| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
rewe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 00:16:27 ![]() ![]() |
lisa218 |
|
lisa218 |
|
dje33 |
|
rewe |
il veut s'amuser et a bien raison, je fais pareil, les filles font pareil. Message édité par rewe le 04-09-2021 à 00:21:32 |
lisa218 |
|
rewe |
|
lisa218 |
|
Altered Prix public conseillé | C'est la 1ere fois que quelqu'un te rejette je suppose, d'habitude ça se passe dans l'autre sens |
dje33 |
Il t'a draguer pendant 2 ans. Cela t'a fait plaisir. Mais pendant 2 ans il a juste chercher à amuser alors que toi, tu veux de la couplance. Il y a des gens qui peuvent s'amuser avec le sexe sans trop de sentiments. J'ai l'impression que ce n'est pas ton cas. Je pense aussi qu'il l'a vu et c'est pour cela qu'il n'a pas insisté avec toi. |
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 00:26:43 ![]() ![]() |
lisa218 |
|
dje33 | Ce n'est pas prude ou chaste de vouloir avoir des relations uniquement avec quelqu'un qu'on aime. |
lisa218 |
|
lisa218 |
|
dje33 |
|
lisa218 |
|
lisa218 |
|
lisa218 |
|
Chocbo cave amantem |
|
rewe |
|
dje33 |
|
lisa218 |
|
lisa218 |
|
dje33 |
Vas de l'avant maintenant. |
Znom Le dernier | Késkispass?! PMU chez les aso et docti chez les gsnalf.
|
Znom Le dernier | Oui, sinon y'a ça aussi. |
adriiiiien |
|
rewe |
|
Znom Le dernier | Certes, certes. |
Random Dude |
ça pique pas vraiment du coup de mon côté juste une sorte de retour à la normale. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 04-09-2021 à 07:46:00 |
Rick_C137 |
|
lisa218 |
|
wolowizard | c'est un allumeur |
adriiiiien |
|
rewe |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wolowizard |
|
wolowizard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |