| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 08:03:54 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
grandfred54 |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chocbo cave amantem | Pandora papers |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2021 à 09:03:54 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Amour > Famille > amis > taf > hobby > hfr Je me fie à mon instinct en amour, je n'écoute que moi et mon cœur. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 09:14:00 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2021 à 09:34:45 ![]()
|
ogsvart_ |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Le problème de ma vie, c'est que je suis bien plus loin dans la liste des priorités de mes amis |
grandfred54 |
|
La ça dépend. A part si le nouveau conjoint est maltraitant je vois pas ce qui pourrait justifier de choisir entre l'un et l'autre. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
la lampe |
|
Ca doit pas être simple de partir d'une relation proche pour continuer en relation à distance --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ogsvart_ |
|
la lampe |
|
Non mais la ton pote c'est de la famille maintenant. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | fils > travail > loisirs > parents > copine > amis --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 05-10-2021 à 09:53:04 |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 4 fois Message édité par Altered le 05-10-2021 à 10:00:55 |
grandfred54 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
pvcr |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
ChatonMystere Meeeeeow |
J'attache une très grande importance à l'amitié. A mes yeux les amis sont les seules personnes que j'ai choisi et avec qui il est possible d'entretenir une relation saine et épanouissante toute sa vie, donc j'y tiens beaucoup du coup. Mais comme je disais, la plupart des gens n'ont pas cette hiérarchie et s'engagent mal ou pas assez dans leurs relations amicales (les considérant comme acquises). J'ai essuyé d'assez douloureuses déception et j'essaie de faire en fonction des gens. Donc certains amis passent avant, pas tous. En revanche, le concept de d'amour de la famille m'est plutôt étranger. |
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |