Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3219 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50132  50133  50134  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63919906
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2021 à 15:19:47  answer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

C'est dans quel film ?

Scrubs, saison 4 il me semble, quand Turk et Carla étaient en froid, et qu'elle était chez Elliott, et JD lui suggère ça parce que Turk lui dit qu'il déteste se masturber

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2021 à 15:20:41
mood
Publicité
Posté le 03-09-2021 à 15:19:47  profilanswer

n°63919941
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-09-2021 à 15:24:28  profilanswer

Heureusement qu'il y a les séries télévisées pour vous filer les astuces.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63919969
dje33
Posté le 03-09-2021 à 15:29:18  profilanswer

Je n'ai jamais vu Scrubs. Je suis sur d'avoir entendu ce truc dans un film.

n°63919998
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2021 à 15:32:47  answer

dje33 a écrit :

Je n'ai jamais vu Scrubs.

Ben go Disney+, il faut corriger ça

n°63920000
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2021 à 15:33:00  answer

thesmilingface a écrit :

Heureusement qu'il y a les séries télévisées pour vous filer les astuces.

Moi ça marche pas, il me faut mes deux mains :o :o

n°63920131
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2021 à 15:47:46  answer

tu peux pas t'assoir sur tes deux mains ?

n°63920133
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-09-2021 à 15:48:02  profilanswer

Ça tombe bien : t'as deux fesses. :o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63920288
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2021 à 16:06:40  answer

Pas facile, l'effet est moins réussi

n°63920320
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2021 à 16:12:01  answer

faut vraiment pas se faire surprendre.
Avec deux mains soigneusement engourdies, pas moyen de remonter son falsar  [:cobbdouglas]

n°63920462
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2021 à 16:33:52  answer

Aussi :o

mood
Publicité
Posté le 03-09-2021 à 16:33:52  profilanswer

n°63920665
rewe
Posté le 03-09-2021 à 17:04:26  profilanswer

-dépression
-incels
-masturbation des mains
-overtinderage (oui, j'ai vu le lien https://tinderinsights.com/)
-dépucelage et repucelage
-déprime des ruraux
[quelle est la prochaine étape?
hfr..

n°63921434
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-09-2021 à 19:06:14  profilanswer

60 secondes chrono, le film où j'ai appris ça  :lol:

n°63921997
calmos les​ amis
Posté le 03-09-2021 à 20:33:05  profilanswer

Une meuf qui met 2 smileys "joues roses qui sourit" mais qui ne relance pas la conversation vous en pensez quoi?

J'ai rencontré une voisine qui avait laissé son tel dans les boites aux lettres de la résidence pour une annonce. On a fait affaire et j'ai un ptit crush sur elle.

Message édité par calmos les amis le 03-09-2021 à 20:34:56
n°63922252
Random Dud​e
Posté le 03-09-2021 à 21:14:11  profilanswer

première semaine de "break"  [:alexandre_alabenne:7]  

j'en rigole mais c'est nul, même si on a pas mal parlé globalement je lui ai toujours laissé le soin d'amener le truc.
pas très glorieux.
après j'ai lutté contre mon côté à trop arrondir les angles, quand les occasions se présentaient même si je savais que ce que je ressentais (ou ne ressentais pas plutôt) allait être un peu blessant, bah je baratinais pas en m'esquivant.
et dieu sait que les meufs en posent des questions sur à quoi tu penses qu'est-ce que tu ressens qu'est-ce que t'en penses de ceci celà, des perches à profusion :o

ça m'a bien refroidi cette nano relation, j'ai pu envie de voir de meuf.
j'suis parti à 60 bornes à la campagne vivre solo et me noyer dans le taf  :lol:  
j'ai l'impression de faire une réaction allergique et de régresser de ouf en mode retour à l'ancienne, bien solo bien isolé.

n°63922767
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-09-2021 à 22:24:16  profilanswer

C'est sûr, faut le vouloir :D

Édit: la couplance.

Message édité par donut78 le 03-09-2021 à 22:44:44

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63922899
lisa218
Posté le 03-09-2021 à 22:42:21  profilanswer

Il me fait 2 fois le même coup, j y comprend plus rien !

Mon ex collègue de boulot grand brun mince , j adorai sa voix gentil attentionné, dynamique et joyeux qui m’a dragué des mois, œillades, visites pour des raisons futiles au bureau (il bossait dans un bât à part mais trouvé des excuses pour me voir), post-it sous clavier et m’a donné son phone le jour de mon départ, il m’avait dit en m'attendant dans la rue qu’il était triste que je parte car il ne me reverrai plus. Il y avait qql chose quand on se voyait. Il m a donné son tél à la fin de mon contrat et m'a dit "si tu veux qu'on se fasse un truc" et j'espère à très vite.

Chez lui Main sur le genoux, « j’avais trop envie que tu restes » « penses pas trop à moi, moi oui et demain tu fais quoi ?» sms / bombardé de messages à mon départ de chez lui. J'étais heureuse depuis le temps que je le kiffais et qu'il me tournait autour. Il m'avait très bien reçu.

"Avec plaisir mais je te le dis pour être réglo je viens juste de rencontrer une personne" c'était en février cette réponse quand je lui avait proposé de nous revoir, j'étais anéanti. Pour moi c'est une excuse pour faire comprendre qu'il veut qu une aventure, je pense qu'il avait rencontré personne, bien que depuis 1 an et demie qu'il me draguait il a dû avoir des aventures.

1 mois plus tard je le retrouve sur le site de rencontre pour faire pleins de câlins, réponse à la question s'il avait 1 h de plus par jour . Puis change de de phrase.

Il ne veut pas s’engager car il sort d’une séparation avec 2 enfants en alternée, il n ose pas (jouer) avec moi, enfin je pense car il a vu que je voulais du sérieux, Il me voit sur le site de rencontre 3 mois et demie après notre 1er rdv chez lui (il visite mon compte, photos pendant 2 semaines le matin à 7 h 00, puis la troisième semaine un message pour prendre de mes news avec un Gros Bisous à bientôt!

j'étais heureuse, ca faisait presque 4 mois que je n avais pas eu de ses nouvelles.

La quatrième semaine, il me propose de venir chez lui pour qu’on se revoit enfin, car il m’a vu sur le site, il m’a invité, reparlé le lendemain dimanche, soir par sms puis semaine d’après. Je lui ai montré des photos sur mon tél, il m'a touché la main 2 fois et m'a bien regardé dans les yeux. Je repars le soir, il me fait un bisou à côté de la joue, rigole timidement, je sens son souffle sur mon visage, il était grand beau comme je l avais connu au boulot, il me dit 2 fois on se tient au jus quand je pars de chez lui. (Sms le lendemain, semaine d'après.)

Ensuite il a continué a visité mon compte avec mes photos 1 fois par semaine pendant tous le mois, (je ne lui parlait plus)

Je n’ai pas beaucoup montré mon intérêt, pas entreprenante, c'est vrai

le 3 juillet je lui avait envoyé un sms , il m'avait répondu qu'il allait bien et toi ? bisous à bientôt!

Il visitait mon compte pour que je regarde le sien et lise sa description et à supprimer son compte le lendemain que je l’ai lu.(il ne m’a pas bloquer car j’ai vérifié avec un faux compte)

« Filles complique pour les autres ! » sans prises de tête…..avec la joie de vivre »

« Et attention j’ai pas de tatouage »

Je me décide de lui envoyé un message la semaine dernière pour lui dire qu il me manque et que j'aimerai le revoir un de ces jours et il me répond " "Salut, Je vais bien, désolé mais là en ce moment j'ai trouvé une copine (smileys qui sourit) et ça va être compliqué pour que je dégage du temps, belle journée à toi."

Alors que c'est lui qui m'a recontacté et invité chez lui après 4 mois de silence car il m a vu sur le sdr.

La même réponse que la première fois, en février 11 jours après notre rdv, je suis sûr que c'est un mensonge, car il me voit trop coincée et c'est c*n mais je regrette de pas avoir été légère avec lui, il aurait pût s'attacher, il m a dragué plus d'1an au boulot, et j aimai mon ancien boulot car je savais que je le voyais au moins 1 à 2 fois dans la semaine.

il y a pas longtemps, il visitait mon profil sur le sdr et il a été seul pendant plusieurs semaines et ne m'a pas recontacté donc pour moi la raison c'est celle là je suis trop sérieuse, c'est pour ça que je regrette au fond de moi, je me dis que mon comportement plus léger aurait permis un début de relation avec lui, celui qui me plaisait tant.

Message cité 5 fois
Message édité par lisa218 le 03-09-2021 à 22:43:45
n°63922945
wolowizard
Posté le 03-09-2021 à 22:47:38  profilanswer

te prend pas la tete , blacklist

n°63923173
dany rfm
Posté le 03-09-2021 à 23:28:32  profilanswer

+1000.

Abandonnes, le mec est trop instable émotionnellement, pas sûr qu’il ai bien digéré sa séparation.
Il est en train de queuter là, va falloir attendre si tu le veux vraiment.

n°63923190
lisa218
Posté le 03-09-2021 à 23:33:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

+1000.

Abandonnes, le mec est trop instable émotionnellement, pas sûr qu’il ai bien digéré sa séparation.
Il est en train de queuter là, va falloir attendre si tu le veux vraiment.

oui je suis très déçue de son changement, au boulot il était gentil, attentionné, il faisait tout pour me voir, puis il m invite 1 fois, m envoi des messages positifs puis plus rien, réapparait et me refait le même coup, je suis très déçue et attachée à lui.

n°63923257
rewe
Posté le 03-09-2021 à 23:43:49  profilanswer

Random Dude a écrit :

première semaine de "break"  [:alexandre_alabenne:7]  

j'ai l'impression de faire une réaction allergique et de régresser de ouf en mode retour à l'ancienne, bien solo bien isolé.

si tu veux éviter la jalousie et la pression sociétale mets toi en résidentielle de grande ville, là ou ya un peu de monde mais personne dehors en fin de journée :o
si tu veux la couplance dans un délai raisonnable tu vas devoir au contraire faire des efforts draconiens pour trouver ta [:princesse lili], mais non sans difficulté
tranquilité d'esprit ou bonheur partagé, les deux chemins vers chaque objectif, s'opposent : à toi de décider si tu souhaites la fierté après le [:di_canio] ou si tu préfères la soirée canap en solo :o

lisa218 a écrit :

Mon ex collègue de boulot grand brun mince , j adorai sa voix gentil attentionné, dynamique et joyeux qui m’a dragué des mois, œillades, visites pour des raisons futiles au bureau (il bossait dans un bât à part mais trouvé des excuses pour me voir), post-it sous clavier et m’a donné son phone le jour de mon départ, il m’avait dit en m'attendant dans la rue qu’il était triste que je parte car il ne me reverrai plus. Il y avait qql chose quand on se voyait. Il m a donné son tél à la fin de mon contrat et m'a dit "si tu veux qu'on se fasse un truc" et j'espère à très vite.

Chez lui Main sur le genoux, « j’avais trop envie que tu restes » « penses pas trop à moi, moi oui et demain tu fais quoi ?» sms / bombardé de messages à mon départ de chez lui. J'étais heureuse depuis le temps que je le kiffais et qu'il me tournait autour. Il m'avait très bien reçu.

"Avec plaisir mais je te le dis pour être réglo je viens juste de rencontrer une personne" c'était en février cette réponse quand je lui avait proposé de nous revoir, j'étais anéanti. Pour moi c'est une excuse pour faire comprendre qu'il veut qu une aventure, je pense qu'il avait rencontré personne, bien que depuis 1 an et demie qu'il me draguait il a dû avoir des aventures.

1 mois plus tard je le retrouve sur le site de rencontre pour faire pleins de câlins, réponse à la question s'il avait 1 h de plus par jour . Puis change de de phrase.

Il ne veut pas s’engager car il sort d’une séparation avec 2 enfants en alternée, il n ose pas (jouer) avec moi, enfin je pense car il a vu que je voulais du sérieux, Il me voit sur le site de rencontre 3 mois et demie après notre 1er rdv chez lui (il visite mon compte, photos pendant 2 semaines le matin à 7 h 00, puis la troisième semaine un message pour prendre de mes news avec un Gros Bisous à bientôt!

j'étais heureuse, ca faisait presque 4 mois que je n avais pas eu de ses nouvelles.

La quatrième semaine, il me propose de venir chez lui pour qu’on se revoit enfin, car il m’a vu sur le site, il m’a invité, reparlé le lendemain dimanche, soir par sms puis semaine d’après. Je lui ai montré des photos sur mon tél, il m'a touché la main 2 fois et m'a bien regardé dans les yeux. Je repars le soir, il me fait un bisou à côté de la joue, rigole timidement, je sens son souffle sur mon visage, il était grand beau comme je l avais connu au boulot, il me dit 2 fois on se tient au jus quand je pars de chez lui. (Sms le lendemain, semaine d'après.)

Ensuite il a continué a visité mon compte avec mes photos 1 fois par semaine pendant tous le mois, (je ne lui parlait plus)

le 3 juillet je lui avait envoyé un sms , il m'avait répondu qu'il allait bien et toi ? bisous à bientôt!

Il visitait mon compte pour que je regarde le sien et lise sa description et à supprimer son compte le lendemain que je l’ai lu.(il ne m’a pas bloquer car j’ai vérifié avec un faux compte)

« Filles complique pour les autres ! » sans prises de tête…..avec la joie de vivre »

Je me décide de lui envoyé un message la semaine dernière pour lui dire qu il me manque et que j'aimerai le revoir un de ces jours et il me répond " "Salut, Je vais bien, désolé mais là en ce moment j'ai trouvé une copine (smileys qui sourit) et ça va être compliqué pour que je dégage du temps, belle journée à toi."

Alors que c'est lui qui m'a recontacté et invité chez lui après 4 mois de silence car il m a vu sur le sdr.

La même réponse que la première fois, en février 11 jours après notre rdv, je suis sûr que c'est un mensonge, car il me voit trop coincée et c'est c*n mais je regrette de pas avoir été légère avec lui, il aurait pût s'attacher, il m a dragué plus d'1an au boulot, et j aimai mon ancien boulot car je savais que je le voyais au moins 1 à 2 fois dans la semaine.

il y a pas longtemps, il visitait mon profil sur le sdr et il a été seul pendant plusieurs semaines et ne m'a pas recontacté donc pour moi la raison c'est celle là je suis trop sérieuse, c'est pour ça que je regrette au fond de moi, je me dis que mon comportement plus léger aurait permis un début de relation avec lui, celui qui me plaisait tant.

les mecs veulent du sexe, les filles de l'amour
pour reprendre ton commentaire, plusieurs choses m'amusent :
tu créées un faux compte pour vérifier si t'es bloqué ou s'il s'est désactivé : [:guisse62] j'adore, on dirait moi :love:
ton presque amant voulait juste t'avoir comme pqra, c'est pas si compliqué
ce qui me fait doucement rire c'est qu'il t'a séduite, pour moi il est certainement BG, entreprenant avec un fonds séducteur, mais qu'il a du mal à assumer ses relations dans le meme temps.. il est très hésitant et comme il sait qu'il plait il veut en profiter à fond, t'as donc été mise en salle d'attente :o

n°63923258
multimmy
Pédée
Posté le 03-09-2021 à 23:43:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63923261
rewe
Posté le 03-09-2021 à 23:44:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

+1000.

Abandonnes, le mec est trop instable émotionnellement,  

un émotif, un français quoi :o :o :o

un jour les gens seront rationnels, qui sait?  :na:  :na:

n°63923264
rewe
Posté le 03-09-2021 à 23:45:53  profilanswer

multimmy a écrit :

Je traduis: il ne veut pas s'engager AVEC TOI. Si demain il rencontre une nana sur qui il craque, il voudra.
.

tuu me fais rire!!
ça c'est un crédo que t'appliques à tout le monde : une jolie fille ou mec se ramène, t'es célib hésitant avec une autre personne, tu crois que tu vas dire non à celle qui te fais [:bakk21] ?

multimmy a écrit :

A toi d'utiliser le tiens dans ton intérêt: coupe moi le contact avec ce type, et si il revient tu le fais ramper avant de lui donner la moindre miette d'intérêt. Enfin non, pars du principe qu'il ne reviendra pas.

les mecs reviennent toujours (cf le film "persepolis" ) parce qu'ils ont faim et sont seuls.
je sais, je fais pareil :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 03-09-2021 à 23:47:38
n°63923269
multimmy
Pédée
Posté le 03-09-2021 à 23:47:03  profilanswer

n°63923285
calmos les​ amis
Posté le 03-09-2021 à 23:49:23  profilanswer

lisa218 a écrit :

Le mec a investi un an et demi d'efforts il va vouloir te ken tôt ou tard.

A chaque fois le mec t'invite chez lui c'est clair ce genre de rdv, le mec espère du sexe, si tu es en mode sérieux tu invites au resto, dans un bar, une expo etc, le rdv à la casa c'est le mec qui veut tirer son coup.

Et comme tu dis il peut s'attacher ensuite. Ou pas.

Tu lis assez bien la situation, les mecs séparés avec gamins qui sont bogoss ils ont un rejet de la couplance et un gros besoin de s'amuser (et peuvent le faire facilement). Je connais un avocat de -45 balais pendant des mois après sa séparation il se comportait comme un préado (et il moissonnait, facilement).

Pour la drague au boulot ça veut tout et rien dire à la fois, je connais des gens qui flirtent h24 au travail avec collègues et clientes, c'est pas un effort, c'est une seconde nature... Tu es à son goût mais sa motivation semble un peu décevante.

Message cité 2 fois
Message édité par calmos les amis le 03-09-2021 à 23:53:55
n°63923290
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-09-2021 à 23:50:34  profilanswer

lisa218 a écrit :

La même réponse que la première fois, en février 11 jours après notre rdv, je suis sûr que c'est un mensonge, car il me voit trop coincée et c'est c*n mais je regrette de pas avoir été légère avec lui, il aurait pût s'attacher

Hum, j'ai des doutes.  

Dans tous les cas ne regrette pas d'être ce que tu es.

n°63923299
lisa218
Posté le 03-09-2021 à 23:53:15  profilanswer

rewe a écrit :

si tu veux éviter la jalousie et la pression sociétale mets toi en résidentielle de grande ville, là ou ya un peu de monde mais personne dehors en fin de journée :o
si tu veux la couplance dans un délai raisonnable tu vas devoir au contraire faire des efforts draconiens pour trouver ta [:princesse lili], mais non sans difficulté
tranquilité d'esprit ou bonheur partagé, les deux chemins vers chaque objectif, s'opposent : à toi de décider si tu souhaites la fierté après le [:di_canio] ou si tu préfères la soirée canap en solo :o

rewe a écrit :

les mecs veulent du sexe, les filles de l'amour
pour reprendre ton commentaire, plusieurs choses m'amusent :
tu créées un faux compte pour vérifier si t'es bloqué ou s'il s'est désactivé : [:guisse62] j'adore, on dirait moi :love:
ton presque amant voulait juste t'avoir comme pqra, c'est pas si compliqué
ce qui me fait doucement rire c'est qu'il t'a séduite, pour moi il est certainement BG, entreprenant avec un fonds séducteur, mais qu'il a du mal à assumer ses relations dans le meme temps.. il est très hésitant et comme il sait qu'il plait il veut en profiter à fond, t'as donc été mise en salle d'attente :o

Je regrette d avoir fait la fille sérieuse, j aurai préféré être un pqra comme tu dis avec du recul, au moins j aurai pû le revoir, être dans ses bras, aller jusqu au bout de mon fantasme.
Je pense qu il m a repoussé car il a vu que je le kiffais, mais je comprends pas tous ce cinéma au boulot pendant des mois pour ça
Oui il est pas mal grand brun, j étais en kiff sur lui tout au long de mon cdd et c est lui qui venait me voir et me dragué.

n°63923317
lisa218
Posté le 03-09-2021 à 23:55:40  profilanswer

multimmy a écrit :

Je traduis: il ne veut pas s'engager AVEC TOI. Si demain il rencontre une nana sur qui il craque, il voudra.  

Sinon, il joue avec toi. Il a parfaitement compris que tu étais en kif, il aime jouer, t'envoyer des nouvelles pour te dire ensuite qu'il a une copine en sachant que ça te fait du mal. Pour résumer, il brosse son égo.

A toi d'utiliser le tiens dans ton intérêt: coupe moi le contact avec ce type, et si il revient tu le fais ramper avant de lui donner la moindre miette d'intérêt. Enfin non, pars du principe qu'il ne reviendra pas.

Vu le message qu il a mis sur le site de rencontre, il veut s amuser, il a pas l annonce d un gars qui veut se caser.

C est vrai que quand il m a recontacté j ai dit oui de suite

n°63923318
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-09-2021 à 23:55:55  profilanswer

A ton avis dans quel état tu aurais été si tu avais été son PQR et que tu l'aurais vu dans les bras d'une autre ?

Les PQ c'est quand il n'y a pas de sentiments. Sinon c'est beaucoup trop destructeur pour la personne qui a des sentiments alors que l'autre n'en a pas.

n°63923323
multimmy
Pédée
Posté le 03-09-2021 à 23:56:42  profilanswer

n°63923327
calmos les​ amis
Posté le 03-09-2021 à 23:57:18  profilanswer

Chocbo a écrit :

A ton avis dans quel état tu aurais été si tu avais été son PQR et que tu l'aurais vu dans les bras d'une autre ?

Les PQ c'est quand il n'y a pas de sentiments. Sinon c'est beaucoup trop destructeur pour la personne qui a des sentiments alors que l'autre n'en a pas.

Elle n'aurait pas eu le regret de n'avoir rien tenté, rien vécu au moins, chacun sa perspective.

n°63923349
lisa218
Posté le 04-09-2021 à 00:03:17  profilanswer

calmos les amis a écrit :

A chaque fois le mec t'invite chez lui c'est clair ce genre de rdv, le mec espère du sexe, si tu es en mode sérieux tu invites au resto, dans un bar, une expo etc, le rdv à la casa c'est le mec qui veut tirer son coup.

Tu lis assez bien la situation, les mecs séparés avec gamins qui sont bogoss ils ont un rejet de la couplance et un gros besoin de s'amuser (et peuvent le faire facilement). Je connais un avocat de -45 balais pendant des mois après sa séparation il se comportait comme un préado (et il moissonnait, facilement).

Pour la drague au boulot ça veut tout et rien dire à la fois, je connais des gens qui flirtent h24 au travail avec collègues et clientes, c'est pas un effort, c'est une seconde nature... Tu es à son goût mais sa motivation semble un peu décevante.

oui sa motivation est plus que décevante, j étais vraiment attachée à lui et je pense que c est pour ça qu il ma mis un stop, pour ne pas m y faire croire, il a peut être un peu d estime pour moi.

n°63923361
Rick_C137
Posté le 04-09-2021 à 00:06:11  profilanswer

Je pige pas le projet du mec, autant d'effort et d'investissement et si je comprends bien il t'a même pas ken à la fin ?

Putain ya des mecs ils ont vraiment du temps à perdre

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 04-09-2021 à 00:06:27
n°63923368
dje33
Posté le 04-09-2021 à 00:06:57  profilanswer

lisa218 a écrit :

Je regrette d avoir fait la fille sérieuse, j aurai préféré être un pqra comme tu dis avec du recul, au moins j aurai pû le revoir, être dans ses bras, aller jusqu au bout de mon fantasme.

Mauvais plan.
Vu tes messages tu es "amoureuse", tu veux faire des sorties, avec lui etc...

Lui, il voulait juste coucher avec toi.

Si tu avais couché avec, tu aurais eu le secret espoir que lui aussi, il tombe amoureux de toi.

Malheureusement ce n'est pas le cas et je pense que cela ne sera jamais le cas. Il te relance de temps en temps quand il ne doit pas avoir de copine ou qu'il s'ennuie.

Vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre. Ce n'est pas parce que tu es moche ou pas sympa. C'est juste que vous n'êtes pas fait pour être ensemble.

Oublie le et cherche quelqu'un d'autre. Il y a plein d'homme qui cherchent la couplance.

n°63923371
lisa218
Posté le 04-09-2021 à 00:07:38  profilanswer

Chocbo a écrit :

Hum, j'ai des doutes.  

Dans tous les cas ne regrette pas d'être ce que tu es.

Il était loin d être indifférent au boulot, il bosse dans un bât à part, il faisait tout pour me voir avec des raisons futiles, il avait un air timide quand il venait à moi, avec son grand sourire, il faisait battre mon cœur, j étais contente d aller au boulot parce que je savais qu il viendrait me voir dans la semaine.
Oui la première fois il a mis sa main sur ma jambe quand j étais chez lui et comme j ai pas réagit, il l a retiré, il avait l air déçue que je parte et ensuite sms "j avais trop envie que tu restes", je me dis que ca aurait pû changer des choses.

n°63923377
rewe
Posté le 04-09-2021 à 00:08:18  profilanswer

calmos les amis a écrit :

malheureusement tu as raison sur un peu tout, j'ajouterais que le bonheur des uns.. fait le malheur des autres.
il veut certainement la ken en seconde instance, mais miss clara morgane passe avant dans la liste.
et ceux qui sont bg ont raison d'en profiter, surtout s'ils sont celib : pourquoi se priver si ca fait plaisir à chacun?

n°63923380
dje33
Posté le 04-09-2021 à 00:09:02  profilanswer

lisa218 a écrit :

Il était loin d être indifférent au boulot, il bosse dans un bât à part, il faisait tout pour me voir avec des raisons futiles, il avait un air timide quand il venait à moi, avec son grand sourire, il faisait battre mon cœur, j étais contente d aller au boulot parce que je savais qu il viendrait me voir dans la semaine.
.

Perso je fais pareil pour glander au taf. :D

n°63923394
rewe
Posté le 04-09-2021 à 00:13:24  profilanswer

lisa218 a écrit :

Je pense qu il m a repoussé car il a vu que je le kiffais, mais je comprends pas tous ce cinéma au boulot pendant des mois pour ça
Oui il est pas mal grand brun, j étais en kiff sur lui tout au long de mon cdd et c est lui qui venait me voir et me dragué.

dis lui que tu veux baiser
meme s'il est en couple, un ptit coup "ni vu ni connu" comme me l'avait proposé une amie : il refusera surement pas.
mais qu'une fois [:gidoin]

dje33 a écrit :

Mauvais plan.
Vu tes messages tu es "amoureuse", tu veux faire des sorties, avec lui etc...

Lui, il voulait juste coucher avec toi.

Si tu avais couché avec, tu aurais eu le secret espoir que lui aussi, il tombe amoureux de toi.

Malheureusement ce n'est pas le cas et je pense que cela ne sera jamais le cas. Il te relance de temps en temps quand il ne doit pas avoir de copine ou qu'il s'ennuie.

Vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre. Ce n'est pas parce que tu es moche ou pas sympa. C'est juste que vous n'êtes pas fait pour être ensemble.

Oublie le et cherche quelqu'un d'autre. Il y a plein d'homme qui cherchent la couplance.

Vrai, mais la vie est injuste :
mademoiselle [:ex-floodeur] est célibataire et presque isolée sur le plan affectif : quand tu pars d'une situation pro où la personne s'épanouit d'aller au taf non pour l'activité ni pour les collegues ou autres mais uniquement poour être draguée c'est qu'il y a déjà personne "sensible/fragile" dans les paramètres de situation :o

quant au fait qu'elle veut être pqra :
il l'a draguée (à défaut de croiser mieux), elle le désire. À partir de cette émotion elle préfère avoir les miettes.. que rien du tout.
elle sait qu'elle va souffrir, vaut il mieux l'etre de par un rejet ou de par une semi-relation? dans laquelle t'es le moins perdant?

jalousie, émotion, le quotidien des gsnalfs et gsnalfettes :o :o

n°63923395
lisa218
Posté le 04-09-2021 à 00:13:25  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je pige pas le projet du mec, autant d'effort et d'investissement et si je comprends bien il t'a même pas ken à la fin ?

Il m a vu coincée, il a pas insisté, il ose pas je suis trop sérieuse pour lui enfin je pense
mais il est mon fantasme depuis le temps qu il me tournait autour au boulot

n°63923402
lisa218
Posté le 04-09-2021 à 00:15:30  profilanswer

Chocbo a écrit :

Oui mais des fois le mec fini par s attaché, au début on peut pas vraiment savoir si on va s attaché, j aurai eu un souvenir de lui au moins et lui de moi
des fois je regrette de pas avoir tenté le coup, il a dû en avoir marre de ma chasteté et timidité

n°63923407
rewe
Posté le 04-09-2021 à 00:16:27  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

lisa218 a écrit :

Il m a vu coincée, il a pas insisté, il ose pas je suis trop sérieuse pour lui enfin je pense
mais il est mon fantasme depuis le temps qu il me tournait autour au boulot

la réponse ne s'illustre pas par un "tombée amoureuse et femmefolle" (qui peut être une raison complémentaire)
la réponse s'interprète selon moi de : il n'a pas trouvé mieux au taff et depuis a trouvé l'herbe plus verte ailleurs, et s'est rendu compte qu'en dehors du boulot yavait des meufs qui l'intéressaient davantage;
peut etre aussi, "la meuf à draguer du boulot" pour laisser filer le temps et se détendre, et en dehors du boulot peut etre quelqu'un d'autre?
tous les témoins montrent qu'elle a toujours été en second plan.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50132  50133  50134  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)