Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4560 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50297  50298  50299  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64234874
Chocbo
cave amantem
Posté le 13-10-2021 à 14:23:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :

:D  28 et 30  :o  

Il semblerait donc que les deux théories se rejoignent effectivement :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2021 à 14:23:56  profilanswer

n°64234982
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-10-2021 à 14:36:57  profilanswer

N'empêche, ça fait ptet pas conte de fée, mais dire à ses gosses qu'ils ont été conçus dans des chiottes de boites de nuit parce que papa était sous coke et que maman avait 5 grammes d'alcool dans le sang, c'est peut-être un excellent moyen pour qu'ils passent le cap de l'adolescence sans faire trop de conneries :o

n°64235017
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-10-2021 à 14:41:56  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

N'empêche, ça fait ptet pas conte de fée, mais dire à ses gosses qu'ils ont été conçus dans des chiottes de boites de nuit parce que papa était sous coke et que maman avait 5 grammes d'alcool dans le sang, c'est peut-être un excellent moyen pour qu'ils passent le cap de l'adolescence sans faire trop de conneries :o

C'est pas la plupart des interactions, en tout pas dans les soirées que je fréquentais. Tu discutes cinq minutes avec la fille (ce qui est facilité par la musique forte, du coup vous êtes pratiquement sur les genoux l'un de l'autre), tu récupères le numéro et tu la vois à la sortie de la soirée pour partir en after ou simplement bouffer un truc pour éponger l'alcool. Ou bien vous vous revoyez trois jours plus tard dans un bar de manière classique, exactement comme sur SDR.

Et toutes les histoires sont enjolivées de toute façon, tu vas pas dire à tes gosses qu'ils ont été conçus parce que Maman avait été la seule de la semaine à swiper droit Papa alors que bon, il y est allé parce que ça valait mieux que rien :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64235022
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-10-2021 à 14:42:16  profilanswer

markof a écrit :

Offrir des fleurs après le deuxième date, c'est too much ?

Non, c'est le minimum pour montrer son intérêt de manière distinguée.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°64235062
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-10-2021 à 14:45:27  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est pas la plupart des interactions, en tout pas dans les soirées que je fréquentais. Tu discutes cinq minutes avec la fille (ce qui est facilité par la musique forte, du coup vous êtes pratiquement sur les genoux l'un de l'autre), tu récupères le numéro et tu la vois à la sortie de la soirée pour partir en after ou simplement bouffer un truc pour éponger l'alcool. Ou bien vous vous revoyez trois jours plus tard dans un bar de manière classique, exactement comme sur SDR.

Et toutes les histoires sont enjolivées de toute façon, tu vas pas dire à tes gosses qu'ils ont été conçus parce que Maman avait été la seule de la semaine à swiper droit Papa alors que bon, il y est allé parce que ça valait mieux que rien :D

Ah mais moi je suis partisan du fait que les histoires d'amours peuvent fleurir n'importe où.
C'est les autres, là, qui pensent que le sérieux d'une histoire dépend de la longueur de la jupe.

n°64235063
dany rfm
Posté le 13-10-2021 à 14:45:30  profilanswer

Pour toi une meuf de boîte ça veut dire procréation dans la boîte ?
Une meuf du taf c’est quoi du coup ? Vers la photocopieuse ?

n°64235069
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-10-2021 à 14:45:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bien tenté.

n°64235077
dany rfm
Posté le 13-10-2021 à 14:46:33  profilanswer

Ton post n’est pas sérieux.

n°64235088
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-10-2021 à 14:47:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bravo.

n°64235093
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-10-2021 à 14:47:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Risque trop élevé d'avoir des jumeaux. No zob in job on a dit, c'est pas pour rien.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2021 à 14:47:32  profilanswer

n°64235105
ogsvart_
Posté le 13-10-2021 à 14:49:09  profilanswer

Sur les boites, j'ai un cousin de 40 piges qui y va de temps en temps...

...lorsqu'il a besoin de ken :o

La manière dont il raconte ça, c'est beau, il donne l'impression que les boites sont des espèces de distributeurs de sexe :D

n°64235137
I care
Homme volant
Posté le 13-10-2021 à 14:53:01  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

En boîte tu peux discuter un minimum

Il va falloir relire.

Ah bah clairement, j'ai un faible pour les filles qui dansent sexy, je me suis fait avoir un nombre incalculable de fois par des "podium girls" :D

Le pauvre lapin innocent figé dans les phares aveuglants de la voiture :o

"Pendant 6 mois je suis allé tous les jours dans le bureau qu'occupait ta mère à la COGIP, avec des pantalons qui moulaient bien mon chibre et m'asseyant sur un coin de table histoire qu'elle soit bien en face et puisse admirer la bête.
Et du coup je ne te raconte pas le premier soir quand je l'ai invité à "manger" chez moi..." :o

Message édité par I care le 13-10-2021 à 14:53:46

---------------
I don't care.
n°64235146
dany rfm
Posté le 13-10-2021 à 14:53:26  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Sur les boites, j'ai un cousin de 40 piges qui y va de temps en temps...

...lorsqu'il a besoin de ken :o

La manière dont il raconte ça, c'est beau, il donne l'impression que les boites sont des espèces de distributeurs de sexe :D

Promiscuité, alcool, musique, lumières tamisées.
Tout y est. :o

n°64235163
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2021 à 14:54:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ton détecteur de 2e degré s'est grave amélioré dis-moi  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64235177
ogsvart_
Posté le 13-10-2021 à 14:55:47  profilanswer

Et toutes les histoires sont enjolivées de toute façon

Elle donne quoi ta version de ton histoire avec Darya ?  

n°64235277
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-10-2021 à 15:04:49  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Elle donne quoi ta version de ton histoire avec Darya ?  

Elle menait une OPA agressive sur une entreprise du CAC40 moulée dans son jean t34, ses longs cheveux blonds volant au vent, quand je suis rentré en Harley dans la salle de réunion, bousculant le vidéoprojecteur pour la faire monter derrière moi. J'étais pourchassé par les agents du FSB et nous avons esquivé de justesse une rafale de balles alors que nous plongions de la fenêtre de son immeuble de la Défense pour récupérer le deltaplane qu'elle rangeait toujours ici en cas de coup dur. Alors que nous survolions Puteaux emportés dans un courant d'air ascendant, j'ai voulu faire un jeu de mots sur les putes éoliennes mais elle m'a fait taire en m'embrassant fougueusement.  
Le reste n'est que littérature mais nous avons flotté vers Levallois et mon jean est tombé quelque part sur la terrasse des Balkany.
Et c'est ainsi que tu as été conçu.
Bref, on peut dire que sa présence d'esprit m'a sauvé la vie et que si j'ai pu préserver les secrets du monde libre, c'est grâce à elle.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64235375
grandfred5​4
Posté le 13-10-2021 à 15:15:10  profilanswer

markof a écrit :

au 2eme rdv c'est un peu too much ouais ou alors tu trouves un pretexte

la lampe a écrit :

Elle à l'air mémère ta meuf malgré ses 24 piges.

Fonce.

il n'y a pas d'age pour offrir des fleurs

n°64235421
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-10-2021 à 15:19:53  profilanswer

grandfred54 a écrit :

Un bouquet peut-être pas.
UNE fleur ça peut-être très mignon, surtout si elle est sensible à ça.
Ca dépend d'elle, en fait.

n°64235459
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2021 à 15:24:03  profilanswer

Moi je dis que c'est trop tôt. Mais si elle est vieille France, ça peut fonctionner. Comme Helton, ca dépend d'elle.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64235473
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-10-2021 à 15:25:19  profilanswer

markof a écrit :

Déjà, ça dépend où a lieu le rdv. Si c'est dans un bar/restau/lieu public, c'est une fausse bonne idée qui oblige à se trimbaler le bouquet durant des heures.
Si c'est chez l'un ou chez l'autre, un cadeau du style bonne bouteille de vin/champagne/vodka paillettes, super gâteau/macarons/truc un peu original comme dessert, ça sera toujours plus sympa et convivial que des fleurs.
Après tout, tu lui apportes des bonbons, parce que les fleurs c'est périssable.

Dernière option, le petit cadeau personnalisé (un truc à 5€ max, hein, sinon ça peut faire flipper) par rapport à vos conversations de la dernière fois. J'avais filé un petit requin en plastique à Darya parce qu'elle m'avait révélé avoir été traumatisée par les Dents de la Mer.

---------------
n°64235505
dany rfm
Posté le 13-10-2021 à 15:27:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Ton détecteur de 2e degré s'est grave amélioré dis-moi  :D

J’ai vu le red face en relisant.
Je suis en pleine clôture, trop de taf. :o

n°64235698
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-10-2021 à 15:47:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

J’ai vu le red face en relisant.
Je suis en pleine clôture, trop de taf. :o

J'crois que tous les comptables de france sont en sueur en ce moment. :D

Après cette vidéo, cet homme a eu toutes les filles qu'il voulait : https://www.youtube.com/watch?v=MK6hQLO7IHI

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°64235734
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2021 à 15:49:55  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'crois que tous les comptables de france sont en sueur en ce moment. :D

Après cette vidéo, cet homme a eu toutes les filles qu'il voulait : https://www.youtube.com/watch?v=MK6hQLO7IHI

[:btbw03:1]

---------------
n°64235735
loupie94
Posté le 13-10-2021 à 15:50:01  profilanswer

Ah bah clairement, j'ai un faible pour les filles qui dansent sexy, je me suis fait avoir un nombre incalculable de fois par des "podium girls" :D

Mais après, justement, tu vois en discutant cinq minutes s'il y a autre chose derrière ou si elle n'a que la danse pour elle :o

Et oui, elles dansent sexy pour toi mais elles brisent ton coeur chaque fois  [:zest-o:3]  

n°64235778
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-10-2021 à 15:54:22  profilanswer

Déjà, ça dépend où a lieu le rdv. Si c'est dans un bar/restau/lieu public, c'est une fausse bonne idée qui oblige à se trimbaler le bouquet durant des heures.
Si c'est chez l'un ou chez l'autre, un cadeau du style bonne bouteille de vin/champagne/vodka paillettes, super gâteau/macarons/truc un peu original comme dessert, ça sera toujours plus sympa et convivial que des fleurs.

Dernière option, le petit cadeau personnalisé (un truc à 5€ max, hein, sinon ça peut faire flipper) par rapport à vos conversations de la dernière fois. J'avais filé un petit requin en plastique à Darya parce qu'elle m'avait révélé avoir été traumatisée par les Dents de la Mer.

Heureusement que gueuse n'a pas suivi ce genre de conseils, je n'aurais pas eu ce joli collier au deuxième rdv. Collier que je porte toujours d'ailleurs.  [:hydrekaos4]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64235793
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2021 à 15:55:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Heureusement que gueuse n'a pas suivi ce genre de conseils, je n'aurais pas eu ce joli collier au deuxième rdv. Collier que je porte toujours d'ailleurs.  [:hydrekaos4]

Ca ferait flipper toute personne normalement constituée. Mais tu n'es pas normalement constituée apparemment  :D

---------------
n°64235867
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-10-2021 à 16:03:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca ferait flipper toute personne normalement constituée. Mais tu n'es pas normalement constituée apparemment :D

Ah non pas du tout  :D

---------------
n°64235937
la lampe
Posté le 13-10-2021 à 16:10:42  profilanswer

grandfred54 a écrit :

grandfred54 a écrit :

il n'y a pas d'age pour offrir des fleurs

J'en offre peut-être à ma mamie lorsque je suis en manque d'idée cadal. A la rigueur une jolie plante etc ouai pourquoi pas, mais le bouquet interflora ... !

l'intervention d'lfd13 confirme bien que c'est un truc de mémère. :o

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 13-10-2021 à 16:12:00
n°64235980
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 13-10-2021 à 16:14:42  profilanswer

heu vu les parents ... sa vie est déjà foutu d'avance  [:salade man:2]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°64236017
la lampe
Posté le 13-10-2021 à 16:19:14  profilanswer

50% des mômes nés dans les 80's, 90's ont été conçu post-danse des canards/Lambada dans la tente d'un camping municipal.

Chiffre de l'Insee à l'appui hein !

Est-ce plus enviable?

n°64236022
markof
Posté le 13-10-2021 à 16:19:26  profilanswer

Un bouquet peut-être pas.
UNE fleur ça peut-être très mignon, surtout si elle est sensible à ça.
Ca dépend d'elle, en fait.

donut78 a écrit :

Moi je dis que c'est trop tôt. Mais si elle est vieille France, ça peut fonctionner. Comme Helton, ca dépend d'elle.

Je suis en voiture donc je peux les garder dans la voiture et lui remettre à la fin du rdv en la raccompagnant chez elle.

Le RDV sera bien entendu à l'extérieur, ce serait déplacé autrement.

J'avais offert un énorme bouquet de 40 roses rouges à mon ex je crois, mais je l'avais fait car j'avais du mal à lui faire comprendre que j'étais intéressé. Là je pense que les choses sont un peu claires.

n°64236042
loupie94
Posté le 13-10-2021 à 16:21:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca ferait flipper toute personne normalement constituée. Mais tu n'es pas normalement constituée apparemment  :D

Flipper, flipper c'est un bien grand mot.

n°64236045
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 13-10-2021 à 16:21:36  profilanswer

la lampe a écrit :

50% des mômes nés dans les 80's, 90's ont été conçu post-danse des canards/Lambada dans la tente d'un camping municipal.

Est-ce plus enviable?

certainement, eux ne couterons pas plus chère a la société qu'ils n'auront rapporté, alors que les autres c'est finir sa vie aux urgences avant 40 ans avec les circonstances au choix overdose, balle, coma-éthylique etc ...  :o

Message édité par sebmbalo le 13-10-2021 à 16:22:50

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°64236047
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-10-2021 à 16:21:47  profilanswer

la lampe a écrit :

J'en offre peut-être à ma mamie lorsque je suis en manque d'idée cadal. A la rigueur une jolie plante etc ouai pourquoi pas, mais le bouquet interflora ... !

l'intervention d'lfd13 confirme bien que c'est un truc de mémère. :o

:kaola:

---------------
n°64236061
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2021 à 16:23:25  profilanswer

loupie94 a écrit :

Flipper, flipper c'est un bien grand mot.

Gênée peut-être ?

---------------
n°64236145
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-10-2021 à 16:31:34  profilanswer

loupie94 a écrit :

Et oui, elles dansent sexy pour toi mais elles brisent ton coeur chaque fois  [:zest-o:3]  

Mais  [:grenouille bleue]

---------------
n°64236200
ogsvart_
Posté le 13-10-2021 à 16:36:46  profilanswer

En boîte, tu peux échanger quelques mots malgré la musique, et ça t'en apprend probablement plus que le profil. Et ensuite, tu revois la personne dans un contexte plus calme.
D'autant plus que les mimiques, la gestuelle, les expressions, la voix, sont autant de choses qui peuvent tout changer et que tu ne vois pas sur internet :o

La gestuelle qui fait la diff oui oui [:loolacol]

Pour la pertinence des mots échangés, c'est avant ou après le litre de Vodka ingéré ? [:cerveau picole]

n°64236229
la lampe
Posté le 13-10-2021 à 16:39:52  profilanswer

J'ai eu un doute, et non c'est vraiment ce à quoi je pense?

n°64236264
multimmy
Pédée
Posté le 13-10-2021 à 16:42:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64236520
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 13-10-2021 à 17:14:10  profilanswer

coucou

pas trop croisé les yeux revolver cette semaine :(

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64236570
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-10-2021 à 17:19:58  profilanswer

la lampe a écrit :

Est-ce plus enviable?

largement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50297  50298  50299  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)