| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 15:15:13 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
dje33 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non pas spécialement, puis il est raisonnable. Il sent pas la bière tous les jours. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2021 à 15:16:41 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mejoralo |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 15:21:16 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2021 à 15:21:47 ![]() votre béguin vous invite pour un dernier verre et n'a que de l'eau du robinet à vous proposer (sans filtre Brita en plus).
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2021 à 15:22:11 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Oui ça veut dire qu'il gère mal ses courses et/ou ses finances. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2021 à 15:23:11 ![]() |
guigr |
|
|
A minima du lait sinon je reste pas dormir --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Chocbo cave amantem |
|
loupie94 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
dje33 |
|
Raison de plus --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ogsvart_ |
|
dany rfm |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Je ne supporte plus. Cet été quelques apéros car de la famille semi alcoolique (mais soft), j'enfle direct je sais pas comment font les gens qui boivent tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 20-09-2021 à 15:33:43 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
|
guigr |
|
dje33 |
|
|
C'est pas tant ce qui me plairait qui importe. Si le gars me dit j'ai du jus de pamplemousse, du café ou du vin je boirai de l'eau du robinet avec plaisir --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mejoralo |
|
la lampe | Go jus de kiwi donc.
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 20-09-2021 à 15:39:43 |
Jus d'ananas et je suis la plus heureuse. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé | une bonne badoit fraiche c'est le pied |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |