| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Un ami a fait plusieurs rencontres via ce site. C'est comme partout, si tu es respectueux et que tu présentes bien ça marche. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 14:43:36 ![]() ![]() |
Phenom |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu vas sur hfr. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Phenom |
Ce sont des hommes avec un nom en Ker. La pluie fait grandir mon zizi Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 08-09-2021 à 14:47:24 |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 08-09-2021 à 14:47:44 |
la lampe |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 14:50:03 ![]() |
Kervadec Gueric Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-09-2021 à 14:50:32 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 14:50:05 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Phenom |
|
Phenom |
|
Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-09-2021 à 14:55:28 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 08-09-2021 à 14:56:13 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Phenom |
|
Phenom |
Et les autres s'appellent Teuses ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 08-09-2021 à 14:57:01 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Altered Prix public conseillé |
|
loupie94 |
|
nical_73 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 15:08:09 ![]() |
nical_73 |
non parce que je suis marié et j'ai pas envie de draguer, je cherche du PC c'est tout, et une femme mariée, mature elle aussi et niveau cul elles sont meilleures. Message cité 4 fois Message édité par nical_73 le 08-09-2021 à 15:10:27 |
nical_73 |
|
loupie94 |
|
|
nical_73 |
|
J'ai mis "amusant", mais sans mauvaise intention Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-09-2021 à 15:13:58 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
nical_73 |
Message cité 1 fois Message édité par nical_73 le 08-09-2021 à 15:17:11 |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 08-09-2021 à 15:18:39 |
dje33 |
|
nical_73 |
non mais la classique, on est jeune mais j'ai plus de désir qu'elle. Mais bon, les enfants en bas âge toute la journée, je comprends qu'à 22h t'ai plus forcément envie que ton mari te grimpe dessus. alors dur d'attendre le weekend, la sieste des enfants pour s'enfiler sur le canapé en mordant les oreillers pour ne pas les réveiller etc... Message cité 3 fois Message édité par nical_73 le 08-09-2021 à 15:28:21 |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 08-09-2021 à 15:29:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |