Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50234  50235  50236  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64145584
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 01-10-2021 à 14:31:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

C'est vrai que la proposition de venir s'isoler des heures dans la voiture était probablement une ouverture pour un rapprochement.

Une fille qui ne souhaite pas de rapprochement physique n'aurait sans doute pas proposé ça.

Maintenant, n'avoir rien tenté n'est pas un drame, il programme un 2ème RDV et les choses suivront leurs cours, si la nana sanctionne violemment son absence de move, on peut aussi se dire qu'elle n'est peut être pas faite pour lui.

Ce qu'il faut éviter absolument c'est faire preuve d'insécurité derrière tout ça, en la remerciant et en lui posant des questions pour se rassurer : "merci encore pour la soirée, j'ai bien aimé, qu'est ce tu en as pensé toi ? tu as envie qu'on se revoit ?"

Tu ne gagnes rien à montrer ton manque de confiance et ton insécurité, quelque soit le profil en face je pense, au mieux c'est neutre, au pire ça te plombe dans l'esprit dans le demoiselle.

+1
Clairement dans la proposition du 2e rencard il faut y aller "je vais à tel endroit ou je fais ça mardi, tu veux venir ? “
 Après j'ai l'impression qu'elle n'était pas très démonstrative ou qu'il n'a pas su voir/comprendre des signaux, mais on est sur nigauds, c'est normal :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 01-10-2021 à 14:31:09  profilanswer

n°64145602
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 01-10-2021 à 14:33:51  profilanswer

Cyroc a écrit :

Ça méritait de tenter un truc dans la voiture clairement. Après je le comprends, c'est pas toujours facile quand t'as pas/plus l'habitude de se lancer,

Pas besoin de se lancer "physiquement".

La fille parlait de "Olala tes sieges chauffant oui j'ai envie de tester"

Pour moi c'est signe d'enthousiasme et peut etre un coté coquin.

Donc très vite il y a plein de choses à pouvoir placer.

"Alors, ces sièges ? ca te chauffe bien :) :) "
"Tu sais que ca chauffe aussi derrière, allez viens on test, en plus je suis mal avec le volant devant moi la !"

Et la meme si c'est faux, hop l'action en route. La banquette permet un rapprochement.  [:dafiiiiid]  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64145617
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 01-10-2021 à 14:35:53  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

+1
Clairement dans la proposition du 2e rencard il faut y aller  

"je vais à tel endroit ou je fais ça mardi, tu veux venir ? “

Invitation chez lui direct :) Apres l'episode de la voiture5h ca se tente clairement sans trop de probleme. Au pire si refus, proposition de verre simple dehors.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64145625
dje33
Posté le 01-10-2021 à 14:36:30  profilanswer

Il aurait dû tenter un truc dans la voiture.
Lui prendre la main ou lui toucher l'épaule par exemple. Selon sa réaction un petit bisous.

Après il n'y a pas mort d'homme si il n'a rien fait.
Si la nana le kif, elle acceptera un autre rendez vous. Si elle le kif pas, ben il sera au courant qu'elle le kif pas et il pourra "chercher" un autre

Je pense que le mieux, c'est qu'il propose un autre rendez vous. Si elle accepte c'est un bon point.

n°64145630
dany rfm
Posté le 01-10-2021 à 14:37:18  profilanswer

Amraz a écrit :

Invitation chez lui direct :) Apres l'episode de la voiture5h ca se tente clairement sans trop de probleme. Au pire si refus, proposition de verre simple dehors.

+1000.
Sachant que c’est elle qui lui a proposé de se poser dans la voiture.

n°64145638
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-10-2021 à 14:38:49  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je l'avais dit!

Sinon merci pour le CR.

De l'extérieur ça donne l'impression que ça s'est bien passé et pourtant tu es déçu. Et pourtant tu as  envie de la revoir. C'est étrange comme sensation du coup.

Il se donne une contenance car il s'est un peu loupé et du coup si jamais ça s'arrête là il ne voudrait pas être affecté plus que de raison :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°64145659
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-10-2021 à 14:41:00  profilanswer

Tu aurais voulu quoi en plus ? Qu'elle commence à caresser le levier de vitesse pour faire passer le message ? :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°64145673
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-10-2021 à 14:42:05  profilanswer

Helle a écrit :

On s’epile et on met des talons.  

Ca fait une belle contrepèterie : "On s'étale et on met des pilons" [:shooter mvp]
Autrement, une bonne partie des mecs ont bien compris votre petit manège. [:odjis munkilewe:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°64145677
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 01-10-2021 à 14:42:56  profilanswer

Amraz a écrit :

Oui aussi, l'idée c'était surtout qu'il prenne l'initiative en proposant l'activité plutôt qu'attendre qu'elle lui dise si elle a envie de le revoir.
En plus elle a l'air gourmande donc s'il cuisine un peu il pourra lui faire sa tarte maison  [:woods11:4]

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°64145697
loupie94
Posté le 01-10-2021 à 14:45:09  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il se donne une contenance car il s'est un peu loupé et du coup si jamais ça s'arrête là il ne voudrait pas être affecté plus que de raison :D

Aaaaaaah, c'est comme ça qu'on fait. Ok, merci pour l'explication. :D

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 01-10-2021 à 14:45:21
mood
Publicité
Posté le 01-10-2021 à 14:45:09  profilanswer

n°64145712
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-10-2021 à 14:46:52  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu aurais voulu quoi en plus ? Qu'elle commence à caresser le levier de vitesse pour faire passer le message ? :o

Bah, voilà. Ça c'est un signe.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64145713
ogsvart_
Posté le 01-10-2021 à 14:46:56  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

s'il cuisine un peu il pourra lui faire sa tarte maison  [:woods11:4]

https://www.hdnumerique.com/medias/dossiers/original/540-05.jpg

n°64145718
Simsou
Posté le 01-10-2021 à 14:47:06  profilanswer

Karousel_ a écrit :

On m'a bien plus souvent fait ressentir que j'avais fait une erreur en ne tentant rien que l'inverse.

Pour la prochaine fois, une fille qui propose d'elle-même de s'isoler dans un endroit exigu comme une bagnole, elle est pas loin d'être au max niveau je te tends la perche, à toi de jouer. Saisis-la donc (l'occasion et la fille) et si finalement y'avait quiproquo, c'est pas un drame.

On m'a jamais fait ressentir que j'avais fait une erreur quand je ne tentais rien au premier rencard, et ça n'a jamais bloqué pour un 2nd.
Par contre on m'a déjà dit l'inverse, que j'avais tenté trop tôt, que c'était dommage et je l'ai jamais revu.

Je pense qu'il y a quand même pas mal une histoire de perso de vos target et de l'attente vis à vis de ce rencard (et de la durée de la potentielle relation qui va en découler).
Une femme qui vient chercher vraiment une histoire sérieuse et avec qui ça a accroché, je pense pas qu'elle lui reprochera, si bien sûr il la relance rapidement.

Après si tes rencards sont à fortes dominance relation courte voire très courte, je pense que ça peut plus déranger

n°64145737
ogsvart_
Posté le 01-10-2021 à 14:49:08  profilanswer

Simsou a écrit :

Une femme qui vient chercher vraiment une histoire sérieuse et avec qui ça a accroché, je pense pas qu'elle lui reprochera

Je pense qu'on est tous d'accord là dessus  :jap:  

n°64145743
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-10-2021 à 14:49:32  profilanswer

loupie94 a écrit :

Aaaaaaah, c'est comme ça qu'on fait. Ok, merci pour l'explication. :D

Elle est trop verte, dit-il, et bonne pour des goujats :o

---------------
n°64145750
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2021 à 14:50:19  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je pense qu'on est tous d'accord là dessus  :jap:  

En effet.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64145769
Helle
hello motherfucker
Posté le 01-10-2021 à 14:52:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Helle le 01-10-2021 à 14:54:09
n°64145822
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-10-2021 à 14:58:27  profilanswer

Simsou a écrit :

Par contre on m'a déjà dit l'inverse, que j'avais tenté trop tôt, que c'était dommage et je l'ai jamais revu.

Comme raison pour ne pas revoir la personne ça ne me parait pas plus crédible et aussi con que l'inverse. C'est juste que la personne n'est pas vraiment intéressée.
Au final il y a rarement des erreurs rédhibitoires, mais on peut miser sur le fait qu'après leur première fois si elle se produit elle lui demande pourquoi il ne l'a pas embrassée dans la voiture. Ou peut être qu'elle lui demandera lors de la prochaine entrevue pour l'inciter à se lancer :o

Après oui c'est sûr que pour juste un coup en passant il y a une histoire de moment qui est passé ou non.

---------------
n°64145893
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-10-2021 à 15:07:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’as pas répondu à ma question.
Tu proposes à des mecs de s’isoler dans une voiture dès le premier soir ?

J'ai pas répondu parce que c'est une question idiote. Tout dépend du contexte.

Si tu me demande là si je m'isolerai avec un mec dans une voiture alors que je ne l'ai jamais vu, je vais te dire "bah non", sauf que si je fais un blablacar c'est exactement ce qui se passera.

Si t'es dans une situation où il fait plutôt froid, qu'il n'y a pas de truc sympa où se poser à proximité, peut-être que c'est plus sympa de se mettre "au chaud" dans sa voiture plutôt que rester à geler au bord du trottoir. Peut-être qu'elle l'a proposé aussi parce qu'elle avait le sentiment qu'il ne tenterait pas de faire le forceur et qu'il n'interpréterait pas ça comme étant une invitation à la défoncer sur la banquette arrière justement.

Le contexte et la perception de la personne en face sont incontournables pour répondre à ce genre de question. Tu me poses la même question avec toi, je vais dire non, parce que tu tenterais un truc, alors que pour un autre forumeur, allez disons GB pour l'exemple, je pourrais dire oui, parce que je n'aurai pas l'impression qu'il tenterait un truc.

Amraz a écrit :

Pas besoin de se lancer "physiquement".

La fille parlait de "Olala tes sieges chauffant oui j'ai envie de tester"

Pour moi c'est signe d'enthousiasme et peut etre un coté coquin.

Donc très vite il y a plein de choses à pouvoir placer.

"Alors, ces sièges ? ca te chauffe bien :) :) "
"Tu sais que ca chauffe aussi derrière, allez viens on test, en plus je suis mal avec le volant devant moi la !"

Et la meme si c'est faux, hop l'action en route. La banquette permet un rapprochement.  [:dafiiiiid]  

Moi j'pense que vous vous faites facilement des films surtout et que vous déduisez un peu trop facilement ce que la demoiselle en question pouvait avoir en tête.

Et ta phrase "Tu sais que ca chauffe aussi derrière, allez viens on test" perso je descend de la voiture. Parce que tu résumes tout le rencard à du cul et c'est justement pas ce que je cherche. Et je n'ai pas l'impression qu'elle non plus.

n°64145905
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2021 à 15:08:53  answer

Helle a écrit :

On s’epile et on met des talons. On utilise des filtres instagram pour vous pieger. C’est de la chasse mine de rien.

mouai [:boxxxy:2]
c'est vrai que y'a pas mal de compétition côté ligue féminine en même temps.

Nicky_rr a écrit :

Stop le pRon bro [:gidoin]

n°64145937
dany rfm
Posté le 01-10-2021 à 15:12:12  profilanswer

Chocbo a écrit :

J'ai pas répondu parce que c'est une question idiote. Tout dépend du contexte.

Si tu me demande là si je m'isolerai avec un mec dans une voiture alors que je ne l'ai jamais vu, je vais te dire "bah non", sauf que si je fais un blablacar c'est exactement ce qui se passera.

Si t'es dans une situation où il fait plutôt froid, qu'il n'y a pas de truc sympa où se poser à proximité, peut-être que c'est plus sympa de se mettre "au chaud" dans sa voiture plutôt que rester à geler au bord du trottoir. Peut-être qu'elle l'a proposé aussi parce qu'elle avait le sentiment qu'il ne tenterait pas de faire le forceur et qu'il n'interpréterait pas ça comme étant une invitation à la défoncer sur la banquette arrière justement.

Le contexte et la perception de la personne en face sont incontournables pour répondre à ce genre de question. Tu me poses la même question avec toi, je vais dire non, parce que tu tenterais un truc, alors que pour un autre forumeur, allez disons GB pour l'exemple, je pourrais dire oui, parce que je n'aurai pas l'impression qu'il tenterait un truc.

Le contexte tu le connais, rencard SDR.
Le profil Dany ou GB tu ne sais pas.
Perso une fille me fait ce genre proposition c’est simple, soit c’est clair et une fois sur place je tente un move.
Soir c’est pas clair et là je parle avant, de sorte à lui faire comprendre que si on y va je vais tenter un move.

Et hop tout sera réglé.

n°64145998
dje33
Posté le 01-10-2021 à 15:18:20  profilanswer

Chocbo a écrit :

Perso je ne tente pas la banquette arrière avec GB.
Il a des yeux de mage, n'oublie pas...

[:mastersam:1]

n°64146031
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-10-2021 à 15:21:11  profilanswer

C'pas du pr0n, c'est de la proactivité.

Mais comme ça n'arrive jamais au mec lambda, on présente la chose dans une fiction.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64146070
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-10-2021 à 15:25:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le contexte tu le connais, rencard SDR.
Le profil Dany ou GB tu ne sais pas.
Perso une fille me fait ce genre proposition c’est simple, soit c’est clair et une fois sur place je tente un move.
Soir c’est pas clair et là je parle avant, de sorte à lui faire comprendre que si on y va je vais tenter un move.

Relis avec le doigt.

n°64146092
dany rfm
Posté le 01-10-2021 à 15:27:36  profilanswer

Chocbo a écrit :

Relis avec le doigt.

On peut pas discuter là.

n°64146303
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-10-2021 à 15:46:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

On peut pas discuter là.

Je te le fais pas dire. J'ai bien parlé de contexte, et je l'ai un peu détaillé, température, présence d'un endroit agréable où se poser à proximité ou pas, et toi en guise de contexte tu dis juste "rencontre SDR".

T'as conscience que c'est totalement vide "rencontre SDR" ou pas ? Genre tu discutes avec la personne depuis 15 jours ou t'as matché avec lui l'après-midi même et vous avez juste convenu d'un rdv directement ?

Je te l'ai dit c'est une question idiote, donc détailles plus précisément la situation si tu veux une réponse, parce que je ne vais pas rédiger une réponse pour chaque possibilité, l'éventail des situations est bien trop élevé.

Ta question c'est exactement comme si je te demandais "ya une femme là, tu la baises ? ", que tu me répondes "ça dépend elle est comment ?" et que moi je te dise "elle est pas grosse".
Si à partir de ça t'es capable de savoir si tu la baises ou pas, moi pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Chocbo le 01-10-2021 à 15:46:58
n°64146329
jadou2291
Posté le 01-10-2021 à 15:48:37  profilanswer

Merci pour tous les commentaires, c'est bien utile d'avoir des avis extérieurs.  :jap:  

Je ne sais pas quoi lui proposer sachant que j'assume pas trop mon appartement de célibataire endurci (elle est au courant), qu'on est à une heure trente de route (on s'était vu à mi chemin), que le temps est merdique et que je n'ai pas de pass sanitaire.  :o

n°64146361
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-10-2021 à 15:52:29  profilanswer

jadou2291 a écrit :

je n'ai pas de pass sanitaire.  :o

Ca forcément ça complique. Les tests sont encore gratuits je crois non jusqu'au 15 octobre ? Peut-être pourrais-tu en faire un, de manière à pouvoir proposer une activité plus consistante que juste discuter dans un parc.  

n°64146381
ogsvart_
Posté le 01-10-2021 à 15:54:55  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Comme raison pour ne pas revoir la personne ça ne me parait pas plus crédible et aussi con que l'inverse. C'est juste que la personne n'est pas vraiment intéressée.
Au final il y a rarement des erreurs rédhibitoires

Je suis assez d'accord avec ça  :jap:  

Impossible d'être dans la tête des gens et de savoir si elle aurait ou non aimé qu'il fasse quelque chose, ce qui me semble sûr c'est qu'il n'a rien fait de rédhibitoire pour la suite.

Comme s'il avait essayé de tenter un petit bisou dans une situation où la fille avait envie de prendre son temps, cela ne doit pas être dramatique si tout le monde se respecte et si tout le monde a envie de voir ce que ça peut donner.

Si le feeling est bon entre les 2, s'ils ont tous les 2 envie de se revoir, absence de move ou petit move de trop, ça ne doit pas influer trop négativement sur la suite imo.

Et si ce genre de détail influe hyper négativement c'est qu'il y a un pb de fond.

Message édité par ogsvart_ le 01-10-2021 à 15:55:33
n°64146389
dany rfm
Posté le 01-10-2021 à 15:55:33  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je te le fais pas dire. J'ai bien parlé de contexte, et je l'ai un peu détaillé, température, présence d'un endroit agréable où se poser à proximité ou pas, et toi en guise de contexte tu dis juste "rencontre SDR".

T'as conscience que c'est totalement vide "rencontre SDR" ou pas ? Genre tu discutes avec la personne depuis 15 jours ou t'as matché avec lui l'après-midi même et vous avez juste convenu d'un rdv directement ?

Je te l'ai dit c'est une question idiote, donc détailles plus précisément la situation si tu veux une réponse, parce que je ne vais pas rédiger une réponse pour chaque possibilité, l'éventail des situations est bien trop élevé.

Ta question c'est exactement comme si je te demandais "ya une femme là, tu la baises ? ", que tu me répondes "ça dépend elle est comment ?" et que moi je te dise "elle est pas grosse".
Si à partir de ça t'es capable de savoir si tu la baises ou pas, moi pas.

Mais je comprends pas la situation tu la connais.
Rencontre SDR, quelques échanges, date puis proposition de poursuite du date dans la voiture.
Une proposition de poursuivre dans un lieu isolé, c’est ambigu, les gens sont normalement conscients de ce qu’ils font.

n°64146407
dany rfm
Posté le 01-10-2021 à 15:57:47  profilanswer

jadou2291 a écrit :

Merci pour tous les commentaires, c'est bien utile d'avoir des avis extérieurs.  :jap:  

Je ne sais pas quoi lui proposer sachant que j'assume pas trop mon appartement de célibataire endurci (elle est au courant), qu'on est à une heure trente de route (on s'était vu à mi chemin), que le temps est merdique et que je n'ai pas de pass sanitaire.  :o

C’est à dire ton appartement est merdique ?
Ça va être compliqué si t’as pas de moyen de conclure.
Après tu peux toujours proposer un date dans ta voiture.

n°64146412
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2021 à 15:58:07  profilanswer

jadou2291 a écrit :

Ah ouais, c'est nul ça. Ca complique tout ...

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64146422
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2021 à 15:58:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

+1

Soit tu assumes, soit tu appart'up.

---------------
n°64146430
ogsvart_
Posté le 01-10-2021 à 15:59:37  profilanswer

jadou2291 a écrit :

En profiter pour mettre un coup dans ton appartement est une bonne idée ^^

Je pense que c'est la meilleur option pour passer un moment confortable avec elle.

1h30 de trajet, pas de pass... ça complique pas mal quand même oui.

n°64146431
loupie94
Posté le 01-10-2021 à 15:59:48  profilanswer

jadou2291 a écrit :

Tu ne veux point ou tu ne peux point ?

dany rfm a écrit :

Une proposition de poursuivre dans un lieu isolé, c’est ambigu, les gens sont normalement conscients de ce qu’ils font.

Là c'était surtout dans un lieu chaud et elle n'a peut être pas pensé que le mec penserait que c'était une perche.  

n°64146435
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2021 à 16:00:22  answer

dany rfm a écrit :

+1, c'est quoi el problème de ton apart ?
Par pitié ne me parle pas d'hygiène ou de poster de Clara morgane sur les murs [:klaus von braun:1]

n°64146443
dany rfm
Posté le 01-10-2021 à 16:00:52  profilanswer

loupie94 a écrit :

Là c'était surtout dans un lieu chaud et elle n'a peut être pas pensé que le mec penserait que c'était une perche.  

Ouais bah ouais à 30 ans passé.
En plus pendant 5 heures.

n°64146492
Helle
hello motherfucker
Posté le 01-10-2021 à 16:06:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64146528
loupie94
Posté le 01-10-2021 à 16:10:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ouais bah ouais à 30 ans passé.
En plus pendant 5 heures.

Ce n'était pas 5 heures dans la voiture hein.  

Et puis je ne vois pas ce que l'âge a à faire là dedans, c'est plus une question de personnalité.

Il y a des meufs très naïves après 30 ans et d'autres pas du tout avant d'avoir leurs 18 ans, tu nous en parles souvent d'ailleurs.

n°64146550
dany rfm
Posté le 01-10-2021 à 16:11:41  profilanswer

Helle a écrit :

Laisse nous croire que les hommes apprécient notre compagnie charmante.

:D

n°64146578
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-10-2021 à 16:14:06  profilanswer

Helle a écrit :

Laisse nous croire que les hommes apprécient notre compagnie charmante.

J'aime ta paire de conversations.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50234  50235  50236  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)