:40:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64494700
dany rfm
Posté le 19-11-2021 à 10:40:56  profilanswer

incassable a écrit :

A les lire, on dirait qu’ils n’ont jamais ken de jeunes, voire qu’ils ont jamais ken tout court.
Du coup ils vont va chercher les easy, celles qui n’ont plus aucune exigences.

n°64494702
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-11-2021 à 10:41:25  profilanswer

incassable a écrit :

Non des contrats, pas des mecs quand même.
Je suis certaine qu'une femme à n'importe quel âge peut se trouver facilement un mec.

Mais ce que j'aime beaucoup avec ce discours, au-delà qu'il soit méga nocif, sexiste pour les 2 sexes et machiste ascendant MGTOW, c'est que dans la vraie vie celle qui n'est pas sur internet ni les RS, c'est qu'il sert absolument à que dalle. Parce que les nanas de 25 ans ne recherchent pas la même chose que celle de 40, tout comme les mecs de 25 ans ne cherchent pas la même chose que les mecs de 40.

Ce genre de discours est méga réducteur pour les hommes et les femmes, parce que les hommes rechercheraient tous la jeunesse tout comme les femmes passées un certain âge peuvent limite se suicider car elles sont plus bonnes à rien.

Pourtant dans la vie, les femmes d'un certain âge semblent pas plus galérer que ça à trouver du mec. Et les types de 40 sont pas tous avec la petite jeune.

---------------

mood
Publicité
Posté le 19-11-2021 à 10:41:25  profilanswer

n°64494715
dany rfm
Posté le 19-11-2021 à 10:42:41  profilanswer

donut78 a écrit :

On accepte bien votre vision des femmes très ... machiste on va dire. Laissez nous le droit d'apprécier le fait de passer des soirées agréables avec des femmes 40+, non ?

Acceptée ? Lol :D

Je te comprends parfaitement, mais voilà viens pas me dire que c’est mieux, dis juste que c’est seulement ce que tu peux avoir. :D

n°64494716
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-11-2021 à 10:42:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

A les lire, on dirait qu’ils n’ont jamais ken de jeunes, voire qu’ils ont jamais ken tout court.
Du coup ils vont va chercher les easy, celles qui n’ont plus aucune exigences.

Mais j'imagine qu'il y a des mecs que ça n'intéresse pas de ken du petit cul ferme. C'est comme si tu disais à un mec fan de chubby qu'il n'a jamais essayé les petits seins pour kiffer le gras.
Heuresuement qu'il y a des envies différentes, le monde est bien fait il y en a pour tout le monde.

---------------

n°64494733
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-11-2021 à 10:44:37  profilanswer

L'avantage des femmes 40+, c'est qu'elles sont moins demandées, donc y a moins de risques d'IST.
Et si elles sont ménopausées, on peut virer la capote. [:stardrawer:1]  

Alors que les femmes de 25, faut tout surveiller  [:gordon shumway] ...

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 19-11-2021 à 10:45:33

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64494751
incassable
Posté le 19-11-2021 à 10:46:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non des contrats, pas des mecs quand même.
Je suis certaine qu'une femme à n'importe quel âge peut se trouver facilement un mec.

oui, mais quel genre de mec ... pas celui qui les fait rever

Citation :

Mais ce que j'aime beaucoup avec ce discours, au-delà qu'il soit méga nocif, sexiste pour les 2 sexes et machiste ascendant MGTOW, c'est que dans la vraie vie celle qui n'est pas sur internet ni les RS, c'est qu'il sert absolument à que dalle. Parce que les nanas de 25 ans ne recherchent pas la même chose que celle de 40, tout comme les mecs de 25 ans ne cherchent pas la même chose que les mecs de 40.

Ce genre de discours est méga réducteur pour les hommes et les femmes, parce que les hommes rechercheraient tous la jeunesse tout comme les femmes passées un certain âge peuvent limite se suicider car elles sont plus bonnes à rien.

Pourtant dans la vie, les femmes d'un certain âge semblent pas plus galérer que ça à trouver du mec. Et les types de 40 sont pas tous avec la petite jeune.

ceux qui ne sont plus assez attractifs pour attirer des jeunettes, effectivement non.

faut arreter de se leurrer la face un peu, la seduction c'est un marche, loi de l'offre et la demande.

n°64494780
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-11-2021 à 10:48:35  profilanswer

Franchement je ne sais pas comment les joueurs de la team masculine peuvent laisser passer ce genre de propos sans sourciller: que les mecs sont des être méga superficiels uniquement intéressés par l'âge et le physique pour constituer un couple.

---------------

n°64494782
dany rfm
Posté le 19-11-2021 à 10:48:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais j'imagine qu'il y a des mecs que ça n'intéresse pas de ken du petit cul ferme. C'est comme si tu disais à un mec fan de chubby qu'il n'a jamais essayé les petits seins pour kiffer le gras.
Heuresuement qu'il y a des envies différentes, le monde est bien fait il y en a pour tout le monde.

C’est différent, on peut aimer les formes y’a pas de soucis.
Mais un mec qui me dit « je kiffe les vergetures, la cellulite, les varices » en gros les signes de surpoids, d’obésité c’est un déviant pour moi.

De même que celui qui me dira qu’il kiffe les traits dus a vieillesse (rides, seins qui tombe etc).

n°64494789
incassable
Posté le 19-11-2021 à 10:48:49  profilanswer

mais libre a toi de limiter ton champ des possibles hein
ca en fait plus pour moi :D

n°64494792
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-11-2021 à 10:49:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Acceptée ? Lol :D

Je te comprends parfaitement, mais voilà viens pas me dire que c’est mieux, dis juste que c’est seulement ce que tu peux avoir. :D

J'ai jamais dit que c'était mieux. Je dis simplement de respecter les envies de chacun.

---------------
n°64494798
incassable
Posté le 19-11-2021 à 10:49:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est différent, on peut aimer les formes y’a pas de soucis.
Mais un mec qui me dit « je kiffe les vergetures, la cellulite, les varices » en gros les signes de surpoids, d’obésité c’est un déviant pour moi.

De même que celui qui me dira qu’il kiffe les traits dus a vieillesse (rides, seins qui tombe etc).

grave, la peau d'une chubby de 25 a rien a voir avec celle de 40 ...

n°64494806
incassable
Posté le 19-11-2021 à 10:50:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Franchement je ne sais pas comment les joueurs de la team masculine peuvent laisser passer ce genre de propos sans sourciller: que les mecs sont des être méga superficiels uniquement intéressés par l'âge et le physique pour constituer un couple.

mais les GENS SONT superficiels pour ce qui est relatif a l'attraction.
Toutes les nanas qui veulent des mecs plus grands qu'elles, c'est pas superficiel ca ?

n°64494810
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-11-2021 à 10:50:46  profilanswer

incassable a écrit :

faut arreter de se leurrer la face un peu, la seduction c'est un marche, loi de l'offre et la demande.

Tellement réducteur que c'est ridicule même pour un vendredi.

---------------

n°64494830
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-11-2021 à 10:52:33  profilanswer

Ouais mais on sait que pour le coup d'un soir on va tous partir sur du Rodrigo/Rodriguette même avec un QI déficient tant que le physique est là.

---------------

n°64494843
dany rfm
Posté le 19-11-2021 à 10:54:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je vois pas en quoi.
Les femmes ont toujours été jugés sur leur beauté et leur fertilité.

Après on peut faire les mytho pour vous faire plaisir mais dans les faits, le nombre de mecs prêts à se poser avec toi se réduit au fur et mesure que tu prends de l’âge.

n°64494893
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-11-2021 à 10:58:43  profilanswer

incassable a écrit :

mais les GENS SONT superficiels pour ce qui est relatif a l'attraction.
Toutes les nanas qui veulent des mecs plus grands qu'elles, c'est pas superficiel ca ?

Oh dis donc ça faisait longtemps  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64494908
incassable
Posté le 19-11-2021 à 11:00:09  profilanswer

on est bien d'accord la dessus
ca ne change rien au fait que dans un bar, t'en  as une jolie et une moins jolie intéressées par toi, tu vas vers laquelle ?

n°64494954
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-11-2021 à 11:06:35  profilanswer

n°64495041
incassable
Posté le 19-11-2021 à 11:15:11  profilanswer

ah ... les daddy issues ... :D

n°64495056
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-11-2021 à 11:16:54  profilanswer

Okay  :D

Je suis childfree, ça règle le problème  :o

Message édité par donut78 le 19-11-2021 à 11:17:10

---------------
n°64495119
ogsvart_
Posté le 19-11-2021 à 11:22:34  profilanswer

A 200000% avec bulle do !

Le physique de la jeunesse aura toujours quelque chose d'attirant, en particulier du côté féminin, c'est universel blabla oui on le sait.

Maintenant est ce que c'est le seul et unique critère qui va te donner envie de partager la vie de quelqu'un ?

Si c'est le cas, c'est vraiment putain de triste :/

n°64495165
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2021 à 11:26:28  profilanswer

Je pense que personne ne dit (enfin, presque personne) que la jeunesse est LE critère ultime de sélection des hommes, juste que c'est souvent UN critère important.

Si on compare une fille de 25 ans caractérielle et stupide à une femme de 40 ans posée, drôle et intelligente, le débat est différent. Mais toutes choses égales par ailleurs, la jeunesse est considérée comme un atout dans notre société.

Si on commence à comparer des comportements différents, ce n'est pas très honnête, c'est comme de dire "je préfère un mec pas musclé parce que comme ça il sera intelligent". En réalité, on peut avoir les deux et certaines ne se privent pas :o

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 19-11-2021 à 11:27:00

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50451  50452  50453  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)