| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 12:34:14 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Chocbo cave amantem |
dje33 |
J'espère qu'on ne a le droit de regarder Dragon Ball. |
Chocbo cave amantem | Oh qu'il regarde le foot ne me dérange pas - au contraire même |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe |
|
incassable |
mais alors c'est le truc que j'ai ENFIN compris. donc oui c'est pas facile de prendre sur soi quand tu as faim, mais faut se vraiment se mettre des claques mentales pendant ces échanges sinon j'ai plaqué ma reguliere ce matin. Message cité 3 fois Message édité par incassable le 16-11-2021 à 12:45:53 |
dje33 |
J'ai maintenant une autre voiture avec des vitres classique. Trop pauvre pour avoir l'option vitre teintée. Message édité par dje33 le 16-11-2021 à 12:48:15 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
il a --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 12:48:53 ![]() ![]() |
dje33 |
Le top c'est d'avoir une voiture avec les vitres teintées. Et de penser à enlever le siège auto. |
incassable |
|
dje33 | C'est comme avec un patron lors d'un entretien d'embauche. Oui, oui, j'ai d'autres pistes. Même si tu n'a qu'eu pour le moment. |
la lampe | Le discours d'incassable est trop subversif. Quelle fraicheur à lire ici. |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. | Pourquoi ?
Non, faut contenter tout le monde. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 |
|
loupie94 |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
ben la majorite des femmes diplomées enfantent entre 30 et 40 ans, cherchent un mec plus grand/friqué qu'elle, veulent que la famille valide leur mec, etc ... faut arreter de se croire suffisamment unique pour croire qu'il n'y a pas de tendance qui se degage dans les comportements ... Message édité par incassable le 16-11-2021 à 13:39:37 |
incassable |
VCZ ? c'est pas en front page ! Message édité par incassable le 16-11-2021 à 13:39:17 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
|
dany rfm |
dany rfm |
|
pvcr |
|
incassable |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |