Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4160 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50133  50134  50135  ..  57278  57279  57280  57281  57282  57283
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63923407
rewe
Posté le 04-09-2021 à 00:16:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rick_C137 a écrit :

Je pige pas le projet du mec, autant d'effort et d'investissement et si je comprends bien il t'a même pas ken à la fin ?

Putain ya des mecs ils ont vraiment du temps à perdre

lisa218 a écrit :

Il m a vu coincée, il a pas insisté, il ose pas je suis trop sérieuse pour lui enfin je pense
mais il est mon fantasme depuis le temps qu il me tournait autour au boulot

la réponse ne s'illustre pas par un "tombée amoureuse et femmefolle" (qui peut être une raison complémentaire)
la réponse s'interprète selon moi de : il n'a pas trouvé mieux au taff et depuis a trouvé l'herbe plus verte ailleurs, et s'est rendu compte qu'en dehors du boulot yavait des meufs qui l'intéressaient davantage;
peut etre aussi, "la meuf à draguer du boulot" pour laisser filer le temps et se détendre, et en dehors du boulot peut etre quelqu'un d'autre?
tous les témoins montrent qu'elle a toujours été en second plan.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2021 à 00:16:27  profilanswer

n°63923412
lisa218
Posté le 04-09-2021 à 00:17:11  profilanswer

multimmy a écrit :

Mais bien sûr qu'il veut s'amuser. Jusqu'à ce qu'il rencontre Ze One. Et c'est pas toi.

Crois bien que je ne dis pas ça pour te blesser, juste que tu arrêtes de te faire des films.

sauf que ca fait plus de 2 ans qu il est séparé
Mais si j avais tenté un truc peut être, il m aurait recontacté et +++ ca faisait longtemps qu il me séduisait et il était vraiment déçu que je quitte le boulot

n°63923418
lisa218
Posté le 04-09-2021 à 00:19:40  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Elle n'aurait pas eu le regret de n'avoir rien tenté, rien vécu au moins, chacun sa perspective.

Voilà c est ça je regrette même si je sais qu au fond, il cherche à s amuser je l ai bien vu après qqles semaines plus tard sur le site "pour faire pleins de câlins"

n°63923421
dje33
Posté le 04-09-2021 à 00:20:30  profilanswer

lisa218 a écrit :

Oui mais des fois le mec fini par s attaché, au début on peut pas vraiment savoir si on va s attaché, j aurai eu un souvenir de lui au moins et lui de moi
des fois je regrette de pas avoir tenté le coup, il a dû en avoir marre de ma chasteté et timidité

Non.
On est des mecs. Dans notre cerveau c'est simple. Un mec ne tombe pas amoureux après avoir couché avec une nana.

n°63923426
rewe
Posté le 04-09-2021 à 00:21:21  profilanswer

multimmy a écrit :

Mais bien sûr qu'il veut s'amuser. Jusqu'à ce qu'il rencontre Ze One. Et c'est pas toi.

Crois bien que je ne dis pas ça pour te blesser, juste que tu arrêtes de te faire des films.

il veut s'amuser et a bien raison, je fais pareil, les filles font pareil.
mais à un moment certains ou certaines voudront peut etre quitter leur célibat et se décider... et trouver celle qui se rapproche du ze one.
mais effectivement, pour moi seul le "temps" a créée ce lien de séduction: ce n'est pas le désir ni l'attirance qui en est à l'origine. Sans doute complété par du manque, mais une autre a pris le relais

Message édité par rewe le 04-09-2021 à 00:21:32
n°63923428
lisa218
Posté le 04-09-2021 à 00:21:39  profilanswer

dje33 a écrit :

Mauvais plan.
Vu tes messages tu es "amoureuse", tu veux faire des sorties, avec lui etc...

Lui, il voulait juste coucher avec toi.

Si tu avais couché avec, tu aurais eu le secret espoir que lui aussi, il tombe amoureux de toi.

Malheureusement ce n'est pas le cas et je pense que cela ne sera jamais le cas. Il te relance de temps en temps quand il ne doit pas avoir de copine ou qu'il s'ennuie.

Vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre. Ce n'est pas parce que tu es moche ou pas sympa. C'est juste que vous n'êtes pas fait pour être ensemble.

Oublie le et cherche quelqu'un d'autre. Il y a plein d'homme qui cherchent la couplance.

je sais bien qu il y a plein d hommes simplement, celui là faisait battre mon cœur, et ca m arrive que très rarement

n°63923432
rewe
Posté le 04-09-2021 à 00:22:54  profilanswer

lisa218 a écrit :

Voilà c est ça je regrette même si je sais qu au fond, il cherche à s amuser je l ai bien vu après qqles semaines plus tard sur le site "pour faire pleins de câlins"

maintennat que t'as compris que t'es en seconde ligue, tu peux passer de l'émo à la ratio :
tu veux te le taper ou passer à autre chose?
c'est là que ton plan d'avenir intervient :jap: : qu'est ce que tu vas faire pour l'oublier? ;)

n°63923434
lisa218
Posté le 04-09-2021 à 00:22:58  profilanswer

rewe a écrit :

malheureusement tu as raison sur un peu tout, j'ajouterais que le bonheur des uns.. fait le malheur des autres.
il veut certainement la ken en seconde instance, mais miss clara morgane passe avant dans la liste.
et ceux qui sont bg ont raison d'en profiter, surtout s'ils sont celib : pourquoi se priver si ca fait plaisir à chacun?

je pense qu il me trouve surtout trop prude pour lui.

n°63923439
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2021 à 00:24:48  profilanswer

C'est la 1ere fois que quelqu'un te rejette je suppose, d'habitude ça se passe dans l'autre sens

n°63923449
dje33
Posté le 04-09-2021 à 00:26:43  profilanswer

lisa218 a écrit :

je sais bien qu il y a plein d hommes simplement, celui là faisait battre mon cœur, et ca m arrive que très rarement

Tu trouvera d'autres hommes avec le temps.

Il t'a draguer pendant 2 ans. Cela t'a fait plaisir. Mais pendant 2 ans il a juste chercher à amuser alors que toi, tu veux de la couplance.

Il y a des gens qui peuvent s'amuser avec le sexe sans trop de sentiments. J'ai l'impression que ce n'est pas ton cas. Je pense aussi qu'il l'a vu et c'est pour cela qu'il n'a pas insisté avec toi.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2021 à 00:26:43  profilanswer

n°63923462
lisa218
Posté le 04-09-2021 à 00:28:58  profilanswer

rewe a écrit :

la réponse ne s'illustre pas par un "tombée amoureuse et femmefolle" (qui peut être une raison complémentaire)
la réponse s'interprète selon moi de : il n'a pas trouvé mieux au taff et depuis a trouvé l'herbe plus verte ailleurs, et s'est rendu compte qu'en dehors du boulot yavait des meufs qui l'intéressaient davantage;
peut etre aussi, "la meuf à draguer du boulot" pour laisser filer le temps et se détendre, et en dehors du boulot peut etre quelqu'un d'autre?
tous les témoins montrent qu'elle a toujours été en second plan.

Mais je pense que quand il me dragué au boulot il devait aussi avoir des aventures, il ma rejeté car j étais trop chaste pour lui
Et avec plaisir mais j ai rencontré qql à l instant  après notre 1 er rdv ou il voulait que je reste pour moi est une excuse pour me faire comprendre qu il cherche rien de sérieux, il invente 1 semaine plus tard quand je propose de le revoir une autre femme pour m oter tte illusions de relations sérieuse/suivi

n°63923472
dje33
Posté le 04-09-2021 à 00:30:23  profilanswer

Ce n'est pas prude ou chaste de vouloir avoir des relations uniquement avec quelqu'un qu'on aime.

n°63923488
lisa218
Posté le 04-09-2021 à 00:34:20  profilanswer

rewe a écrit :

maintennat que t'as compris que t'es en seconde ligue, tu peux passer de l'émo à la ratio :
tu veux te le taper ou passer à autre chose?
c'est là que ton plan d'avenir intervient :jap: : qu'est ce que tu vas faire pour l'oublier? ;)

J essai de lui trouver des défauts de me dire qu il a certainement tromper la mère de ses enfants, qu un hommes avec 2 enfants en garde partagée, modeste ca fait pas rêver toutes les filles non plus.....qu il se sert des femmes, mais pk tout ce tralala tous ces mois, ses clins d œil sa gentillesse

n°63923501
lisa218
Posté le 04-09-2021 à 00:36:09  profilanswer

Altered a écrit :

C'est la 1ere fois que quelqu'un te rejette je suppose, d'habitude ça se passe dans l'autre sens

C est les hommes qui viennent à moi

Mais je comprends pas pk me draguer comme ça avec insistance, m invité à la fin de mon cdd,  et me mettre un stop car c est bien lui qui m a charmé, je ne lui ai rien demandé à la base, je l avais mis dans la case au départ des dragueurs de pacotilles

n°63923514
dje33
Posté le 04-09-2021 à 00:37:56  profilanswer

lisa218 a écrit :

mais pk tout ce tralala tous ces mois, ses clins d œil sa gentillesse

C'est pour voir ta zézette.

n°63923519
lisa218
Posté le 04-09-2021 à 00:38:39  profilanswer

dje33 a écrit :

Il t'a draguer pendant 2 ans. Cela t'a fait plaisir. Mais pendant 2 ans il a juste chercher à amuser alors que toi, tu veux de la couplance.

Il y a des gens qui peuvent s'amuser avec le sexe sans trop de sentiments. J'ai l'impression que ce n'est pas ton cas. Je pense aussi qu'il l'a vu et c'est pour cela qu'il n'a pas insisté avec toi.

en effet c est la première chose qui m est venu à l esprit, il a vu que j allai m accrocher, vouloir +++, il a pris peur, a  préféré arrête avant, en plus je suis une ex collègue, peut être il sait dit si sa tourne mal elle peut dire aux concierges du boulot ce que je suis.....

n°63923526
lisa218
Posté le 04-09-2021 à 00:39:43  profilanswer

dje33 a écrit :

Ce n'est pas prude ou chaste de vouloir avoir des relations uniquement avec quelqu'un qu'on aime.

C est vrai mais certains mecs cous jugent vite de nones ou coincées.

n°63923547
lisa218
Posté le 04-09-2021 à 00:42:55  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est pour voir ta zézette.

Je le croyais vraiment sincère avec moi, qu il avait un vrai intérêt, enfin c est ce qu il montrait, les derniers temps il venait de plus en plus, le dernier jour à 8h30 devant ma porte avec un gâteau, le seul mec des st qui s est rappelé du jour de mon départ, post il sous le clavier quand j étais pas là, j étais contente que mon grand brun se rapproche de plus en plus, pour finir comme ça à la fin, je suis tombé de plusieurs étages.

n°63923554
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-09-2021 à 00:44:17  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Elle n'aurait pas eu le regret de n'avoir rien tenté, rien vécu au moins, chacun sa perspective.

Ca n'est même pas une question de perspective. Objectivement, t'as combien de chances qu'un mec qui veut juste une aventure "s'attache" ?
Vous le dites ici vous-même d'ailleurs. "oh mon dieu elle est trop bien en fait je veux finir ma vie avec elle" ça n'arrive jamais, à part dans les films.

"Perspective" ? La vraie "perspective" qu'elle aurait eu dans les faits c'est de se retrouver en PLS. Et avec des regrets aussi, mais d'un autre genre.

Bref, des regrets dans les deux cas, mais l'un avec une bonne petite PLS en cadeau bonus, et l'autre sans.

Le choix est très vite fait.

n°63923557
rewe
Posté le 04-09-2021 à 00:44:44  profilanswer

dje33 a écrit :

certaines filles sont un peu pareil
j'ai une très bonne amie qui m'a indiqué avoir peur de tomber amoureuse et beaucoup apprécier notre liaison.
mais depuis le début on n'envisage pas de la couplance : sex occasionnel, affection sans émotions sentimentales.

lisa218 a écrit :

Mais je pense que quand il me dragué au boulot il devait aussi avoir des aventures, il ma rejeté car j étais trop chaste pour lui
Et avec plaisir mais j ai rencontré qql à l instant  après notre 1 er rdv ou il voulait que je reste pour moi est une excuse pour me faire comprendre qu il cherche rien de sérieux, il invente 1 semaine plus tard quand je propose de le revoir une autre femme pour m oter tte illusions de relations sérieuse/suivi

il a eu envie de toi parce que t'étais la seule de la boite qui lui motivait le [:infrarouge:2]  
maintenant qu'il a compris qu'en dehors des murs l'herbe est plus verte..

lisa218 a écrit :

J essai de lui trouver des défauts de me dire qu il a certainement tromper la mère de ses enfants, qu un hommes avec 2 enfants en garde partagée, modeste ca fait pas rêver toutes les filles non plus.....qu il se sert des femmes, mais pk tout ce tralala tous ces mois, ses clins d œil sa gentillesse

pour s'occuper?
c'est ni le premier ni le dernier à tromper, et ya pas que les mecs :o

n°63923568
dje33
Posté le 04-09-2021 à 00:47:49  profilanswer

lisa218 a écrit :

Je le croyais vraiment sincère avec moi, qu il avait un vrai intérêt, enfin c est ce qu il montrait, les derniers temps il venait de plus en plus, le dernier jour à 8h30 devant ma porte avec un gâteau, le seul mec des st qui s est rappelé du jour de mon départ, post il sous le clavier quand j étais pas là, j étais contente que mon grand brun se rapproche de plus en plus, pour finir comme ça à la fin, je suis tombé de plusieurs étages.

Cela ne prouve pas grand chose.
C'est juste de la séduction. Mais quand il a compris que tu voulais du sérieux, il a arrêté .

n°63923582
lisa218
Posté le 04-09-2021 à 00:50:39  profilanswer

rewe a écrit :

certaines filles sont un peu pareil
j'ai une très bonne amie qui m'a indiqué avoir peur de tomber amoureuse et beaucoup apprécier notre liaison.
mais depuis le début on n'envisage pas de la couplance : sex occasionnel, affection sans émotions sentimentales.

rewe a écrit :

il a eu envie de toi parce que t'étais la seule de la boite qui lui motivait le [:infrarouge:2]  

rewe a écrit :

pour s'occuper?
c'est ni le premier ni le dernier à tromper, et ya pas que les mecs :o

mais je pense que quand il me draguait il aller voir en dehors des murs aussi il est pas resté juste à me dragué mais ca l a pas empêché de continué avec moi.
Je pense que c est mon sérieux et mon futur attachement qu il la fait faire une marche arrière.
Je pense qu en dehoes des murs les filles sont surtout plus open que moi

n°63923592
lisa218
Posté le 04-09-2021 à 00:52:25  profilanswer

dje33 a écrit :

Cela ne prouve pas grand chose.
C'est juste de la séduction. Mais quand il a compris que tu voulais du sérieux, il a arrêté .

oui c est ca et moi je me dis je ne suis pas allé jusqu au bout de mon fantasme, je l ai fait fuir avec mon comportement
peut être avec le temps il aurait été séduit comme au boulot quand on se voyait avec les clins d œil et sourires

n°63923641
dje33
Posté le 04-09-2021 à 00:59:13  profilanswer

lisa218 a écrit :

oui c est ca et moi je me dis je ne suis pas allé jusqu au bout de mon fantasme, je l ai fait fuir avec mon comportement
peut être avec le temps il aurait été séduit comme au boulot quand on se voyait avec les clins d œil et sourires

Cela ne sert a rien de refaire le monde.

Vas de l'avant maintenant.

n°63923724
Znom
Le dernier
Posté le 04-09-2021 à 01:37:53  profilanswer

Késkispass?! PMU chez les aso et docti chez les gsnalf. [:blackballoon:3]  

lisa218 a écrit :

C'est simple, tu le contactes, lui propose de ken pour évacuer le fantasme, tu redescends sur terre et tu reprends ta route.  
Vous êtes d'un compliqué ici. [:somberlain6:5]  

n°63923737
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 04-09-2021 à 01:44:18  profilanswer

Lisa, Multimmy t'a résumé l'histoire.

Vu sa présence sur les SDR, si il avait voulu un PQ avec toi, ça se serait fait.
Vu la durée de votre "fréquentation" si il avait voulu une relation avec toi, ça se serait fait.

Ce mec te plaisait, tu voulais qu'il tombe amoureux de toi quitte à accepter un "PQR" avec l'idée de le faire changer d'avis (rêve toujours).
Il t'a tourné autour et tu t'es enflammée.

Face à cette déception, tu en es à regretter un moment de faiblesse de sa part où tu aurais pu servir de vide-couilles. Tu te dis ça aurait été "au moins ça".
Si ça s'était passé, tu serais à ramasser à la petite cuillère aujourd'hui parce que ce n'est pas du tout ce que tu veux au fond.

Tu as fait l'expérience de ce que beaucoup d'hommes connaissent souvent sous le terme de friend zone.
Tu lui as servi à se sentir désiré, c'est tout.

Maintenant, tourne lui le dos et trouve quelqu'un d'autre à qui tu plairas pour de bon.
Tu es en meilleur état pour le faire que si tu avais fait la serpillère devant des sentiments non partagés  ;)

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63923741
Znom
Le dernier
Posté le 04-09-2021 à 01:47:15  profilanswer

Oui, sinon y'a ça aussi.[:vave1]

n°63923756
adriiiiien
Posté le 04-09-2021 à 01:57:14  profilanswer

Random Dude a écrit :

première semaine de "break"  [:alexandre_alabenne:7]  

j'en rigole mais c'est nul, même si on a pas mal parlé globalement je lui ai toujours laissé le soin d'amener le truc.
pas très glorieux.
après j'ai lutté contre mon côté à trop arrondir les angles, quand les occasions se présentaient même si je savais que ce que je ressentais (ou ne ressentais pas plutôt) allait être un peu blessant, bah je baratinais pas en m'esquivant.
et dieu sait que les meufs en posent des questions sur à quoi tu penses qu'est-ce que tu ressens qu'est-ce que t'en penses de ceci celà, des perches à profusion :o

ça m'a bien refroidi cette nano relation, j'ai pu envie de voir de meuf.
j'suis parti à 60 bornes à la campagne vivre solo et me noyer dans le taf  :lol:  
j'ai l'impression de faire une réaction allergique et de régresser de ouf en mode retour à l'ancienne, bien solo bien isolé.

Tristesse.
Courage.

n°63923759
rewe
Posté le 04-09-2021 à 02:00:30  profilanswer

Znom a écrit :

Késkispass?! PMU chez les aso et docti chez les gsnalf. [:blackballoon:3]  

branlette au PRU sur les topacs pognon et insupportage des autres sur les topics voisins [:henri gaud l'eau:5]  
tout est dans l'ordre des choses sur [:teepodavignon:1]  

Znom a écrit :

Vous êtes d'un compliqué ici. [:somberlain6:5]  

ils sont [:gouge away:5], donc émotionnels, donc non rationnels :o

et oui les relations humaines et sentimentales sont faites pour être compliquées.
sinon le topac n'aurait pas de messages :o

Umb Ra a écrit :

Vu sa présence sur les SDR, si il avait voulu un PQ avec toi, ça se serait fait.
Vu la durée de votre "fréquentation" si il avait voulu une relation avec toi, ça se serait fait.

Ce mec te plaisait, tu voulais qu'il tombe amoureux de toi quitte à accepter un "PQR" avec l'idée de le faire changer d'avis (rêve toujours).

Face à cette déception, tu en es à regretter un moment de faiblesse de sa part où tu aurais pu servir de vide-couilles. Tu te dis ça aurait été "au moins ça".
Si ça s'était passé, tu serais à ramasser à la petite cuillère aujourd'hui parce que ce n'est pas du tout ce que tu veux au fond.

Tu as fait l'expérience de ce que beaucoup d'hommes connaissent souvent sous le terme de friend zone.

Maintenant, tourne lui le dos et trouve quelqu'un d'autre à qui tu plairas pour de bon.
Tu es en meilleur état pour le faire que si tu avais fait la serpillère devant des sentiments non partagés  ;)

"fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" est la règle d'or et essence de toute initiative de séduction.

n°63923766
Znom
Le dernier
Posté le 04-09-2021 à 02:15:54  profilanswer

Certes, certes. [:tom555]  
Puis l'astrologie ça parle à tout le monde.

n°63923905
Random Dud​e
Posté le 04-09-2021 à 07:45:18  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Tristesse.
Courage.

ça pique pas vraiment du coup de mon côté :jap:
juste ça fait un ptit pincement quand tu vois sa bouille quand elle se barre.

juste une sorte de retour à la normale.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 04-09-2021 à 07:46:00
n°63924434
Rick_C137
Posté le 04-09-2021 à 10:10:08  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Voila j'aurai pas mieux dis +1

n°63924685
lisa218
Posté le 04-09-2021 à 10:57:20  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Tu as raison si j'avais eu une aventure avec lui et qu'il avait pas donné suite, je serai aussi triste, j aurai pas compris.

Mais au fond je le suis tout autant qu'il ne se soit rien passé de concret après tous ça, je regrette de ne plus bosser là bas au moins j aurai continué à le voir régulièrement, il était heureux de venir me voir, je le sais, et je me dis que ce n est pas possible tous ce temps au boulot quand il m attendait dans la rue pour me dire  "si tu quittes le boulot, je ne te reverrai plus moi", j'arrive pas à croire que ce gars si gentil et attentionné avec ses clins œil à fait tout ca pour ca"
La première fois quand je lui est réécrit après notre 1er rdv, 1 semaine après et qu il ma répondu "avec plaisir mais....." je savais au fond de moi que c était, faux une excuse pour me faire comprendre que si on sortait ensemble ce serait pas sérieux d'où le fait d inventer une rencontre si soudaine.

Donc je me suis remis en question mon comportement réservé, mes jambes croisées, ma non réaction à sa main sur ma cuisse.

Vu la durée de votre "fréquentation" si il avait voulu une relation avec toi,
C est vrai qu il a attendu la fin de mon cdd, peut être du fait qu il veut pas qu on sache qu il drague au boulot.

Je me dis qu'il aurait pût s'attaché si j avais été plus charnel, mis plus du mien, de complicité, en plus il m a réinvité une seconde fois car il m a vu sur le sdr ( c est déjà arrivé à des mecs qui cherchaient rien de spécial), sur le palier de sa porte il m a fait un bisou à côté de la bouche puis à rigoler timidement, j ai senti son souffle sur mon visage, j aurai dû l embrassé parce qu au boulot, il avait bien le comportement d'un homme qui en pinçait pour une fille. Et la première fois, il était tout heureux à l idée que je vienne chez lui et quand je suis reparti avec ses sms, il m y a fait croire. En tous cas c est bien lui qui m a dragué pas moi.

Je lui en veux mais je ne lui ai pas dit, j avais envi de l insulter de pov'typ. quand j ai reçu le sms pour la seconde fois.

n°63924701
wolowizard
Posté le 04-09-2021 à 11:00:39  profilanswer

c'est un allumeur

n°63924777
adriiiiien
Posté le 04-09-2021 à 11:13:32  profilanswer

Random Dude a écrit :

ça pique pas vraiment du coup de mon côté :jap:
juste ça fait un ptit pincement quand tu vois sa bouille quand elle se barre.

juste une sorte de retour à la normale.

Oui, mais tu dois te dire que tu es pas fait pour être en couple. Tant mieux si ça te fait pas bader. C'est notre fardeau d'ex-aso.

n°63924805
loupie94
Posté le 04-09-2021 à 11:17:50  profilanswer

Lisa....tu cogites beaucoup et du coup tu surinterpretes chaque geste, chaque mot.  

Tu l'aimes, tu le détestes bref tu es perdue. Pourquoi refaire le film avec des si? Ça ne sert pas à grand chose. C'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut essayer de penser à autre chose pour ne plus resasser.

n°63925073
rewe
Posté le 04-09-2021 à 12:13:08  profilanswer

adriiiiien a écrit :

tu es pas fait pour être en couple.

adriiiiien a écrit :

C'est notre fardeau d'ex-aso.

[:arkin] [:arkin]  
[:neernitt] [:neernitt:1]  

loupie94 a écrit :

Lisa....tu cogites beaucoup et du coup tu surinterpretes chaque geste, chaque mot.  
.

c'eset l'émossssssion [:lergo:3] [:krokodeilos] [:mestraim]  
pas très rationnel tout ça :o

n°63926437
lisa218
Posté le 04-09-2021 à 15:59:10  profilanswer

EN faite la première fois qu il m a invité et qu il m a envoyé tous ces sms, c était simplement dans le but de coucher, après tous ces mois de drague.

Et puis "the one" j y crois pas car la mère de ses 2 enfants, aussi était the one, ca l a pas empêché de se séparer et certainement de la cocufier.
D'ailleurs, une copine m'a dit "tu sais pk il es séparé ?"

Beaucoup de gens se mette en couple par dépit parce que leur compagne est enceinte (chose que j ai connu avec des copines au lycée) ou parce qu'ils ont marre d être seul au bout d un moment, tous les gens ne se mette pas en couple car ils sont fou amoureux.

J avais un voisin, sa nana avec qui il était depuis 3 ans l avait quitté car il voulais pas d enfants avec elle, 1 mois après il était en ménage avec une autre.
Les sentiments viennent avec le temps, en découvrant la personne, et je me dis que si j avais été plus légère, vu le temps qu il m'a tourné autour, c'est bien que je lui plaisait quand même, il a dû me trouver coincée avec mes jambes croisées,  il m aurait peut être intégré dans sa vie par la suite. Bien qu il me semble qu il a l'air d'aimé sa liberté.

n°63926493
multimmy
Pédée
Posté le 04-09-2021 à 16:06:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63926534
wolowizard
Posté le 04-09-2021 à 16:11:10  profilanswer

lisa218 a écrit :

EN faite la première fois qu il m a invité et qu il m a envoyé tous ces sms, c était simplement dans le but de coucher, après tous ces mois de drague.

Et puis "the one" j y crois pas car la mère de ses 2 enfants, aussi était the one, ca l a pas empêché de se séparer et certainement de la cocufier.
D'ailleurs, une copine m'a dit "tu sais pk il es séparé ?"

Beaucoup de gens se mette en couple par dépit parce que leur compagne est enceinte (chose que j ai connu avec des copines au lycée) ou parce qu'ils ont marre d être seul au bout d un moment, tous les gens ne se mette pas en couple car ils sont fou amoureux.

J avais un voisin, sa nana avec qui il était depuis 3 ans l avait quitté car il voulais pas d enfants avec elle, 1 mois après il était en ménage avec une autre.
Les sentiments viennent avec le temps, en découvrant la personne, et je me dis que si j avais été plus légère, vu le temps qu il m'a tourné autour, c'est bien que je lui plaisait quand même, il a dû me trouver coincée avec mes jambes croisées,  il m aurait peut être intégré dans sa vie par la suite. Bien qu il me semble qu il a l'air d'aimé sa liberté.

en gros, le mec est un queutard depuis le debut et tu regrettes :d  
jamais compris cet attrait pour les bad boy/people :o

n°63926538
wolowizard
Posté le 04-09-2021 à 16:11:45  profilanswer

multimmy a écrit :

Ou alors il ne t'aurait jamais intégré dans sa vie, et tu aurais été cantonnée à la VCZ (vide couilles zone) jusqu'à ce qu'il trouve quelqu'un qui lui plaisait vraiment.

Tu as tort de penser que les sentiments viennent systématiquement. C'est faux, d'autant plus chez les hommes/

allons allons :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50133  50134  50135  ..  57278  57279  57280  57281  57282  57283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)