| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tourtour | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 19:21:47 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 19:22:50 ![]() Et alleeeez... Tu reprendras bien une grande baffe dans ta gueule, Ethnik ? |
saxou :o |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
-Sko- (◕‿-) |
Pad |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 19:39:58 ![]() ![]() |
dje33 |
|
-Sko- (◕‿-) | Chezmoiaussimaisavecunbeauwait.com |
-Sko- (◕‿-) |
Comme dirait des cons, ta le temps !! Message cité 1 fois Message édité par -Sko- le 28-05-2008 à 19:46:53 |
Ethnik ...At the speed of life |
Elle m'a mit dans son panier Mais bon en plus c'est clair que ça puait le copié-collé, finalement elle la méritait peut-être sa réponse.... Message édité par Ethnik le 28-05-2008 à 19:48:51 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 19:51:23 ![]()
|
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 20:12:01 ![]() |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Les mariages sont souvent des bons plans (et au pire de bonnes occasions de se mettre la gueule Message cité 2 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 28-05-2008 à 21:15:25 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 23:08:43 ![]() |
freeza01 | j'aime beaucoup la façon dont Khan juge ses pairs --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 23:15:14 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 00:30:05 |
Message édité par zoukoufxxx le 28-05-2008 à 23:42:34 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
P-Y |
|
Ethnik ...At the speed of life | Vous vous rappellez de:
Message édité par Ethnik le 28-05-2008 à 23:37:10 |
NeoDc Born to be a larve | Et t'es content ? --------------- demain n'existe pas... |
uxam | bon demain 2ème rendez-vous avec la miss que j'ai vu y a 2-3 semaines, mais j'ai la fleme... suis vraiment une loque |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vicmckay | @ethnik : bien fait pour ta pomme, t'as réussi à rater une fille qui a de l'humour, de la répartie, et qui n'est pas désagréable physiquement (même is pas à ton gout). chapeau l'artiste Message cité 2 fois Message édité par vicmckay le 28-05-2008 à 23:41:02 |
Ethnik ...At the speed of life |
|
freeza01 | mouais, c'est ça, on sait très bien que si un jour tu trouves un contact, tu seras là "attends, je regarde mon agenda... pour voir si j'ai un WE de libre... ok, choisis une date entre ce WE et janvier 2019, je suis libre tout ce temps là --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 23:48:53 ![]()
|
aurel Fraggueur en liberté |
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 29-05-2008 à 00:08:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |