Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4128 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50400  50401  50402  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64430376
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 10-11-2021 à 12:53:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les momans, pour le bien de leurs enfants.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 10-11-2021 à 12:53:18  profilanswer

n°64430379
loupie94
Posté le 10-11-2021 à 12:53:43  profilanswer

incassable a écrit :

et c'est mopi le troll ?

on peut recentrer sur le dating au lieu de laisser les pro divorce s'exprimer svp ?

Je ne savais même pas qu'il y avait des anti divorce.

Vas y recentre ce que tu as fait déraper toi même hein .Pas de problème.  

n°64430557
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 10-11-2021 à 13:14:44  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je ne savais même pas qu'il y avait des anti divorce.

Pas vendeur ça, anti-divorce. Je propose plutôt pro-couple [:wade:3]

---------------
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement.
n°64430623
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-11-2021 à 13:23:26  profilanswer

allons allons, il y a deja un terme : les valeurs familiales :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64430659
francis125​6
Posté le 10-11-2021 à 13:27:41  profilanswer

incassable a écrit :

et c'est mopi le troll ?

on peut recentrer sur le dating au lieu de laisser les pro divorce s'exprimer svp ?

Je ne savais pas qu'il y avait un nouveau modo qui s'attaquait à remettre de l'ordre dans ce topic.
Bienvenue.

n°64430666
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-11-2021 à 13:28:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah fallait réfléchir avant de faire des momes.
Facile de chier sur l'ex cette  [:somberlain_12:5] qui demande juste la contribution normale pour, je le rappelle le résultat produit par moitié par son jus de couilles.

Alors je ne sais pas trop comment ça se passe en France mais il me semblait que la Pension Alimentaire (pas la PC) était versée pour compenser le fait qu'un des parents avait la garde de manière plus importante et donc les dépenses qui vont avec.

S'il s'agit d'une garde partagée, est-ce qu'il y a une pension alimentaire à verser ? [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64430676
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-11-2021 à 13:29:55  profilanswer

francis1256 a écrit :

Je ne savais pas qu'il y avait un nouveau modo qui s'attaquait à remettre de l'ordre dans ce topic.
Bienvenue.

Il a raison, il pose des question pour dater, et le topic fait trois pages sur les PA  [:haussmann:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64430682
incassable
Posté le 10-11-2021 à 13:30:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Si j'y crois à ce que je dis, je suis pas un troll.

Tu n'annonces pas sur ton profil que tu veux pas de môme, tu en parles en chat, tu niques de la superbonne de l'Est qui te prennent toutes pour le beta provider de service plutôt que le Rodrigo de service?
Devient plus beau et go muscu.

y a du vrai dedans :D

faut surement que je fasse un profil un peu plus bas du front oue

n°64430685
francis125​6
Posté le 10-11-2021 à 13:30:38  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Alors je ne sais pas trop comment ça se passe en France mais il me semblait que la Pension Alimentaire (pas la PC) était versée pour compenser le fait qu'un des parents avait la garde de manière plus importante et donc les dépenses qui vont avec.

S'il s'agit d'une garde partagée, est-ce qu'il y a une pension alimentaire à verser ? [:transparency]

Si le mec fait le canard, oui.
Sinon, non. :o

n°64430693
francis125​6
Posté le 10-11-2021 à 13:31:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Il a raison, il pose des question pour dater, et le topic fait trois pages sur les PA  [:haussmann:3]

Des années que le topic fait du HS, pourquoi s'en inquiéter maintenant ?

mood
Publicité
Posté le 10-11-2021 à 13:31:26  profilanswer

n°64430732
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-11-2021 à 13:35:05  profilanswer

francis1256 a écrit :

Des années que le topic fait du HS, pourquoi s'en inquiéter maintenant ?

Parce qu'il n'y a plus que ça ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64430767
incassable
Posté le 10-11-2021 à 13:38:34  profilanswer

bon, je vais remettre des sous dans le topic à dater:

2 matchs < 30 hier, vous allez m'aider a analyser:
- la premiere: "je suis dans une relation libre", dois-je comprendre: "je cherche mon prochain mec pour le monkey branching"
- la 2e: "beaucoup de boulot en ce moment, je veux juste des belles soirées et WE", dois-je comprendre "mon ex etait trop needy, ca m'a soulé" ?

:D

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 10-11-2021 à 13:38:48
n°64430780
dje33
Posté le 10-11-2021 à 13:39:37  profilanswer

incassable a écrit :

pas encore passé au tribunal, je suis en train de baisser mes revenus pour adoucir l'addition
au pire on parle de 1000 a 1500 balles par mois.
au mieux, elle assume quand elle dit "qu'elle veut etre independante" et demande pas d'alloc (J'y crois tellement pas)

Il faut vendre la voiture. :O

Message édité par dje33 le 10-11-2021 à 13:41:32
n°64430782
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-11-2021 à 13:39:45  profilanswer

incassable a écrit :

- la premiere: "je suis dans une relation libre", dois-je comprendre: "je cherche mon prochain mec pour le monkey branching"
- la 2e: "beaucoup de boulot en ce moment, je veux juste des belles soirées et WE", dois-je comprendre "mon ex etait trop needy, ca m'a soulé" ?

Tu dois comprendre que la première est dans une relation libre et que la deuxième a bcp de taf et veux de belles soirées et week-end.

De rien.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64430795
incassable
Posté le 10-11-2021 à 13:40:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu dois comprendre que la première est dans une relation libre et que la deuxième a bcp de taf et veux de belles soirées et week-end.

De rien.

j'aimerais bien y croire ... mais la derniere fois on m'a fait le meme coup, 1 mois plus tard "mais jÄ'en ai maaaaaare, c'est quoi notre relation ???"

n°64430800
francis125​6
Posté le 10-11-2021 à 13:40:57  profilanswer

incassable a écrit :

Si tu es BG, tu vas pouvoir ken les 2.
Sinon, tu devras prendre un ticket pour la FZ.

n°64430811
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-11-2021 à 13:41:55  profilanswer

La PA c'est une des traductions de l'obligation d'assistance que l'on se doit dans une famille. Cela concerne les époux entre eux, un parent vers son enfant, mais également un enfant vers un parent (genre payer l'Ehpad).

Durant le couple, les deux parents contribuent aux besoins de l'enfant. Lors de la séparation, la PA est mise en place pour assurer l'entretien du gamin "comme dans sa vie d'avant".  
Même durant une garde alternée, s'il y a une trop grosse disparité de revenu qui viendra impacter directement le gosse, il peut y avoir une PA pour compenser ça.  
Ca évite que le môme mange des nouilles à l'eau une semaine sur deux.

---------------

n°64430816
incassable
Posté le 10-11-2021 à 13:42:39  profilanswer

francis1256 a écrit :

Si tu es BG, tu vas pouvoir ken les 2.
Sinon, tu devras prendre un ticket pour la FZ.

la Friendzone est tres facile a eviter quand t'as un vrai boulot et des enfants une semaine sur 2 :D ca t'incite vite a te concentrer sur les vrais potentiels ...

n°64430827
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-11-2021 à 13:43:30  profilanswer

Mais tu cherches quoi en fait comme relation Incassable ? Des ONS, des sex friends, une petite amie ?

---------------

n°64430840
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-11-2021 à 13:44:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La PA c'est une des traductions de l'obligation d'assistance que l'on se doit dans une famille. Cela concerne les époux entre eux, un parent vers son enfant, mais également un enfant vers un parent (genre payer l'Ehpad).

Durant le couple, les deux parents contribuent aux besoins de l'enfant. Lors de la séparation, la PA est mise en place pour assurer l'entretien du gamin "comme dans sa vie d'avant".  
Même durant une garde alternée, s'il y a une trop grosse disparité de revenu qui viendra impacter directement le gosse, il peut y avoir une PA pour compenser ça.  

Ok, merci :jap:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64430843
incassable
Posté le 10-11-2021 à 13:45:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais tu cherches quoi en fait comme relation Incassable ? Des ONS, des sex friends, une petite amie ?

ONS non, si ca se passe bien, pourquoi pas recommencer ?
Sex-friends pourquoi pas mais c'est pas mon genre, suis tout a fait ouvert a partir en WE ou vacs avec

une vraie relation libre serait pas mal, une nana sans attente en fait. Mais je commence a douter du fait que bcp de nanas en soient capables

Message cité 7 fois
Message édité par incassable le 10-11-2021 à 13:46:11
n°64430852
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-11-2021 à 13:46:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Alors que c'est son plat préféré :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°64430862
la lampe
Posté le 10-11-2021 à 13:46:50  profilanswer

incassable a écrit :

Sex-friends pourquoi pas mais c'est pas mon genre, suis tout a fait ouvert a partir en WE ou vacs avec

une vraie relation libre serait pas mal, une nana sans attente en fait

On dirait un profil de princesse tes désirs lô : Grand mais pas trop, fétard mais pas trop non plus hein. [:marechal_pepetain]

n°64430864
loupie94
Posté le 10-11-2021 à 13:46:52  profilanswer

incassable a écrit :

j'aimerais bien y croire ... mais la derniere fois on m'a fait le meme coup, 1 mois plus tard "mais jÄ'en ai maaaaaare, c'est quoi notre relation ???"

Et parce qu'on t'a "fait le coup" une fois ce sera à chaque fois pareil?

n°64430865
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-11-2021 à 13:46:53  profilanswer

incassable a écrit :

une vraie relation libre serait pas mal, une nana sans attente en fait

Le problème dans une relation libre et sans attente, c'est que très souvent l'une des deux personnes finit par s'attacher.
Comme tu le disais plus haut, la fille qui au bout d'un mois souhaiterait plus n'était pas forcément malhonnête au début, mais des sentiments ont pu se développer.

En tout cas, je l'ai constaté très souvent autour de moi.

---------------
n°64430870
la lampe
Posté le 10-11-2021 à 13:47:35  profilanswer

loupie94 a écrit :

Chat échaudé...

n°64430873
incassable
Posté le 10-11-2021 à 13:47:59  profilanswer

loupie94 a écrit :

disons que j'essaye de comprendre les criteres qui permettent de les eliminer en avance ... un pote dans le meme cas que moi m'a pas rassuré "de toutes les nanas que j'ai eu, les apparemment plus normales ont été de vraies psychopathes"

n°64430876
la lampe
Posté le 10-11-2021 à 13:48:21  profilanswer

Le problème dans une relation libre et sans attente, c'est que très souvent l'une des deux personnes finit par s'attacher.
Comme tu le disais plus haut, la fille qui au bout d'un mois souhaiterait plus n'était pas forcément malhonnête au début, mais des sentiments ont pu se développer.

C'est inévitable cette situation.

n°64430877
incassable
Posté le 10-11-2021 à 13:48:22  profilanswer

la lampe a écrit :

On dirait un profil de princesse tes désirs lô : Grand mais pas trop, fétard mais pas trop non plus hein. [:marechal_pepetain]

ben je me met au niveau des nanas, voila :D

n°64430881
incassable
Posté le 10-11-2021 à 13:48:45  profilanswer

tres vrai, elles sont pas honnêtes envers elle-memes, tout simplement

n°64430892
dany rfm
Posté le 10-11-2021 à 13:49:53  profilanswer

incassable a écrit :

une vraie relation libre serait pas mal, une nana sans attente en fait. Mais je commence a douter du fait que bcp de nanas en soient capables

Ça n’existe pas ça, tôt ou tard elle va demander quelque chose.
C’est pas gratuit la baise.
C’est pour ça qu’il faut profiter, et assurer ses arrières pour le jour où le plan sera mort.

n°64430901
incassable
Posté le 10-11-2021 à 13:51:03  profilanswer

au debut je me disais: "bon ben je vais viser les single mom, ca doit etre parfait pour elles, un mec qu'elles voient les WE ou elles sont libres, qui veut pas interferer avec leur cocon familial, etc..."

Mais non, c'est les pires:
- "pourquoi t'as divorcé ?"
- "tu cherches quoi ?"
- "je veux pas d'ONS ou F+, que du long terme mais priorite aux enfants"
- etc ...

n°64430904
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-11-2021 à 13:51:12  profilanswer

incassable a écrit :

tres vrai, elles sont pas honnêtes envers elle-memes, tout simplement

Pas forcément, c'est ce que je dis.  
Ca peut t'arriver à toi comme ça peut leur arriver à elles. Tu peux être toi-même d'accord avec le principe de ne pas t'attacher et te rendre compte au final que la fille te plaît plus que prévu.

---------------
n°64430911
Chocbo
cave amantem
Posté le 10-11-2021 à 13:52:17  profilanswer

incassable a écrit :

Surtout quand on n'indique pas que c'est ce qu'on recherche pour ne pas se fermer de possibilités [:ixam:2]

n°64430912
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 10-11-2021 à 13:52:30  profilanswer

incassable a écrit :

-Elle veut ken, 1 soir si t'es moyen, plusieurs si elle cum.
-Elle veut ken aussi, mais le week end.

Aucune ne cherche de truc serieux.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64430917
schezario
Posté le 10-11-2021 à 13:52:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

De rien.

[:roxelay]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°64430921
incassable
Posté le 10-11-2021 à 13:53:08  profilanswer

Amraz a écrit :

-Elle veut ken, 1 soir si t'es moyen, plusieurs si elle cum.
-Elle veut ken aussi, mais le week end.

Aucune ne cherche de truc serieux.

pour la science, je vais tester :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50400  50401  50402  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)