Random Dude | bulle_d'o a écrit :
Nan mais pour la faire simple, si tu laisses passer un profil qui affiche "métier: prostituée" sur ton SDR, tu peux tomber sous la qualification de proxénète.
Parce que pour la loi, à partir du moment où tu viens permettre/aider/faciliter une pute à exercer son boulot, par tout moyen, volontairement ou pas, tu es un proxénète.
La prostitution n'est pas interdite en France, par contre en être client oui et en être proxénète pour diffuser un profil comme ça oui.
Tu vois déjà le bordel que c'est quand tu as un air bnb qui est loué à des putes, savoir si le proprio est un prox ou pas.
|
bah je suis d'accord sur tout là, du coup je pige pas le "t'as de la chance que blablabla"
multimmy a écrit :
En fait, elles sont déjà censées déclarer leurs revenus,hein.
Le métier que tu essaies de décrire comme étant "comme les autres" c'est celui où on se suicide le plus, et aussi celui où 80% des personnes font partie de réseaux de traites (celle que tu cites, c'est probable, c'est pas parce qu'on a l'air indépendant qu'on l'est).
Mais continue à banaliser,c'est tellement cool (quand on est du coté du client).
|
concrètement ils/elles le peuvent ? ça se passe comment quand ton banquier te demande d'où vient ton fric et que tu dis que c'est des relations sexuelles tarifées ? quand je vois comment ma conseillère m'a brisé les couilles pour une pauvre entrée de 4k sans justificatif sinon j'essaie pas de le faire passer pour comme les autres, c'est plus qu'à part.
c'est ton interprétation.
tout comme le côté cool, y'a que toi qui le vois je pense.
|